Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:19
bonne nuit dara ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:26
Nos hommes sont parfois bêbêtes avec leur moman.. Le mien change de voix quand il lui parle au fone, il prend une toute petite voix ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:30
[quote:84826c44c8="Hitomi"]J'ai juste écrit le texte, en fait j'étais partie pour les faire et comme j'avais zéro matos à part ciseau colle et feutres j'me suis dit que pour 16 j'allais pas acheter tout le bordel, ça me reviendrait plus cher! Du coup j'en ai trouvé des super sympa et pas cher si on les commandait sans texte alors voilà![/quote:84826c44c8]C'est vrai que j'ai acheté tout le matos, je ne sais pas à combien ça m'est revenu par faire-part, mais j'avais rien vu qui me plaisait vraiment, et puis ça m'a bien amusé de le créer moi-même...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:36
[quote:fc6f2d04fe="Petit-Bonheur"][quote:fc6f2d04fe="Hitomi"]J'ai juste écrit le texte, en fait j'étais partie pour les faire et comme j'avais zéro matos à part ciseau colle et feutres j'me suis dit que pour 16 j'allais pas acheter tout le bordel, ça me reviendrait plus cher! Du coup j'en ai trouvé des super sympa et pas cher si on les commandait sans texte alors voilà![/quote:fc6f2d04fe]C'est vrai que j'ai acheté tout le matos, je ne sais pas à combien ça m'est revenu par faire-part, mais j'avais rien vu qui me plaisait vraiment, et puis ça m'a bien amusé de le créer moi-même...[/quote:fc6f2d04fe] bah moi j'ai téléchargé (oui pô bien je sais) un logiciel pour faire des faire-parts et j'ai juste acheter deux blocs de papiers photos spécial faire-parts (en fait c'est préformer) et une cartouche d'encre.... mais j'ai du en faire une 20aine juste....

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:40
[quote:8b61eea268="Hitomi"]Le mien on dirait qu'il vient de se faire frapper ou qu'il est super malheureux des fois! A chaque fois j'me dit "bah elle doit être contente la BM de voir que son fils à l'air heureux" :mdr:[/quote:8b61eea268]Ha ha, mdr, un homme battu ! :mdr: Ca va, elle t'a pas encore envoyé un recommandé pour récupérer son fils ? Moi je suis trop grande-gueule pour elle, elle me trouve méchante ! :siffle: Elle a rencontré ma soeur il y a peu, et elle me dit "Votre soeur est mignonne, mais c'est dommage, elle a tout le temps la bouche pleine de méchancetés, comme vous d'ailleurs, et votre maman ne dit rien ?" :shock: Le pire, c'est que ce jour-là, ma soeur avait été adorable, pas du tout peste comme elle peut l'être, donc je me suis dit qu'on avait pas du tout la même façon de percevoir les choses... :siffle: Et sinon, quand mon homme appelle sa famille dans le sud, il prend l'accent du midi ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:42
[quote:45ef214fb6="*Magikcilou & Zoé*"]bah moi j'ai téléchargé (oui pô bien je sais) un logiciel pour faire des faire-parts et j'ai juste acheter deux blocs de papiers photos spécial faire-parts (en fait c'est préformer) et une cartouche d'encre.... mais j'ai du en faire une 20aine juste....[/quote:45ef214fb6]Whouah, moi j'ai acheté des cartes pliées en 2 13x13, et j'avais tout fait sous photoshop, et je rajoutais une petite photo type d'identité avec un trombone.. Ça m'a pris une paire de soirées... :roll: Je me casserai moins la tête si y'a un jour BB2...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:44
Les imprimantes jet d'encre, c'est un gouffre, c'est limite si ça vaudrait pas le coup d'acheter carrément une nouvelle imprimante quand tes cartouches sont vides... :shock: J'ai du en être d'environ 1€ par faire-part, donc, nan, c'était pas hors de prix... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:48
[quote:4f79503152="Hitomi"]Nan ça va pas encore, mais par contre à chaque fois qu'elle appelle elle s'assure qu'on mange bien car elle demande toujours ce qu'on mange :mdr: :mdr: (avec "Bonjour c'est mamy il fait quoi Liam?".....j'me retiens de lui sortir un truc du genre "oh il s'ettoufe avec un morceau de gateau là" parfois :oops: ) Ah la la si elle savait que c'est son fils qui cuisine :mdr:[/quote:4f79503152]Moi aussi, elle me saoule avec la bouffe... :roll: Le pire, c'est quand elle me fait "C'est Maman", j'ai envie de lui dire "Mais t'es pas ma mère" ! :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:50
[quote:c330e99b1c="Hitomi"]Elle est vachement gonflée quand même....je comprends que t'ai pas voulu faire un crochet pour aller la voir en cure :mdr:[/quote:c330e99b1c]Ca faisait un détour de 2h, pour la voir je ne sais où puisqu'elle était à l'hôtel ! :roll: Le pire, c'est qu'elle prend un ton angélique pour me sortir ses crasses, et avec un naturel ! :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:52
moi la mienne elle croit toujours qu'on a 5 ans et qu'on peut rien faire tout seul (je rappelle qu'on vit chez elle)! genre à la naissance de Zoé, on a fait un changement de mutuelle. ma BM étant AS, elle a droit a une mutuelle hospitalière et de ce fait mon homme aussi! donc pour ma fille et moi nous nous sommes rattachées également à cette mutuelle. ma BM donc a voulu absolument s'en occuper que soi disant ce serait plus simple.... je lui dis donc à plusieurs reprises, attention, Zoé est sur mon numéro de sécu et non celui de son père! elle me dit oui oui pas de soucis mais ne m'a jamais demandé mon numéro.... résultat ça a pas loupé quand la carte de tiers payant et arrivée, bah Zoé était sur le numéro de son père et donc j'ai pas pu m'en servir :roll: j'ai du reprendre tout le dossier! ça a pris 3 mois pour avoir une carte avec les bonnes infos! :evil:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:57
[quote:0cfaa93b01="Hitomi"]C'est parce qu'elle croit que ton homme s'en rendra pas compte si elle le dit gentiment :roll:[/quote:0cfaa93b01]C'est pas complètement faux, je suis obligée de lui faire remarquer, il voit rien, et puis il connait sa mère donc il ne fait plus spécialement gaffe.. Il m'a énormément défendue quand elle niait qu'elle m'avait sortie que c'était pas la peine de faire un enfant si on ne l'allaitait pas ! :evil: Cécile, c'est un cas aussi la tienne, la mienne essaye aussi de nous materner un peu, c'est dur de lui faire comprendre que je sais faire les courses et que je n'ai pas besoin d'elle... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:57
[quote:2234ecd1d0="Petit-Bonheur"] Le pire, c'est quand elle me fait "C'est Maman", j'ai envie de lui dire "Mais t'es pas ma mère" ! :bou:[/quote:2234ecd1d0] La mienne me dit le jour de notre mariage "tu peux m'apeller maman si tu veux" ... :gr: :gr: non mais ca va pas ... mamère était décédée depuis 3 ans 1/2 et l'autre elle me sort ca ... de tout fécon à l'heure actuelle au tél elle me dit "euh c'est la maman à mickaël" ... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 23:59
[quote:e73b437ccb="magnes59"]de tout fécon à l'heure actuelle au tél elle me dit "euh c'est la maman à mickaël" ... :roll:[/quote:e73b437ccb]Ah, elle pourrait se présenter par son prénom, non ? :shock: Mais c'est vrai qu'elle est louche aussi la tienne ! :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 00:03
[quote:dca668d1ae="Hitomi"]Je me disait la même chose, là on dirait une maman qui appelle chez le copain de son fils pour savoir à quelle heure elle passe le chercher :mdr:[/quote:dca668d1ae]C'est exactement ça ! :mdr: Allez, je vais au dodo, j'ai la tête comme une pastèque, et je suis encore vasouillarde.. Bonne nuit les filles ! Gros bisous ! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 00:03
oui alors là moi elle peut toujours rêver pour que je l'appelle maman un jour :shock: bon sur ces bonnes paroles, je vais aller au dodo demain je bosse! ah et demain soir on va chez ma BS pour l'annif' de mon BF... et dimanche on va chez des amis. bisous, Cécile. :cop: :cop: :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.