Posté le : 28-11-2008 à 13:26
[quote:249f989c4b="Dara + Quentin = Arthur"]Mél, j'ai lu ton récit d'accouchement et j'ai eu le coeur qui palpite!
En parler t'a fait beaucoup de bien apparemment.
Peut-être que je devrais mettre des mots sur le mien (même s'il a été moins sport), ça fait 3 mois passé maintenant. C'est vrai que je me dis que j'ai été incapable de faire naître mon fils moi-même et qu'ils ont été contraints d'y aller aux forceps pour l'aider.[/quote:249f989c4b]Rhoo, c'était pas le but, Clarisse me l'a déjà réclamé la semaine dernière.. Je n'ai que survoler là, j'ai vu que j'avais omis l'épisode du masque à oxygène... :? Je voudrais le réécrire un peu et le mettre dans "accouchements", mais je sais que je vais pleurer, alors je repousse... :oops:
Oui, ça m'a fait énormément de bien de tout mettre par écrit. Ça m'a vraiment libérée, d'autant plus que je l'ai rédigé au moment de mon opération, donc ça m'a aidé à un peu exorciser tout ça.
C'est "drôle" car hier on a une grosse conversation avec mon homme au sujet de mon épisio... :oops: Il a peur que j'en veuille à El Relou des séquelles de ma grossesse et de mon accouchement, alors que non, comment lui en vouloir ? :shock:
De ce que j'ai pu lire de ton accouchement, tu as beaucoup souffert, qui sait, peut-être que ça t'aiderait de tout coucher sur le papier, heu, enfin, l'écran... :wink: