Posté le : 28-11-2008 à 12:06
Re !
Joyeux Moisiversaire à la fiancée del Relou ! :cop: Si t'étais venue hier, on y aura pensé ! :bou: Sinon : [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1540614&highlight=#1540614]ici[/url] Clarisse ! :wink: Attention, gros pavé... Et dans les posts suivants, il y a mes complications post-accouchement.. Et mes premiers contacts avec Céline ! :cop:
El Relou va mieux, plus de diarrhée, il a pas vomi son bib de ce matin, et là il a mangé pas mal de soupe aux carottes et au riz. Je trouve que ça fait beaucoup mais j'essaye de lui faire confiance, s'il réclame c'est qu'il a faim...
Moi je me traine, j'ai même perdu 2 sucettes, c'est pourtant pas dans mes habitudes... :evil:
Ca pègue, moi je connais, donc ça ne doit pas être juste une expression du Sud...
Marie, depuis que j'ai un mouche-bébé électrique, je ne vais pas te dire que moucher El Relou est une partie de plaisir, mais ça va vachement mieux, il ne se débat plus...Et pourtant, j'étais contre... :oops:
Les suppos par contre, faites gaffe à en prendre des sans HE, ça a tendance à leur irriter le trou de balle... :oops: