Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:58
Aurélie euh non pas de solution ... mais enfin laisse la faire ses vocalises à cette enfnat ... mère indigne ... :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:59
salut marie ... un gros :cop: à evan :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:06
Re ! Joyeux Moisiversaire à la fiancée del Relou ! :cop: Si t'étais venue hier, on y aura pensé ! :bou: Sinon : [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1540614&highlight=#1540614]ici[/url] Clarisse ! :wink: Attention, gros pavé... Et dans les posts suivants, il y a mes complications post-accouchement.. Et mes premiers contacts avec Céline ! :cop: El Relou va mieux, plus de diarrhée, il a pas vomi son bib de ce matin, et là il a mangé pas mal de soupe aux carottes et au riz. Je trouve que ça fait beaucoup mais j'essaye de lui faire confiance, s'il réclame c'est qu'il a faim... Moi je me traine, j'ai même perdu 2 sucettes, c'est pourtant pas dans mes habitudes... :evil: Ca pègue, moi je connais, donc ça ne doit pas être juste une expression du Sud... Marie, depuis que j'ai un mouche-bébé électrique, je ne vais pas te dire que moucher El Relou est une partie de plaisir, mais ça va vachement mieux, il ne se débat plus...Et pourtant, j'étais contre... :oops: Les suppos par contre, faites gaffe à en prendre des sans HE, ça a tendance à leur irriter le trou de balle... :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:09
[quote:8bce7163a4="Petit-Bonheur"] Marie, depuis que j'ai un mouche-bébé électrique, je ne vais pas te dire que moucher El Relou est une partie de plaisir, mais ça va vachement mieux, il ne se débat plus...Et pourtant, j'étais contre... :oops: Les suppos par contre, faites gaffe à en prendre des sans HE, ça a tendance à leur irriter le trou de balle... :oops:[/quote:8bce7163a4] Merci du conseil ;) j'ai vérifié et il n'y en a pas :) Un :cop: au petit relou et à sa maman malade:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:10
Aurélie, ils ont tous une période comme ça où ils testent leur voix, ça a duré environ 15 jours pour El Relou.. :roll: Courage... :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:12
Merci Marie ! :cop: T'arrives un peu à le moucher ou c'est toujours son papa qui le fait ? T'as essayé avec un spray d'eau de mer ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:16
[quote:79f1797a4a="chons"]Merci Mamelle!les grands esprits ce rencontre! :lol: [/quote:79f1797a4a] Oué, t'as vu, transmission de pensée ! :lol: J'ai un domydoo, je l'ai payé pas trop cher en plus, 36€ fdpin. En plus maintenant Mr Petit-Bonheur mouche El Relou alors qu'il refusait de le faire avec le manuel...:top:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:19
[quote:d8c1dd87b9="Petit-Bonheur"]Merci Marie ! :cop: T'arrives un peu à le moucher ou c'est toujours son papa qui le fait ? T'as essayé avec un spray d'eau de mer ?[/quote:d8c1dd87b9] Ah non non j'y arrive, pas le choix mais ca me fend le coeur de voir hurler Evan comme ca mais une fois fini il est reconnaissant, ca se voit! Brave petit! :lol: Sinon eau de mer c'est quasi tous les matins, à la toilette;) Clarisse : Nan, c'est un mouche bébé ou t'aspires.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:43
tu fais quoi comme boulot marie agnès?? :think: des infirmières, ils en cherchent, alors c'est pas trop dur, m'enfin là, on m'a proposé que deux jours quoi... :roll: aurélie :arrow: ouais la chir c'est sympa, j'aime bien!!! :wink: allez, je file pour MON DERNIER JOUR DE TAFF!!!!!!! :youpi: :youpi: je vais leur dire qu'ils peuvent se torcher avec leur contrat de daube!!!!!! :mdr: :mdr: ils vont avoir les boules, du coup ils ont personne pour le mois de décembre, et décembre c'est... lundi!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas sympa, mais bon, ils récoltent ce qu'ils ont semé aussi... :roll:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:49
Bonjour les amidous ! :D Retour de ma matinée pfff et finalement pas si pfff que ça. L'homeo topissime! :D Je pense que je vais finalement la faire suivre chez elle vu qu'elle est generaliste. Elle me l'a gardé 1h30 :shock: elle a pris un temps fou pour que Charlie n'est pas peur de l'oscultation (elle devenait ingerable) lui a prescris mille truc jevous passe les details. Par contre, elle m'a dit que le pediatre avait raté 2 trucs bébé vision et le test d'audition, vos bibous l'ont fait? Sinon un gros bisous enfin virtuel je veux pas degobiller moi à Mel :wink: Et à toute!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:55
Le bébé vision, Manon l'a passé par exemple... :wink: Moi j'ai rendez-vous en Février, et Mai voulait aussi y emmener Elise. Pour le truc de l'audition, je pensais qu'ils ne le faisaient passer qu'en cas de suspicion de surdité : Liam (d'Hélène) l'a passé, mais tout va bien, en fait, il n'entend que ce qu'il veut ! :mdr: Mais Charlie va bien sinon ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:56
Marine, pas de pitié ! :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:01
Mel oui oui elle va bien c'est juste que ça fait un mois qu'elle est enrhumée donc ras le bol je voulais un traitement de fond. Desolé c'etait pas clair. L'audition en fait mon abruti de pediatre m'en a meme pas parlé alors que pour un prema il semble que ce soit normal en plus et il le sait j'ai une soeur qui est née sourde. Bref on va le faire et bébé vision aussi. Elle a aussi besoin d'ostheo car elle compense mal sur une jambe, ça je l'avais aussi vu. En gros on va laché le pediatre qui nous gavait et je pense qu'on a trouvé quelqu'un de concerné :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:04
C'est nickel que tu aies trouvé quelqu'un à qui tu fais confiance. :mrgreen: Tu connais le langage des signes alors ? C'est ta sœur qui est esthéticienne qui est sourde ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:05
[quote:ef9db7fc5c="maidala"]tu fais quoi comme boulot marie agnès?? :think: des infirmières, ils en cherchent, alors c'est pas trop dur, m'enfin là, on m'a proposé que deux jours quoi... :roll: [/quote:ef9db7fc5c] Allez bon courage pour ta dernière journée et prends une photo de leur tronche quand tu leur dira qu'ils peuvent se la carrer bien profond ... :mdr: :mdr: Ben moi je suis dessinatrice BE un métier à 99% masculin donc on va dire que les patrons ont un peu peur de moi ... :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.