Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 16)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:04
Bonjour non pas du tout :x et Celine? Charlie a pas arreté de tousser, pfff.... Ras le bol ! Cheri est rentré à 2h du mat' pfff donc je rale pffff En plus ce matin faut que je me bougecar on va chez le doc homeopathe pour Charlie pfff Et apres nounou pfff ensuitefaut que j'aille attendre dans le cabinet de mon doc pour quemander un arret encore pffff bref PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:22
coucou! pas le temps de ratrapper mon retard....16 pages :x :x :x il y a des petits malades apparemment? chez nous ca va, a part un reveil "mamaaaaan j'ai perdu mon doudouuuuu" cette nuit ce matin...opé bien dégueu (un chien qui a un kyste au niveau de l'anus, mais quelle idée d'en prendre un a cet endroit??!!!) bon app' :lol: et cet apres-m, on fait le sapin (1 mois qu'elle me soule, je tiens plus...) biz les folles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:23
bonjour les fofolles... z'allez bien?? pfff ça fait 1h que je me démène au téléphone, j'ai peut-être trouvé du taff!!! :youpi: je crois que ma décision est prise, je ressigne pas où j'étais, je pars en intérim le temps de trouver un truc fixe... :think:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:41
Coucou les filles ! La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas la viande qui a rendu malade El Relou. :youpi: La mauvaise, c'est que c'est bien une gastro et qu'il me l'a refilée ! :gr: Je suis une loque humaine ce matin, j'ai passé ma nuit à vomir, et le reste aussi ! :evil: Je suis pas totalement à l'agonie, il me reste un peu d'humour, alors que j'essayais de discrètement vomir pendant la douche de mon homme, il me demande ce qu'il peut faire pour que je sois mieux, je lui ai répondu "des toilettes séparées"... :bou: Il a foné à la crèche ce matin, et plein de mômes ne viennent pas aujourd'hui, ils ont tous la gastro ! Je me doutais bien qu'il l'avait chopé là-bas ! :gr: Enfin, les puer vont être bien tranquilles aujourd'hui... :roll: Sinon, El Relou n'a pas voulu de carottes ou de riz ce matin, et j'ai craqué, je lui ai donné un bib, il avait trop faim, il a bu 180ml, et pas mal de flotte aussi. Là il joue gentiment dans son parc, il a passé une bonne nuit, il s'est juste réveillé 2-3 fois mais s'est rendormi seul. Dégouttée, j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur cet aprem, faut que j'annule maintenant ! :gr: Allez, j'vais tenter un ptit verre de coca... Sinon, Steph de Marseille, comment ça se fait que le blondinet prenne du célestène ? :? Steph de Lyon, trop de la chance le sapin, moi j'en crève d'envie, mais pas trop de place, et avec les chats... :x Marine, tant mieux, faut que tu sois remontée à bloc ! 8) :cop: PS: Whouah, le pavé que je viens de vous faire, Peggy sors de mon corps ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:11
Coucou! Mince Mél pour vos gastro :?. Et pour le coiffeur... Céline, moi j'ai eu une nuit "potable" avec un réveil à 02h30 puis à 06h30. Julie, pfffffff :lol:! Steph de Lyon, une photo du sapin quand il sera prêt! Steph de Marseille, ça "pègue" = ça colle? :lol: (la leçon de langage du sud du jour 8)) Marine, :youpi: :youpi: :youpi: Tu fais bien de ne pas signer et c'est cool si tu trouves! Les filles, il fait si beau ce matin qu'on croirait qu'on est en juin :shock:!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:12
pleins de bisous guérisseur mel!!! :cop: :cop:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:02
Oh :oops: Joyeux moinniv Isaline! *honteuse de cet oubli* T'appelles ça faire ses nuits toi??? :shock: :cryout: Moi je dirais ça quand il dormira de 22h à 07h! (comme ça, ça me dérange pas...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:02
[quote:19bbfaa557="chons"]:cry: :cry: :cry: moi je fait fuir le peuple :evil:[/quote:19bbfaa557] Ben nan chuis là :gr:! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:03
Coucou Linda! Crotte pour Soph'! Je vais la textoter pour un peu de réconfort.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:09
roh... joyeux moisiversaire en retard à isaline... :cop: bon, j'ai une mission intérim en chirurgie lundi, et une autre en médecine le 7!!! c'est déjà ça de pris!!! :wink:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:11
Mini Musclor va bien, là il réclame à manger je crois... Il s'excite dans son transat après avoir passé 10 minutes de tentatives de charme par des sourires, là il passe aux cris aigus. Chouette Marine :D!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:25
Salut les filles,, Joyeux moiversaire isaline :cop: avec un peu de retard :oops: mélanie oh pas cool la gastro soignes toi bien ainsi que ton relou ... marine je suis jalouse ... :bou: ... une mission intérim du jour au lendemain comme ca ... [size=9:3d833440a3]tant mieux pour toi[/size:3d833440a3] ... pas moyen de rien trouver moi ... :cryout: Euh j'ai pas retiendu le reste :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:54
Salut les poulettes Ca roule? Ici, Evan a chopé un :gr: de rhume !! Le serum phy injecté dans le nez n'étant pas mon meilleur pote et le mouche bébé lui déclenchant des crises d'hystérie on est mal barrés!! Mais les supo d'eucalyptus, ca au moins ca passe! (merci encore 1000 fois Linda) Clarisse : eh oh je te signale que j'ai dit ca sur ton pseudo hein! C'est lui qui a répondu, il s'est senti visé... :roll: :lol: :cop: Gros bisous aux malades et aux autres!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:57
[quote:ca01f07df9="chons"]rooo tu t'ennuie de Aby :?[/quote:ca01f07df9] Oui ... au début ca allait mais la plus le temps passe plus je me sens mal ... je n'en peux plus de la laisser la bas (même si je sais qu'elle y est bien :wink: ) et moi d'ètre ici à ne rien faire ... Je me disias " c'est l'histoire de quelques jours voire semaine " mais la ca s'éternise ... je vais craquer ...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:58
[quote:3792ced145="nala336"] Oui les suppo a l'eucalyptus c'est génial :lol: en plus ils sentent bon du bec aprés :love: [/quote:3792ced145] Tout l'appart sent l'eucalyptus tu veux dire ?! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.