Posté le : 28-11-2008 à 09:41
Coucou les filles !
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas la viande qui a rendu malade El Relou. :youpi:
La mauvaise, c'est que c'est bien une gastro et qu'il me l'a refilée ! :gr:
Je suis une loque humaine ce matin, j'ai passé ma nuit à vomir, et le reste aussi ! :evil:
Je suis pas totalement à l'agonie, il me reste un peu d'humour, alors que j'essayais de discrètement vomir pendant la douche de mon homme, il me demande ce qu'il peut faire pour que je sois mieux, je lui ai répondu "des toilettes séparées"... :bou:
Il a foné à la crèche ce matin, et plein de mômes ne viennent pas aujourd'hui, ils ont tous la gastro ! Je me doutais bien qu'il l'avait chopé là-bas ! :gr: Enfin, les puer vont être bien tranquilles aujourd'hui... :roll:
Sinon, El Relou n'a pas voulu de carottes ou de riz ce matin, et j'ai craqué, je lui ai donné un bib, il avait trop faim, il a bu 180ml, et pas mal de flotte aussi. Là il joue gentiment dans son parc, il a passé une bonne nuit, il s'est juste réveillé 2-3 fois mais s'est rendormi seul.
Dégouttée, j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur cet aprem, faut que j'annule maintenant ! :gr:
Allez, j'vais tenter un ptit verre de coca...
Sinon, Steph de Marseille, comment ça se fait que le blondinet prenne du célestène ? :?
Steph de Lyon, trop de la chance le sapin, moi j'en crève d'envie, mais pas trop de place, et avec les chats... :x
Marine, tant mieux, faut que tu sois remontée à bloc ! 8)
:cop:
PS: Whouah, le pavé que je viens de vous faire, Peggy sors de mon corps ! :mdr: