Posté le : 18-02-2009 à 16:56
Bonjour les filles !
Maidala :arrow: nous aussi on fonctionne au dolodent ! Camille va peut être un jour enfin nous sortir éventuellement ses prémolaires :roll: ... En attendant, elle souffre pas mal et nous on dort pas beaucoup (vive la tête de déterrée au boulot !)
Cette nuit, réveil à 1h en hurlant, un petit dolodent vers 2h, ça fait effet assez rapidement. En attendant, elle était dans notre lit et comme on voulait dormir et pas faire pleins d'allers-retour jusqu'à sa chambre, on voulait faire du cododo cette nuit...
On a toute de suite vu quand le dolodent a fait effet : elle nous chatouillait, mettait ses doigts dans notre nez ou oreilles, se cachait dans les couvertures puis faisait "bouh" en éclatant de rire ! Difficile de garder son sérieux... Du coup on l'a remise dans son lit !
Steph :arrow: alors comme ça finalement vous avez opté pour le prénom Ginette ? Ta BM aime ce prénom au moins j'espère :lol:
Sérieusement, je préfère Alice, Charlotte c'est le prénom de mon ennemie jurée au collège :roll: ...
Julie :arrow: c'est dingue la "grosseur" de la tête de Charlie :shock: (bon heureusement ça se voit pas trop :lol: ). J'arrive encore à mettre certains bonnets taille 6 mois à Camille...
A part ça, pour faire plaisir à Steph', vous voyez j'essaie de ne pas passer en coup de vent cette fois-ci :wink: !
Mais bon, mes journées sont globalement toujours les mêmes : je cours, je cours , je cours entre boulot, nounou, maison etc et je m'endors comme une larve sur le canapé vers 22h :cpavre:
Camille de son côté est de plus en plus une petite fille, elle s'amuse comme une folle avec une autre petite de 2ans1/2 chez la nounou. Elle est assez cool à vivre, même si le soir c'est pas évident car j'ai une Camille sangsue !
Julie :arrow: demain je passe près de portes des Alpes, tu veux que j'aille voir à Décathlon si il y a des boots pour Charlie ? Si il faut, je peux te les prendre :wink:
Milou :arrow: oui, tu es où ? Tu as trouvé du boulot ? Je devrais passer à Serrières de Briord bientôt, tu seras dispo ?