Posté le : 12-02-2009 à 08:27
coucou!
'tiiiiiiiiiiinnnnn les filles au secours Emma a encore une gastro :cryout: donc en gros j'y passe dans 24 a 48h....les boules!
on a du dormir 2h grand maximum, changé 2 fois les draps de chaque lit,
a chaque fois qu'on changeait les siens elle venait dormir dans notre lit et blurp....genial!
heureusement ma mere est dispo et vient la garder aujourd'hui...
Emilie oulala tous ces cheveux! elle frise bcp?
Julie je te retrouve la recette ds la journée si je mets la main dessus, je l'avais recopiée qqpart...
sinon tu dois pouvoir retrouver les messages d'isa mais je me rappelle plus son pseudo...
Dorine, et non loupé! plus de nouvelles de moi chez les muguettes...je viens moins sur le forum, j'accroche moyen avec le groupe a part 2 ou 3 personnes, j'ai du mal a les suivre, donc j'abandonne et je me recentre sur les 2 posts qui me tiennent a coeur: vous (oooh c'est beau tout cet amour!) et les aoutiennes 2006!
bon je vais bosser...heureusement pas de grosse opé ce matin car j'ai pas trop les yeux en face des trous...et dire que je dois castrer un chat :lol: j'espere couper la ou il faut!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”