Posté le : 11-02-2009 à 08:15
salut!
aaah les joies d'internet,
ici aussi ca merdouille la connexion, enfin qd je dis ici je parle du boulot donc ca va :lol: tant que ca marche chez moi!
emilie je t'ai envoyé un mp :wink:
mets nous des photos ca fait longtemps! quoique je l'ai vue la petite Lorelei...sur le blog de Julie la derniere fois que vous vous etes vues!
Marie pour ton chat,
je te demandais son age car ce pbm arrive souvent aux vieux chats qui perdent la tete...
la il y a un pbm de comportement c'est sur, un pbm de territoire...
de la a aller voir le veto pour ca...ca depend,
si a coté de ca elle va bien, il n'y a pas d'urgence,
mais c'est vrai que c'est embetant, si un client m'appelait pour ce genre de pbm je ne lui dirai pas de venir immediatement en consult', par contre je lui passerai le veto, juste au telephone comme ca pour qqs conseils, donc essaie d'appeler le tien pour voir ce qu'il en pense (tu l'emmenes chez qui habituellement?)
il te conseillera pt-etre ds un premier temps d'essayer du Feliway, ca pourrait etre pas mal, ce sont des pheromones d'appaisement, en diffuseur, il y a de bons resultats, ca destresse le chat, ca lui donne l'impression que la maison est deja "marquée" par son odeur donc plus rien a craindre il peut aller de partout et se sent mieux
bon ici...rien de bien nouveau,
hier soir j'ai vu ma nouvelle petite niece, elle est trop chouuuu, petite brunette, toute fine, trop belle!
comme ca fait envie!
ma belle-soeur a accouché ds la meme maternité que moi...je m'y voyais deja :lol: on n'avait plus envie de partir de la-bas avec mon cheri hier soir,
d'ailleurs en parlant de lui il m'a reparlé du prenom de numero2,
donc on abandonne Lucie, meme si j'adore, je ne vois pas ma fille s'appeler comme ca,
on repense a Alice...mais il m'a reparlé de Charlotte, que j'avais suggeré au tout debut de la grossesse, il avait dit "bof" puis finalement il me dit qu'en y repensant il aime de + en +
vous en pensez quoi?
Alice? Charlotte?
allé je vais bosser (un petit peu...)
bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”