Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 123)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:33
Coucou, Alors comment vont les malades ?? Tain ils ont enfin annoncé du beau temps cette semaine 8) Et Loulou à la maison 8) Rho lala que demander de plus !!! Gagner Vendredi soir !? :lol: :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:09
[quote:0763f3a0da="bbf"]Coucou, Alors comment vont les malades ?? Tain ils ont enfin annoncé du beau temps cette semaine 8) Et Loulou à la maison 8) Rho lala que demander de plus !!! Gagner Vendredi soir !? :lol: :lol: :lol:[/quote:0763f3a0da] Coucou ! je tiens le choc ! aujourd'hui ça va mieux, je suis aphone mais quasiment plus de fièvre, plus de courbatures, bref je pète la forme par rapport à hier ! Je me balade avec un masque sur le nez quand il y a Camille histoire de ne pas lui refiler la grippe : je suis trop belle :lol: (non je ne vous mettrez pas de photos !!!) Maidala et Milou, on n'a pas fait de fête pour l'anni de Camille. Juste un petit repas où on avait invité juste les grands parents et arrière grands parents. Ma famille n'était pas là car ils habitent dans le nord .
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:58
Je me traine, Charlie est tjs malade, bref si quelqu'un a trouvé nos anticorps merci de les rapatrier sur St Genis! bises
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:09
Emilie comment vas tu? pas trop dur? Donnes nous vite des news. Bisous.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:46
ouai dis nous comment ça s'est passé [b:2fe03406d9]emilie [/b:2fe03406d9]:wink: [b:2fe03406d9]julie [/b:2fe03406d9]j'adore la veste de Charlie, trop belle !!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:54
Ah j'oubliais..... Vous auriez une bonne rectte de fondue Savoyarde facile ???? Je suis Savoyarde mais j'en ai jamais faite :lol: :lol: :lol: Allez allez soyez sympas :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:09
Coucou les filles ! Gaëlle :arrow: les fondues, je les fais un peu au hasard :roll: ... Donc pour les quantités, je peux pas trop t'aider :wink: Milou :arrow: as tu essayé de lui mettre du gel style dolodent sur les gencives ? C'est un anesthésiant. Si tu vois qu'après lui avoir mis, elle commence à moins pleurer, tu seras fixée, c'est bien les dents ! Je te comprends quand tu dis que t'as pas envie de retourner chez le médecin pour qu'il te dise que ta fille n'a rien. On a emmené Camille 2 fois chez le médecin à 2 semaines d'intervalle car on trouvait qu'elle toussait beaucoup, et 2 fois de suite le pédiatre nous a dit qu'elle était en pleine forme que c'était juste les dents ! C'est clair qu'après on hésite à l'emmener chez le doc une fois de plus !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:38
coucou oui je lui ai acheter quand tu m en a parler et je lui en ai mis c'est pour ca que je sais pa quoi faire et je vien de voir autre chose elle a du mal a ouvrir les yeux et a beaucou de rot alors que normalement elle rot jamais et hurle des qu un rot arrive tu en pense quoi? Je pense allez a l hopital cette apres midi ci ca va pa mieu
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:43
non pas de fievre c'est pour ca que c'est bizar mais le pire c es de voir dans l etat ou elle est. Je vais tel le pediatre a 14h et apres j aviserai entre la semaine derniere il me dise rhino bronchite otite le medecin traitant et je vois le pediatre lundi pour les vaccins et il me dit qu elle a rien et qu il faut tt arreter. Et il a vraiment bien osculer donc c'est sur pas d ottite. Et la c'est encore pire surtout qu elle ouvre pas les yeux et hurle des qu un rot arrive.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:10
Milou je peux pas trop te dire, peut etre juste des remontée acide :cpa: Vois avec ton doc, si pas de fievre pas d'urgence et l'hopital franchement faut etre motivé pour vouloir 1 attendre 3h et 2 engorgée le service peut etre pour quelque chose de bénin :wink: Dorine :arrow: guerie? Moi pete la forme charlie va un peu mieu meme si elle reste tres penible. Marie j'ai hate de te l'emmener :roll: Sinon week end calme prevu raclette avec des amis, et remise en marche de la voiture.... :x vaudrait mieu je pars mercredi à Milan avec :x Sinon bbf :arrow: ça y est suis saine :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:36
coucou les filles! joyeux anniversaire Clara!!!!! j'espere qu'elle ira vite mieux....Emma n'etant presque jamais malade je ne saurai pas trop te conseiller helas.... Emilie comment ca va? nous on part demain matin aux plans d'hotonnes, avec la luge evidemment! s'il fait beau on restera jusqu'au dimanche, rien reservé mais j'ai fait le tour des hotels et ils ont tous des disponibilités...sinon on rentrera a lyon le soir-meme, puisque c'est pas loin
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:03
Steph tu me fais envie... Et desolé j'avais pas vu bon anniversaire Clara!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:30
Salut les filles un petit passage eclair, pour nous tout vas pour le mieux enfn depuis pas longtemps puisque adam nous a fait la tôtale varicelle, gripe et gastro dans la même semaine puis 8 jour plus tard c'est reparti pour un gastro enfin ouf nous voici sauvé tout va bien en tout cas pour le moment, courage à celle qui sont dans les maladie. Sinon aye nous avons notre nouvelle maison et acccessoirement re internet qui me manquai. Le mariage commence a prendre forme ce samedi nous allons acheter les alliance et les dragées. allé je vous met quelques photos
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:14
Youhou :youpi: !!! Marie est de retour !!! ET ben, il a pas eu de bol Adam des derniers temps :? Marie, je devrais bientôt surveiller le chantier près de chez toi, il devrait commencer dans 2-3 mois et normalement ça sera une boulangerie :wink: Julie :arrow: je suis encore malade... Plus vraiment de fièvre mais un mal au crâne à me taper la tête contre les murs + toujours la toux + migraine ophtalmique + vertiges :hum: , que du bonheur ! J'espère que demain ça ira mieux car on a acheté les places pour aller au match de théâtre d'impro au transbordeur... Milou :arrow: dsl j'ai voulu te répondre tout de suite pour Clara et du coup j'ai oublié de lui souhaiter un bon anniversaire :oops: Fanny :arrow: bon weekend à la montagne :wink: Emilie :arrow: comment ça va ? pas trop difficile de t'occuper de Manon après ton opération ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:31
[color=indigo:212877bd4f]Bonsoir Merci de faire attention à la taille de vos photos ou avatars La modération[/color:212877bd4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.