Posté le : 26-01-2009 à 15:24
[quote:9b0522a06a="flopi69"]bonjour les mamans lyonnaises..
Je suis à lyon depuis Septembre, je vivais sur paris avant mais mon chéri a été muté sur lyon...
je suis enceinte de 6 semaines, et je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous peut me rensigner..
J'ai localisé deux établissements qui me plaisent bien pour mon accouchement mais je n'ai pas trop d info..
J'hésite entre l'hopital de Ste foy les lyon et la clinique du val d ouest à Ecully..
Connaissez vous l'un des 2? et pouvez vous m'en parler un peu??
Merci à toutes..
:? [/quote:9b0522a06a][/quote]
bonjour,
moi c'est naou et j'ai une tite minette manon nee a ste foy les lyon et enceinte de 12SA qui naitra a ste foy les lyon.
mon gygy la bas est super, c'est le doc barral, si ca te dis :wink:
le cadre est sympa, les sages femme geniales et tres a l'ecoute, mais c'est vraie que en ce qui concerne les prema il n'ont ppppas de rea neonat :cry:
enfin voilà mon point de vue.
j'y passe ma premiere echo la bas, en principe il te suivent a partir du 4° mois, ce qui n'est pas le cas dans les grands hopitaux :roll:
voili voilou, j'en fais une bonne pub car j'adore cette hopital :lol:
plein de bizoos a toi, et bonne grossesse :wink:
[b:9b0522a06a]fanny[/b:9b0522a06a] ma grossesse se passe bien, j'ai mon echo mercredi, manon va tres bien, elle devient tres tres sage, et grandit vite, parle beaucoup maintenant :oops: , et quant a mon couple sans commentaire :x
[b:9b0522a06a]emilie69[/b:9b0522a06a] courage et plein de bizoos a toi :wink: