Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 118)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:31
steph :arrow: pour te loger je sais pas trop, mais sur chambéry, tu as de la neige en ce moment... enfin faut un peu monter dans les hauteurs, mais il y en a... et c'est à 1h30 de chez moi, je dirais quoi 1h de lyon... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:21
Petit passage rapido je vais à Marques Avenue à Roman aujourd'hui. Steph tu as aussi les stations Auvergnates un bon compromis pour avoir de beau paysage une belle neige une station familiale et adaptée à Emma comme aux skieurs, le tout nettement moins honereu que les Alpes. Au choix tu as super besse, besse, et le liorant. Voilou des infos en plus.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:46
merci pour vos reponses les filles, je note les idées et commence les recherches, en fait on voudrait partir du vendredi au dimanche hors periode vacances scolaire, mais c'est un peu dur de trouver des residences qui font que 2 ou 3 nuits....la plupart proposent des semaines entieres, et l'hotel me tente pas trop, enfin on verra bien... mon cheri a commencé a me dire "oui mais on pourra partir qu'en mars parce qu'avant faut qu'on s'occupe de ma mere les dimanche" :shock: QUOIIIIII????? non mais oh c'est bon la :lol: toute l'année on s'organise en fonction d'elle alors pour un weekend elle se dem3rde!!!!!!!!!! euhhh je crois que vu le ton sur lequel je lui ai dis il a compris :oops: :lol: trop chou mini bree sur l'avatar, Emma avait le meme escargot! julie tu as bien de la chance d'aller faire du shopping...moi c'est boulot, ménage, courses, boulot, dodo... milou le petit monstre va mieux? :lol: ils ont tous des periodes difficiles, ca va passer...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:03
merci steph :cop: t'as essayé de te renseigner pour les gites de france? tu peux y aller le nombre de nuits que tu veux... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:16
:cop: ma sophie!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:46
marie :arrow: t'inquiète, tu te fera ta clientèle petit à petit... :wink: troll rouge :arrow: y'a une rubrique spéciale rencontres maintenant!! :youpi:
MARINE
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:29
Bonjour a toutes je ne savais pas qu'l y avait un post mamans de lyon je peux m'incruster ou ça vous dérange? :oops: maidala :arrow: je crois qu'on etait ensemble dans le mois de mai et post faut bien s'occuper en décomptant meme eliali non? Bon ben il fait beau aujourd'hui moi je vais sortir faire un peu les soldes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:41
amaya :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura 8 mois... effectivement, je suis une maiette 2008... :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:36
Bonjour! De retour de week end en Auvergne pfouuu c'est fatiguant la famille et les gds parents surtout :roll: Mais bon pas le choix il parait. Emily troll est passée à l'appart vendredi, je vous mettrai des photos des puces, trop marrante Loreleï et Charlie. Emilie69 :arrow: Les soldes? géniaux!!!! J'ai raflé plein de trucs surtout à Roman. J'ai trouvé entre autre une jupe tutu fushia!:love: Son pere croit que c'est un deguisement! :roll: En plus ma BM m'a fait des guetres noir avec un ruban croisé derriere Fushia, ça va etre canon! On se voit quand? Amaya :arrow: bienvenue raccroches les wagons, ici c'est ouvert à tous. Moi c'est Julie maman de Charlie 15mois et demi. (la honte je viens de me rendre compte que j'ai raté un mois ça fait 2 mois qu'elle a 14mois dans ma tete :oops: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:19
bonjour!!!! julie :arrow: une photo de charlie avec sa belle tenue!!!! :D bon, mercredi, j'ai rdv avec marie, j'espère qu'elle arrivera à mettre ma fille d'aplomb!!! :wink:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:36
coucou les filles je voi que vous rencontrez petit a petit je vous envie moi je peu pa je sui bloquer dans ma campagne :cry: sinon je vois que ca fai les soldes moi j ai rien fai encore. Des que j ai la voiture j essayerai d y aller sinon clara va bien elle devien une vrai chipie qui sai ce qu elle veu et ci on lui donne pa c es crise :lol: mai bon on cede pa gros bisous a toute et ci vous voulez venir dans ma campagne avec grand plaisir. Bonne soiree
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:47
Bonjour, Petit plaisir du lundi toute seule à la maison un thé bien chaud devant le PC :D Emilie :arrow: au fait je voulais te dire apres un sondage ils sont tous imbuvables à cet age :wink: caprice et colere :roll: Pour se voir ben si t'es pas dispo cette semaine je passerai te voir apres chez toi. Dis tu es opéré ou? Marie :arrow: c'est super pour Lucie et le cabinet. Milou :arrow: tu sais c'est surtout qu'on se voit et se connait depuis un an et demi ça aide, toi aussi ça viendra mais il faut provoquer le tout :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:33
coucou les filles wouhhhhhhh ce vent!!!!!! je deteste ca, ca me donne des maux de tete :x euhhh j'ai pas tout suivi a vos conversations :oops: tout le monde va bien? petite question pratique, savez-vous ou je peux trouver les objets de deco "jardin d'ulysse" sur Lyon a part aux galeries lafayette??? je cherche un truc bien precis pour un cadeau de naissance et je trouve pas :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:11
moi aussi j'aime pas et j'ai froid! :x jardin d'ulysse je sais pas mais tu as ici la boutique web :wink: http://www.jardindulysse.com/fr/catalogue/univers-collections/univers-enfant.html?PHPSESSID=memv1fdbn867gba54777sppm72
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:13
ah ben google est ton amis finalement: http://www.jardindulysse.fr/fr/points-vente.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.