Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 117)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:18
Petit passage juste pour vous souhaiter une bonne année
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:50
Coucou, Ouai c'est clair !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:13
salut! oui oui moi j'etais dans les boutiques, les soldes :D :D :D trop bien! enfin la je me calme jusqu'à la fin de semaine... quoi de neuf chez vous? bon ici c'est un peu le stress...demain je passe l'echo cardiaque qui nous dira si oui ou non il y a malformation du coeur pour bb2, j'etais tres confiante mais ca se rapproche donc...j'ai du mal a dormir! enfin on verra ca demain soir, Emma a été malade cette nuit, vomito! j'espere que c'est pas un debut de gastro, la nounou n'a pas appelé donc ca doit aller...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:43
oui enfin un "risque de malformation ou disfonctionnement" a cause de la clarté nucale epaisse a la 1ere echo, ca indique un risque de trisomie (elevé ds mon cas) et un risque de pbm cardiaque on a pu verifier la trisomie dès 3 mois, mais les echos du coeur ne se font qu'a partir du 5e mois, donc j'en passe une demain en fin de journée au val d'ouest... et la semaine prochaine l'echo morpho...apres je pourrais pt-etre repirer un peu et profiter de ma grossesse :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:46
Coucou les nenettes ! Emilie je te MP :wink: Comment ça va ici? Nous bien on a fait les soldesà fond, 3 paires de chaussures pour charlie, j'ai pas encore fait les vetementspour elle.Faut que j'y aille vite elle m'a refait une poussee :roll: bye bye le 18mois je pense mi fevrier. Et des vetements pour moi pour etre beautiful :lol: Sinon aujourd'hui c'est operation couscous, je vais malaxer de la semoule couper des legumes... ect... rouler les baklawas sous les aisselles... ect... miam :lol: Demain on va voir la marraine de Charlie en haute loire, dernier cadeau d eNoel ouf! Et enfin dimanche une amie vient recuperer le berceau de Charlie pour son bébé 2 qui va arriver dans 1mois. Overbooker je vous dis! :lol: Steph :arrow: don't stress!!!! Ce n'est qu'une verif de routine :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:25
coucou, tout va bien, pas de malformation cardiaque, par contre belle gastro pour Emma alors je fais une pause fofo le temps qu'elle aille mieux, bisous :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:50
[quote:54c4b3a339="fanny318"]coucou, tout va bien, pas de malformation cardiaque, par contre belle gastro pour Emma alors je fais une pause fofo le temps qu'elle aille mieux, bisous :wink:[/quote:54c4b3a339] Je suis contente pour toi Stéph' ! J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, je voulais t'envoyer un petit sms mais j'ai perdu mon portable... Donc j'ai plus ton numéro :( Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse :wink: [b:54c4b3a339]Nanou[/b:54c4b3a339], comment vas tu ? [b:54c4b3a339]Eliali[/b:54c4b3a339], dis, je pourrais venir te faire un petit coucou quand je passe près de Genay :siffle: (enfn plutôt : je peux venir faire un petit coucou à Louna ?) ? [b:54c4b3a339] Julie[/b:54c4b3a339], bon weekend en Haute-Loire ! Charlie mesure combien maintenant pour que tu passes bientôt à la taille 2 ans ? Camille doit bien faire 83-85 cm pour 10kg et elle rentre encore dans la plupart des 18 mois . Mais Z ça taille trop court pour elle, Kiabi trop large, petit bateau elle est au 2ans et pour le reste le 18mois lui va bien , Même avec les couches lavables, elle a tendance à perdre ses pantalons... [b:54c4b3a339]Emilie[/b:54c4b3a339], bonnes soldes demain . J'ai pas le courage de les faire...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:10
bonjour bonjour!!! je passe en coup de vent... alors ce cabinet marie?? ça va?? ici aussi on fait les soldes à fond :oops: :youpi: steph!!! contente que tout aille bien ma belle!!! j'ai vu sophie et louna avant-hier, trop mimi cette petite!!! :love: ses deux soeurs aussi d'ailleurs... :oui: :cop: tout le monde!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:04
Coucou! Retour de haute loire, j'attend maintenant une amie. Dorine :arrow: Charlie pese 11,3kg pour sa taille je ne sais pas elle a bien poussee ces dernier temps et elle n'a pas ete mesuré depuis un bout de temps. Je dirais autour de 78 79. En fait elle est entre 2 tailles, sauf que du 24mois suis pas tres riche.... :roll: Aller zou je vais aller me bouger un peu...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:56
Emily contente d'avoir des news.Ca a l'air d'aller mieu avec ton homme :D Le couscous a fait fureur et les desserts et thé aussi. Suis fiereeeeee! lolol En meme temps j'y ai passé plus de 7h à cuisiner :shock: :roll: et puis chose promise: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-ans-edith-009,8d70dcf4999a612c4f44c81de05f03cc.jpg.html][img:b6489af58e]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/8d70dcf4999a612c4f44c81de05f03cc.jpg[/img:b6489af58e][/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:04
bonsoir :D ben vi, avec patrice c'est plus la joie :cry: il est tres critiqueuer vis a vis de moi et m'a dit clairement qu'il ne voulait pas trouver du taf par vengeance des arret maladies que j'ai eu a leader price ou j'ai eu tant de probleme :shock: quant a bb2 sa mere lui a foutu dans le tete que ca pouvait pas etre un accident car les accident de pillule n'existe pas :? et en + bb2 il n'en veut pas alors en fait l'ivg etait pour lui car les problemes financiers on en a mais c'est toujours surmontables :roll: et je n'ai pas eu le courage alors il est rentre dans une colere monstre :x voilà pour toutes celles qui n'ont pas tout compris :wink: [b:3146ad9d7b]trollrouge[/b:3146ad9d7b] contente que tout aille mieux dans ton couple :D [b:3146ad9d7b]fanny[/b:3146ad9d7b] je suis soulager pour toi pour bb2 :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:27
julie :arrow: :love: z'êtes beaux!!!! :love:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:31
coucou les filles desole je sui pa venu depuis longtemps. J espere que tt le monde va bien. Pour une rencontre je pourrai pa tt de suite ci il y en a une de prevu car j'ai pa de voiture. :cry: Sinon les 1an approche on va faire un repas paella avec la famille et gateau et oui avec une famille espagnole obliger :lol: :lol: bonne soiree a toute
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:06
coucou les filles, je passe moins car l'ordi du boulot a planté! j'aurai besoin de petits conseils svp, on aimerait partir juste 2 jours au ski, enfin au ski, bien grand mot, qqpart ou il y a de la neige pour qu'Emma en profite qd meme un peu cette année, donc pour 2 jours on partirait vraiment pas loin mais on sait pas ou, a maximum 2h de Lyon vous auriez des bons plans? dans une residence genre pierre et vacances/maeva...? ou on trouve de la neige a coup sur fin janvier/debut fevrier je vous laisse, j'ai honte je poste dans ma salle de bains pdt qu'Emma prend son bain :oops: :lol: je reviendrai + longtemps demain midi pour lire mon retard bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:14
Coucou steph alors pour ta question moi j'ai une amie qui a un appart aux saisies c es pa tres loin d ici. Mais ci c es pendant periode scolaire ca sera pas possible c es tt loue et en plus dans la residance il y a une piscine chauffer le top quoi :lol: . Ci ca t interesse tien moi au courant je lui demanderai les tarifs. Niveau prix tu peu mettre combien desole j y connai rien. :oops: Bon bain a emma et moi le monstre es a la sieste du soir. En ce moment elle es insupportable rale, tt la saoule et veu pa de calin :shock: ca va a fai ca. Elle nous pousse meme les bisous ca comme bien :lol: gros bisous et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.