Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 116)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:36
[quote:4fbdca3a8f="poupoulemaman"] -chez un bébé de 1an: marche instable, pieds qui partent en dedans... mais l'ostéo peut et doit aussi être pris comme une médecine de prévention, donc un ostéo doit vérifier si tout va bien dans le but d'éviter tous ces troubles![/quote:4fbdca3a8f] T'arretes de parler de ma fille :lol: D'aileur Jeudi ça t'irai pour elle? Et les regles douloureuses tu fais qq chose et tu ne m'as rien dit et m'a laisser souffrir :x :lol: Allez y elle a torturé ma fille et l'a tres bien fait ! Sinon bebe69 faut developper on comprend rien! Dorine ça va? Emily aussi? Sinon nous ça va mieu Charlie a eu la Roseole plus 2 premolaires et une canine en meme temps. Ca a ete raide. Elle est de retour chez la nounou c'est cool. Moi je bosse sur mes projets à fond, je bosse l'interface web je vous donnerai ça qd ce sera pret. D'ailleur il y aura des photos du cabinet de marie si elle m'y autorise :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:19
Alors je comprend mieu merci. Tu me vois desolé de ces difficultes, pour autant je suis etonnée de ta demarche vu que le don d'ovocytes est anonyme. Ensuite il y a peu de chance que tu trouves ici ton bonheur car tres peu correspondent aux criteres (2enfants moins entre autre). :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:34
[quote:cb3c052336="juliem"]Alors je comprend mieu merci. Tu me vois desolé de ces difficultes, pour autant je suis etonnée de ta demarche vu que le don d'ovocytes est anonyme. Ensuite il y a peu de chance que tu trouves ici ton bonheur car tres peu correspondent aux criteres (2enfants moins entre autre). :([/quote:cb3c052336] c'est anonyme mais il me semble qu'il y a une histoire de priorité? ou de liste? et que si tu amènes une donneuse (qui ne sera pas la tienne) tu auras un don + vite mais helas désolée je ne répond pas a ces criteres... je doute en effet que tu trouves qqn ici mais tu as raison, multiplie les demandes, bonne chance :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:31
Je viens encore quémander :oops: Quelqu'un aurait un couscoussier à me preter j'ai oublié celui de ma mere à clermont et vendredi j'en fais un.... :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
Coucou ! ah le post revit :D ! Julie :arrow: j'ai pas de couscoussier mais une idée : tu changes de recette prévue :wink: Bon OK je sors :roll: ... Poupoulemaman :arrow:je veux bien tes coordonnées aussi :wink: Comme Fanny, j'aimerais bien vous voir aussi, et je peux essayer de me libérer un vendredi aprèm si vous réussissez à caler une date ! MIss-sophro :arrow: ça y est, ta fille est une "grande", elle va avoir un grand lit ! J'attends avec appréhension le moment où Camille escaladera son lit à barreaux :? ... En ce moment, Elle nous fait toutes les acrobaties qui lui passent par la tête (ou plutôt celles qu'elle voit son père faire :roll: ): - elle essaie de sauter depuis qu'elle a vu son père faire un 360°. - Elle empile les catalogues et montent en équilibre dessus - s'amuse à faire du skateboard avec ses livres en guise de planche - dans un autre genre, elle adore dessiner mais par dessus tout elle adore planquer un feutre et me barbouiller le visage quand je m'approche... - elle danse et chante à tue-tête : une vraie virtuose :lol: (mais pitié, dites moi si il y a un bouton OFF !!!!!!!!!!) Bon je vous laisse, faut que j'aille la chercher chez la nounou !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:45
ah désolé julie, pas de couscoussier ici non plus... :cpa:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:26
coucou :hey: alors ici grande nouvelle :D je quitte mon mari :oui: et donc je garde bb2 :youpi: j'ai passe une bonne partie de ma matinee avec une assistante sociale qui me predra en charge pour l'aider un max dans mes demaerche et dans ma nouvelles vie :bravo: libre et mes momes aussi car meme manon n'est pas libre avec son pere :x sinon manon va tres mal :oops: j'ai du l'emmener chez le doc en urgence car la demoiselle m'a fait 4 jours de fievre intense malgre le doliprane :cry: verdict :arrow: elle a une angine tellement forte qu'elle commencait a se transformer en angine de poitrine, + une rhino+ une bronchite :oops: voili voilou pour les nouvelles :roll: sur ce j'ai pas envie de faire tout le monde un par un donc je vous souhaite a toutes une tres bonne annee et vous a toutes de gros bizoos :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 08:13
Hello les filles, Pas trop le temps de passer mais je pense bien a vous !!!! C'est vrai qe moi j'attends toujours de la visite (juliem.....entre autres !! ) :lol: :lol: :lol: [i:151326fa4a][b:151326fa4a]nanou69 [/b:151326fa4a][/i:151326fa4a]:shock: :shock: :shock: tu quittes ton mari ???????
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:17
Coucou! Alors merci pour vos reponses!Emilie :lol: tu as toute la panoplie! :lol: Bon je note faut que je vois avec Sophie (que je vois demain) je crois qu'elle en a un. :wink: Sinon je t'appelle. Gaelle bbf :arrow: dis moi quand la semaine prochaine. Je suis libre j'arriveeeeeeeeeee! Nanou :arrow: :shock: :shock: :shock: C'est euh... comment dire... expeditif? defintif? Bon sinon ça va ici, on attend les soldes! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:29
bonjour!!! nanou :arrow: :shock: :shock: :shock: euh... j'ai du loupé un truc, ça allait si mal que ça entre vous?? :think: :cop: toutes les autres!!! je suis libre les 22 et 27 moi si ça interesse quelqu'un... :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:53
coucou! Dorine, desolée, au bout de 2 ans et demi j'ai toujours pas trouvé le bouton "off" sur ma fille, et pourtant on en aurait bien besoin, en ce moment elle soule tout le monde, elle parle sans arret, elle s'en etouffe parfois car elle ne fait jamais de pose :shock: :lol: julie, pas de couscoussier ici non plus, qd je fais du couscous on va dire que c'est....."a la steph" avec casserole et sauteuse :oops: nanou heuuuuuu, je suis plutot surprise, contente pour toi si c'est ce que tu veux mais bb2 vous ne vouliez pas le garder pour quelles raisons? et avec ton mari ca n'allait pas mieux ces derniers temps? desolée si je suis un peu indiscrete/directe et je comprendrais tout a fait si tu veux pas repondre mais ca me surprend un peu... bbf contente de te revoir ca faisait un moment que tu etais pas venue non? je suis pas trop dispo en ce moment, mais a partir de fevrier/mars ca devrait aller...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:38
alors je vais de suite vous donner les explications car je ne veux pas etre jugee, car si je vous en parle c'est que je pensais que vous puissiez m'aider :? patrice est quelqu'un d'egoiste et ca je le sais depuis le debut, mais la depuis qu'il est au chomùage il se laisse entretenir et ca m'enerve car en plus de bosser 5 jours /7 de 7h a 19h, ca lui va pas car il faudrait que je sois a la maison pour m'occupêr de manon et de la maison. il n'est pas encore au courant je lui en parle ce soir. et bb2 il n'en veux pas et c'est pour ca que je voulmais avorter, mais plutot mourir que de tuer mon bb. alors je voudrais retrouver ma liberte et celle de manon car elle non plus n'est pas libre d'etre comme un bb de 2 ans. elle ne peut pas jouer ailleurs que dans sa chambre, ne peux pas crier, faire des caprices comme un bb de 2 ans, bref, c'est pas qu'il l'aime pas au contraire, mais n'a pas la patience de s'en occuper. voilà, j'espere que ca vous ira
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:58
nanou t'inquiete pas on est pas la pour te juger, mais comme ces derniers temps on a toutes un peu deserté le fofo on en etait pas restées la, moi je croyais que vous ne gardiez pas le bébé uniquement pour des raisons financieres, et je pensais que ca allait bcp mieux avec ton homme, donc je te comprends mieux! apres faut voir ce qu'il te dit, si tu lui dis tout ca, ca le fera peut-etre reagir non? ou alors ta decision est ferme et quoiqu'il en dise tu le quittes?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:50
[b:c1de318ed4]nanou69[/b:c1de318ed4], t'inquiete c'est clair qu'on n'est pas là pour juger... Mais moi aussi je pensais que ça allait mieux avec ton homme.... Maintenant les homme au chomage qui se laissent entretenir c'est tres lourd, je connais. [b:c1de318ed4]fanny[/b:c1de318ed4], ouai j'ai un peu pas le tmps de poser en fait !! Mais j'essaie de me tenir au jus :lol: [b:c1de318ed4]juliem[/b:c1de318ed4], je regarde mon planning et te redis 8) :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:11
nanou :arrow: les filles ont tout dit, personne n'est là pour juger... mais je croyais tout comme steph, que ça allait mieux, et que vous ne pouviez pas garder BB2 pour des raisons purement financière, c'est pour ça!! mais maintenant, tout est clair!! et on sera là pour te soutenir si tu as besoin... :oui:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.