Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 114)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:40
joyeux noel les filles!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:34
[size=24:3a5cea9430]joyeux noel!!!!! [/size:3a5cea9430]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 12:40
[size=24:ad1118a4e8]JOYEUX NOEL ET HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!!!!!![/size:ad1118a4e8] :youpi:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 15:19
JOYEUX NOEL les filles j espere que le papa noel a gater tout le monde :lol: Nous elle a ete pourrie gater et dans 1mois on remet ca avec son anniv. Et joyeux anniversaire marine. Bisous a toute desole je profite de mon homme il es en vacances pendant 2semaines bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 08:26
Bonjour a tte je suis revenue! Noel s'est bien passé pour vous? Nous ça va, On a tous ete tres gaté! :D Charlie un peu trop meme tout ne l'interesse pas. Qu'avez vous eu?????? Viite dite moi.... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:30
Wahouu oui bien gatée la miss. Contente de voir que tu te fais plaisir Emily. Et ton annif c'etait quand cachotiere? Je ne vous ai meme pas dit ce que le pere noel nous a apporté: Charlie: -Un jojo lapin (bien decu d'ailleur pour le prix du jouet) -une poupee interactive -une autre poupee -une dinette -un sac à main avec un doudou dedans -une maison toboggan des teletubbies -une polaire -un bon cadeau okaidi -3 livres -un gros cheque :wink: -des chaussures -une ardoise magique -un truc enorme:3 tentes reliés par des tunnels :roll: -un jeu de perles en bois -de la peinture -une chaise -une table d'activité français/anglais Euh.... c'est pas fini... mais je sais plus... et puis il manque encore des personnes à voir. Bref le magasin de jouets donc n'importe quoi! Sinon moi j'ai eu: -une paire de bottes :love: -un voyage à rome -qq objets de deco -des sous :D Voilou ! :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:32
moi je repasse + tard pour vous raconter!!! car trop de boulot! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:13
coucou!!! ben tout le monde a été gaté à ce que je vois!!! ici on a eu: pour laura: un téléphone disney un livre musical l'aéroballe de playskool 4 peluches pets shops une boule d'activité un porteur des sous deux poupées un parfum et euh... je crois que c'est tout... :think: pour moi: un week end smartbox des sous des sous vetements une jupe un nouveau téléphone oui oui, j'ai eu pleins de trucs, mais comme émilie, j'ai mon anniv en même temps... :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:20
[quote:064ce201d2="emilie69"] bon c est pas tous ca mais on se voi quand :?: :?: :?: [/quote:064ce201d2] oui ça!!! bonne question!!!! :D
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:42
alors voila la liste: Emma: 1 arbre magique 1 commode + rangements pr sa chambre des vetements 1 Dora qui parle 1 tete a coiffer Dora 1 dvd Dora 1 trottinette....Dora!!! (j'en peux plus, pitié tuez-la!!!!) 1 livre de contes de la pate a modeler des playmobils 1 barbie 1 lit + table a langer en bois pr ses poupées bb2: des baskets souples 1 veste 1 ensemble nous: de l'argent 1 lampe 1 tapis des verrines 1 dvd de la vaisselle moi: (bientot mon anniv) de l'argent un parapluie des bijoux des gels douches une echarpe de portage 1 livre 1 manteau et c'est pas fini puisqu'on a pas encore feté Noel avec 1 partie de la famille, ce sera dimanche, mais la on ne fait des cadeaux qu'aux enfants car on est super nombreux sinon l'ambiance était sympa, il y a qqs photos sur le blog d'Emma, ma b-m a oublié qu'elle avait une petite-fille mais bon... :roll: on va essayer de rester zen
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:09
hé ben!!!! toi qui adooooooore dora, tu dois être raaaaaavie!!!!! :mdr: :mdr:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:22
Dora doraaaaaaaaaa !!! :mdr: emilie :arrow: je les ai pas encore :(
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 16:29
coucou :hey: ben nous on a passe un noel plutot sympa :oui: manon aussi a ete gater pas le pere noel :roll: une kitchenette hello kitty un bb dans son trotteur une maison avec ses cles et ses formes une maison en bois avec ses formes et ses chiffres des collants tous barioles un lion encore plus gros que son chien des pyjamas des sous une ardoise magique des livres des puzzles animaux de la ferme et des puzzles en bois de la dinette un set pour faire du menache et puis c'est a peu pres tout.............. quant a nous, ben on a rien eu puisque de tradition noel c'est la fete des enfants :wink: voili voilou pour les news, "bizoos" :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:23
si vous avez une minute, j'ai un chouia besoin d'aide... :oops: :oops: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1982721#1982721
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:25
ah bonjour nanou!!! je t'avais pas vue!! :cop: bien gatée aussi manon!!! :top:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.