Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 113)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:42
Bonjour! Comment ça va? Nous ça va à part que Charlie est encore malade :x Ras le bol. Bon j'identifie pas le mal, diarrhee depuis 5jours, et retour du rhume et de la toux... :think: Bref on va tenté de rectifier ça... Sinon aujourd'hui c'est rencontre avec certaine filles du fofo qui viennent expres sur Lyon :D Et vous quoi de beau? bbf :arrow: libre mercredi et jeudi et apres le 27 :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:46
coucou, pareil, j'ai une petite malade a la maison, rien de bien mechant, juste un gros rhume...j'adore l'hiver :x au fait Julie je t'ai pas demandé, elle rentre quand soph? Emilie, Dorine ca fait plaisir de vous revoir! ok pour une rencontre mais en janvier parce que la c'est vraiment la course... allé je file bosser! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:55
Ouhhh Emily ça a pas l'air d'etre l'eclate... je t'appelle des que je peux. Bon alors des news de Sophie et louna. Elle rentre aujourd'hui ! :youpi: Je suis allée les voir hier trop mignonne!!! des photos? ben oui ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112999&postdays=0&postorder=asc&start=765 Avec toutes les news :wink: Bisous mes poulettes :wink: Emily t'es au taf là?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 14:16
[quote:0845f82b56="poupoulemaman"]bonjour tout le monde oui je sais ça fait un bail.... désolée la fin d'année est très mouvementée entre maladies en tout genre pour Lucie et mon homme et les travaux, peintures et aménagement de mon cabinet, c'est un peu de la folie!!! sinon tout va bien!! Nanou tu as l'air bien, contente que ton mari est trouvé un job!!! l'année se fini sur une bonne note!!! Julie bonne rencontre alors avec les filles!! MissSophro soigne toi bien bises à toutes les autres![/quote:0845f82b56] j'ai l'air bien c'est vite dit :oops: ce matin j'ai ete voir le doc rapido car trop de vertige, meme pas je tiens debout :oops: et il m'a dit que comme je le voulais et que c'est une decision a contre coeur mais plus par raison que j'ai pris mon corps se rebiffe :x resulktat j'ai des symptomes de grossesse beaucoup plus prononces :cry: vivement le 9 janvier, qu'au moins je n'ai plus ces foutus symptomes qui me rappellent tros mon etat :cry: sinon oui le fait que chericheri ait retrouve un job m'a enlever une epîne du pied et je vais enfin pourvoir enlever quelques heures de menage, car la je bosse a peu pres 43h par semaines :shock: j'en peux plus :oops: mais bon pour moi vendredi soir c'est les vacances, jusqu'au 5 janvier :youpi: [b:0845f82b56]emilie troll[/b:0845f82b56], qu(est ce qui se passe pour ton couple :?: de quel ulyimatum tu parle :?: bon aller j'y retourne, plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:54
coucou!!! steph et julie :arrow: trop contente de vous avoir rencontré!!! :youpi: pour janvier?? pas de soucis si je suis dispo!! :D gros :cop: à tout le monde!!!
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:40
coucou les filles tout d abord felicitations louna est trop belle. Vivement d autres photos. Sinon je vien de voir les photos ca avai l air trop bien votre rencontre. pour une rencontre ci je travaille pas il y a pas de soucis avec grand plaisir. Ci vous allez a genas ci je suis invite :oops: je pourrai peu etre venir car je vai souvent vers st priest car cheri bosse la bas. bon courage nanou la decision est dure par contre ci j avai bien compris que ci tu voulai avorter c etai parce que ton homme travaillai pa :roll: mai ci il bosse maintenant le probleme serai resolu en tt cas plein de courage pour vous. Et les autres copines comment vous allez? Ca fai longtemps que je susi pa venu mais une copine es venu vivre chez moi pendant 2semaines elle es seule avec des jumeaux donc grosse deprime il on 4mois et demande beaucoup les bras donc je l ai aider un peu. Moi la puce va bine marche a 4pattes depuis 2semaines a peu pres ca passe vite dans 1mios et demi elle aura 1an :cry: et moi toujours pa de travail les mois devienne durs. Gros bisosu et bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:29
c'est vrai que c'est un peu désert ici... :roll: là pareil, on court on court... :cpa: vous allez bien tout le monde??
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 07:38
Bonjour! Ca sent le surbookage de Noel ici... :wink: Aujourd'hui journee chargée encore aussi pour moi: je jette charlie chez la nounou à 9h apres maison de la danse pour recup les places pour les offrir à Noel, ensuite je passe voir poupoulemaman à son local pour les details déco, apres direction la maison si tout va bien j'ai encore du taf avant la semaine prochaine, 15h recuperage de la puce, 16h gouter et spectacle de noel à la creche. Au punaise et j'ai 2 gateaux à faire d'ailleur sachant que j'ai pas de four et qu'il faut que je pique celui de ma voisine, apres apero chez les voisins mais du dessus cette fois avec ceux d'en face :lol: là aussi faut que je prevois un truc à emmener...quoi... faut que j'y pense... Ce week end faut qu'on trouve les basket cadeau de mon zhom pour noel :roll: Et apres que je fasse lessive et bagages car lundi c'est direction l'Auvergne natale pour toute la semaine :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:18
bonjour!!! eh ben julie!!! programme chargé dis moi!!!!! :lol: l'aime pas les converses ton homme?? t'aurais pu lui en prendre ce matin!!!! :mdr:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:36
C'est pas qu'il aime pas c'est que ça lui va pas, il a des bébés pieds mon cheri (41) et c'est bizarre sur lui. Mais il aime bien sur moi :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:16
up up!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:43
Coucou coucou ! Bon je venais vous faire un bisou je m'en vais dans une heure et faut encore que je fasse le menage. Je pars en Auvergne chez mes parents, d'abord toute seule avec la puce (j'apprehende le trajet ) et cheri nous rejoint lundi On revient dimanche. Voilà donc on va aller attendre le papa noel làbas, je vous laisse imaginer l'etat de ma voiture: une semaine avec charlie, la hotte du pere noel, et en plus je vais bosser aussi donc mes affaires de travail Donc les Rom's partent dans une heure bisous mes copines soyez sages sinon le papa noel ne passera pas. Emily oui je suis là je t'appelle :wink: plein de bisous de courage à toi ! Bisouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:34
bonne vacances julie!!! :cop: troll rouge :arrow: oui oui super la rencontre!!! faudra faire ça un coup avec toi!!! les autres vous allez bien????
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:26
bonjour!!! joyeux noel en avance!!!! :cop:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 12:36
JOYEUX NOEL A TOUTES ET QUE LE PAPA NOEL GATTE TOUS LES PETITS N'ENFANTS :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.