Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 110)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:51
Bon allez Nanou vient vider ton sac ... Les autres ça va?? Nous oui à part que cheri est en vacances et vous pourrez lire les peripeties de Charlie dans le confessionnal :wink: :roll: On a donc remis notre journee entre amoureux à demain. Mais tant pis, on va faire notre sapin demain :D Trop contente ! Et vous il est fait? Sinon Emily Trollrouge m'a envoyé un texto hier soir elle vous embrasse mais elle est en galere d'internet donc elle ne peut pas venir mais pense à vous toutes :wink: Allez des news !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:21
bonjour!! allez nanou, viens vider ton sac... :wink: bon sinon pour développer, ben je sais pas, il fait beau, je suis en congé jusqu'à mardi aprèm et ce week end, c'est marché de noel à lyon... voilà... :wink: :cop:
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:00
je viendrais vider mon sac demain car j'ai mon premier rv :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:32
bonjour!!! alors nanou?? ce rdv?? z'allez bien tout le monde?? suis en week end!!!!! je reprends mardi soir, du coup, ben demain, marché de noel à lyon et fête des lumières!!!!! :youpi:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:30
Un petit coucou "marque-page" :lol: :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:40
Un petit coucou d'une "pas Lyonnaise" juste au cas où vous ne sauriez pas.... Il me semble qu'Emily (Trollrouge) participe à ce post. Elle m'a envoyé un tit SMS pour dire qu'elle n'a plus internet pour le moment donc qu'elle ne peut venir... bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:04
[quote:b03763061a="lapie"]Un petit coucou d'une "pas Lyonnaise" juste au cas où vous ne sauriez pas.... Il me semble qu'Emily (Trollrouge) participe à ce post. Elle m'a envoyé un tit SMS pour dire qu'elle n'a plus internet pour le moment donc qu'elle ne peut venir... bonne journée[/quote:b03763061a] merci!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:40
Coucou rapido, tout le monde à part Charlie et moi dort! :roll: Sapin fait hier soir :D Charlie etait epatée! Trop mignon elle arretait pas de faire ohhhhhh ! :lol: On a aussi decoré sa chambre et le balcon elle adore! Sinon meme programme que Marine aujourd'hui on se croisera peut etre :wink: Mon pere et un ami à lui viennent donc marché de Noel (on va essayer de faire voir le pere noel à Charlie) et fete des lumieres :D Et vous ça va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:54
bonjour!!!! hé oui, aujourd'hui marché de noel!!!! :youpi: je me tate encore d'y aller en poussette ou avec le porte bébé... :think: ça serait fort qu'on se croise julie!!! mais vu que je sais pas trop à quoi tu ressemble... :oops: :roll: :lol: enfin charlie, je la reconnaitrais!!!!! de toute façon, on se voit le 16 à st é hein!!! t'oublies pas!!!!! :cop: à tout le monde!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:58
oui oui j'oublie pas, vas y en porte bébé trop galere en poussette :wink: Nous on devait y aller en echarpe mais monsieur a chopé la gastro :evil: :evil: ALors on verra... Charlie est trop lourde pour moi... Emilie :arrow: vous allez voir ça ou?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:00
bon merci pour l'info, on prendra le porte bébé alors!!! :cop: bon rétablissement à ton homme!! :wink:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:11
coucou les filles je vois que tt le monde va bien et que ca parle de la fete de les lumieres moi j aimerai y aller dimanche en fin d apres midi car on a du monde ce soir. Sinon moi pas le choix j ai pa de porte bebe donc oblige poussette. Ca y es clara depusi 1 semaine marche a 4pattes c'est trop marrant par contre elle touche a tout moi j ai pa l habitude car avant elle bougeai pas et elle fai meme les pas quand je lui tiens la main. Ca pousse trop vite et dire que dans meme pa 2 mois elle a 1an :cry: gros bisous et venez me raconte commen c es ci ca vau le coup.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:13
oh là oui que ça pousse vite... :roll:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:09
Coucou, Bah nous la fete des loupiotes ca sera a la Tv :lol: J'ai horreur de la foule et en plus il fait un temps pourri :lol: :lol: Je suis d'humeur cool hein ?!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 08:48
bonjour!!! petit samedi bien tranquille!!! :wink: :cop: tout le monde!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.