Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 103)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:20
:cop: je file!!! la wii music m'attend!!!! :D
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:25
[quote:75eb9a8b95="Hitomi"] [b:75eb9a8b95]Touareg[/b:75eb9a8b95] C'est chouette il va vite être guérit alors! ça a pas été trop dur pour toi? ;)[/quote:75eb9a8b95] Euh à deux ou trois reprises j'ai cru qu'il s'étouffait. J'ai voulu étrangler la kiné mais je me suis retenue... et de chialer aussi ;)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:32
Eh les filles c'est sympa de dire bonjour mais euh.... vous pouvez developper aussi :lol: ca va? Nous oui Cheri est en vacances et on va etre que tout les 2. Cool !!! Charlie a un nouveau jeu ! Monter à 4 pattes sur la table basse en partie en verre assez fin :shock: La coquine plus on lui dit non plus elle fait :shock: :shock: je vais la jeter ou la recycler c'est plus ecolo, mais là elle a un vice de forme c'est sur!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:33
maureen, je suis sur lyon le 15, je te promets rien, mais si je me libère pas trop tard, ça te dis de se voir??
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:34
Super Marie si ça s'est bien passé :wink: Bravo Liam !!! :bravo: Sophie n'attend pas trop le dernier moment quand même, faudrait pas accoucher dans la voiture :siffle:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:37
Oh oui touareg, il respire mieux! :) Céline : coucou ;) Soph : Céline a raison, n'attends pas trop le dernier moment non plus hein.... ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:39
non, je revois mes copines d'école que j'ai pas revue depuis 1 an pour la plupart... donc ben ça dépend de à quelle heure elles reprennent le train... mais mini bree sera avec moi!!!!! :youpi: sinon, si ça se fait pas à cette date, je te dis quand je suis dispo en janvier... :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:43
je vous souhaite 1 bon appetito chéri est rentré à 7h15 donc je sors à peine de la douche....et vais préparer ma purée mousline et courgettes avec du poulet au citron bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:46
On a une epidemie de bonnet de noel sur le fofo mefiez vous :shock: D'ailleur ils sont trop mimi Liam et minibree :wink: Juste un truc en tant que maman de mini bree Marine tu pourrais la moucher sur la photo ça me rend dingue :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis un peu maniaque du detail :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon cheri est en vacances durant une semaine alors je vais peu etre là. Je vous bise les cocottes et Sophie tu sers les fesses je veux rien savoir :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:01
:mdr: alors pour info, mini bree avait été mouchée au moins 3 fois avant, mais le temps que je prenne l'appareil et que j'appuie sur la gachette... :roll: sais pas ce qu'elle a cette gamine, elle a tout le temps le nez qui coule... :? tiens t'as vu julie (et les autres lyonnaises au passage) on va se trouver une date pour se voir avec maureen, ça vous dit?? maureen, tu me MP ton num, que je puisse te prévenir si jamais pour le 15??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:02
vous emm***** :gr: :gr: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:05
Coucou Maureen, Claire, Marie, Marine !! Sophie, t'es encore là ? C'est bien petite morue. Bon je crois que je vais perdre quand même mon pari, mais tant pis. Au fait, la dernière fois qui a gagné pour l'éléphant? :roll: Marie ma coupine, c'est qui la kiné qui manipules les bébés? Allez sèche tes larmes, je suis sure que t'as pleuré en rentrant. :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:10
[quote:fd5a465881="gniac"] Marie ma coupine, c'est qui la kiné qui manipules les bébés? Allez sèche tes larmes, je suis sure que t'as pleuré en rentrant. :wink:[/quote:fd5a465881] Coucou coupine voisine. Tu vas bien ? La kiné est rue de la Marne, dans le centre du Perreux, pas loin de chez la pédiatre. Non j'ai pas pleuré... pas encore ;)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:12
Oui oui journée chargée, je n'ai pas arrêté de courir. J'ai été faire du repérage pour les cadeaux de Noel. J'en ai acheté aussi. Bref, on y retournera j'ai vu un sac Mac Douglas tout joli et pas trop cher pour mon noel, ça me gave de mettre trop de fric dans un sac à main. Surtout quand les soldes ne sont pas loin :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:28
[size=9:04f358f6c0]Ben non mais chéri veut me l'offrir alors je regarde dans les marques et j'en ai trouvé un pas cher... [/size:04f358f6c0] :oops: Non mais je crois qu'il ne coutait pas plus de 100 euros. Mais t'inquiète, j'achète les sacs aussi sur les supermarchés, mon sac préféré en ce moment je l'ai rapporté du Vietnam où il a dû me couter l'équivalent de 4 euros. Je peux me faire offrir un sac de marque pour une fois. :oops: Bon c'est pas un Lancel non plus :wink: Marie t'étais à 5mn de chez moi !! Liam !! Bravo pour la marche avant, chéri il se demandait y a 5mn comment ça se faisait qu'Elise a toujours pas trouvé. Ben elle a 1 mois maintenant pour trouver! Comment Liam lui met la pression !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.