Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 102)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:31
bah moi je bosse pas aujourd'hui mais bon on est allé ramener ce stupide disque dur externe qui marchait pas puis petit tour à toy's'r'us et puis voilà! ma gosse est à la sieste, ça fait déjà une heure, j'aimerais bien qu'elle dorme un chouilla moins qu'hier :? enfin on verra! bon vais aller m'occuper de mon blog un peu ;) et vous quoi de beau? [size=9:a014a371b5](fais un temps tout pourave ici)[/size:a014a371b5]

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:32
[quote:c0a503c23a="magnes59"][quote:c0a503c23a="mannye"] [b:c0a503c23a]Magnes[/b:c0a503c23a] t'as reçu ma "demande"? t'as tout? sinon, pourquoi tu les appelles pas.....ils t'ont pas dit que tu commençais certainement jeudi?t'en fais pas, ils vont t'appeler genre ce soir pour demain, c'est toujours comme ça alors que nous, de notre côté, on stresse :wink: [/quote:c0a503c23a] Bien recu ... :wink: Si à 16h30 ils n'ont pas apellé je le fais ... Aller la puce se réveille je reviens ce soir ... A tout à l'heure ...[/quote:c0a503c23a] oohh c'est rigolo, Zoé avait la même robe que ta puce sur ton avatar!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:35
Moi j'essaye de faire dormir le mien. Il se bouffe la main, moi, pensant qu'il a la dalle, je le mets au sein: il pleure :shock:. Alors j'abandonne, il rigole et se remet le poing dans la bouche... Alors tant qu'il est pas rassasié, évidemment, il veut pas dormir. Mais s'il a pas envie de téter, je fais comment pour le rassasier :gr:?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:38
[quote:564fe446bf="Dara + Quentin = Arthur"]Moi j'essaye de faire dormir le mien. Il se bouffe la main, moi, pensant qu'il a la dalle, je le mets au sein: il pleure :shock:. Alors j'abandonne, il rigole et se remet le poing dans la bouche... Alors tant qu'il est pas rassasié, évidemment, il veut pas dormir. Mais s'il a pas envie de téter, je fais comment pour le rassasier :gr:?[/quote:564fe446bf] quelques gouttes de Lexomil, ils dorment bien après :lol: :lol: :lol: euh je blague, hein?!!!!!!!! :oops: allez, on ressort sous la pluie pour acheter son :gr: de magazine,prendre 1 bain de bouche et prendre 1 goûter........c'est 1 mec ce minot, on dirait qu'il est à l'agonie "mamannnnnnnn j'ai pas la fièvre.......maman je dois quand même aller à l'école demain" vais lui remettre la compresse, j'étais au calme :lol: :lol: :lol: [b:564fe446bf]Dara[/b:564fe446bf]: faut d'abord signer le contrat, après sur ton dossier CAF tu as 1 rubrique "pajemploi", tu la déclareset ensuite,Pajemploi te donne ton n° d'employeur, c'est super simple crois-moi! Tu la vois lundi, faut que je te briffe pour le salaire et ce qu'il faut que tu demandes. allez, gigot j'entends + mes enfant,s 1 counerie se prépare alors :twisted:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:44
ah ouais j'ai connu ça aussi.... il a peut-être mal aux dents aussi? heu oui non le Lexomil c'est pas une bonne idée! par contre du chamimilla 9CH 3 granules diluées dans un peu d'eau pourrait d'une part calmer le bébé et d'autre part si jamais il avait mal aux dents.... enfin moi je dis ça j'ai rien dit hein ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:48
Bonjour !!! Vous allez bien ? Steph, oui c'est une mauvaise idée le lexomil.... essaye le loxapac :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:56
[quote:cb3b680f98="amethys"]Bonjour !!! Vous allez bien ? Steph, oui c'est une mauvaise idée le lexomil.... essaye le loxapac :mdr:[/quote:cb3b680f98] le théralène ou le risperdal, c'est pas mal non plus!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:08
ouais un petit cocktail
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:57
[quote:c14da9ed77="romelind"]Coucou à toutes, journée ras-le-bol, tout me soûle, les grand sont chiants, ils ont tout pour s'occuper mais ils préfèrent tourner en rond, Tinounou me casse les pieds, il faut que je sois avec lui sur son tapis sinon c'est la crise, en plus il n'y reste même pas sur son tapis, c'est tellement mieux d'aller manger mes chaussures, ou de tirer sur l'étendage :x Donc bon, je préfère ne pas venir pour pas vous pourrir avec ça, en tout cas, je vous fais de gros bisous, Marie je pense fort à toi et à Evan pour la séance chez le kiné. :cop: les copines[/quote:c14da9ed77] Linda on est copine de vie du mercredi :lol: :lol: :lol: (si ça peut te rassurer :oops:)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:02
[quote:5f27e9ed41="romelind"]:lol: :lol: c'est la galère chez toi aussi le mercredi alors? je me sens moins seule, ptain faudrait qu'on habite tout près, on met tout ce ptit monde ensemble, et on s'éclate entre nous :roll:[/quote:5f27e9ed41] oh oui alors, tu viens? moi aussi, Max se lève, mate la télé et si tu lui dit pas de déjuener, à 11h "maman j'ai faim"....et après c'est 50 fois "m'ennuie moman" j'adore le mercredi..mais seulement à partir du printemps car là, tu peux aller te ballader 1 long moment :lol: :lol: vous voulez rire http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112262 je résume: elle est enceinte de 3 semaines alors que son mec l'a quitté depuis 1 mois :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:05
[quote:ac1271bf68="mannye"][quote:ac1271bf68="romelind"]:lol: :lol: c'est la galère chez toi aussi le mercredi alors? je me sens moins seule, ptain faudrait qu'on habite tout près, on met tout ce ptit monde ensemble, et on s'éclate entre nous :roll:[/quote:ac1271bf68] oh oui alors, tu viens? moi aussi, Max se lève, mate la télé et si tu lui dit pas de déjuener, à 11h "maman j'ai faim"....et après c'est 50 fois "m'ennuie moman" j'adore le mercredi..mais seulement à partir du printemps car là, tu peux aller te ballader 1 long moment :lol: :lol: vous voulez rire http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112262 je résume: elle est enceinte de 3 semaines alors que son mec l'a quitté depuis 1 mois :?[/quote:ac1271bf68] Ah là là vous avez pas pu résister :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:23
Coucou !!! Sophie !! J'ai pas donné mes pronos moi !! Alors t'attendras le 9 décembre ? D'acc ? Oh la la je suis toute excitée moi !!! Ça recommence, ça m'avait fait ça pour Dara. :lol: *super excitée, jalouse*
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:27
héhé!!!!! :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:33
Sophie!!!!! ah non hein!!!!! :gr: :gr: j'ai parié sur le 8 moi, alors serre les fesses!!!!!!!!! :lol: :lol:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 18:55
Re les filles Tout d'abord Sophie, je pense à toi ;) En suite merci pour vos encouragements! De retour du kiné ca s'est bien passé... Evan n'est pas infecté, ses sécretions ( pour dire ca joliment) sont claires. La kiné m'a dit que ca vient du fait qu'il ne sait pas encore bien tousser. Bah normal c'est la premiere fois qu'il est malade :roll: Bref merci encore :) On remet ca demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.