Posté le : 03-12-2008 à 15:38
[quote:564fe446bf="Dara + Quentin = Arthur"]Moi j'essaye de faire dormir le mien. Il se bouffe la main, moi, pensant qu'il a la dalle, je le mets au sein: il pleure :shock:. Alors j'abandonne, il rigole et se remet le poing dans la bouche... Alors tant qu'il est pas rassasié, évidemment, il veut pas dormir. Mais s'il a pas envie de téter, je fais comment pour le rassasier :gr:?[/quote:564fe446bf]
quelques gouttes de Lexomil, ils dorment bien après :lol: :lol: :lol:
euh je blague, hein?!!!!!!!! :oops:
allez, on ressort sous la pluie pour acheter son :gr: de magazine,prendre 1 bain de bouche et prendre 1 goûter........c'est 1 mec ce minot, on dirait qu'il est à l'agonie "mamannnnnnnn j'ai pas la fièvre.......maman je dois quand même aller à l'école demain" vais lui remettre la compresse, j'étais au calme :lol: :lol: :lol:
[b:564fe446bf]Dara[/b:564fe446bf]: faut d'abord signer le contrat, après sur ton dossier CAF tu as 1 rubrique "pajemploi", tu la déclareset ensuite,Pajemploi te donne ton n° d'employeur, c'est super simple crois-moi! Tu la vois lundi, faut que je te briffe pour le salaire et ce qu'il faut que tu demandes.
allez, gigot j'entends + mes enfant,s 1 counerie se prépare alors :twisted: