Posté le : 13-03-2009 à 09:44
Coucou les filles,
:arrow: Letizia : Harvey Milk, c'est pas mal... un peu longuet à mon goût, mais Sean Pen est vraiment trèsbien (il n'a pas volé son oscar!) et ça a le mérite d'aborder un pan de l'histoire américaine que j'ignorais totalement!
Cool pour votre journée "sans enfant"!!! C'est fou tout ce qu'on peu faire, ces jours-là!!! Nous, ce sera pour la fin de semaine prochaine : direction Lisbonne, en amoureux, pour 3 jours!
J'avoue que je songe aussi à me faire une journée "sans enfant, sans chéri"... c'est bien aussi :wink: !
:arrow: Chocolat : promis, c'est la dernière fois que je parle de yaourtière... mais un conseil : fonce! C'est super et très simple d'utilisation (elle fait tout toute seule!).
Pour ta prise de poids, vu ton gabarit, ça ne doit pas être si catastrophique que ça, non??? Tu crois que ta gynéco s'inquiète à propos du diabète???
:arrow: Cat : un roman! un roman! un roman!!!
:arrow: Nagash : je ne vais pas tenir ma promesse faite à Chocolat, mais je voulais te dire que j'ai essayé une fournée de yaourts à base de ferment (au lieu de prendre un yaourt)... je n'ai pas encore gouté mais ça à l'air top... les yaourts sont plus fermes et je pense que ça revient moins cher au final : environ 5 € le petit flacon, qui permet de faire 20 à 25 fournées!
Youpi, c'est vendredi! Aujourd'hui, Louise reste à la maison avec belle maman... elle est en congés et s'ennuie, alors elle voulait garder Louise... pourquoi pas!
Par contre, grosse galère en perspective la semaine prochaine : une grève est prévue le 19, je serai en déplacement à Aubagne (sans savoir si je pourrai rentrer le soir :? ), chéri ne peut pas poser sa journée... et la crèche sera fermée!!! :evil: ... belle maman travaille ce jour-là... il faut que je vois avec mes parents, mais venir chez nous en voiture un jour de grève, c'est galère assurée... ils ne sont qu'à 30 km, mais il faut prendre la direction de Paris = bordel! Bref...
Chéri est en déplacement (à Lille :arrow: :wink: Letizia) aujourd'hui et demain, ce qui fait une journée en amoureuse pour Louise et moi... on assiste à un spectacle à 11h à la médiathèque et si j'ai le courage, je l'emmenerai peut-être à la piscine?!
Bonne journée les filles!