Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 64)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:18
Coucou! je passe en coup de vent (eh oui encore!) pendant qu Alexandre est sur le pot avec son papoune! je rouvrirai un nouveau post demain si vous voulez :) je pense qu on peut encore un peu poster sur celui là (on n est pas tout à fait à 1000)... allez j y vais... je reviens tout à l heure si je trouve un peu de courage sinon je vous promets demain, je serai plus bavarde (et j essaierai de vous mettre qq photos notamment celle derriere la commode!) Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:43
Coucou les filles !! :arrow: tiotiote : t'as bien raison de profiter du système. C'est vrai, on a toujours honte !! Mais si ton docteur t'a mise en arrêt, c'est que c'était nécessaire !! en tout cas, plein de pensées à toi dans ces moments : pas facile de tourner une page !! :arrow: nagash, doette : Arretez de parler de yaourtière : je me demandais s'il ne fallait pas que j'en achète une !!! :arrow: bb_joli : bah, fonces si tu dois te faire un week-end en amoureux !! Moi aussi, par moment, j'oublie mes devoirs conjugaux mais mon homme, lui, il oublie pas et il me réveille au milieu de la nuit pour des séances câlins !! :arrow: Sinon, tout va bien : c'est pas facile de gérer Jolan avec un gros ventre : plus possible de le porter, 2 fois plus fatiguer.... Ce matin, je suis allée faire des examens car ma gynéco se fait du souci : je prends beaucoup de poids : un vrai ballon à la place du ventre !! Allez bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:51
salut, passage rapide pour moi aussi, je suis claquée (dur la première semaine de boulot!) Salomé va super bien, elle a même crié famine ce soir vers 18h45, et ben c'était la première fois, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre pourquoi elle pleurait! d'habitude elle réclame jamais, c'est moi qui décide de lui donner car sinon ce serait trop tard ou elle serait trop fatiguée (et du coup elle mange plus!!).... Pourvu que ça dure! vous me rassurez avec les biscuits d'apéro, vous êtes faibles vous aussi!!! J'ai découvert lors d'un apéro chez des copains que salomé adorait les radis! ce jour là pas de chips que radis!! Du coup, maintenant quand on fait un apéro chez nous, il y a toujours des radis! bon, je vous laisse, à demain, ce sera le week end, ça ira mieux (enfin, j'ai conseil d'école donc le week end à partir de 19h30!!) bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:44
Coucou les filles, :arrow: Letizia : Harvey Milk, c'est pas mal... un peu longuet à mon goût, mais Sean Pen est vraiment trèsbien (il n'a pas volé son oscar!) et ça a le mérite d'aborder un pan de l'histoire américaine que j'ignorais totalement! Cool pour votre journée "sans enfant"!!! C'est fou tout ce qu'on peu faire, ces jours-là!!! Nous, ce sera pour la fin de semaine prochaine : direction Lisbonne, en amoureux, pour 3 jours! J'avoue que je songe aussi à me faire une journée "sans enfant, sans chéri"... c'est bien aussi :wink: ! :arrow: Chocolat : promis, c'est la dernière fois que je parle de yaourtière... mais un conseil : fonce! C'est super et très simple d'utilisation (elle fait tout toute seule!). Pour ta prise de poids, vu ton gabarit, ça ne doit pas être si catastrophique que ça, non??? Tu crois que ta gynéco s'inquiète à propos du diabète??? :arrow: Cat : un roman! un roman! un roman!!! :arrow: Nagash : je ne vais pas tenir ma promesse faite à Chocolat, mais je voulais te dire que j'ai essayé une fournée de yaourts à base de ferment (au lieu de prendre un yaourt)... je n'ai pas encore gouté mais ça à l'air top... les yaourts sont plus fermes et je pense que ça revient moins cher au final : environ 5 € le petit flacon, qui permet de faire 20 à 25 fournées! Youpi, c'est vendredi! Aujourd'hui, Louise reste à la maison avec belle maman... elle est en congés et s'ennuie, alors elle voulait garder Louise... pourquoi pas! Par contre, grosse galère en perspective la semaine prochaine : une grève est prévue le 19, je serai en déplacement à Aubagne (sans savoir si je pourrai rentrer le soir :? ), chéri ne peut pas poser sa journée... et la crèche sera fermée!!! :evil: ... belle maman travaille ce jour-là... il faut que je vois avec mes parents, mais venir chez nous en voiture un jour de grève, c'est galère assurée... ils ne sont qu'à 30 km, mais il faut prendre la direction de Paris = bordel! Bref... Chéri est en déplacement (à Lille :arrow: :wink: Letizia) aujourd'hui et demain, ce qui fait une journée en amoureuse pour Louise et moi... on assiste à un spectacle à 11h à la médiathèque et si j'ai le courage, je l'emmenerai peut-être à la piscine?! Bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:23
coucou!! je passe rapidement. je suis enfin en week-end :lol: j'en ai marre en ce moment du boulot car les gamins sont infernaux :evil: Thomas va beaucoup mieux, moi en revanche, c'est pas la forme, je n'ai plus de voix et suis très fatiguée. tous les petits bouts vont mieux en ce moment, c'est cool!!! petite pensée particulière pour [b:84bfbf089a]tiotiote[/b:84bfbf089a], courage ma belle!!! pas de nouvelles depuis longtemps de [b:84bfbf089a]laureddd, cell et christou[/b:84bfbf089a], j'espère que tout va bien :wink: allez je file m'occuper de mon p'tit monstre!! bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:35
Coucou les filles!! Ah la yaourtière...j'en ai vu une bien à 35€ sur le bon coin, quasi neuve, une moulinex qui vaut 50 ou 60€ neuve...je crois que je vais me l'offrir, j'ai trop envie d'essayer.. :oops: Anna est chez la gardienne ce matin, j'ai donc pu faire tranquillement mes courses, la poussière, mon ménage...cet aprem je prépare un tiramisu et une tourte à la viande car demain soir 2 couples d'amis viennent...ah oui et hier aprem j'ai fait une tarte aux pêches, Anna l'a bien aimée :wink: Pour midi spaguettis carbo.. Ah enfin du soleil ici, il était temps! Aller bonne journée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:18
Bonjour les filles Je suis de très mauvaise humeur : RDV chez le pédiatre ce matin et il m'a encore pris la tête au sujet du poids de Louise :gr: Louise pèse, accrochez vous bien, 13.400 kgs (oui, oui vs avez bien lu) pour 84cm et pour lui c'est bcp trop, qu'il faudrait penser à la mettre au régime et patati et patata Et cette fois je lui ai dis que finalement c'est ds sa nature de grossir, qu'elle ne mangeait pas plus que les autres (voire moins) et qu'il était hors de question que je réduise ses quantités, non mais franchement elle n'a que 20 mois c'est impensable pour moi de la mettre à la diète, ce serait même criminel (bon j'exagère un peu là) Enfin bref lui et moi ne sommes pas du tout d'accord et je crois qu'on ne le sera jamais. Le seul point positif lors de cette consultation est qu'il m'a dit qu'il la trouvait très débrouillarde et qu'elle sait associer les choses genre 'papa pas là", "maman là" etc... A part ça tout va bien , les deux dernières canines sont en train de sortir :arrow: Chocolat2 : je répète ce qu'a dit Doette, mais vu ton petit gabarit ce n'est pas très grave si tu prends du poids, non?? à moins que tu aies déjà pris 30kgs ce que je doute fortement.. :arrow: Doette : Le Portugal, quel chance!!! Pour le problème de grève à mon avis tu devrais déposer Louise la veille chez tes parents, tu seras bien plus tranquille je pense :arrow: Bbjoli : essaie de bien te reposer ce WE, il ne faudrait pas que tu tombe malade à ton tour :? :arrow: Baloonette : tu as encore fais des merveilles en cuisine humm tes invités vont se régaler!!! Je met Louise à la sieste, pendant ce temps je file faire les courses, chéri reste à la maison ça va de soi Puis après la sieste nous l'emmenons chez KIDZZY (la fameuse aire de jeux) avec son petit copain Enzo Bon après midi Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:01
Coucou les filles !! :arrow: doette : ça s'achète où le ferment ? Moi, comme jolan se gave de Yaourts et bien, j'achète des sachets pour faire des flans vanille, chocolat et noix de coco. :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6109,b317d73146974eec0bc99c3f9f645513.jpg.html][img:f952b042ad]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/b317d73146974eec0bc99c3f9f645513.jpg[/img:f952b042ad][/url] voilà, petite photo de mon ventre : mes vergetures que j'ai eu pour la 1ère grossesse se voient bien mais le souci, c'est que mes pantalons de grossesse que j'avais pour Jolan, je ne rentre déjà plus dedans !! Même en mettant l'élastique à fond, j'arrive à rentrer dedans mais après, il manque un bout de pantalon pour le fermer : mon ventre rentre pas dedans !! :cry: :cry: Parce que le problème, c'est pas tant le poids que j'ai pris : 8kg en 6 mois, c'est que les kilos sont regroupés au niveau du ventre et je crois que ma gynéco se fait du souci. J'ai fait le test O'sullivan pour le diabète et des tests sanguins pour voir si tout va bien. J'attends Petite photo du week-end dernier : Jolan avec les enfants de nos voisins : Florian 32 mois et Timéo 12 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6586,51532c5a04da9d0418df66e12d2eead8.jpg.html][img:f952b042ad]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/51532c5a04da9d0418df66e12d2eead8.jpg[/img:f952b042ad][/url] bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:04
Bonjour!!! bon allez zou, j ouvre un nouveau post avant que celui ci ne soit fermé... Alors cher(e) modérateur(trice) adoré(e), peux tu cloturer celui ci? Merci :hey:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:08
:arrow: letizia : je pense qu'il ne faut pas te faire de souci pour son poids : jolan fait 12 kg pour 85 cm et je le trouve assez mince : -> la preuve en image !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6024,594d3f80539b141fc63095896158ac88.jpg.html][img:5af8960965]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/594d3f80539b141fc63095896158ac88.jpg[/img:5af8960965][/url] Alors, 1 kg de plus, c'est quand même pas la catastrophe !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:10
le nouveau post est là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2172993#2172993
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.