Posté le : 11-03-2009 à 09:50
Salut les filles,
:arrow: Baloonette : alors moi, pour ma yaourtière, j'en avais acheté une à 49€ (Mouli**x) et 1 semain plus tard, on m'en offrait une (Se*, 59€)... j'ai gardé la Se* et donné l'autre à ma belle mère, mais les 2 fonctionnent bien. J'ai aussi racheter 8 pots (environ 10€) pour pourvoir faire des yaourts dans attendre de tous les avoir terminé. Mais je pense que tu peux effectievement trouver moins cher sur internet... en tout cas, j'en suis ravie : Louise mange les mêmes que nous et ça a l'air de lui plaire. Je fais comme Nagash : sirop d'érable ou coulis de caramel, mais j'ai aussi testé les arômes naturels (citron, amande), la fleur d'oranger et les sirops (poire, banane... miam).
Poue en revenir aux cheveux d'Anna, je suis épatée qu'enne se laisse faire pour les nattes... je n'imagine pas 2 secondes que Louise puisse rester ainsi tranquille!!! Mais bon, vu la longueur de ses cheveux, la quesiton ne se pose pas!
:arrow: Cat : ralàlà... c'est un peu la lose en ce moment pour toi aussi?! J'espère que comme moi, tu as beau temps aujourd'hui... c'est vrai que ça fait du bien (dommage qu'il faille travailler au lieu de flâner :evil: )... j'ai encore eu une prise de tête avec chéri hier soir (nous, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé!) mais comme c'était pour des co***ries, on a décidé de passer l'éponge... on devient philosophes, faut croire :lol: .
Sinon, je ne suis pas encore la reine de la couture, loin de là... ma machine est toujours en révision et il me tarde de la récupérer pour passer aux choses sérieuses!
:arrow: Nagash : ta description des petits crises d'autorités de Salomé me fait penser à celles de Louise : et vas-y que je hurle dès qu'on s'oppose à mes volontés, et que je me roule parterre et surveillant du coin de l'oeil l'effet produit sur papa et maman... des bouriques, ces nénettes!!!
:arrow: Bbjoli : vas-y, fonce pour ce petit week end avec ton chéri... tu as bien raison!
Je compatis vraiment pour ta fatigue... je me souviens parfaitement l'état larvaire dans lequel on se trouve lorsqu'on est enceinte, mais en plus, tu as un p'tit loustique à gérer!!! Je crois que la 1ère grossesse est vraiment un moment idéal, contrairement aux autres, non? (même si ça doit quand même être toujours aussi chouette coomme sensation).
Donc aujourd'hui, il fait beau : ENFIN! J'espère que ça va un peu durer parce que la grisaille, basta!
Alors comme toujours, il a suffit que je vous dise que Louise dormait bien pour que ça reparte en sucette cette nuit :evil: : plusieurs ouin-ouin dont un à 5 heure du mat où je l'entendais dire "mal, mal"... donc là, forcément, j'y suis allée... je crois qu'elle a eu un sommeil agité toute la nuit, ce qui fait qu'elle se cognait dans son lit, d'où le "mal, mal"! Bref, j'ai pas pu me rendormir entre 5h et 6h... ce qui fait que je suis au radar!
Ce midi, je vais profiter de ma pause déjeuner pour aller au ciné voir "Harvey Milk"... ça me bouffe des heures mais comme je parts en déplacement la semaine prochaine, ça me fera du crédit d'heure!
Bonne journée les filles, a+!