Posté le : 24-02-2009 à 16:54
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,
Roooooooooo, désolée, vous allez m'en vouloir mais soit je suis en vacances sans internet... soit je ne trouve pas le temps de passer... ce qui me contrarie énormément!!!
Bref, pas eu le temps de tout lire (comme c'est original!) et je m'en excuse :oops: ...
J'ai quand même lu que Louise de Letizia était malade comme il faut... c'est pas souvent mais elle ne fait pas semblant!
La nouvelle photo d'Anna est, une fois de plus, canon : je n'en reviens pas comme elle a les cheveux longs :shock: ... moi, je ne peux même pas faire de couette à Louise!
Nagash part en Ardèche : tu as bien raison et je te souhaite d'en profiter un maximum!
Pour les 200 mots à 24 mois, moi, à l'inverse de vous, je trouve que ce n'est pas beaucoup... c'est pourquoi j'ai décidé d'entraîner Louise comme un petit singe savant pour qu'elle en maîtrise 201 le jour de ses 2 ans :lol: ! Bref... no comment!
La Bretagne, c'était super : cure de crèpes, huitres, poisson et St Jacques... le pied quoi! Temps pas top mais ON S'EN FOU, on était en vacances!!!
Louise nous a fait des journées abominables, genre "je chougne du matin au soir", elle essayait de nous taper, disait non à tout bout de champs... et le lendemain : adorable! Pas facile à suivre, la minette!
Les nuits sont toujours aussi pourries : la miss se réveille en hurlant en ce moment... les cauchemars??? J'ai cessé de chercher une raison...
Elle est toujours constipée et après être allée voir le médecin généraliste 2 fois, j'ai RDV chez un pédiatre gastro-antérologue dans 2 semaines... je pense qu'elle s'est fait mal et que du coup, elle refuse de pousser... sauf qu'il faut bien que ça sorte à un moment ou un autre et que du coup, c'est la crise : pleurs, hurlement... ça fait mal au coeur :cry: ...
Côté parôle, elle se débrouille toujours aussi bien : "c'est à maman/papa/papi/mamie, ça", "papillon" (oui, oui... des mots de 3 syllabes!)... elle répète tout et plutôt bien.
Elle chante aussi!!! On reconnaît bien les mélodies, notament "petit escargot" et "la famille tortue"... je sais pas si elle a hérité des petits dons de musiciens de ses parents, mais elle chante juste, en tout cas!
Voilà... je vais essayer de passer plus régulièrement parce que là, vous me manquz, quand même... et puis y'a pas que le boulot, le repassage et la paperasse dans la vie, non mais!
Bizzzzzzzzzzzzzzz