Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 57)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:18
Coucou! Suis là!! ça va bien mais je touche pas terre, tout va bien vous z'inquiètez pas!! Ce soir j'essaie de me poser :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:21
désolée je suis bavarde aujourd'hui..je suis tombée sur un post dans "bébé grandit" qui ma foutu le nerfs :evil: ....Nagash a aussi posté dessus...une fille dit qu'un enfant de 24 mois doit maitriser absolument 200 mots :shock: oui oui vous avez bien lues...mon dieu les filles, nos bébés ne sont pas nomaux, il faut vite consulter :lol: vite j'appele ma pédiatre, il me reste que 4 mois pour apprendre 150 mots à Anna :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:30
Euh... mdr a ce train là nous 197 mots... ont est toujours a tata, maman et papa... nan mais sans rire... AU SECOURS!! Bon aller j'y retourne, ce soir promis je vous fais un roman!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:50
[quote:1b96614b73="cell21"]Euh... mdr a ce train là nous 197 mots... ont est toujours a tata, maman et papa... nan mais sans rire... AU SECOURS!! Bon aller j'y retourne, ce soir promis je vous fais un roman!![/quote:1b96614b73] :mdr: :mdr: mon dieu Cell c'est graaaaaaaaaaaave
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:24
salut, oui, merci baloonette d'avoir aussi réagi, j'ai eu l'impression d'être la seule à tiquer sur le "doit" maitriser 200 mots! Attention, si tu ne les maitrise pas, qu'est ce qu'on va faire de toi!! l'école tu oublies, c'est déjà foutu!! Et dis donc t'es pas à la piscine toi d'ailleurs??? Moi, j'attends le réveil de salomé (et de son papa!!) pour faire quelques courses et préparer les affaires pour le départ! suis impatiente!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:54
Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, Roooooooooo, désolée, vous allez m'en vouloir mais soit je suis en vacances sans internet... soit je ne trouve pas le temps de passer... ce qui me contrarie énormément!!! Bref, pas eu le temps de tout lire (comme c'est original!) et je m'en excuse :oops: ... J'ai quand même lu que Louise de Letizia était malade comme il faut... c'est pas souvent mais elle ne fait pas semblant! La nouvelle photo d'Anna est, une fois de plus, canon : je n'en reviens pas comme elle a les cheveux longs :shock: ... moi, je ne peux même pas faire de couette à Louise! Nagash part en Ardèche : tu as bien raison et je te souhaite d'en profiter un maximum! Pour les 200 mots à 24 mois, moi, à l'inverse de vous, je trouve que ce n'est pas beaucoup... c'est pourquoi j'ai décidé d'entraîner Louise comme un petit singe savant pour qu'elle en maîtrise 201 le jour de ses 2 ans :lol: ! Bref... no comment! La Bretagne, c'était super : cure de crèpes, huitres, poisson et St Jacques... le pied quoi! Temps pas top mais ON S'EN FOU, on était en vacances!!! Louise nous a fait des journées abominables, genre "je chougne du matin au soir", elle essayait de nous taper, disait non à tout bout de champs... et le lendemain : adorable! Pas facile à suivre, la minette! Les nuits sont toujours aussi pourries : la miss se réveille en hurlant en ce moment... les cauchemars??? J'ai cessé de chercher une raison... Elle est toujours constipée et après être allée voir le médecin généraliste 2 fois, j'ai RDV chez un pédiatre gastro-antérologue dans 2 semaines... je pense qu'elle s'est fait mal et que du coup, elle refuse de pousser... sauf qu'il faut bien que ça sorte à un moment ou un autre et que du coup, c'est la crise : pleurs, hurlement... ça fait mal au coeur :cry: ... Côté parôle, elle se débrouille toujours aussi bien : "c'est à maman/papa/papi/mamie, ça", "papillon" (oui, oui... des mots de 3 syllabes!)... elle répète tout et plutôt bien. Elle chante aussi!!! On reconnaît bien les mélodies, notament "petit escargot" et "la famille tortue"... je sais pas si elle a hérité des petits dons de musiciens de ses parents, mais elle chante juste, en tout cas! Voilà... je vais essayer de passer plus régulièrement parce que là, vous me manquz, quand même... et puis y'a pas que le boulot, le repassage et la paperasse dans la vie, non mais! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:18
Si si on était à la piscine, on attendait qu'Anna se réveille de sa sieste, elle s'est éclatée, on est crevés...elle a bu la tasse pas mal de fois :oops: :arrow: Doette : bon retour parmis nous!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous manques quand tu ne viens pas nous voir :oops: et merci pour Anna...201 mots à 24 mois, Anna se sera 202 alors :lol: plus que 152 aller.... :mdr: Aller bonne soirée, je vais faire ma patate de canapé... :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:30
Re! Je me pose pendant que titou regarde plus belle la vie et que j'ai la paix!!! Nagash: profite bien de tes vacances, ça va vous faire du bien! Ballonette: arrete là ont est larguer de chez larguer niveau parole, il ne parle pas, certes, mais il sait très bien se faire comprendre!! La chance pour votre week end, j'espère que vous allez vous éclatez, et puis tiens le coup hein!! Leitizia: bisous a ta puce, qui effectivement ne fais pas semblant quand elle est malade :? Lauredd: ben moi j'ai accoucher en privé, donc la gygy m'a suivi, elle m'a inscrite a la mat, sauf que.. le jour de l'accouchement et ben elle s'est pointer a 19h pour me dire que ce n'est pas elle qui m'accoucherais que ce serait son collègue. Elle n'est meme pas venue m'osculter pour ma sortie.... Bref... Bizzz aux autres!!! Ici ça va, plus que 3 jours et VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titou va bien, là il est raide mort donc dodo!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:27
Bonsoir les filles! si si je suis là mais bon la reprise est trèèèèèèèèèès dure!!! faut se relever le matin et surtout supporter de nouveau les gamins qui sont toujours aussi passionnés!!! j ai lu (tout!) mais j avoue que je n ai pas trop le courage de répondre à tout ce soir... Ah si! J ai vu qu il ne me restait qu une solution: faire une bonne grosse déprime dans les règles voire me faire harakiri avec un couteau de cuisine vu que mon fils doit être un sombre crétin avec ses "maman" "papa" 'tut tut" et "toc toc" et qu'en plus il commence à peine à marcher, sans compter qu il n a que 10 dents, qu il ne connait toujours pas ses tables de multiplication et que Zola et Platon ne l'intéressent pas du tout! :lol: :lol: :lol: bon demain c'est décidé je passe à la vitesse supérieure et je commence à lui lire l'intégrale de l'Encyclopédie Universalis!!!! :lol: :lol: :lol: ... euh oui au fait: y a la liste des mots qu il doit savoir dire??? :lol: :lol: :lol: Sinon un gros bisou à Louise (de Letizia) qui semble bien malade.... j espère que ça va vite aller mieux... bon allez je m attarderai plus longtemps demain! bisous les filles... bonne nuit :) (mais si doette, c'est possible!!! ;))
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:56
salut, petit passage rapide avant notre départ pour vous dire bye bye (et ne discutez pas trop sinon je vais être perdu à mon retour!!) les affaires sont pretes (bon on a surement oublié quelque chose...) salomé est toute excitée! et nous aussi... allez à la semaine prochaine...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:47
Bonnes vacances Nagash!!!!!!!!!!!! profitez bien!! Ici tout va bien, aujourd'hui je bosse, malgé que toute l'usine chôme :shock: j'ai du boulo en retard ( ça se voit non :lol: ) Chéri veut aller à la luge vendredi, je ne sais pas quoi lui donner comme excuse pour dire non sans réveler ma surprise :oops: j'espère qu'il va laisser tomber...je vous raconterai.. Aller a+ je vais bosser... :oops:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:54
Salut les filles, :arrow: tout d'abord : bonnes vacances à Nagash... j'espère que vous aurez beau temps... je ne sais pas si c'est le cas pour l'Ardèche, mais ici, c'est grand beau temps et il paraît que, enfin, le printemps arrive! :arrow: Cell : courage... tu tiens le bon bout avant les vacances! De mon côté, je suis un peu dèg' d'être de retour au boulot, mais je suis à nouveau en vacances le 20 mars... je devrais pourvoir tenir! Surtout qu'on va se faire un petit séjour en amoureux à Lisbonne... 3 jours sans nénette... j'appréhende un peu car on ne l'a jamais laissé aussi longtemps mais bon, ça va faire du bien, n'est-ce pas Baloonette??? :arrow: Cat : Alors comme ça Alexandre commence à marcher??? Eh ben tu vois, tout arrive... moi je dis, faut pas se mettre la pression, ni la mettre à nos enfants... les pseudo critères du genre "faut marcher entre tel ou tel âge", "faut savoir dire 200 mots à 24 mois"... pffff :roll: , c'est n'importe quoi! Louise se débrouille pas mal en ce qui concerne la parlotte, mais je ne me suis pas amusée non plus à compter le nombre de mots qu'elle connait! Vu que c'est un perroquet, en plus... bref, tant que nos loulous mangent bien, grandissent et rigolent, c'est tout ce qui compte! En parlant de rigoler, Louise nous en a sortie une bien bonne hier : avec chéri, on regardait "Un gars, une fille" et à un moment, on rigole... Louise était assise entre nous sur le canapé et elle se tourne vers nous en pointant la télé et en disant "c'est golo, c'est golo"!!! MDR :lol: ! Pareil, j'avais un pendentif autour du coup et elle s'approche de moi pour l'attraper en me disant "c'est beau, ça"... :shock: ... non, moi, je vous le dis, les 200 mots à 24 mois, ce sera les doigts dans le nez :lol: ! Biz à toutes et a+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:55
Ah, Baloonette, on s'est croisées... tu ne peux pas lui sortir un RDV pipeau à ton mari??? Genre coiffeur, ou un truc dans le genre???
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:00
Encore moi... ça fait un moment que nous n'avions pas mis de photos de Louise sur son site... voici les dernières (bon, ok, ça date de Noël, mais je n'ai pas plus récent pour le moment!)... l'album s'appelle "La Fête du Bala" parce que, allez savoir pourquoi, le Père Noël, pour Louise, c'est le "bala" (elle nous sort des mot à 3 syllabes, commence à baragouiner des petites phrases... mais ça, y'a rien à faire!) : http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=36
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
Bonjour les filles Louise va un peu mieux aujourd'hui, malgré le manque d'appétit (elle tremble de ne rien avoir ds le ventre :? ) et cette diarrhée. Hier soir nous avons reçu des amis et vers 23h30 la petite s'est mise à hurler : elle avait fait caca mais très liquide et cela a dû lui piquer, la pauvre. Après l'avoir changée elle s'est endormie rapidement et réveil ce matin à 9H. Mais je l'ai remise à la sieste vers 10h car elle était crevée.. :arrow: Cell : je suis contente que tout aille bien pour vous. Partez vous quelque part pendant vos vacances? :arrow: Baloonette : Je vais vite aller jeter un oeil au post dont tu parles!! Apparemment cette nana ne vit pas ds la réalité. Et j'espère que tu vas vite trouver une excuse pr ne pas aller à la luge vendredi :arrow: Nagash : passez de bonnes vacances, amusez vous bien :wink: :arrow: Doette : je suis contente de te relire!! Tes vacances se sont bien passées, c'est cool. J'espère que le pédiatre gastro-entérologue trouvera une solution à la constipation de Louise, la pauvre puce. Côté caractère ne t'en fais pas, la mienne aussi me tape des crises très souvent, je crois que c'est l'âge, ou tout simplement le mauvais caractère :lol: J'ai vu les photos de ton blog, Louise a bien grandi elle est magnifique!! Les photos ont elles été prises chez toi, car la déco de Noël était très réussie, j'aime beaucoup :arrow: Cat : M'enfin je ne comprends pas, avec une maman prof Alexandre n'a pas 200 mots à son actif, je suis déçue...vraiment :mdr: Je suis allée également sur le post de notre éventuelle rencontre, j'ai vu que la discussion était repartie. J'espère que ça se fera Louise dort encore :roll: J'espère qu'elle mangera un peu au déjeuner Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.