Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 5)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:14
Bonjour les filles alors Alexandre a super bien dormi de 20h45 à ... 23h30! et après l horreur: pleurs et chouinements toutes les heures jusque 7h15 ce matin... heure à laquelle je l ai levé... donc je ne vous dis pas la nuit que j ai passé... à dormir par tranche de 30 à 45 minutes... je suis HS... et chéri qui ne s'est pas levé une fois :evil: (je cite "ben oui mais je suis fatigué de la route que j ai faite!"...ouais et je suis pas fatiguée moi peut etre!? donc bref ce matin il comprenait pas pourquoi je fais la tête!) Sinon pour en revenir à Alexandre, on voit bien que ça le gratte énormément... bon le sirop le soulage mais l effet passe assez vite et on ne peut en donner que 3 fois/jour... Il ne fait pas de fièvre pour le moment (max 37.9-38 ). Par contre hier soir, il n a pas voulu de sa soupe (mais je pense que donner le sirop avant la soupe etait une mauvaise idée!). Ce matin il a assez bien mangé (180 au bib + un peu de yaourt)... et je commence à lui mettre du rouge sur les croutes qui commencent à se former sur son front... mon pauvre doudou est défiguré! :cry: :cry: ... je vous mettrai des photos :oops: mère indigne! bon j ai lu tout mais là j avoue ne pas avoir trop de courage pour répondre à chacune... je vais aller me doucher histoire de me réveiller un peu! allez je repasse tout à l heure ...sauf si je dors! @ plus les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:26
salut, aujourd'hui grasse mat pour moi (désolé cat...) et merci mon chéri! Salomé a bien dormi, je crois que c'est rentré dans l'ordre! :arrow: Ma pauvre cat... je te comprends, tu dois vraiment être crevé et c'est le we!! Quand salomé dort mal (comme cette semaine) on se prend la tête avec mon chéri et on finit forcement par se faire la tête! mais fat dire que moiquand je dors mal je suis de très mauvaise humeur, lui aussi d'ailleurs! Par contre lauredd, les boutons peuvent marquer plus de 2 mois... moi, j'ai encore des traces de la varicelle que j'ai eu à 2 ans!! :arrow: bbjoli: vivement le déménagement! ça approche on dirait!! Quelle chance, tu vas avoir une super maison! Allez je me bouge je repasserai plus tard sureent car ici aussi on gèle donc nous qui detestons le froid, on hiberne aussi! bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:27
Bonjour les filles, Et bien nuit pas top pour moi aussi mais heureusement loulou a bien dormi. J'ai eu mal a la gorge toute le nuit, du mal a déglutir. Ce matin Nathan s'est reveillé à 7h au moment où je me rendormai. Je reviens du doc. car je traine déjà ça depuis dimanche dernier, et bien rien de spécial c'est gripal. Donc repos et repos. Boulot cet aprem quand même et ensuite 2 jours d'hibernation. Il m'a quand même donner des antibio au cas où lpour undi s'il n'y a pas d'amélioration. Cat : gros bisou a Alexandre qu'il se retablisse vite. Le pauvre il doit bien souffrir. Je vais préparer le repas. Bonne journée à toutes.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:30
Nagash, nos messages se sont croisées. Tant mieux si tu as pu faire la grasse mat, ça fait du bien de temps en temps. Oui Nathan a gardé longtemps les traces de boutons et je crois qu'il va avoir quelques marques aussi. Mais c'est quand même mieux de l'avoir en hiver, car nous cet été avec le soleil c'était pas top.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:40
:arrow: lauredd : Bon rétablissement !!! :arrow: cat : Gros bisous à Alexandre et surtout à sa maman qui assume seule !! C'est pas facile des fois, on a envie de tout envoyer promener !Moi, dès que je passe une nuit pourri et bien le lendemain, j'ai un caractère de chien et je finis toujours par me prendre la tête avec chéri ! :arrow: bb_joli : Courage !! Après tout le temps que tu auras attendu ta maison, je crois que le moment où vous allez entrer dans votre maison sera le plus beau jour de votre jour : un bel accomplissement personnel !! :arrow: Bon, alors hier, on a laissé Jolan à papy : en fait, on l'a monté chez mes parents, on l'a posé dans son lit et on a filé et c'est papy qui a géré : Il parait qu'il a pas bronché : 20h-8h15 ! Nous, on était invité chez des collègues de boulot de chéri : Retour à 2h30 !! Et c'est ma maman qui nous a ramené le petit à 11h ce matin. Nagash : On a peu faire aussi la grâce matinée, MAIS A DEUX ! :lol: :lol: :lol: :arrow: Hier, on a fait les cadeaux de noël avec ma maman : la tenue complète pour la neige offert par mamy et papy pour noël : salopette et blouson et bottes pour la neige pour JOLAN !! Ben, oui, comme on part une semaine à la neige pour le 31 décembre, on va bien pouvoir profiter et faire de la luge avec JOLAN !! Il aura aussi un petit cadeau avec !! :arrow: MENU DE CE MIDI : LAPIN aux carottes et champignons de paris accompagné de riz !! MIAM ! MIAM !! Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:24
salut, Il fait un temps pourri: froid et pluie et tout le monde dort à la maison... alors moi j'ai du temps pour repasser vous voir! J'essaie de me creuser la tête pour les cadeux de noel, pour les parents et beaux parents mais je sèche un peu... :arrow: chocolat: super la grasse mat à deux; Nous on fait pas ça assez souvent... Vous allez bien vous éclater à la neige avec Jolan... le chanceux! :arrow: lauredd: soigne toi bien et repose toi bien Et si je bossais un peu ou faisais un peu de ménage??? bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:59
Bonsoir, Et bien c'est bien calme aujourd'hui !!! vous êtes où les filles ? :arrow: Chocolat : super les vacances au ski. Il va s'éclater Jolan. :arrow: Nagash : alors tu as fais quoi cet aprem ? !!! Nous pour Noël on ne fait plus de cadeau pour les "grands" !!, accord entre toute la famille car on a toujours du mal a trouver alors on fait que pour les enfants. Donc ça va vite car le cousin de Nathan à 13 ans et c'est des etrennes, je crois qu'il veut s'acheter un ecran plat. Mais on va faire à chacun, mes parents, beaux parents, belles soeurs et beau frère et mon frère, un petit poster avec plein de photos de Nathan. Pour chéri, ben il n'aura pas de cadeau cette année. Le 22 on fête ses 30 ans et il va bien être gaté (le portefeuille va en prendre un coup aussi) écran plat par toute la famille et moi je lui prend un appareil photo. Ce soir ça va un peu mieux, mais tojours fatiguée. J'espere que Nathan va mieux dormir demain matin. Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:53
Bonjour! effectivement la journée d hier a été bien calme! ;) bon ici nuit un peu moins pourrie que la précédente: réveil toutes les 1h30-2h... par contre, à 4h du mat', il était bouillant (je n ai pas pris la température pour ne pas l embeter davantage mais on devait être pas loin d'un bon 39,5) donc doliprane... ce matin ça va mieux mais l appétit n est pas là... les boutons continuent de sortir doucement... Par contre il en a attrappé un dans l'oeil (au coin externe)... je surveille ça et au pire demain je téléphone à mon médecin ou au pédiatre bon allez je vous laisse: je vais lui donner son sirop. @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:55
coucou les filles!! Je n'ai pas eu le temps de passer hier, on était chez mes parents.. On a fait quelque achats de Noel avant d'y aller, et notament un petit landan pour Anna, pour qu'elle balade ses poupées, elle l'a essayé dans le magasin, elle voulait plus la lâcher :lol: donc se sere son cadeau de Noel... On a pris 2 bons d'achat de 30€ chacun chez Jules pour mes 2 frères, une fontaine a chocolat pour ma soeur et son chéri, un beau bougeoir pour la copine de mon grand frère, et 2 dvd pour la cousine d'Anna de 3 ans....j'ai payé une partie avec des bons d'achat que je reçois du CE du boulo ( on reçoit 110€) et il me reste un bon de 50€ chez la compagnie des petits pour Anna completer son cadeau.... Sinon 2 réveils cette nuit :evil: au 2ème: doliprane+sirop delabarre = dodo jusqu'a 8h20 :wink: ah ces dents.... Cat on veut des photos du pauvre Alexandre :lol: Aller bon dimanche les filles!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:59
salut, réveil à 8h ce matin mais couché à 2h... on avait des copains à la maison! La journée d'hier était glauque à cause du temps, on est pas sorti, je déteste. Dites, vous faites quoi quand il fait trop mauvais temps?? Nous on est pas trop grand magasin (surtout juste avant noel) mais plutôt balade dans la nature alors là avec le froid... on a pas envie de passer l'hiver enfermé! Par contre, j'ai pas fait de ménage... je me suis acheté des chaussures par internet... Les repas de salomé ça a pas été terrible, genre 3 ou 4 cueillère à chaque fois mais elle est en forme! je me demande comment elle fait! A midi, on va chez mes parents, et le week end sera dejà presque fini! Bisous à tous les malades, qu'ils guérissent vite bon dimanche
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 10:02
Bonjour les filles Pffff nuit pourrie, j'ai des cernes jusqu'en bas des joues :? Louise a beaucoup toussé cette nuit entre 3 et 4h du mat' Ajoutez à cela Namour qui n'a pas arrêté de ronfler.... Finalement réveil à 9h15, mais je ne suis pas de très bonne humeur :evil: Et Louise n'arrête pas de chouiner pour un oui ou pour un non depuis que je l'ai levée je sens que la journée va être longue :? Hier dentiste : une belle carie donc anesthésie locale (je hais les piqûres) mais je ne l'ai pas sentie car il avait mis un produit avant de piquer la gencive qui endort localement :wink: Par contre j'ai encore mal c'est curieux :( Hier aux courses il y avait un monde fou et les rayons étaient quasiment vides :shock: En même temps on y est allé à 17h, forcément les gens se sont servis avant!!! Et puis finalement mon frère, sa femme et mes neveux sont venus en fin de journée ils sont restés pour manger : au menu commande de pizzas :lol: Ça va ils ne sont pas repartis trop tard!! :arrow: Baloonette : Tu en as de la chance d'avoir trouvé les cadeaux que tu comptes faire pr noel!! Moi toujours rien, j'irai le WE prochain je pense. Il est généreux ton CE, 100 euros!!!! Pour ma part c'est 30 euros pour moi et 30 euros pour Louise, mais à partir de l'année prochaine ce sera 40 ou 50 euros pour nous 2 :? De nouvelles dents ont percé pour Anna? :arrow: Cat : et bien ma pauvre tu n'es pas gâtée en ce moment, ça promet quand tu vas reprendre le boulot :? J'espère que la fièvre est bien descendue :arrow: Laureddd : Nous aussi pour Noel on ne fait plus de cadeaux aux "grands" sauf ma mère et mes beaux-parents et la grand-mère de chéri. Par contre les frères et soeurs c'est fini!! Est ce que tu te sens un peu mieux aujourd'hui??? :arrow: Nagash : Si tu veux une idée de cadeaux : j'offre souvent des places de spectacle ou de concert, notamment à mes beaux-parents, ils adorent ça :wink: Quand il fait du mauvais temps soit on reste cloitré pour bouquiner, ou regarder la TV ou alors grands magasins!!! Je vais passer l'aspirateur et continuer mes lessives Bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:17
:oops: :oops: j ai honte... :oops: :oops: enfin personne ne lui dira hein??? :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/varicelle,cc9a8d21a64c6f2dfa52b41e8d269fe5.jpg.html][img:4eb6345b5a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/cc9a8d21a64c6f2dfa52b41e8d269fe5.jpg[/img:4eb6345b5a][/url] elle est toute récente... je viens de la prendre... bon allez je file à la douche puis préparer à manger (ben oui du coup on va pas chez ma môman pour midi) @ plus
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:37
pauvre Alexandre :cry: Anna et moi sommes seules ce matin, chéri a une formation de pompiers toute la matinée... J'ai préparé une purée pomme de terre carottes et pour le dessert j'ai fait un clafouti, il est au four là, vous sentez :?: :?: moi oui :lol: chéri sera content en rentrant.... aller a+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:48
heu, concernant les dents, je viens de regarder, il n'y en a pas 10, mais 11 :wink: les 4 prémolaires, et 7 incisives...c'est dingue, et dire qu'elle n'a eu la 1ère qu'a 11 mois 1/2.... :shock:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:50
:arrow: cat : Rooooooooooooooooh ! t'as pas honte de nous mettre une photo de ton titou avec ses boutons !!! :wink: :wink: Faut quand même bien trouver un côté positif à la chose : comme ça quand tu regarderas les photos, tu te rappellera de ses moments en te disant : Mon titou a été super courageux !! :arrow: baloonette : il est cool ton CE !! Nous, jolan aura surement une mini boite de leggo pour les grands donc il pourra pas s'en servir avant une éternité et SINON, RIEN ! OUI, c'est ce que tous les enfants ont eu l'année dernière : fille et garçon ! :arrow: nagash : Nous, hier, on a occupé notre journée en allant voir un spectacle de noël : une copine fait partie d'une troupe qui organise des spectacles pour les enfants. Hier, c'était la répétition générale : JOLAN a adoré et on a fini par un goûter !! Aujourd'hui, on va allé faire un tour à la colline à côté de chez nous : voir les animaux et faire de la luge ! Bonne journée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.