Posté le : 29-11-2008 à 11:40
:arrow: lauredd : Bon rétablissement !!!
:arrow: cat : Gros bisous à Alexandre et surtout à sa maman qui assume seule !! C'est pas facile des fois, on a envie de tout envoyer promener !Moi, dès que je passe une nuit pourri et bien le lendemain, j'ai un caractère de chien et je finis toujours par me prendre la tête avec chéri !
:arrow: bb_joli : Courage !! Après tout le temps que tu auras attendu ta maison, je crois que le moment où vous allez entrer dans votre maison sera le plus beau jour de votre jour : un bel accomplissement personnel !!
:arrow: Bon, alors hier, on a laissé Jolan à papy : en fait, on l'a monté chez mes parents, on l'a posé dans son lit et on a filé et c'est papy qui a géré : Il parait qu'il a pas bronché : 20h-8h15 ! Nous, on était invité chez des collègues de boulot de chéri : Retour à 2h30 !! Et c'est ma maman qui nous a ramené le petit à 11h ce matin. Nagash : On a peu faire aussi la grâce matinée, MAIS A DEUX ! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Hier, on a fait les cadeaux de noël avec ma maman : la tenue complète pour la neige offert par mamy et papy pour noël : salopette et blouson et bottes pour la neige pour JOLAN !! Ben, oui, comme on part une semaine à la neige pour le 31 décembre, on va bien pouvoir profiter et faire de la luge avec JOLAN !! Il aura aussi un petit cadeau avec !!
:arrow: MENU DE CE MIDI : LAPIN aux carottes et champignons de paris accompagné de riz !! MIAM ! MIAM !! Bonne journée