Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 48)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:49
Coucou! Les filles??? Tiotiote: pas cool la nuit, y a une raison a ça? Pour mon soucis, avant ma grossesse j'arrivais parfaitement a gérer mes envies de pipi, y compris en eternuant ou en courant. Maintenant s'est loin d'etre le cas. A moi de faire les exercices qui faut mais le soucis s'est que j'y pense pas :?
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:24
bonjour les filles :arrow: Cell21 : pout ton souci et si tu allais directement voir le médecin, tu lui expliques ton problème il saura t'indiquer quoi faire. Pas cool la note de la révision de la voiture :arrow: Tiotiote : Louise a passé une meilleure nuit, pas de réveil. J'espère que pour Léanne ça ira mieux cette nuit :roll: :arrow: Nagash : Louise uassi nous fait les canines, en ce moment et ça ne se passe pas trop mal, pour l'instant :wink: Et idem pour les livres, je peux lire 3 ou 4 fois de suite le même bouquin :evil: C'est d'ailleurs pour cela que j'ai refais le plein de livres, au moins ça change :arrow: Baloonette : Qu'est ce qu'elle a comme vocabulaire Anna, c'est impressionnant :lol: :arrow: Cat55 : Alexandre a mieux dormi cette nuit? Tu en as de la chance d'être bientôt en vacances, pour ma part j'ai posé après les vacances scolaires à partir du 9/03 :arrow: Chocolat2 : Pour trouver plus facilement le post je coche après avoir envoyer mon message "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", comme ça je n'ai qu'à aller voir mes mails (le forum envoie un mail dès qu'une réponse est postée) et clique sur le lien, j'y suis directement Sinon rien de neuf Louise va toujours aussi bien, j'ai pris des tonnes de photos récemment il va falloir que je mette mon blog à jour Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:54
salut, ça y est salomé est à la sieste... elle s'endort super tôt, dès le repas fini en fait vers 12h30. Avant son angine, elle dormait vers 13h30. ce qui nous arrangeait vu que la crèche réouvre à 13h30! le mercredi et le week end pas de porblème mais en semaine, mon chéri la fait lutter pour pas dormir trop tôt! c'est bizarre, non qu'elle ait changé de rythme comme ça non?? les votres, ils dorment à quelle heure?? :arrow: létizia:Pour les livres, nous aussi on fait le plein, surtout que parfois j'ai l'impression qu'elle les utilise plus que ses jouets!! En plus, j'adore les livres pour enfants, je me fais plaisir aussi du coup! :arrow: tiotiote: ouh, tu me fais penser qu'il faut aussi que je pense au vaccin! j'ai annulé 3 fois le rdv car elle était malade là il faut que j'y aille!! bon, il faut que je profite de la sieste, j'ai plein de trucs à faire... bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:40
salut les filles, Je vois qu'on est toujours dans la période "maladie"...Vivement que l'on sorte des ces mois infernaux, j'ai l'impression que cet hiver est vraiment plus éprouvant que les autres années... Ici ça va, Eden vient de nous sortir sa 9ème dent, un peu moins péniblement que les autres, elle devient vraiment une grande fille, elle mange seule, joue seule de longs moments, c'est vraiment agréable, elle parle beaucoup et nous fait énormément de bisous et de câlins spontanés... Sa nouvelle expression : "t'aime", j'adore!!!! De mon côté, hier quasi pas de symptomes, donc gros stress, suis allée en catastrophe faire une PDS hier soir et mon taux était à 5471 (mercredi dernier à 419), donc tout semble évoluer normalement... J'attends quand même mon RDV chez la gynéco de samedi avec impatience et je pense qu'elle me fera faire une écho précoce étant donné mes aventures du mois d'octobre...J'ai toujours aussi peur et beaucoup de mal à me raisonner, vous vous en doutez. En tous cas merci à toutes pour vos tits mots, ça fait super plaisir!!!! Voilà donc pour les nouvelles :arrow: Cat : merci de t'inquiéter, et bravo à Alexandre pour ses premiers pas, tu dois être super fière, et puis tu vois il va à son rythme, lentement mais sûrement, pis c'est pas facile pour nos tits bouts d'avancer quand ils sont malades!!! Vivement les vacances en tous cas, moi ce sera vendredi après une journée de 7 heures, j'ai hâte!!!! :arrow: Doette : j'ai vu que tu bossais beaucoup alors je t'envoie plein de courage pour tout ce boulot, mais ne t'épuise pas trop quand même, on te veut en forme sur le post nous!!!* :arrow: BB joli : Félicitations à toi aussi, j'avais complètement zappé l'info lors de mon dernier passage, repose toi et prends bien soin de toi!!! :arrow: Letizia ; oh oui mets des nouvelles photos de Louise, elle est tellement belle ta louloute!!! Toutes les autres je vous fais de gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:32
coucou les filles!! :arrow: margoton: contente de voir que tu vas bien :wink: :arrow: nagash; Anna est pareil, a 12h30 parfois elle tombe littéralement de faigue, le week end pas de problème mais la semaine il faut la faire tenir jusqu'a 13h45 le retour chez la gardienne :? c'est bizar, avant elle tenait plus le choc... Sinon mon monstre va bien, l'otite n'a plus l'air d'être là... Aller bonne soirée, a demain!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:41
Bonsoir! je vais faire vite: ma journée de stage a été crevante mais alors c'était super intéressant (2e partie le 27 février)... Alexandre garde les mêmes habitudes: un gros réveil en pleurant/hurlant vers 23h30 cette fois, impossible à calmer sans qu on reste à côté de lui et au bout d'une vingtaine de minutes, il s est rendormi paisiblement jusque ce matin... c'est quand même bizarre ces réveils... je me demande si ce ne sont pas des cauchemars dans son premier sommeil... Niveau repas: cata ce matin et au gouter, bien à midi et ce soir (à n y rien comprendre non plus...) Niveau marche: rien de nouveau et pas de nouveaux pas tout seul Niveau ouzbek: à part "maman" dès qu il me voit arriver, RAS... Par contre, galere du caca: rien depuis hier matin... je sens que ça va être pénible demain... Bon allez j y vais: la journée va être longue demain: je prends à 8h et j ai réunion parents profs demain soir... bonne soirée les filles... et Margton: zen! (je sais: facile à dire .. mais faut rester confiante: y a pas de raison que ça se reproduise!)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:22
Bonjour les filles Et bin alors? Personne n'est venu depuis ce matin?? :shock: Je crois que l'apprentissage de la propreté pour Louise va être très dur, car hier soir ds le bain elle m'a fait un beau caca :zen: Bah après tout on a le temps, pas vrai?? :arrow: Cat55 : sur quoi portait ton stage? le pauvre Alexandre, je pense aussi qu'il a du faire un cauchemar :cry: :arrow: Nagash : Louise aussi s'endort très tôt la semaine, vers 13h voire parfois 12h45 :shock: Et le WE comme elle se lève plus tard je la mets à la sieste vers 14h :arrow: Baloonette : c'est cool qu'Anna n'ait plus d'otite :wink: :arrow: Margoton : je me doute que tu dois être stressée, j'espère que ton RDV chez la gynéco va te rassurer. Tiens nous vite au courant de ce RDV !! HIer après être allés chercher loulou chez la nourrice, nous sommes allés au supermarché acheter des légumes pr faire une soupe et j'étais très fière car Louise a été très sage et ne m'a pas lâché la main, elle est toujours restée à côté de moi, n'a pas crié et n'a touché à rien, j'étais trop contente, pourvu que ça dure :wink: Je lui ai même acheté un nouveau livre (hein Nagash!!!), ce n'était pas la peine mais bon dans la foulée... Dimanche je retourne enfin aux bébés-nageurs, il faut que je trouve un bonnet de bain pour loulou Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:01
coucou !!! :arrow: Cell : J'ai pas eu de réduc du périnée car Jolan n'a jamais appuyé dessus. Il était en mauvaise position obstétricale : la tête en bas mais pas où il faut avec un bassin trop petit, ça donne césarienne !! En plus, mon col a toujours été ferme et long. ça m'est jamais arrivé "l'histoire de Mr PIPI" Par contre, quand j'étais petite, je me levais pour aller faire pipi SAUF que j'oubliais de lever la cuvette et le matin, ma mère retrouvait toujours le toilette inondé !! :arrow: Letizia : Je vais toujours comme toi pour l'envoi des messages. ça évite de retourner chercher le post SAUF que là, j'ai du me planter et IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE POST. Faut que je fasse plus attention la prochaine fois !! :arrow: cat : Pour les cris la nuit, Jolan crie souvent et quand on y va il a les yeux fermés et le truc, c'est que dès qu'on passe la porte, il s'arrête. Il doit sentir notre présence. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré s'il a fait un cauchemar !! :arrow: Hier : Deuxième échographie : Je vais faire une crevette !!! Papa et Jolan m'ont accompagné et la conne de l'écho a refusé qu'il entre : refus des enfants, elle a dit !!! CHéri lui a demandé s'il pouvait venir avec le petit si il le gardait dans les bras, elle a dit NON et lui a claqué la porte au nez : je vous dis pas comme j'étais VERTE : 10 minutes de consultation et 80€ à payer !!! Jolan a été super sage surtout qu'on est resté plus 1h30 à attendre pour 10 minutes de consultation !! GRRRRRRRRRR :arrow: Sinon, il semblerait que des mots apparaissent mais c'est pas encore ça : c'est exceptionnel !! Genre dimanche, il criait mais sa mamy ne venait pas alors il a dit :" NANY NANY NANY" Il promène 2 peluches à la maison en disant " bébé bébé" Hier soir, avant le bain, je lui demande s'il veut aller sur le pot pour faire pipi avant d'aller au bain. Il ne me réponds pas : j'enlève la couche et Mr me montre le pot en faisant pipi par terre et il disait "PIPI PIPI PIPI" Samedi il grognait à côté de moi : je faisais semblant de ne pas le voir car il voulait que je le porte et Mr commence à me dire :" POR MAMAN" Enfin, plein de petits mots mais après IMPOSSIBLE DE LUI FAIRE REDIRE !! Bon, allez je vous laisse Bonne journée les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:23
coucou les filles!!! passage rapide. je suis fatiguée, le boulot me gonfle, j'ai très mal à la tête, bref, pas trop le moral... Thomas va bien mais a son petit caractère et des fois, j'en peux plus... il est assez dur en ce moment et fait des crises de larmes de temps en temps. je repasserais plus tard bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:33
salut, Ici tout va bien... pourvu que ça dure!! Quand tout se passe bien comme ça, ça nous donne envie de bb2, c'est vrai qu'en ce moment on y pense de plus en plus... :arrow: chocolat: super l'écho!!! donc le papa a pas pu venir!! pas sympa! Pour le langage, ici c'est un peu pareil... parfois elle répète un truc mais le lendemain elle l'a oublié... mais elle a quelques mots qui reviennent souvent, ici pas pipi mais caca!! dès qu'elle fait un pet (!) elle dit caca et baisse son pantalon et va chercher le pot!! Bon, elle a encore jamais fait dedans!! :arrow: létizia: nous aussi on a craqué hier aux courses pour un livre! elle était trop contente! Pour le bonnet de bain, j'avais halluciné je savais même pas que ça existé pour les bébés! je l'ai trouvé à decathl.. :arrow: cat: ne t'inquiète pas trop pour les repas (dit elle alors qu'elle s'est encore pris la tête hier à cause de sa fille qui mange rien!!) il s'est ce qu'il fait... salomé en ce moment est en forme, pas de maladie rien ben en fait elle mange peu quand même, je comprends pas comment elle fait pour tenir et avoir la forme (donc je stresse) elle se contente de peu... elle devient difficile: les légumes dur dur!! :arrow: baloonette: je vois que anna a le même rythme qua salomé... elle aussi tenait mieux le choc il y a quelques semaines, bizarre!! :arrow: margoton: c'est génial si tout se passe bien, vivement samedi pour le rdv... essaie d'être zen... bon, je vous laisse salomé se lance dans un grand jeu de cache cache (elle sa cache et dit est ou??) et elle s'éclate quand on la trouve bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:46
Bonsoir les filles, je passe vite fait j'ai les nerfs ce soir... J'ai eu ma réponse et ils ne m'ont pas titularisés je suis prolongée un an. J'en ai marre... En plus mon mari n'est pas là ce soir et je l'appelle pour lui dire en larmes vous imaginez bien et là il me dit c'est tout c'est comme ça bon je te laisse je vais monter en voiture. super soirée en perspective vous imaginez bien... A plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:12
[quote:05f6863d59="tiotiote"]Bonsoir les filles, je passe vite fait j'ai les nerfs ce soir... J'ai eu ma réponse et ils ne m'ont pas titularisés je suis prolongée un an. J'en ai marre... En plus mon mari n'est pas là ce soir et je l'appelle pour lui dire en larmes vous imaginez bien et là il me dit c'est tout c'est comme ça bon je te laisse je vais monter en voiture. super soirée en perspective vous imaginez bien... A plus tard[/quote:05f6863d59] Aie aie aie..ma pauvre...ah ces hommes, aucune douceur...courage à toi :wink: gros bisous! Anna va bien, elle a été sage aujourd'hui... Samedi soir elle dort chez mes parents, on sort fetez les 30 ans de mon frère , resto puis boite, ça va nous faire du bien tout ça! surtout qu'en ce moment tout me gonfle ( comme bb joli!) j'ai pas trop le moral par moment..avce Anna c'est pas tjrs facile, et puis mon boulo avec les jours de chomage...pffffffffffff allez j'arrete de me plaindre!! aller gros bisous à toutes, je vais voir ce que Sarko a à nous raconter à la télé...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:19
et ben, tiotiote, quelle galère... Bon, essaie quand même de relativiser, une année de plus c'est chiant, c'est encore beaucoup de boulot mais au moins c'est pas niet direct. courage
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:25
Bonjour les filles C'est le WE, enfin à 16h30 :lol: Louise s'est réveillée cette nuit vers 2h du mat' :evil: J'ai dû me lever, mais elle s'est vite rendormie, puis c'est mon mari qui a commencé à ronfler :evil: J'ai donc fini la nuit avec des bouchons ds les oreilles :shock: :arrow: Chocolat : pas très sympa la gynéco de ne pas avoir voulu faire entrer Jolan!! Par contre niveau tarif elle se pose là :twisted: Est ce que Jolan était une crevette aussi?? :lol: Pour le langage, Louise aussi sort des mots et la minute d'après ne veut plus les répéter :? En ce moment elle a de nouveaux mots à son vocabulaire : tortue, Manon (la fille d'une copine), salut, loulou. Et toujours des phrases en Ouzbek :lol: :arrow: BBjoli : un petit coup de pompe en ce moment?? normal tu me diras, vu ton état et c'est vrai que ce ne doit pas être évident d'être enceinte avec un petit bout de 18 mois. Je l'ai déjà dis à Chocolat2 je crois mais je pense que Thomas doit sentir ton état et peut être en "profiter "un peu étant donné ta vulnérabilité. Et puis il est vrai que l'hiver est long et cette période est assez difficile. Patience tout rentrera ds l'ordre, vivement le 2 ème trimestre et aussi le printemps!!. Gros bisous. :arrow: Nagash : je file chez Décath pour le bonnet de bain dès demain, merci !!! :arrow: Tiotiote : Je suis tellement désolée pour toi :cry: Mais comme l'a dit Nagash ce n'est pas complètement négatif!! C'est sur, c'est chiant mais cela n'a pas aboutit à un licenciement. Courage une année passe très vite :wink: Et pour ton homme j'espère qu'il a été un peu plus prévenant lorsqu'il est rentré Au fait j'ai reçu le fameux pantalon "morpho ronde" de la Redout** et il n'était pas top, je l'ai renvoyé :cry: En fait il était trop long et taille basse donc avec la couche pas top, de plus pas une once de strech donc trop rigide Vous n'imaginez pas comme je galère habiller loulou en pantalon, ras le bol Sur ce je vais déjeuner Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:32
Coucou les filles!!! Ah dans 1h30 c'est le week end!!!!!!! yes!! la semaine prochaine on est censé chômé mais j'ai réussi à grapiller 2 jours lundi et mardi :lol: et le reste de la semaine je pose 3 jours de congés...j'essai de limiter les dégats pour les salaires à venir... Anna n'a pas bcp mangé à midi parait-il :? on verra ce soir... :arrow: Letizia: chez la compagnie des petits, ils ont des supers pantalons qui se reglent au niveau du bidon, ils vont bien à Anna, elle est aussi bouboule pourtant :lol: Aller a+ les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.