Posté le : 04-02-2009 à 13:40
salut les filles,
Je vois qu'on est toujours dans la période "maladie"...Vivement que l'on sorte des ces mois infernaux, j'ai l'impression que cet hiver est vraiment plus éprouvant que les autres années... Ici ça va, Eden vient de nous sortir sa 9ème dent, un peu moins péniblement que les autres, elle devient vraiment une grande fille, elle mange seule, joue seule de longs moments, c'est vraiment agréable, elle parle beaucoup et nous fait énormément de bisous et de câlins spontanés... Sa nouvelle expression : "t'aime", j'adore!!!!
De mon côté, hier quasi pas de symptomes, donc gros stress, suis allée en catastrophe faire une PDS hier soir et mon taux était à 5471 (mercredi dernier à 419), donc tout semble évoluer normalement... J'attends quand même mon RDV chez la gynéco de samedi avec impatience et je pense qu'elle me fera faire une écho précoce étant donné mes aventures du mois d'octobre...J'ai toujours aussi peur et beaucoup de mal à me raisonner, vous vous en doutez. En tous cas merci à toutes pour vos tits mots, ça fait super plaisir!!!! Voilà donc pour les nouvelles
:arrow: Cat : merci de t'inquiéter, et bravo à Alexandre pour ses premiers pas, tu dois être super fière, et puis tu vois il va à son rythme, lentement mais sûrement, pis c'est pas facile pour nos tits bouts d'avancer quand ils sont malades!!! Vivement les vacances en tous cas, moi ce sera vendredi après une journée de 7 heures, j'ai hâte!!!!
:arrow: Doette : j'ai vu que tu bossais beaucoup alors je t'envoie plein de courage pour tout ce boulot, mais ne t'épuise pas trop quand même, on te veut en forme sur le post nous!!!*
:arrow: BB joli : Félicitations à toi aussi, j'avais complètement zappé l'info lors de mon dernier passage, repose toi et prends bien soin de toi!!!
:arrow: Letizia ; oh oui mets des nouvelles photos de Louise, elle est tellement belle ta louloute!!!
Toutes les autres je vous fais de gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures!!!!