Posté le : 23-01-2009 à 09:57
[quote:adcc32cd80="cat55"]Bonsoir les filles...
pfffff mauvaise nouvelle: ma belle soeur vient de faire une fausse couche :cry: :cry: :cry: ... je viens d avoir mon frere, ils essayent de relativiser en se disant vaut mieux à 3 semaines de grossesse que dans 2 mois mais bon..... donc ils attendent le retour de couche et ils remettent ça...
bon allez je vous laisse... je repasse tout à l heure si j ai le temps sinon @ demain...[/quote:adcc32cd80]
Sa gynéco lui a pas conseillé l'insémination ?? Je crois que c'était comme ça qu'on dit : une fille lors de mes premiers cours de grossesse, comme c'était dur d'avoir un petit, elle avait eu une insémination avec les spermes du conjoint. Et ma belle-soeur, pour le deuxième qui a mis plus d'un an à arriver, a pris un traitement et elle est tombé tout de suite enceinte au début du traitement. En tout cas, ça doit être dur pour eux !!! Moi, pour Jolan, le premier mois d'arrêt de ma pilule, ça m'a fait comme ta belle-soeur, et on a beau dire qu'il n'a que 3 semaines et bien, ça nous rend malade !!!
Alors, plein de bisous à eux !!!
:arrow: Je profite ce matin d'avoir un peu de temps car Jolan dort toujours depuis hier, 20h et il est bientôt 10h !! Je pense qu'il récupère de la nuit précédente où il pleurait les yeux fermés et avait le nez tout pris !!
:arrow: cell : c'est pas facile de lui apprendre le pot. Jolan nous previent chaque fois qu'il veut faire caca et en 2 semaines, il a déjà fait 5 fois caca dans le pot à la maison en sachant qu'il fait tous les 2 jours. C'est toujours très dur de faire caca pour lui !! Par contre, il fait caca dans le pot, se lève applaudit, demande à y retourner, fait pipi, se relève applaudit mais après, il ne veut pas que je jette ses selles !! Alors, en ce moment, quand je les mets dans le toilette, il dit au revoir à Mr CACA !! C'est un peu BIZARRE, NON ???
:arrow: Bon, sinon, tout beigne pour moi : je suis en train de tricoter des petits chaussons. Je vous mettrai une photo quand j'aurai fini !! J'ai acheté en soldes un nid d'ange pour bb2 et un pyjama pour Jolan !!
:arrow: PETITE QUESTION : Arrivez-vous à faire vos courses avec votre petit bout ??? Moi, c'est impossible : il m'a mis 6 plaques de beurre dans le chariot, fait un pyramide de conserves au milieu de l'aller, s'est promené dans le photomaton pendant que je payais et il refuse d'aller dans le caddie !! Il crie et il finit pas céder et mange la moitié de la baguette de pain et court dans les rayons jeux !! Enfin, avant-hier, 2h30 pour faire des courses !!
Bon, je crois que mon petit prince se réveille !! Bonne journée