Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 41)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:29
oh mince :cry: les pauvres...2 ans d'attente et une fausse couche à la clef :cry: c'est vraiment injuste.... Anna était particulièrement chian!!! ce soir, évidement elle n'a pas dormie cet aprem, elle a dormi de 11h à 12h30 et plus rien après alors c'était dur ce soir... Demain dernière journée de boulo avant la semaine de chomage, mais ça va passer vite car chéri a posé une semaine de congés alors on sera tous les 3 ensembles toute une semaine :wink: Aller bonne soirée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:57
[quote:adcc32cd80="cat55"]Bonsoir les filles... pfffff mauvaise nouvelle: ma belle soeur vient de faire une fausse couche :cry: :cry: :cry: ... je viens d avoir mon frere, ils essayent de relativiser en se disant vaut mieux à 3 semaines de grossesse que dans 2 mois mais bon..... donc ils attendent le retour de couche et ils remettent ça... bon allez je vous laisse... je repasse tout à l heure si j ai le temps sinon @ demain...[/quote:adcc32cd80] Sa gynéco lui a pas conseillé l'insémination ?? Je crois que c'était comme ça qu'on dit : une fille lors de mes premiers cours de grossesse, comme c'était dur d'avoir un petit, elle avait eu une insémination avec les spermes du conjoint. Et ma belle-soeur, pour le deuxième qui a mis plus d'un an à arriver, a pris un traitement et elle est tombé tout de suite enceinte au début du traitement. En tout cas, ça doit être dur pour eux !!! Moi, pour Jolan, le premier mois d'arrêt de ma pilule, ça m'a fait comme ta belle-soeur, et on a beau dire qu'il n'a que 3 semaines et bien, ça nous rend malade !!! Alors, plein de bisous à eux !!! :arrow: Je profite ce matin d'avoir un peu de temps car Jolan dort toujours depuis hier, 20h et il est bientôt 10h !! Je pense qu'il récupère de la nuit précédente où il pleurait les yeux fermés et avait le nez tout pris !! :arrow: cell : c'est pas facile de lui apprendre le pot. Jolan nous previent chaque fois qu'il veut faire caca et en 2 semaines, il a déjà fait 5 fois caca dans le pot à la maison en sachant qu'il fait tous les 2 jours. C'est toujours très dur de faire caca pour lui !! Par contre, il fait caca dans le pot, se lève applaudit, demande à y retourner, fait pipi, se relève applaudit mais après, il ne veut pas que je jette ses selles !! Alors, en ce moment, quand je les mets dans le toilette, il dit au revoir à Mr CACA !! C'est un peu BIZARRE, NON ??? :arrow: Bon, sinon, tout beigne pour moi : je suis en train de tricoter des petits chaussons. Je vous mettrai une photo quand j'aurai fini !! J'ai acheté en soldes un nid d'ange pour bb2 et un pyjama pour Jolan !! :arrow: PETITE QUESTION : Arrivez-vous à faire vos courses avec votre petit bout ??? Moi, c'est impossible : il m'a mis 6 plaques de beurre dans le chariot, fait un pyramide de conserves au milieu de l'aller, s'est promené dans le photomaton pendant que je payais et il refuse d'aller dans le caddie !! Il crie et il finit pas céder et mange la moitié de la baguette de pain et court dans les rayons jeux !! Enfin, avant-hier, 2h30 pour faire des courses !! Bon, je crois que mon petit prince se réveille !! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:33
coucou les filles!!! :arrow: chocolat: nous, les courses avec Anna assise dans le caddie doivent etre rapides...elle a tendance à se retourner et à attraper tout ce que je met dans le caddie, alors pour avoir la paix, j'achète une baguette et elle mange son quignon de pain et me fout la paix :lol: d'ailleurs quand on arrive devant le rayon du pain, elle crie "pain!!!!!!!!!!!" je ne risque pas l'oublier :lol: Sinon la terreur va bien, chéri la met au pot le matin et à midi, aujourd'hui elle a fait caca dedans, elle me la dit au téléphone à midi :wink: si si elle me parle au téléphone, chéri lui donne, elle le tient et me raconte sa vie , en ouzbek, et quelques mots de français par ci par là, elle ma bien dit "caca" a midi :lol: Pfffffffff dans 2 heures j'ai terminé le boulo, je suis crevée...en plus chéri n'a pas arreté de se moucher toute la nuit alors j'ai très mal dormie :? Aller a+ bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:12
Bonjour les filles... eh bien ici il fait un temps à décorner les cocus comme on dit!! Il y a un de ces vents! en plus par moment, il pleut donc c'est super contre les volets la nuit! Ajoutez à ça chéri qui a le nez bouché et qui donc ronfle la nuit... enfin Alexandre dort bien, c'est l essentiel! :arrow: chocolat: ben en fait, mon frère devait aller faire des examens le mois prochain (spermogramme et compagnie)... et puis ben le hasard a voulu qu elle tombe enceinte là... bon le gynéco l a plus ou moins rassurée en lui disant que les fausses couches avant 8 semaines étaient dans la très grande majorité des cas dues à une malformation... là elle est arretée 2 semaines... et mon frere est au petits soins avec elle... Sinon pour les courses, en fait j ai pas de souci vu qu Alexandre ne marche pas encore! le seul probleme c'est qu il a tendance à vouloir tout attrapper!... Pour le coup du "aurevoir M Caca" ben Choupine a son pot à la salle de bains, donc quand i la fait c'est direct sur la table à langer qui est à côté pour le nettoyer et lui remettre la couche... eh bien quand on a fini, faut toujours lui montrer son caca! Faut qu il le voit! bizarre aussi non? :arrow: baloonette: dis donc Anna qui parle au téléphone! ça c'est trop fort! et super si le début du pot se passe bien! bon allez je vais bosser un peu... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:36
[quote:b422ea0b4c="cat55"]Bonjour les filles... :arrow: baloonette: dis donc Anna qui parle au téléphone! ça c'est trop fort! et super si le début du pot se passe bien! bon allez je vais bosser un peu... @ plus tard :)[/quote:b422ea0b4c] Bon ce n'est pas que le début...depuis septembre on la met de temps en temps le matin mais c'est très rare qu'elle fasse..
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:35
salut à toutes, Bonne journée pour nous, sauf encore un réveil à 6h15... Sinon, salomé est en pleine forme, c'est un plaisir... Pour le pot, ça l'amuse beaucoup, elle adore descendre elle même son pantalon, se mettre dessus mais pour l'instant elle fait quasi rien dedans... Elle dit aussi souvent caca, quand sa couche est pleine en général et va chercher le pot, donc elle a compris le lien pot, caca ... bon, on a encore le temps!! Par contre je pense que c'est normal que vos loulous veuillent regarder... c'est une partie d'eux même qui est sorti et qui part aux toilettes... Pour le téléphone, elle adore aussi, parfois elle attrape le portable et parle (en ouzbek evidemment) et elle fait des bisous quand les grands parents appellent (ils adorent!!!) Et oui le langage c'est encore beaucoup d'ouzbek, quelques mots de français apparaissent quand même mais elle parle tellement que dans le lot ça fait pas beaucoup!! Je me dis que quand elle va parler ça va être terrible, elle va nous souler car elle arrête jamais de parler!! Hier à la crèche quand je suis arrivée elle parlait à une maman qui très gentiment lui répondait, la conversation a duré quelques minutes c'était trop drôle! :arrow: cat: ils doivent quand même être très déçu, les pauvres!!! j'espère qu'elle va vite retomber enceinte! :arrow: chocolat: pour les courses, ça se passe bien, car elle accepte de rester dans le caddie ou alors elle veut le pousser donc elle fait pas attention à ce qu'il y a autour d'elle... si, une fois, avant noel, elle a attrapé une peluche, je l'ai laissé faire en me disant au moins elle sera calme, je la reposerai en partant.... mais evidemment j'ai oublié et elle elle l'a pas laché, donc on l'a volé!!!! c'est vrai j'ai pas fait exprès... bon en même temps elle valait 2euros!! et puis ils n'ont qu'à pas mettre tous les trucs tentants à portée des enfants!! :arrow: baloonette: finalement ton chomage technique c'est pas cool car moins de salaire mais vous allez bien en profiter à trois!! allez je vous laisse, à plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:30
:mdr: Salomé la chipeuse!!! Pffff y'a un de ces vent ici, la galère en voiture sur l'autoroute :? en plus il pleut des énooooormes gouttes... Aller bonne soirée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:14
coucou!! :arrow: cat: je suis désolée pour ton frère et ta belle-soeur. j'espère qu'ils vont vite rebondir après cette épreuve. :arrow: baloonette: félicitations pour Anna et son caca dans le pot :lol: :arrow: chocolat: pour moi, les courses, ça va. il reste dans le caddie et adore ça!!! ça y est dernière soirée chez mes parents :lol: :lol: :lol: demain, on passe notre 1ère nuit dans notre nouvelle maison. j'ai fait beaucoup de rangement aujourd'hui et je vais continuer demain. je suis super fatiguée car encore beaucoup de nausées. allez encore 2 mois et c'est fini!!! Thomas dort très bien mais encore des réveils très matinaux :evil: peut-être que le nouvel air va lui faire faire des grasses mat'!!!! ouais, on peut toujours rêver :roll: j'ai appris qu'une de mes amies était enceinte, c'est cool. on va vivre notre grossesse ensemble!!! allez je vous quitte. je passerais maintenant papoter avec vous au boulot car je n'aurais peut-être pas internet à la maison tout de suite. bonne soirée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:33
Bonsoir les filles... :arrow: cat je suis sincerement désolée pour ton frère et ta belle soeur... Si ça peut te rassurer mon frère et ma belle soeur ont mis 5 ans pour avoir leur première,ils l'ont eue naturellement et quand elle avait 6 mois elle est retombée enceinte (elle l'a perdu à 3 mois et demi de grossesse) et 6 mois après elle retombait enceinte et aujourd'hui ils ont deux beaux enfants en pleine forme... :arrow: bbjoli: enfin dans votre nouvelle maison! :arrow: baloonette: félicitations à Anna pour son caca au pot! :arrow: alors je suis en colère après ma fille: la nourrice m'a dit qu'elle avait fait bêtise sur bêtise aujourd'hui! Je déteste ça... Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma titularisation ou non... :arrow: chocolat: Léanne adore être dans le caddie et regarder les gens et tout ce qui se passe! Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:29
coucou!!! Super bbjoli, ça y est, tu es dans ta maison!! Super nuit d'Anna, 20h30 8h15 , en se réveillant elle m'a appelée " maman!!!!!!!!!!!!", on est arrivés tous les 2 dans sa chambre et quand chéri s'est approché pour l'embrasser, elle a dit " pas papa" :lol: Là je l'ai bien coiffée, je lui ai fait une petite queue de cheval, elle est magnifique :oops: .. Cet aprem je vais lui acheter une bonne paire se chaussons au magasin de chaussures car les siens ne lui tiennent pas aux pieds, c'est pénible... Voila ma terreure avec les coiffures que je lui fait... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0393,41f77dcf5060a7e3ce0a3b3bdae07ef2.jpg.html][img:368df6b404]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/41f77dcf5060a7e3ce0a3b3bdae07ef2.jpg[/img:368df6b404][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0394,1988cd9fadf80408c1c12cda79df64d7.jpg.html][img:368df6b404]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/1988cd9fadf80408c1c12cda79df64d7.jpg[/img:368df6b404][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0384,ccc96cea98bb79d4692e1779307b9974.jpg.html][img:368df6b404]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/ccc96cea98bb79d4692e1779307b9974.jpg[/img:368df6b404][/url] aller a+ les filles, bon week end à toutes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:16
Coucou! Cat: désolée pour ton frère et ta belle soeur, ils ont l'air d'avoir le moral, j'espère que la prochaine fois sera la bonne! Baloonette: rooh trop choux la puce!! Ici aussi il faudrait que j'aille en magasin, mais pour des chaussures, j'ai mesurer l'autre jour il fais du 22. Chocolat: euh les courses hors du caddie, même pas j'y pense, il eime bien etre dedans alors je le laisse parceque sinon il demonte les rayons, obliger!! Bbjoli: grosse pensée pour ta nouvelle maison et j'espère que vous n'etes pas toucher par la tempete!! Et internet.... vous l'avez dejà??? Bisous aux autres!!! Ici bh je voulais aller chez Renault voir la nouvelle Megane et son prix, mais vu le temps.. verglas et la il neige. Galère, titou est au lit mais bon après le gouter j'en fais quoi???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:25
Anna fait du 21 pour l'instant...mais des amis à nous leur fille de 15 mois fait deja du 23 :shock: A midi Anna a super bien mangé, gratin dauphinois avec des épinards et une demi côte de porc...un gros morceau de pain pendant qu'on prennait le fromage et 2 petits gervais :wink: Au faite les filles, niveau kilos, ils en sont ou vos ptits bouts?? Anna doit faire je pense dans les 11kg pour 78 / 80 cm... Ce matin j'ai fait un cartons d'habits trop petits, du 18 mois :bodys, robes, pulls, pyjamas..on passe au 24 mois pour quasiment tout sauf les pantalons, là le 18 mois lui va encore :wink: aller a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:25
Bonjour! c'est décidément bien calme... Alors ici, je pense qu Alexandre nous couve quelque chose: l appétit est de nouveau très bof (faut dire que ça fait 2 jours que je mouche et éternue à longueur de journée...)... à moins que ce ne soit les dents... A part ça il dort bien (il nous fait quasi le tour du cadran!)... Mais tout à l heure il nous a fichu la trouille: il est tombé de toute sa hauteur sur le carrelage, la tête la première... résultat: une bosse et un énorme bleu (pommade aussitot bien sur).... bon en 5 minutes il ne pleurait plus et il rejouait même... enfin bon on va surveiller quand même parce qu il est vraiment tombé fort! :arrow: baloonette: tu as raison: ta fille est magnifique!!!!!!!!! j adore les nouvelles photos! elle fait vraiment petite fille maintenant et plus du tout bébé! :arrow: nagash: ben alors on vole dans les magasins????? non mais alors!!!! :arrow: tiotiote: je pense que mon frere et ma belle soeur restent confiants... là ils avaient fait les choses à fond: courbes de température + test d'ovulation et ça a marché alors il n y a pas de raison que ça ne marche pas la prochaine fois... et puis ça m a fait un peu réfléchir: on va peut être commencer les essais bb2 un peu plus tot (je voulais attendre juin- juillet mais comme je dois aller chez le gynéco en mars ben on s y mettra peut etre juste apres)... et avec un peu de chance peut être qu Alexandre aura un/e cousin/e et un/e petit/e frere / soeur en même temps! :arrow: bbjoli: CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es chez toi!!!!! je pense que ça valait quand même le coup de se sacrifier pendant un an non? Tu dois être sacrément contente!!!!!! bon allez bébé fait la sieste... je vais pofiter du calme pour travailler et ensuite je ferai un clafouti aux cerises pour demain (le frere de chéri et sa copine viennent manger à midi) @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:29
hummmmmmmm du clafoutis :oops: ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:29
ah nos messages se sont croisés! Alors pour les chaussures, on est au 20 (ben oui: il a de petits pieds tout fins!)... je lui mettais du 21 mais c'est trop grand donc je lui ai racheté une belle paire de babybottes dans les soldes mais bon pas données quand même POur les vêtements je suis toujours au 18 mois: je passe aux 2 ans pour les bodys et certains pulls qui taillent petits et les pyjamas 1 piece... Par contre les pantalons 18 mois, il nage toujours dedans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.