Posté le : 15-01-2009 à 10:20
Salut les filles,
passage rapide... encore!
:arrow: Letizia : bon rétablissement à toi et Louise... je vais répéter notre leitmotiv : "vivement les beaux jours"!
:arrow: Baloonette : eh ben dis... ça fait hyper longtemps que Louise ne m'a pas fait le coup du "je m'endors sur le bib'!" :shock: !
Pour ta semaine chômée, ça veut donc dire pas de salaire du tout???
:arrow: Cell : rôoooooooo, courage pour ton RDV à la banque... quel bazar, les problèmes d'argent!!! Quand on voit qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur fric... j'te jure! :roll:
:arrow: Cat : mais non tu n'a spas une organisation me**ique... tu as juste un enfant en bas âge!!! Et puis franchement, moi je tire mon chapeau à ceux et celles qui bossent à domicile avec un enfant... j'ai essayé 1 fois, j'ai cru que j'allais pêter un plomb!
:arrow: Nagash : y'a un truc dans l'air en ce moment, avec les réveils plus que matinaux... je n'ai pas la Reine à la maison, mais en ce moment, je dois reconnaître que c'est n'importe quoi...!
:arrow: bisous aux autres!!!
Donc je disais que c'est n'importe quoi en ce moment... c'est à nouveau le bazar la nuit... en fait, c'est depuis la reprise de la crèche après 2 semaines non stop avec nous... on commence à être à bout de nerfs... bientôt 19 mois et régulièrement, elle nous met la misère... et personne n'a de solution miracle ni même d'explication!!!
La journée, c'est nickel : elle mange bien, fait de bonne sieste et est mignonne... le couché, pareil : tout se passe bien!
Mais au milieu de la nuit, c'est ouin-ouin... et comme on ne vient pas, elle s'énerve et hurle de + en + fort, balance sa tétine, etc...
Elle essaye tout pour qu'on vienne : ça commence par "papa" et/ou "maman", puis "tétine" (elle en a 3 dans le lit!!!), puis "doudou", puis "de l'eau", puis "caca", puis "chaud" ou "froid"... bref, que du pipo car elle retrouve toujours une tétine dans son lit lorsqu'elle ne l'a pas carrément dans le bec, son doudou est dans sa main, elle n'a pas fait caca, elle a bu convenablement avant d'aller au lit, sa chambre est aux alentours de 19°... bref, elle nous prend pour des c***!
Cette nuit, ça a été l'horreur... et une fois réveillée, vers 3h du mat, je n'ai jamaius pu me rendormir convenablement... vers 6 h, rebelotte... là, j'ai craqué : je l'ai habillé, lui ai donné son bib', me suis préparée et zou, direction la crèche... elle y est arrivé à 7h30 alors qu'en général, chéri la dépose vers 9h... ça lui fera les pieds : elle sera bien crevée, elle aura bien les crocs vu l'heure à laquelle elle a mangé ce matin... du coup, j'étais au boulot tôt, mais je suis aussi dans le gaz!
Ahlàlà... je ne sais pas si c'est la fameuse crise des 18 mois, mais si c'est le cas, elle l'a commencé à 6 mois :roll: !
Bonne journée les filles!