Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 37)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:46
bonjour! bon ben je pensais avoir un peu plus de temps aujourd hui: c'est raté! je dois avoir une organisation m***ique, c'est pas possible! J ai encore des copies et j ai encore des sujets de devoirs à faire... pfff je travaille trop moi.. je devrais mettre les notes à la tête du client! (pour ce que ça changerait des fois!)... bon faut dire que je bosse pas le soir donc forcément dans la journée aie aie aie! donc encore une fois je passe vite fait (surtout que j entends Alexandre qui vient de se réveiller de sa sieste)... alors la mauvaise nouvelle c'est que bébé commence à tousser et à le nez qui commence à couler comme une fontaine... super!!!!!!! faut dire bonjour le temps aujourd hui: tout humide, plein de brouillard... fini le beau temps... bon je repasse tout à l heure si j ai le temps... pour papoter un peu plus... plein de bisous guéritout aux malades (petits et grands!)... allez je file bébé s'impatiente et ça va être l heure du goûter!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:39
pfffffff il a neigé aujourd'hui, je vous dit pas l'état des routes, demain matin ça va être galère... pas cool tout ces malades, Letizia, vient vite nous donner de vos nouvelles! Ici tout baigne, encore 5 jours à bosser et on rechôme 1 semaine :shock: là ça devient vraiment grave, j'espère que c'est la dernière fois qu'on chôme..en plus on a changé de chef cette année, je préferai l'ancien moi, il était beau gosse en plus :oops:... Je viens de coucher le monstre, elle s'endormait en buvant son bibi... Ah oui je ne sais plus qui parlait de gants, mais moi je met des petits gants en laine à Anna, ceux ou on met le pouce dans un truc et le reste des doigts dans un autre, zut j'ai oublié le nom :? et bien ça va elle les garde, au début elle n'aimait pas mais la ca va... Aller bonne soirée les filles, je vais vite aller au lit moi, j'ai un put!!! de mal de crane..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:07
Coucou!! Leitizia: pleins de bisous a vous! Baloonette: pas cool ce chomage dis donc Cat: zen avec le boulot. Nagash: ben s'est pas que je me sent pas a l'aise, mais bon ont fais des trucs pour l'arranger et ça va jamais donc bon tant pis pour elle. Ici ben je viens de recevoir une lettre de rejet de chèque donc j'ai 5 jours pour régulariser, donc demain direction banque qu'elle me fasse un emprunt qui recouvre tout et largement parceque là je peux plus! Et elle a pas interet a me saouler la pouf parcequ'elle va etre reçue, je déteste les banquiers!!! Sinon ça va :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:20
Salut les filles, passage rapide... encore! :arrow: Letizia : bon rétablissement à toi et Louise... je vais répéter notre leitmotiv : "vivement les beaux jours"! :arrow: Baloonette : eh ben dis... ça fait hyper longtemps que Louise ne m'a pas fait le coup du "je m'endors sur le bib'!" :shock: ! Pour ta semaine chômée, ça veut donc dire pas de salaire du tout??? :arrow: Cell : rôoooooooo, courage pour ton RDV à la banque... quel bazar, les problèmes d'argent!!! Quand on voit qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur fric... j'te jure! :roll: :arrow: Cat : mais non tu n'a spas une organisation me**ique... tu as juste un enfant en bas âge!!! Et puis franchement, moi je tire mon chapeau à ceux et celles qui bossent à domicile avec un enfant... j'ai essayé 1 fois, j'ai cru que j'allais pêter un plomb! :arrow: Nagash : y'a un truc dans l'air en ce moment, avec les réveils plus que matinaux... je n'ai pas la Reine à la maison, mais en ce moment, je dois reconnaître que c'est n'importe quoi...! :arrow: bisous aux autres!!! Donc je disais que c'est n'importe quoi en ce moment... c'est à nouveau le bazar la nuit... en fait, c'est depuis la reprise de la crèche après 2 semaines non stop avec nous... on commence à être à bout de nerfs... bientôt 19 mois et régulièrement, elle nous met la misère... et personne n'a de solution miracle ni même d'explication!!! La journée, c'est nickel : elle mange bien, fait de bonne sieste et est mignonne... le couché, pareil : tout se passe bien! Mais au milieu de la nuit, c'est ouin-ouin... et comme on ne vient pas, elle s'énerve et hurle de + en + fort, balance sa tétine, etc... Elle essaye tout pour qu'on vienne : ça commence par "papa" et/ou "maman", puis "tétine" (elle en a 3 dans le lit!!!), puis "doudou", puis "de l'eau", puis "caca", puis "chaud" ou "froid"... bref, que du pipo car elle retrouve toujours une tétine dans son lit lorsqu'elle ne l'a pas carrément dans le bec, son doudou est dans sa main, elle n'a pas fait caca, elle a bu convenablement avant d'aller au lit, sa chambre est aux alentours de 19°... bref, elle nous prend pour des c***! Cette nuit, ça a été l'horreur... et une fois réveillée, vers 3h du mat, je n'ai jamaius pu me rendormir convenablement... vers 6 h, rebelotte... là, j'ai craqué : je l'ai habillé, lui ai donné son bib', me suis préparée et zou, direction la crèche... elle y est arrivé à 7h30 alors qu'en général, chéri la dépose vers 9h... ça lui fera les pieds : elle sera bien crevée, elle aura bien les crocs vu l'heure à laquelle elle a mangé ce matin... du coup, j'étais au boulot tôt, mais je suis aussi dans le gaz! Ahlàlà... je ne sais pas si c'est la fameuse crise des 18 mois, mais si c'est le cas, elle l'a commencé à 6 mois :roll: ! Bonne journée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:51
Bonjour les filles Alors le verdict du toubib : grippe pour moi et gastro + symptômes de grippe pour loulou :? Il m'a mis en arrêt maladie jusqu'à lundi, mais comme j'avais posé le lundi je ne reprend que mardi prochain. Il voulait me prescrire 8 jours d'arrêt mais je n'ai pas voulu à cause de mon taf (vous med irez je suis trop bête de ne pas en profiter, mais bon) Je suis claquée vous n'imaginez même pas!! Cette nuit réveil toutes les 2h environs car Louise toussait ou avait le nez trop pris ou encore des pics de fièvre Ce matin la fièvre est redescendue à 38° Par contre niveau appétit ce n'est pas top : à peine 50 ml de lait ce matin et un biscuit, hier soir 1 yaourt et la moitié d"un brassé :? Je peux comprendre maintenant certaines d'entre vous dont les loulous ne mangent pas, c'est vraiment angoissant :? Elle qui tombe rarement malade, je crois qu'elle a eu la totale!!! je crois que notre WE à Troyes est compromis, on devait partir demain...Tant pis :cry: :arrow: Doette : Louise vous fais vraiment tourner en bourrique depuis quelques jours :? Quelle nuit tu as encore passée :? J'espère que ça s'arrangera assez vite quand même avant que tu ne la passes par la fenêtre, je déconne bien sûr mais je comprends ton énervement, courage :arrow: Cell21 : Bon courage pour ton RDV à la banque, j'espère qu'ils vont être conciliants Je fais un gros bisou à toutes les autres, je vais aller m'allonger car je me sens vraiment patraque. Louise est à nouveau au dodo Peut être à tout à l'heure
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:42
coucou les filles!! soignez-vous bien tous les p'tits malades!!!!! Thomas va bien, il mange bien et dort bien. moi, j'ai les nausées qui commencent et suis très fatiguée... en plus, quand je demande de l'aide au boulot à mes collègues, personne ne vient m'aider :evil: mon mari vient de m'appeler et on a un problème avec notre cabine de douche... il manque des pièces... il va peut-être falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir les pièces... c'est-à-dire du retard pour le déménagement :cry: j'ai pas trop le moral... @plus bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:42
[quote:ee4ac0e55c="bb joli"]coucou les filles!! soignez-vous bien tous les p'tits malades!!!!! Thomas va bien, il mange bien et dort bien. moi, j'ai les nausées qui commencent et suis très fatiguée... en plus, quand je demande de l'aide au boulot à mes collègues, personne ne vient m'aider :evil: mon mari vient de m'appeler et on a un problème avec notre cabine de douche... il manque des pièces... il va peut-être falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir les pièces... c'est-à-dire du retard pour le déménagement :cry: j'ai pas trop le moral... @plus bisous[/quote:ee4ac0e55c] Courage bbjoli... vous tenez le bon bout!!! Tes collègues ne sont que des c***... tu n'auras qu'à demander à ton médecin de t'arrêter plus tôt, ça leurs fera les pieds! Et pour votre maison... peut-être que les délais de livraison seront plus courts que prévu? Tiens bon!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:40
Coucou! Et ben Bbjoli ont va faire un club des j'ai pas la patate. Je sort de la banque et la nana m'a dis que mon dossier ne passerais pas, donc pas de pret, donc pas d'argent. Tout ça pour une histoire de 500€, j'en ait marre, mais marre, je ne fais rien mis a part manger prendre de l'essence et mes prelevements, je remet constament de l'argent et ça va toujours pas!! Je vous jurent parfois j'envie vraiment les gens qui ne comptent pas. Excuser moi de vous pomper avec ça, mais bouhh faut que j'évacue!! Leitizia: ça va mieux? Bbjoli: hésite pas a te mettre en arret tu a les circonctances de ton côté!! J'EN AIT MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:47
courage cell!!!! je sais ce que c'est que les problèmes d'argent. en ce moment, on est en train de taper sur le compte de Thomas... :cry: j'en suis pas fière mais on n'a pas vraiment le choix car sinon, ce serait une catastrophe. allez courage, c'est bientôt la fin du mois et la paye arrivera!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:03
Même pas!! Ma paie est le 15 et je vais etre en + certes... 3 jours!! Tu sais pour Thomas s'est mieux, il ne s'en rend pas compte et après vous ferez un preevement quand vous aurez plus de sous et il sera très très riche votre loulou!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:10
salut, allez les filles, courage... bon, en même temps je peux comprendre que vous n'ayez pas le moral ... :arrow: cell:Les problèmes d'argent dur dur... nous on a bien profité au cameroun on regardait pas trop et là le retour est pas facile car la vie est très chère ici et chéri bosse plus (enfin quelques cours pas grand choses à la fin du mois!) :arrow: bbjoli: pas facile la fatigue, les nausées mais bon dans quelques mois quand ton bb sera là... tu te diras que ça valait la peine! Courage pour ta maison, c'est vrai que ça doit te paraitre long mais quand vous serez installés ça va être trop bien... :arrow: doette: j'imagine que tu dois en avoir ras le bol. Moi qui suis une grosse dormeuse, c'est le plus dur à gerer les mauvaises nuits... J'imagine que tu as dejà essayé de la laisser pleurer... Moi j'aime pas trop mais je dois reconnaitre que quand on a eu des problèmes (comme toi elle jetait doudou et la tétine) ça a marché... Par contre les réveils à 6h, grrrrr j'en ai marre aussi j'espère que ça va s'arranger!! Au fait c'est quoi la crise des 18 mois.? :arrow: baloonette: les gants avec 1 doigt c'est des moufles. Moi j'ai encore plus pratique à enfiler: des gants sans doigts mais pas pratique pour bébé qui peut plus rien attraper! :arrow: cat: pareil que toi j'ai pas d'organisation car j'ai jamais le temps de rien faire!! Et encore, j'ai un chéri dispo qui fait plein de truc pour la maison, sinon ce serait la catastrophe!! Mais faut reconnaitre, comme dit doette, que travailler avec bb dans les pattes c'est pas facile. Moi sans mon chéri je pourrais pas! allez, je vous laisse, bye bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:25
coucou les filles!!++ aller courage !!!!!!!!!!!! :arrow: bbjoli, t'en fait pas, bientot tu l'aura ta maison!! et ton bébé en plus! :arrow: cell: oulala, t'en fait pas, je fini rarement le mois dans le positif :oops: je crois que c'est difficile pour tout le monde...ya personne qui peut te les preter ces fichus 500€ :?: Anna était chez le coiffeur pour égaliser sa franche et ses longeurs aussi, elle a un joli carré :wink: elle a même reçu un bonbon! J'y vais, je vais préparer à manger! a+!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:54
Cat: ben non je demandais pas la lune mais bon, je vais encore et encore piocher dans nos economies, a chaque fois je me dis que ça va etre la dernière fois.. et ben non. En plus j'ai mon prelevement de voiture quia été rejeté et la banquiere m'a dis qu'il retirerais 2 fois le mois prochain :shock: ben voyons!!! Titou a le nez qui coule aussi une vraie fontaine!! Là il grignote son quignon de pain journalier :D Chocolat: tu veux pas ammener Jolan qu'il donne des cours a titou?? Euh dites tite question pratique, est ce que certaines ont des lunettes et avec quoi vous les nettoyer???
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:05
Bonsoir les fillles, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais en ce moment c'est un peu tendu à la maison, enfin là ça va mieux. Le principal c'est que pour Nathan tout va bien. En ce moment il n'est pas souvent chez la nounou car elle est en formation, donc chéri a posé quelques jours (enfin quelques nuits) pour le garder. Je ne tarde pas trop je suis crevée. Demain soir on est invité chez des amis. J'espere pouvoir venir longuement tchaché :lol: ce week-end avec vous. Bonne soirée .
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:12
coucou les filles!! :arrow: cell: allez courage, c'est une mauvaise période à passer. nous aussi c'est galère... les impôts sont tombés et on a dû prendre tout l'argent qui était sur le compte de Thomas :cry: je suis vraiment dégoutée... :cry: je vais essayer de remettre un peu tous les mois en espérant y arriver. :arrow: cat: et ben, un sacré boulot t'attend!!! je crois que malheureusement, dans le boulot, y'en a qui courent partout et d'autres qui sont partisans du moindre effort. et c'est partout pareil :wink: :arrow: laureddd: l'ambiance est meilleure chez toi???? Thomas a passé une bonne nuit mais a eu un réveil plutôt matinal (6h30) :evil: je l'ai recouché mais n'a tenu que jusqu'à 7h15. le papa s'est levé car moi, le matin, c'est vraiment pas le top... toujours mes super amies les nausées avec en plus un super mal de tête!!!! les joies de la grossesse quoi :lol: :lol: cet aprem, mes parents finissent de tapisser (wc, couloir et salon). mon mari continue la cuisine. je vous mettrais quelques photos ce soir. @plus et bisous aux p'tits malades!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.