Salut les filles,
bon, ok, je suis au boulot et ce n'est absolument pas sérieux de venir poster... mais après tout : crotte!
:arrow: Letizia : eh ben je me mets à ta place et je crois que moi aussi, je serai décomposée si Louise me faisait des crises lorsque je viens la chercher... ce que je pense (attention, c'est la minute "psychologie de bazar!"), c'est que lorsqu'on parle du cap des 18 mois, ben c'est pas anodin! Ta Louise fait ce genre de crise (ça + le fait qu'il y a eu les vacances puis "séparation" avec la reprise!), et la mienne recommence ses réveils/caprices nocturnes... en ce moments, elle commence par nous appeler, et lorsqu'elle voit qu'on ne vient pas, elle fait tout le répertoire des "bonnes raisons de se réveiller" : "de l'eau", "chaud", "caca", "tétine", "doudou"... tout y passe pour qu'on se lève! En général, doudou et tétine sont à porté de main (d'autant qu'on met 3 tétines dans le lit!), elle n'a pas particulièrement soif lorsqu'on lui propose de l'eau, la couche n'est pas pleine... par contre, elle a peut-être chaud... c 'est le problème dans bnotre appart'! Bref, moi, je mise sur des caprices! C'est un peu le bras de fer en ce moment car du coup, le matin, elle est de mauvais poil... et nous aussi!!! Courage, ça va passer!
Et puis dis donc... sympa vos problèmes d'eau... j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!
:arrow: Chocolat : sympa les soirée "bataille" sur votre lit :lol: ! Et bon courage pour la constitpation de Jolan (pauvre loulou :cry: ) et votre gastro à toi et ton chéri... pourvu que Jolan ne la choppe pas!
:arrow: Cat : pour répondre à tes questions : je mets des moufles à Louise en ce moment... mais c'est un peu la lutte pour qu'elle les conserve en place! Lorsque je lui mets, el dit "froid, froid" :lol: !!!
Pour les repas, Louise non plus n'est pas intéressée par la cuillère... elle en a une à portée de main mais elle se contente de la prendre, c'est tout... sinon, elle essaye de chopper celle que j'ai moi!
Pour ùon entorse : pas de rééducation prévue... mais ça va nettement mieux! Je n'ai plus mal mais c'est encore "raide". Et oui, il y a une jeune fille qui est venue me demander si tout allait bien... heureusement pour ma dignité, il n'y avait pas grand monde dans la rue :lol: !
Concernant le poste de mon chef, il n'y a pas eu de recrutement parce qu'en fait, la nénette qui arrive voit son poste supprimé et en plus, elle ne s'entendait pas avec sa supérieure... c'est du "recasage" de cadre, en fait! D'un côté, ça me met dans de meilleure disposition vis à vis d'elle, mais d'un autre, je me dis qu'elle n'est peut-être pas compétente ni motivée par et pour ce poste :? ! On verra... même si je rêve de trouver autre chose d'ici là!!!
Bon courage avec ton petit Alexandre malade...
:arrow: Bbjoli : qu'est ce que je suis soulagée par cette bonne nouvelle!!!
A nouveau, je te souhaite bon courage pour vos travaux... d'autant qu'il y a une chambre supplémentaire à prévoir???! :wink:
:arrow: Laureddd : juste un mot pour te dire que je n'ai pas de cuiseur-vapeur... donc je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide... par contre, depuis 1 semaine, je suis devenue la reine du yaourt maison! J'ai tellement parlé autour de moi que je voulais une yaourtière que maintenant... j'en ai 2!!! Celle que j'ai acheté il y a peu et un cadeau de mon oncle et ma tante... pas de bol!
:arrow: tiotiote : je croise touours les doigts... mais j'espère qu'ils vont vite trancher en ta faveur, parce que c'est pas pratique, les doigts croisés!
:arrow: Baloonette : tu as décidément toujours des menus très appétissants... quel cordon bleu! Lorsuqe je reçois du monde et que je passe du temps en cuisine (ce qui me plais de + en +), je pense souvent à toi!
:arrow: Christou : youpiiiiiiiiiiiiiii! Des nouvelles! Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, un très belle année 2009!
Comment ça Kevin ne marche pas??? Il ne faut pas t'inquiéter... ça viendra du jour au lendemain sans prévenir!
Bon ben voilà, je crois que j'ai bien rattrapé mon retard, là! Je vous laisse car on va se faire un Buffalo avec les collègues... miaaaaaaaam... sinon, ce soir, c'est soirée repassage pour moi... beurk! Qui d'autre s'y colle aussi???
A+