Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 28)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:24
coucou les filles!!! Mon monstre va bien, mes dents aussi :lol: même pa eu mal hier! Doette , reviens vite!!!!!!!! on s'inquiète :oops: Aller je repasserai plus tard, Anna ne veut pas que j'écrive :evil:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:09
Bonjour! pffff ça fait ch***: il y a encore eu une fuite de couche cette nuit: en fait il fait des pipis énormissimes la nuit et ça fuit... donc le matin il est trempé (ça en traverse le pyjama!)... à part ça ça va à peu près... bon je passais juste en vitesse entre le repas à préparer et la tournée de linge à lancer...... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:29
[quote:5762aa0875="cat55"]Bonjour! pffff ça fait ch***: il y a encore eu une fuite de couche cette nuit: en fait il fait des pipis énormissimes la nuit et ça fuit... donc le matin il est trempé (ça en traverse le pyjama!)... à part ça ça va à peu près... bon je passais juste en vitesse entre le repas à préparer et la tournée de linge à lancer...... @ plus tard les filles :)[/quote:5762aa0875] Anna a fait ça hier matin, au réveil elle était pleine de pipi, j'ai du toute la changer, jusqu'a la gigoteuse :? ( enfin c'est chéri qui la changée :lol: )
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:06
salut, Ici ça va, je suis toute seule à la maison, chéri a emmené salomé chez ses parents et moi je suis sensée bosser... :arrow: cat: quelle galère les fuites de couches! moi, c'est bizarre, elle doit faire des petits pipis, ça m'est jamais arrivé!!! sauf quand je lui mettais des couches lavables, au cameroun! J'espère que ça va mieux avec ton chéri. Nous, c'est fou, depuis qu'on a salomé on se dispute beaucoup plus qu'avant, pour des bêtises en général... :arrow: bravo baloonette pour tes dents.... et Anna laisse ta maman noue écrire quand même!! :arrow: tiotiote: si elle fait encore des bêtises, c'est que ça va... dès qu'elle ira mieux, elle va dévorer, c'est sur! a plus tard, bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:52
coucou les filles!! :arrow: cat: le pipi du matin qui déborde, je connais!!! plusieurs fois je retrouve Thomas trempé!! je le change de la tête au pied!! :arrow: nagash: allez, allez au boulot :lol: :arrow: tiotiote: tant mieux si ta puce se remet. t'inquiète pas pour son appétit, ça va revenir. :arrow: baloonette: toute la famille va bien c'est cool!! Thomas va bien. il n'arrête pas de tester en ce moment. il fait des bêtises, je le gronde et il recommence pour voir ce que je vais faire. et comme il voit que je ne cèderais pas, il me fait un câlin... mais je ne fonds pas, je suis forte :lol: les travaux de la maison avancent bien. la cuisine est presque fini, le carrelage aussi. plus que le parquet de la mezzanine et on emménage!!! il me tarde tellement!!! et moi, pas de nausées ni les seins douloureux. je me pose des questions quand même... enfin, je vais pas commencer à psychoter, je verrais bien le 30 janvier!! bonne aprem bisous P.S: doette, t'es où???????????
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:31
t'en fait pas bbjoli, moi non plus je n'avais pas tellement de symptômes pour Anna, jamais de nausées ni de douleurs en particulier, et tant mieux pour toi si tu es en forme :wink: Anna s'est endormie a table a 12h30 :shock: du coup pas de dessert et dodo de 2h, là elle joue à la dinette dans sa chambre, j'imagine le foutoir :lol: Pfff je tourne en rond moi, avec ce froid de canard je sort pas beacoup, et chéri bosse ...encore une semaine a la maison enfermée de vais peter un cable :oops: et puis Anna réclame sa tata ( la gardienne), je vais lui emmener un peu cette semaine je pense Aller bonne aprem les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:12
eh bien... vous désertez??? :arrow: bbjoli: peut être une ch'tite fille alors? enfin bon les symptomes, ça veut pas dire grand chose!... alors comme ça Thomas teste aussi en ce moment??? Alexandre pique des colères quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas (il tape même!)... mais je ne me laisse pas faire non plus! :arrow: baloonette: c'est une idée ça de mettre un peu Anna chez la gardienne comme ça, tu pourras avoir un peu de temps pour toi et prendre l air! :arrow: nagash: j espere que finalement tu as réussi à bien bosser (moi je viens de finir mes copies de 5e... plus de 50 à corriger: j en peux plus! et bonjour les âneries que j ai lues: genre le marais salant de Guérande est à 15 km de Nancy... :shock: ... c'était un devoir maison quand même!) bon allez j y vais... Alexandre grogne: son père l a collé dans son parc parce qu "il est occupé et qu il n pas le temps de s en occuper".... @ demain les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:29
re!!! Thomas vient de me faire une frayeur :cry: il est tombé du canapé et a attéri la tête contre la table basse. une grosse bosse est apparue :cry: je lui ai mis de l'eau fraîche tout de suite et de l'hémoclar en suivant. il avait été adorable toute la journée, il avait bien joué mais peu dormi (1h). il n'a pas très bien fini sa journée :roll: allez je vous laisse car il est en train de tout démonter :roll: bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:39
salut, mon bébé me manque.... ils reviennent demain matin. Du coup, j'ai quand même bossé, et même fait le ménage... :arrow: Bbjoli:Pauvre thomas...une bosse de plus!! Pour les crises, pareil ici, dès qu'elle arrive pas à faire un truc ou si ça va pas assez vite, elle rale. Parfois je me dis qu'elle doit être frustrée car on comprend pas ce qu'elle veut... Bon, elle a qu'à arreté l'ouzbek et nous parler français! :arrow: cat: Ah les copies, que du bonheur. Moi je suis bien contente d'avoir des maternelles, c'est quand même moins de boulot, même si c'est très fatigant.... Petite question: vous en êtes ou avec le pot??? Je sais que certaines d'entre vous ont commencé . Nous on a acheté un pot il y a quelques temps. Au début, elle adorait jouer avec et s'assoir dessus, elle nous a même fait des pipis dedans mais là, ça y est c'est fini, ça l'interesse plus! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 18:59
Nous aussi Nagash, le pot ne l'interesse plus du tout :? elle faisait parfois dedans mais la, elle ne veut plus s'asseoir dessus...mais par contre elle me dit quand elle a fait caca dans sa couche, elle me dit " caca" :lol: faut juste qu'elle comprenne qu'il faut le dire avant d'avoir fait :lol: mais bon je me dit qu'elle est encore bien jeune :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:12
ici, le pot c'est pas encore. je n'ai même pas essayé car je pense qu'il est vraiment trop petit. je tenterais au printemps ou cet été, histoire de le mettre sans rien sans qu'il ait froid :wink: bonne soirée
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:00
Bonsoir, ça va mieux aujourd'hui, mais je suis bien crevée. Heureusement loulou est cool, mais bon en ce moment il se lève toujours un peu tôt. Par contre, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, le fils d'un de mes cousins est hospitalisé depuis hier. Il a un diabète. Pfou la vie est vraiment nul par moment, il n'a que 20 mois :cry: :arrow: Nagash : pour le pot, j'ai commencé l'été dernier, pour l'habituer, mais avec sa varicelle on a tout stopper et ensuite il voulait toujours être debout et ne restait pas dessus. Je recommencerais au beau jour, ça sera plus facile. :arrow: Bbjoli : et bien quelle cascade pour Thomas. Nous pareil dès que Nathan se fait une bosse c'est l'hémoclar, et on lui donne aussi une dose d'Arnica. Généralement le lendemain il n'a plus rien. Mais c'est souvent qu'on se fait de grosse frayeur, c'est des fonceurs nos petits loulous. Tant mieux si tu n'as pas de nausées et chaque grossesse est différente. Comme dit Cat peut-être une fille !!! :arrow: Cat : je suis nul en géographie mais alors là faut quand même pas abuser, surtout si c'est un devoir à la maison ils peuvent quand même vérifier. Pour les fuites de Nathan, j'ai trouvé la solution, je rajoute une cotocouche dans sa couche, et maintenant c'est rare qu'il soit mouillé. J'en avais marre de tout laver tous les matins. :arrow: Baloonette : c'est clair qu'avec ce temps, il n'y a pas grand chose à faire. Et bien Anna devait être bien fatiguée pour s'endormir sur son repas :lol: :arrow: Tiotiote : Ouf Léanne n'a plus de température. Pour l'appétit ça va revenir. :arrow: Letizia : nous c'est pareil, Nathan veut manger tout seul et la soupe c'est pas cool, alors je rajoute de la floraline pour l'épaissir et comme ça il peut manger tout seul. Enfin presque, on a chacun une cuillère, un coup c'est loulou et un coup c'est maman :lol: Cell, Doette, Margoton, Christou, j'espère que tout va bien. Je pense avoir oublié personne, sauf Chocolat, mais je crois qu'elle revient demain. Bonne soirée.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:07
Coucou les filles!!! Anna a passé une bonne nuit 20h30 8h45 :wink: Elle finit à nouveau son bib de 270 le matin, ouf! Hier soir on s'est commandé des pizzas, et comme j'avais la flemme de cuisiner pour Anna, elle en a aussi mangé :oops: une petite part de ma 4 fromages :lol: Aujourd'hui ya rien au programme, en plus il fait toujours aussi froid dehors :? Aller bon dimanche les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:19
Bonjour! oh la bonne nuit d Alexandre!!! Bon hier il a fait un peu le bazar dans son lit (mais il a dû s endormir vers 21h30 je pense) et ce matin on ne l a pas entendu... on s'est levé à 9h... eh bien quand j ai ouvert sa porte, il était à 4 pattes dans son lit dans la gigoteuse! En ce moment il mange plutôt bien: tant mieux et pourvu que ça dure mais bon la semaine prochaine il y a la reprise de la creche et je crains qu il ne choppe encore quelque chose... :arrow: tiotiote: comment va Léanne aujourd hui? :arrow: baloonette: ici aussi il fait un froid de canard.... du soleil mais alors hyper froid (d ailleurs là il gèle encore)... il a dû faire très froid cette nuit car c'est couvert de givre (on dirait presqu il a neigé tellement c'est blanc!) :arrow: nagash: alors pour le pot Alexandre y va depuis le mois d aout... bon ce n est pas lui qui réclame encore. C'est plutot un rituel: apres le repas, on va sur le pot (sauf le soir, c'est assez rare). Généralement on a un pipi ou un caca (voire les deux)... il ne me fait presque plus jamais caca dans la couche (ça a même pas dû arriver 10 fois depuis qu il va sur le pot). Bon pour le moment je pense qu il le prend plus comme un jeu... mais ça a facilité énormément les choses vis à vis de sa constipation.... et je pense qu Alexandre est comme Salomé vis à vis du langage: il doit être frustré qu on ne comprenne pas forcément ce qu il veut ce qui fait qu il s énerve... :arrow: laureddd: comment va le fils de ton cousin? Pauvre petit bout va... enfin le côté positif c'est que le diabète ça se soigen quand même super bien maintenant même si des fois c est contraignant (le frère de chéri a un diabète insulino dépendant)... :arrow: bbjoli: pfiou la frayeur que tu as dû avoir!!! ca se confirme: Thomas mérite le titre de cascadeur en chef des bébés du post! bon allez @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:20
Ah oui j oubliais: :arrow: laureddd: quelle petite tête de fripouille il a Nathan sur la nouvelle photo!!!! il a l ait trèèèèèèèèèèèès malin! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.