Posté le : 03-01-2009 à 21:00
Bonsoir,
ça va mieux aujourd'hui, mais je suis bien crevée. Heureusement loulou est cool, mais bon en ce moment il se lève toujours un peu tôt.
Par contre, j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, le fils d'un de mes cousins est hospitalisé depuis hier. Il a un diabète. Pfou la vie est vraiment nul par moment, il n'a que 20 mois :cry:
:arrow: Nagash : pour le pot, j'ai commencé l'été dernier, pour l'habituer, mais avec sa varicelle on a tout stopper et ensuite il voulait toujours être debout et ne restait pas dessus. Je recommencerais au beau jour, ça sera plus facile.
:arrow: Bbjoli : et bien quelle cascade pour Thomas. Nous pareil dès que Nathan se fait une bosse c'est l'hémoclar, et on lui donne aussi une dose d'Arnica. Généralement le lendemain il n'a plus rien. Mais c'est souvent qu'on se fait de grosse frayeur, c'est des fonceurs nos petits loulous.
Tant mieux si tu n'as pas de nausées et chaque grossesse est différente. Comme dit Cat peut-être une fille !!!
:arrow: Cat : je suis nul en géographie mais alors là faut quand même pas abuser, surtout si c'est un devoir à la maison ils peuvent quand même vérifier.
Pour les fuites de Nathan, j'ai trouvé la solution, je rajoute une cotocouche dans sa couche, et maintenant c'est rare qu'il soit mouillé. J'en avais marre de tout laver tous les matins.
:arrow: Baloonette : c'est clair qu'avec ce temps, il n'y a pas grand chose à faire. Et bien Anna devait être bien fatiguée pour s'endormir sur son repas :lol:
:arrow: Tiotiote : Ouf Léanne n'a plus de température. Pour l'appétit ça va revenir.
:arrow: Letizia : nous c'est pareil, Nathan veut manger tout seul et la soupe c'est pas cool, alors je rajoute de la floraline pour l'épaissir et comme ça il peut manger tout seul. Enfin presque, on a chacun une cuillère, un coup c'est loulou et un coup c'est maman :lol:
Cell, Doette, Margoton, Christou, j'espère que tout va bien.
Je pense avoir oublié personne, sauf Chocolat, mais je crois qu'elle revient demain.
Bonne soirée.