Posté le : 25-11-2008 à 15:57
Coucou les filles,
et nous voilà dans un nouveau post!!! Quelles pipelettes... :roll:
Tout d'abord : bonne fête Cat!!! Je n'y pense jamais, aux fêtes, mais là, j'avais e calendrier sous les yeux!
:arrow: Amina : bienvenue à toi et ta petite... qui est la plus grande du post, maintenant (Thomas, il faut céder ta place :wink: !!!).
:arrow: Chocolat : c'est vrai que le coup de la panne dans un paysage enneigé, c'est romantique... mais sur le bord de l'autoroute avec Louise à l'arrière... moins :? ! Bon courage pour ta longue journée!
:arrow: Baloonette : merci pour la recette... c'est effectivement celle que l'on trouve le plus sur internet... j'en ai trouvé une cannelle/citron qui n'a pas l'air mal non plus... tu en as au chocolat???
:arrow: Letizia : eh ben alors??? Il te faut une bonne cure de vitamines, là?! Et bon courage pour les nuits de Louise!
:arrow: Cat : oui, là, ça commence à cailler sévère!!! Alors dans ton coin, je suppose que vous battez tous les records!
Louise a une spécialité en ce moment : elle fait des colères, notamment à la crèche... la honte lorsque je vais la récupérer le soir!
Sinon, elle a chougné une fois cette nuit ("tétine?tétine?") et s'est réveillée à 7h30 ce matin... ce qui a foutu le bordel dans notre organisation :evil: !!!
A part ça, tout va bien... je viens d'apprendre que mon boss démissionne, ce qui m'ouvre des perspectives d'évolution que je n'avais pas envisagé jusque là... ça me rebooste, d'autant que je pense avoir la légitimité (unique collaboratrice) et les compétences pour le remplacer... je croise les doigts... ça ferait un chouette cadeau de Noël!