Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois...

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:38
bon ben je venais faire un tour...et là! paf post cloturé! donc ben c'est reparti pour un tour! euh là c'est le lien du dernier message sur l'ancien post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=103034&start=990 et là, la récap' que je viens de copier coller: Petite récap': ce post est la suite de "mon ange commence à se régler" puis de "bbjoli et ses copines" et de bbjoli et ses copines (la suite)... et de bbjoli et ses copines la suite de la suite crées par Bbjoli il y a un bout de temps déjà! Les mamans et bébés (tous nés en 2007): Delphine alias Bbjoli - 29 ans (née le 14/04/79) - Arcachon - maman de Thomas né le 18 juin - assistante d'éducation Virginie alias Chocolat2 - 28 ans (née le 5/06/80) - maman de Jolan né le 22 juin Christelle alias Christou55 - 31 ans -Alsace - maman de Kevin né le 25 juin Anne alias Doette - 30 ans (née le 15/10/78 )- région parisienne - maman de Louise née le 26 juin Céline alias Cell21- 30 ans (née le 9/08/78 )- Côte d'Or - maman d'Arthur né le 27 juin - travaille avec les personnes âgées Hélène alias Baloonette - 25 ans (née le 1/10/83) - Alsace - maman d'Anna née le 29 juin Elsa alias Nagash1 - 33 ans - Marseille - maman de Salomé née le 30 juin - instit. Catherine alias Cat55 - 35 ans (née le 18/07/73) - Bar le Duc - maman d'Alexandre né le 10 juillet - prof Letizia alias Letizia59- 30 ans (née le 22/07/78 )- Nord - maman de Louise née le 21 juillet Laure alias Laureddd - 31 ans (née le 21/03/77)- Macon - maman de Nathan né le 28 juillet - réceptionniste Aurélie alias Tiotiote - 26 ans (28/10/82)- Pontoise - maman de Léanne née le 30 juillet - prof des écoles Aline alias Margoton - Toul - maman d'Eden née le 2 septembre - prof Voilà ... et la liste peut s'allonger... suffit de venir! n hésitez pas... on ne mord pas et on ne vous mangera pas! (on se contente de manger les bébés, n'est ce pas Baloonette ) bon allez je vais au dodo! bonne nuit les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:45
:arrow: chèr(e) modérateur adoré(e) (euh j en fais peut etre trop là non?), si tu pouvais mettre le lien de ce nouveau post sur l'ancien post, ça serait bien gentil.... Merci!!!!!!!!!!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 23:44
Coucou les filles, Je ne connaissais pas ce post et je suis bien heureuse de venir m'ajouter avec vous. Je suis Amina alias amina22 - 24 ans - née le 02/07/84 - Essonne - Maman de Soumeya née le 9 Avril 2007 A bientôt AMINA
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 08:01
Petit bonjour avant de partir bosser... J espère que vous avez retrouvé le post facilement... galère ce matin: je viens de gratter la voiture pendant presque 10 minutes: plein de givre + un peu de neige...Là il fait encore -4°... ça y est c'est l hiver :? sinon Alexandre a passé une bonne nuit: 20h45-6h45 sans un réveil: faut dire hier soir il a eu la dose: Camilia (en dosette aussi Chocolat, je trouve que ça marche pas mal effectivement) + suppo de Doliprane. Sinon confirmation: les 2 incisives du haut sont percées, ça nous fait donc 8 dents! :arrow: Amina: bienvenue parmi nous à toi et à ta petite Soumeya :) bon je pense que je repasserai plus longtemps ce soir ou au pire préparez vous à un roman demain après midi :lol: :lol: allez zou au boulot :evil:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:22
Bonjour les filles Pas eu le temps de venir vous faire un coucou hier car j'avais un boulot monstre au bureau et de plus je me sens un peu patraque : mal de gorge, maux de tête bref pas au top de ma forme :evil: La nuit de Louise chez ses grands-parents ne s'est pas très bien passée : plusieurs réveils, les joues écarlates mais aucune quenotte n'a percé!! Cette nuit un seul chouinement vers 5h du mat'. A part ça elle va bien, le rhume se calme peu à peu. J'ai lu en diagonale, désolée, j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous. !Je reviendrai vous faire coucou qd j'aurai plus de temps Gros bisous les copines
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:32
Rooohhhhhhhhh !! L'ancien post a été clôturé !!! Trop galère pour trouver celui-là !!! :arrow: cat :ben, je me dis que j'ai beaucoup de chance car pour Jolan et les nuits, c'est toujours des SANS FAUTE !!! dodo 20h-réveil obligé par papa à 8h !!! Pour les dents, mon loulou a presque le double de dents par rapport au tien et pourtant, ça ne l'incite pas à plus manger : ce matin 120ml de lait STOP !! pas de biscuits, RIEN !!! J'ai réussi à lui enfourner quelques cuillères de compote et c'est tout !! :arrow: AMINA : bienvenue à toi parmi les copines de BB_joli !!! T'as petite à presque 3 mois de plus que Jolan : Est-ce qu'elle discute bien ??? Jolan ne sort pas un mot à part PAPA MAMAN et CACA !! Bonne journée les filles !!! Je dois retourner bosser : trop dur 14h RDV avec le directeur GRRRRRRR et 18h RDV avec un maire !!! Ce soir, je ne verrais sûrement pas mon petit bout de choux, sniff !!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:17
:arrow: Chocolat2 : Salut, Merci En effet ma fille est une vraie pipelette, elle parle bien, ce midi elle nous a chanté "petit papa noel" bon elle n'a dit que ces 3 mots mais on été tellement contents. Elle chante dora, Oui oui Enfin bref tout se passe bien pour elle. Je vois que ton fils est comme soumeya côté nourriture, elle prend 90ml de lait le matin et encore .... je lutte pour la nourrir Ta de la chance d'avoir un bébé qui dort bien En tout cas je suis super heureuse d'être avec vous. A+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:34
Coucou les filles!! Je savais bien qu'ont allait arriver au bout de l'autres post d'ici peu. Cat: bonne fête!!!!!!!!!!!!! Amina: binvenue a ta famille!! Ici tout baigne, titou est chez ma maman et là je repart bosser. Grand ciel bleu mais ont se pêle!!!!!!!!!! Je suis envahie par les lessive, ont pars jeudi matin dans le Var et y faut nos affaires et celles de titou qui va rester chez ma maman, j'adore préparer les sacs :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:35
coucou les filles et bienvenue a Amina!! Je passe vite fait, je suis encore au boulo :oops: a ce soir les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:57
Coucou les filles, et nous voilà dans un nouveau post!!! Quelles pipelettes... :roll: Tout d'abord : bonne fête Cat!!! Je n'y pense jamais, aux fêtes, mais là, j'avais e calendrier sous les yeux! :arrow: Amina : bienvenue à toi et ta petite... qui est la plus grande du post, maintenant (Thomas, il faut céder ta place :wink: !!!). :arrow: Chocolat : c'est vrai que le coup de la panne dans un paysage enneigé, c'est romantique... mais sur le bord de l'autoroute avec Louise à l'arrière... moins :? ! Bon courage pour ta longue journée! :arrow: Baloonette : merci pour la recette... c'est effectivement celle que l'on trouve le plus sur internet... j'en ai trouvé une cannelle/citron qui n'a pas l'air mal non plus... tu en as au chocolat??? :arrow: Letizia : eh ben alors??? Il te faut une bonne cure de vitamines, là?! Et bon courage pour les nuits de Louise! :arrow: Cat : oui, là, ça commence à cailler sévère!!! Alors dans ton coin, je suppose que vous battez tous les records! Louise a une spécialité en ce moment : elle fait des colères, notamment à la crèche... la honte lorsque je vais la récupérer le soir! Sinon, elle a chougné une fois cette nuit ("tétine?tétine?") et s'est réveillée à 7h30 ce matin... ce qui a foutu le bordel dans notre organisation :evil: !!! A part ça, tout va bien... je viens d'apprendre que mon boss démissionne, ce qui m'ouvre des perspectives d'évolution que je n'avais pas envisagé jusque là... ça me rebooste, d'autant que je pense avoir la légitimité (unique collaboratrice) et les compétences pour le remplacer... je croise les doigts... ça ferait un chouette cadeau de Noël!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:28
coucou!!! [color=blue:d970d40768]bonne fête cat!!![/color:d970d40768] :arrow: amina: bienvenue à toi et à ta puce!!!! le post s'agrandit c'est cool!!! et oui Thomas laisse sa place du plus grand :lol: :arrow: doette: cool pour tes projets professionnels, j'espère que ça va marcher :wink: :arrow: cell: ici aussi on se pèle mais y'a un beau soleil. je préfère ça que la pluie. :arrow: letizia: tant mieux si ta puce reprend des forces :wink: Thomas a passé une bonne nuit. j'ai eu un peu peur hier soir car il commençait à avoir des frissons et être patraque. je me suis dit ouhlala, il couve quelque chose. mais bon rien pour l'instant, je croise les doigts!!!! je retourne bosser bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:47
Rhooo, Cat : juste un petit service à te demander... je relisais le récap' et je me rends compte que j'ai toujours 29 ans... moi, ça me va, mais en fait, je suis une vieille trentenaire maintenant... bon, je sais, c'est pas drôle de devoir faire les modifs à chaque fois... mais merci si tu trouves 2 minutes :wink: :cop:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:55
[size=18:f95228788d][color=red:f95228788d]BONNE FETE CATHERINE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f95228788d][/size:f95228788d] Gros gros bisous à toi!!!!!! Ah , chéri s'est coinçé le dos au boulo :? la galère...il est en arret tout le reste de la semaine, il déguste...il arrive a peine à porter Anna..la pauvre.. :arrow: Doette: a la cannelle se sont les schwowabredalas, je vous mettrai celle la aussi..au chocolat je n'en ai jamais fait! aller a+
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:14
salut, Bienvenue à toi Amina, et n'hésite pas à nous raconter ta vie, on veut tout savoir... pour Salomé, ça ne s'arrange pas, nuit toute pourri pour elle et nous aussi, pas beaucoup dormi et toujours aussi peu mangé. Ce qui est bizarre c'est qu'elle est quand même en forme. Bon quand même demain direction le docteur... avec tous les virus ou autres qui trainent... bon si ça se trouve c'est juste une dent. Ici aussi il fait très froid, en plus on a plein de vent, c'est l'horreur. Comment je fais faire en hiver?? Baloonette: merci pour la recette ça a l'air simple, je veux bien la version cannelle (je suis fan de canelle) et je crois que je vais la tester avec mes élèves! bon, je vous laisse a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:05
petit coucou vite fait Merci pour ma fête :oops: ... la question est: chéri va-t-il y penser? Bon j ai mis la récap à jour ;) Doette Allez je vais voir mon monstre et préparer la popotte. @ demain (et là attention je vais me lacher!!!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.