Salut les filles,
je ne suis pas passée du week end... :oops: ... faut dire que samedi, j'ai pas arrêté (ménage, courses, repassage...) et dimanche, des collègues à moi sont venus déjeuner... et sont repatis à 19h!
:arrow: Nagash : les photos de vos vacances sont super! Qu'est ce que Salomé fait grande... et elle a un visage tout fin, elle est à croquer! C'est vrai que ses cheveux sont très longs! Tout comme Anna... Louise quant à elle a les cheveux encore courts, mais comme elle les a quand même dans les yeux parfois, je suis obligée de lui faire couper et du coup, elle a une coupe de petit mec!
Alors ça y est, tu as une yaourtière : c'est vraiment génial, n'est ce pas?! Moi, c'est bien simple, je n'achète plus de yaourts! Je fais tout moi même et je varie les parfums...
:arrow: Bbjoli : c'est vrai que Thomas fait petit gars... mais j'y pense, pour bb2, tu vas bientôt savoir s'il s'agit d'un petit mec ou d'une fille?
:arrow: Chocolat : Ouille, la chute dans la douche... heureusement, pas de choc au ventre! Si ça peut te rassurer, il m'arrive aussi de faire des acrobaties dans la baignoire... et pourtant, je n'ai pas l'excuse d'être enceinte!
La photo de Jolan en train de faire dodo me faire beaucoup rire car Louise s'endort comme ça aussi (pour les siestes en tout cas!).
:arrow: Cat : j'espère qu'Alexandre va vite retrouver un appétit correct... je suis d'accord avec Chocolat : si ça peut te rassurer, il n'y a pas de honte a consulter... pourquoi tu n'irais pas voir un diététicien? En même temps, je ne pense pas que ce soit trop grave... depuis le début, Alexandre est un petit mangeur... mais je comprends ton angoisse : passer de 9.900kg à 9kg, c'est pas rien! Courage...
:arrow: Cell : Arthur est très fort, dis moi!!! :shock: Comment fait-il pour virer tout ça? ça le gène? Il a trop chaud pour ne pas vouloir garder sa couche? Il a peut-être envie de faire directeme,nt dans le pot? En tout cas, je ne peux pas t'aider : Louise ne me fait pas ça!
:arrow: Baloonette : pas cool ce qui se passe dans ta boîte... la direction ne vous tient pas plus informés que ça???
Je vois que tu ne te laisses pas abattre et que les fourneaux tournent à plein régime... c'est bien, surtout pour ton mari (il doit être aux anges d'avoir une femme cordon bleu)!
Ici, c'est pas le top niveau moral... rien de grave mais j'ai l'impression de me traîner... côté boulot, malgré toutes mes candidatures, ça n'avance pas et je m'ennuie ferme à mon poste... hier soir, prise de tête avec chéri (rien de grave mais c'est gonflant)... ajoutez à ça un temps de m**rde et un printemps inexistant... bref...
Heureusement, Louise va très bien : nous avions RDV hier chez la gastro antérologue et elle n'est absolument pas inquiète. Selon elle, c'est très fréquent à cet âge car les petits commencent à appréhender la propreté. De plus, il y a de fortes chances pour qu'elle se soit fait mal une ou deux fois, ce qui provoque sa réticence... bref, traitement de 2 mois renouvelable et on fait un point après.
Côté nuit, depuis 10 jours, c'est le bonheur... elle chougne un peu mais sur le matin (vers 7h), donc on peut enfin faire de bonnes nuits : :lol: .
De mon côté, comme je me fais vraiment ch*** au boulot, j'ai décider de ne pas me laisser totalement aller et de faire quelque chose de mes 10 doigts sur mon temps perso... je me suis donc lancée dans la couture... :oui: ! J'ai "piqué" la machine à coudre de ma mère (elle ne s'en sert plus), acheté du tissu et ds livres de couture et zou! Comme la machine est en révision, je n'ai pas encore pu faire grand chose, si ce n'est à la main... une petite robe pour Louise (1000 fois trop grande, mais il vaut mieux ça que l'inverse!) et un petit bavoir pour ma nièce qui doit arriver dans les jours qui viennent... je suis pas mécontente de moi! De plus, si j'ai la patience et l'attrait de faire ça à la main, ça ne sera que plus facile avec la machine!
Si je me débrouille bien pour les affaires de Louise, je me lancerai dans la confection de fringues pour moi.... wait and see!
Biz et les filles, et a+!