Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 62)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:29
salut, dimanche tranquille ici. j'ai fait des gaufres et des yaourts (j'ai eu une yaourtière, j'adore...) :arrow: cat: ne t'inquiète pas trop pour le poids d'alexandre, tu sais que quand il est malade c'est normal qu'il ne mange rien mais jusque là il a toujours bien repris après donc il fera pareil cette fois ci... je sais exactement ce que tu peux ressentir dans ces moments là mais en fait il va très bien ton loulou, ton pédiatre ne s'alarme pas pour son poids! bon, je te dis ça mais je suis comme toi, dès que salomé ne va pas bien, qu'elle mange mal je me fais des films sur sa santé et puis ça passe... (j'ai même trouvé un article sur internet sur l'anorexie des bébés!!!!) Bon courage en tout cas car entre ça plus le boulot et tout et tout .... tiens au fait, j'ai découvert pendant les vacances que salomé adore les saussices knacki (tu vois les trucs bien artificiels!!) peut être qu'alexandre aussi (ils se ressemblent un peu tous les deux!) :arrow: bbjoli: trop beau thomas avec sa nouvelle coupe. MAis où sont passés nos bébés???? c'est terrible comme il fait grand garçon! :arrow: baloonette: ne mange pas trop de kinder!! moi en bonne mère que je suis(!) je n'en donne pas trop à ma fille donc je me devoue et je les mange aussi!! bon, je retourne à mon boulot qui n'avance toujours pas... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:46
:arrow: nagash: voui je sais ... tu as raison mais j ai quand même énormément de mal à m y faire... faut que je lui fasse confiance... mais bon il avait tellement bien repris que là ça me fout en l air de le voir comme ça... enfin bon tu es bien placée pour savoir ce que c'est (et niveau psychotage: je suis comme toi!)...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:50
Bonsoir les filles!! :arrow: Nagash: Salomé est trop mignonne :wink: elle fait vraiment petite fille c'est fou, et ses cheveux :shock: superbe! On avait donc le repas des pompiers à midi, Anna a été très sage, elle a joué avec les autres enfants, dessiné, mangé des frites :oops: elle s'est endormie en voiture à 17h30 au retour, je l'ai couchée en arrivant et j'ai du la réveiller pour manger à 19h...je l'ai recouchée a 20h10 elle tenait plus... :arrow: Cat: aller t'en fait pas ça va passer...je sais que c'est facile à dire mais comme tu dit, fait lui confiance, il mange selon ses besoins...il va se retaper tu verra! Aller je vous laisse, bonne soirée!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:24
[quote:8ecdd58daa="cat55"]:arrow: nagash: voui je sais ... tu as raison mais j ai quand même énormément de mal à m y faire... faut que je lui fasse confiance... mais bon il avait tellement bien repris que là ça me fout en l air de le voir comme ça... enfin bon tu es bien placée pour savoir ce que c'est (et niveau psychotage: je suis comme toi!)...[/quote:8ecdd58daa] Ah, je te comprends : je crois que les moments où nos petits bouts ne mangent rien, c'est vraiment difficile à surmonter !! Tu sais, si tu as besoin d'être rassuré, moi, je te dirais "N'hésites pas à consulter" ! ça soulage !! Et puis, c'est normal de s'inquiéter : ça veut dire qu'on est des vrais MAMANS !! :arrow: Bon, Jolan nous a fait une nuit catastrophique entre samedi et dimanche. Mr est sorti de son lit (normal, on a enlevé des barreaux), au milieu de la nuit et Mr s'est mis à hurler à 2h du mat' car il n'arrivait plus à retourner dans son lit :cry: :cry: Et à 4h du mat', Rebelotte !!! Mr s'est mis en travers du lit et criait car il s'était coincé les bras entre les barreaux et il avait encore la tête dans les choux. Donc, résultat, on a remis tous les barreaux qu'on avait enlevé et on a vérifié que son tour de lit était bien coincé ! :arrow: Ah, et je vous ai pas dit : J'ai glissé dans la baignoire : j'ai bien réussi à éviter la chute mais faut croire que ça n'a pas suffit car, je n'arrivais plus à plier la jambe droite et maintenant, j'ai un énorme bleu violet sur le genou !! la honte : une vrai mamy, va falloir qu'on m'aide pour prendre ma douche !! Allez, bonne journée !! Cette semaine, déménagement au boulot : nos bureaux sont transférés dans un autre bâtiment 500 mètres plus loin !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:02
Coucou les filles! :arrow: chocolat: et ben tu t'es pas loupée ma pauvre..heureusement tu ne t'es pas cognée le ventre... Je vous laisse je suis au boulo :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:20
Bonjour les filles De retour ds le Nord!! Le WE s'est très bien passé : Louise s'est bien amusée avec ses petits copains, Sam 4 ans, Loïs 12 mois et Lino 2 ans :wink: Mais on voit bien que c'est une vraie petite fille car qd les garçons ont décidé de "jouer à la bagarre", elle restait en retrait et les regarder d'un air exaspéré :lol: Mon mari en a profité pr aller à l'enregistrement de l'émission "telefoot", et la veille il est allé au stade de france voir "lille-lyon", donc on n'a pas trop vu nos hommes du WE Sinon tt va bien Louise s'est réveillée à 10h ce matin et en ce moment c'est la sieste...toujours une marmotte!! :arrow: Chocolat2 : quelle gamelle!!! Comme l'a dit Baloonette heureusement que tu ne t'es pas cogné le ventre, cela dit ne devrais-tu pas consulter pr on genou, on ne sait jamais.... Vous avez bien fait de remettre les barreaux au lit de Jolan, il aura bien le temps de s'y habituer par la suite Super la photo du carnaval!! dans notre coin le carnaval n'est pas aussi "raffiné", pour preuve les hommes se déguisent en femme!!! :arrow: Baloonette : on voit bien que nos "bébés" grandissent, la preuve ils n'ont plus besoin de nous pr aller jouer, j'adore ça la voir s'amuser avec d'autres enfants elle s'éclate vraiment :lol: :arrow: :arrow: Cat: j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui, je ne t'aiderai pas plus en disant, comme les autres, que tu dois faire confiance à ton p'tit bout, qu'il ne s'affamera pas et qu'il est normal de ne pas manger lorsqu'on est malade. C'est dans sa nature de manger peu, c'est comme ça tu n'y peux rien comme c'est ds la nature de Louise d'être gourmande et "costaude". Il n'y a rien de pire pr une maman de voir son enfant comme ça, mais courage ça passera et puis malheureusement ce ne sera pas la dernière. Je te fais pleins de bisous, n'hésite pas à venir vider ton sac :arrow: Nagash : les photos sont superbes, Salomé est une bien belle petite fille :wink: Elle a tellement changé c'est dingue. Le cadre était génial!!! Ta reprise s'est bien passée?? :arrow: Bbjoli : Thomas est trop mimi avec sa nouvelles coupe. Il est vrai que nos bébés ne sont plus des "bébés" maintenant, ils ont tous tellement changé :roll: Après la sieste on va passer chez Carrefour j'ai vu un siège auto groupe 1, 2 3 pour loulou, le sien est limité à 18kgs, ça va elle en est encore loin, mais je trouve qu'elle est un peu à l'étroit dedans Gros bisous les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:31
coucou les filles!!! :arrow: cat: allez courage!!!! j'espère que ton loulou va vite se remettre. :arrow: nagash: trop belles les photos!!! :arrow: chocolat: trop beau Jolan sur la photo. il faut peut-être pas enlevé les barreaux tout de suite apparemment :roll: :arrow: letizia: c'est cool que le week-end se soit bien passé. quelle marmotte ta fille :shock: Thomas est bel et bien malade. il n'a plus de fièvre mais tousse énormément. résultat: petite bronchite asthmatiforme. il est sous antibio. j'espère qu'il va passer une meilleure nuit car il s'est beaucoup réveillé cette nuit. allez, je vais aller le récupérer chez ma tante. bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:56
Coucou!! Oui j'ai honte, je ne donne pas signe de vie alors que j'étais en vacance, mais je n'ait pas toucher terre. J'ai été voir pas mal de copines que je ne vois jamais alors j'étais pas souvent a la maison. En plus ont a repris les rallyes ce week end, tout s'est super bien passer. J'espère que vous allez toutes bien, pleins de bisous a Cat qui d'après ce que j'ai survoler n'avait pas la pêche. Titou va bien, là il est avec son papa alors j'en profite. Petite question, est ce que vous auriez des idées pour savoir comment je peux eviter a titou d'etre inonder la nuit. Il detachait sa couche, donc j'ai mis des culottes, puis un body et une culotte. Ce matin il etait tremper, donc je vais opter pour la gigoteuse, mon dernier espoir si il ne l'a deglingue pas.... Pleins de bisous a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:21
Bonsoir :) Alors avant tout MERCI MERCI et encore MERCI à toutes pour tous vos petits mots de réconfort.... on ne le dira jamais assez mais vous êtes GENIALES :youpi: bon alors Alexandre semble retrouver un semblant d appétit... pourvu que ça dure! demain il reprend la crèche (et là j avoue que j appréhende énormément!!!)... il se lache de plus en plus pour marcher mais n est pas encore stable du tout ce qui fait qu au bout de 5-6 pas il se retrouve les fesses par terre (et puis le 4 pattes c'est tellement pratique!!!) J ai tout lu, vu toutes les belles photos :) mais bon je n ai pas trop le temps pour le moment de papoter mais promis je me rattrapperai! une pensée pour Tiotiote qui devait faire sa rentrée aujourd hui je crois... j espere que tout s'est bien passé... allez je file mes zhoms m appellent ;) bisous les filles ... z êtes trop géniales :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:33
salut les filles, la reprise, ça a été. Ce matin, salomé était très contente d'aller à la crèche, moi un peu moins d'aller au boulot mais bon, ça a été (si on oublie ma directrice qui m'a ENCORE pris la tête... mais bon, j'ai l'habitude!!) Ce soir, salomé nous a fait un repas de dingue: elle disait encore à chaque nouvelle bouchée: elle a mangé des haricots verts du jambon (son repas) puis des seiches à l'ail et des calamars (notre repas) puis du fromage (st félicien!!) et une banane puis elle s'est enfilée tout son bib!!! j'ai halluciné... comme quoi cat, faut garder le moral, tout arrive!!!! Et je profite car comme toi j'appréhende un peu le retour à la crèche!! :arrow: pour la marche, salomé a fait comme alexandre un petit moment, puis elle s'est laché pour de bon un jour ou on a été voir des animaux... elle adore tellement ça qu'elle s'est lachée pour de bon! En tout cas, tant mieux si on a pu un peu t'aider, on est là pour ça!! :arrow: cell: pas de honte à avoir; tu es en vacances tu as bien raison d'en profiter!! c'est le contraire qui serait bizarre, que tu restes plantée chez toi devant ton ordi!!! tant que tu nous donnes des nouvelles, on est contentes! Pour tes problèmes de fuite, je peux pas t'aider, ça n'arrive jamais ici!! par contre bravo à ton loulou, comment il fait pour enlever tout ça??? :arrow: létizia: tant mieux si ta pépette ne veut pas jouer à la bagarre! je trouve que dans les cours de récré (en maternelle) trop d'enfants ne savent jouer à rien d'autre qu'à la bagarre! Salomé a passé 4 jours avec un copain de 3 ans et j'ai l'impression qu'elle a pris de mauvaises habitudes avec lui, genre taper... j'aime pas ça du tout! :arrow: chocolat: et ben quand même quelle frayeur cette chute, tu t'es pas raté ma pauvre! Et jolan toujours un bon cascadeur... :arrow: baloonette: merci pour le compliment sur les cheveux de salomé mais je crois que la photo donne une mauvaise impression! en fait ces cheveux sont tout raides et tout secs, on dirait de la paille, j'ai vraiment du mal à les coiffer! et derrière ils partent vraiment dans tous les sens!! bon en fait je m'en fous, elle est trop belle quand même! Bon, je vais pas tarder à aller au lit, car je suis claquée (et oui crevant la reprise quand même!!) bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:56
Coucou les filles!! Alors ici tout va bien, je suis en vacances "forçées" jusqu'a lundi...demain Anna et moi passons la journée chez mes parents, jeudi mon mari ne travaille pas et vendredi Anna va quand même chez la gardienne donc la semaine va passer vite... :arrow: nagash: Anna aussi à les cheveux hyper fins et raides, ce sont encore des cheveux de "bébé" je trouve, même s'ils sont assez longs... le matin je te dit pas l'horreur quand il faut deméler tout ça...mais comme tu dit, pour moi c'est la plus belle :lol: Je vais en profiter cette semaine pour faire des bons petits plats à mes chéris, a midi roti de porc aux pruneaux avec oignons et carottes cuits avec le roti etr riz et je vais aller faire des semoules au lait, Anna en rafole.. Aller bonne journée!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:08
Bonjour les filles Pfff quel temps de mer**, moi qui voulait emmener Louise au parc c'est raté :evil: Chez nous tt va bien, Louise a passé une bonne nuit et réveil à 9h45, et comme d'hab' à cette heure-ci c'est la sieste, bref la routine :arrow: Baloonette et Nagash : Malgré sa grosse "touffe" les cheveux de Louise sont assez fins également, et depuis qques jours elle en perd énormément, la fin des cheveux de bébé?? ça me parait tôt :shock: Baloonette : tu es un vrai cordon bleu, la cuisine et moi ça fait 2 :? et profite bien de tes vacances "forcées"!! :arrow: Nagash : ta "crevette" a un appétit d'ogre en tout cas :lol: :arrow: Cat : comment va Alexandre aujourd'hui? Et toi, ça va? :arrow: Cell21 : contente de te relire!!! Tu as raison de profiter à fond de tes vacances!!! Pour les fuites pas trop d'idées à te donner, désolée, ça arrive à Loulou parfois mais pas au point d'Arthur :arrow: BBjoli : Comment va Thomas aujourd'hui? A t'il passé une bonne nuit? J'ai une tonne de linge à plier et à repasser grrr je déteste ça, géniales les vacances :? Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:34
Salut les filles, je ne suis pas passée du week end... :oops: ... faut dire que samedi, j'ai pas arrêté (ménage, courses, repassage...) et dimanche, des collègues à moi sont venus déjeuner... et sont repatis à 19h! :arrow: Nagash : les photos de vos vacances sont super! Qu'est ce que Salomé fait grande... et elle a un visage tout fin, elle est à croquer! C'est vrai que ses cheveux sont très longs! Tout comme Anna... Louise quant à elle a les cheveux encore courts, mais comme elle les a quand même dans les yeux parfois, je suis obligée de lui faire couper et du coup, elle a une coupe de petit mec! Alors ça y est, tu as une yaourtière : c'est vraiment génial, n'est ce pas?! Moi, c'est bien simple, je n'achète plus de yaourts! Je fais tout moi même et je varie les parfums... :arrow: Bbjoli : c'est vrai que Thomas fait petit gars... mais j'y pense, pour bb2, tu vas bientôt savoir s'il s'agit d'un petit mec ou d'une fille? :arrow: Chocolat : Ouille, la chute dans la douche... heureusement, pas de choc au ventre! Si ça peut te rassurer, il m'arrive aussi de faire des acrobaties dans la baignoire... et pourtant, je n'ai pas l'excuse d'être enceinte! La photo de Jolan en train de faire dodo me faire beaucoup rire car Louise s'endort comme ça aussi (pour les siestes en tout cas!). :arrow: Cat : j'espère qu'Alexandre va vite retrouver un appétit correct... je suis d'accord avec Chocolat : si ça peut te rassurer, il n'y a pas de honte a consulter... pourquoi tu n'irais pas voir un diététicien? En même temps, je ne pense pas que ce soit trop grave... depuis le début, Alexandre est un petit mangeur... mais je comprends ton angoisse : passer de 9.900kg à 9kg, c'est pas rien! Courage... :arrow: Cell : Arthur est très fort, dis moi!!! :shock: Comment fait-il pour virer tout ça? ça le gène? Il a trop chaud pour ne pas vouloir garder sa couche? Il a peut-être envie de faire directeme,nt dans le pot? En tout cas, je ne peux pas t'aider : Louise ne me fait pas ça! :arrow: Baloonette : pas cool ce qui se passe dans ta boîte... la direction ne vous tient pas plus informés que ça??? Je vois que tu ne te laisses pas abattre et que les fourneaux tournent à plein régime... c'est bien, surtout pour ton mari (il doit être aux anges d'avoir une femme cordon bleu)! Ici, c'est pas le top niveau moral... rien de grave mais j'ai l'impression de me traîner... côté boulot, malgré toutes mes candidatures, ça n'avance pas et je m'ennuie ferme à mon poste... hier soir, prise de tête avec chéri (rien de grave mais c'est gonflant)... ajoutez à ça un temps de m**rde et un printemps inexistant... bref... Heureusement, Louise va très bien : nous avions RDV hier chez la gastro antérologue et elle n'est absolument pas inquiète. Selon elle, c'est très fréquent à cet âge car les petits commencent à appréhender la propreté. De plus, il y a de fortes chances pour qu'elle se soit fait mal une ou deux fois, ce qui provoque sa réticence... bref, traitement de 2 mois renouvelable et on fait un point après. Côté nuit, depuis 10 jours, c'est le bonheur... elle chougne un peu mais sur le matin (vers 7h), donc on peut enfin faire de bonnes nuits : :lol: . De mon côté, comme je me fais vraiment ch*** au boulot, j'ai décider de ne pas me laisser totalement aller et de faire quelque chose de mes 10 doigts sur mon temps perso... je me suis donc lancée dans la couture... :oui: ! J'ai "piqué" la machine à coudre de ma mère (elle ne s'en sert plus), acheté du tissu et ds livres de couture et zou! Comme la machine est en révision, je n'ai pas encore pu faire grand chose, si ce n'est à la main... une petite robe pour Louise (1000 fois trop grande, mais il vaut mieux ça que l'inverse!) et un petit bavoir pour ma nièce qui doit arriver dans les jours qui viennent... je suis pas mécontente de moi! De plus, si j'ai la patience et l'attrait de faire ça à la main, ça ne sera que plus facile avec la machine! Si je me débrouille bien pour les affaires de Louise, je me lancerai dans la confection de fringues pour moi.... wait and see! Biz et les filles, et a+!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:17
Anna a dévoré à midi, c'est assez rare alors ça fait plaisir à voir :wink: elle redemandait des carottes à papa " kaote papa" :lol: après quand nous prennions le fromage elle a mangé son quignon de pain, après son petit gervais et après elle m'a taxée de mon éclair au chocolat ( chéri les a raméné...les semoules au lait attendrons ce soir...) et après on a pris le café et il me restait encore des bredalas de Noel, elle s'en est enfilée 2 :wink: Je l'ai couchée a 13h45 et là je l'entend raconter, je vais la chercher..c'est bien elle a dormie le temps que je fasse mon repassage :? A+!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:18
ah oui, vous me donnez envie avec cette histoire de yaourtière :think: tite question: quel budget prévoir??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.