Posté le : 04-03-2009 à 15:48
Hello les filles,
Déjà plein d'ondes positives à Cat et à son tit bout, je suis passée par là l'année dernière avec Eden après sa varicelle (je ne sais pas si vous vous rappellez...) et jusqu'au mois de juin ça a été l'enfer elle enchainait tous les crobes de la crèche et je sais que plusieurs c'est moi qui ai craqué dans le bureau de médecin!!! Allez dis toi que dans quelques jours c'est le printemps et avec lui la santé revient!!!! plein de gros bisous
Sinon je suis allée chez la gynéco ce matin, elle n'a pas d'appareil pour les échos dans son cabinet, elle me fait l'examen, fait le bilan des analyses sanguines, fait la déclaration de grossesse et me dit "bon comme tout va bien on ne refait pas d'écho avanat celle des 12SA " J'étais deg' de chez deg', donc le mystère subsiste jusqu'au 2 Avril (la bonne blague à nous faire, il va y en avoir 3 je vous le dis!!! :roll: ) Bon je relativise en me disant que si elle était inquiète elle m'en aurait fait faire une, mais bon, j'voulais savoir moi... :twisted:
J'ai lu que Louise allait mieux, c'est cool, même si elle, parmi ses 200 mots elle compte déjà des grossiertés (bravo Letizia, belle éducation!!! :lol: )
Baloonette, ton week end me faisait déjà envie avant mais alors là avec le récit et les photos, le top!!! Eden part vendredi midi jusqu'à dimanche chez mes parents, je me tâte, d'autant que c'est notre anniversaire de rencontre ce vendredi!!!
bbjoli : pas cool les nausées, enfin toi tu es bientôt à 3 mois non, ça devrait être les derniers moments!!!Toutes les autres je vous fais des bisous car Eden a faim, donc goûter!!! (ben oui elle hurle "manzer" dans la cuisine, donc je conclus...que ça ne peut plus attendre!!!)
Bisous à toutes