Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 59)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:12
re!!! et bien, c'est calme aujourd'hui!!! :arrow: chocolat: j'espère que Jolan va vite se remettre. et oui, pour le 2ème, va vite falloir se replonger dans les bibis en plein milieu de la nuit!!! mais peut-être qu'il fera ses nuits dès la sortie de la maternité :wink: cet aprem a été super agréable. il a fait plus de 25°, on se serait cru en été. on est allés faire une ballade au bord de la mer, il faisait trop bon. j'ai emmené mon bibou chez mes parents et là j'attend que mon homme rentre pour qu'on puisse se préparer pour notre soirée. j'avoue que j'ai pas trop envie d'y aller car d'habitude, je suis au lit à 21h30 alors je sais pas si je vais être super en forme :roll: bonne soirée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:39
Salut les filles!!! Waouh c'était génial notre week end...le Spa c'était suuuuuuuper, le repas super bon, la chambre magnifique...on avait jamais dormi dans une aussi grande et belle chambre, j'ai fait quelques photos, je vous les mettrai à l'occas...ça nous as fait un bien fou :oops: même si Anna nous manque...elle revient demain...elle n'a même pas voulu me parler au téléphone, juste à son papa :cry: elle ne demande pas après nous alors ça va..j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras :wink: Aller a+ les filles, on sort ce soir..
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 18:56
Coucou!!! Leitizia: pauvre puce, pleins de bisous!! Je vois qu'elle est comme titou pour les médicaments s'est grosse galère :? Bisous aussi a Cat!! Baloonette: génial si vous avez bien profiter, pis faut souffler de temps en temps ça fais du bien aux parents et aux petits. Chocolat: pas de panique vous allez y arriver pis Bb 2 va etre super mimi et faire ses nuits rapidement :wink: . Ton terme s'est quand déjà? bbjoli: rolala la crevette s'est vraiment tout rikiki :D Ici aussi ballade de 1h30 avec ma mère, titou et le chien qui m'a labourer les mains, j'ai mal!!! Ici bah ça va, titou est reparti avec ma mère car demain ont va en rconnaissance de rallye et apres ont a un anniv et a y est suis en congé 1 semaine!! Ah oui je sais plus qui me parlait de a maison de la mamie a z'hom ben i reste plus qu'un appartement a vendre et après ben j'espère que ce sera règler. Soirée pèpère en vue..
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:38
Petit bonsoir avant d aller faire (j espere!) un gros dodo... Alexandre est toujours fievreux: on a alterné Doliprane/Advil... L advil a l air de faire son effet: c'est bien retombé... reste à voir combien de temps... Evidemment comme à chaque fois qu il est malade, les repas en prennent un sérieux coup! Cet apres midi il a fait une sieste de 1h et s'est mis à hurler, je l ai pris avec moi sur le canapé et ben il s'est endormi dans mes bras... :shock: je crois qu il ne m a pas fait ça depuis que j ai arrêté de l allaiter, c'est à dire quand il avait deux mois et demi! :arrow: Cell: profite bien de tes vacances! pas de ballade ici (ben oui avec la fievre c'est pas top!) c'est dommage car on a eu un temps superbe! :arrow: baloonette: oui!!! des photos! des photos!!!! ça avait l air super sympa dis voir! il a dû être super surpris ton chéri quand tu lui a dit jeudi soir! allez encore une petite nuit rien que pour vous deux! ;) :arrow: bbjoli: :shock: 25°!!!! eh ben ça c'est des super journées pour finir février!!! ça doit être super pour en profiter... en plus avec la mer à côté... tu sais Alexandre aussi est pénible en ce moment: je crois qu il commence à nous tester ces petits coquins!!! quand je le contrarie (c'est à dire que je ne fais pas ce qu il veut ou que je ne le laisse pas faire ce qu il veut), il est assis par terre avec les jambes un peu écartées et se penche en avant pour mettre sa tête sur le sol (genre je me tape la tête par terre) en chouinant et tapant des mains sur le sol!... rhhhhhhhh la petite crevette!!!! :arrow: chocolat: ben Alexandre il est pas gonflé, ni rouge ni rien du tout au niveau de la piqure (lui, il l a eue dans le haut du bras)... Y a juste cette foutue fièvre pour le moment et il tousse un peu... on se demande si ce n est pas encore une angine (s il tient de moi, on n a pas fini!)... j espere que la nuit va être meilleure... et t en fais pas, je suis sure que bébé2 fera vite ses nuits!... et puis j espere que ça va vite s arranger avec le boulot pour ton chéri... il bosse dans quoi si c'est pas indiscret? :arrow: letizia: ah la galere des médicaments!!! nous on donne tout à la pipette (merci la pipette Doliprane!!!) ou alors suppo (mais bon avec ses soucis de constipation on évite)... Comment va Louise???? Mieux j espère! :arrow: doette: eh ben Louise a l air de bien avoir du mal aussi avec ses histoires de constipation... ici, c'est comme Chocolat, on a l habitude maintenant... ça fait un an que ça dure... C'est en dents de scie: un coup c'est tout bien et puis le lendemain ça va être galere comme pas possible... pour les hurlements en pleine nuit,si tu trouves une explication, je prends! Alexandre nous le fait périodiquement (en plus pratiquement toujours dans les mêmes horaires!)... bon ben je vous laisse... vais faire dodo moi! @ demain :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:06
bonjour! on prend les mêmes et on recommence: nuit pourrie, fièvre énorme (39,9°C ce matin)... il tousse un peu et semble enroué... toujours presque rien dans le ventre... pfff ça commence à faire ch*** sérieusement! en plus chéri part cet apres midi jusque mercredi soir à Paris pour passer les écrits de son concours (inutile de vous dire qu il a un super moral de partir dans des conditions comme ça!) là on se tate pour savoir si on va voir le médecin de garde ou si on attend de voir demain et qu on continue de gérer la fievre à coup d Advil et de Doliprane... bon allez je vous laisse, je vais prendre une douche et m occuper du doudou... @ plus tard
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 14:11
Bonjour les filles Louise va bcp mieux depuis hier, mais les médicaments l'ont un peu constipé :? Hier par exemple elle n'est pas allée à la selle de la journée et la pauvre avait des coliques, je lui ai donc mis un suppo de glycérine et avec bcp de mal elle y est allée en début de soirée, il y avait un bouchon, elle a bien souffert :cry: L'appétit est bien revenu également, ça fait plaisir de la voir manger à nouveau :wink: Elle a passé une très bonne nuit et s'est réveillée à 9h30, et en moment c'est la sieste Par contre je n'ai pas trop le moral, car ma soeur (marraine de loulou) est venue hier soir et nous a dit que sa demande d'agrément pour une adoption est remise en question à cause d'un avis défavorable de la part d'une psy :evil: Elle est son mari avaient demandé le Mali comme pays d'adoption mais pour avoir une chance d'avoir un bébé venant de là-bas il faut 2 avis favorable, elle n'en a qu'un... Certes la Commission qui va trancher peut ne pas suivre l'avis de la psy mais bon c'est très mal parti Ma soeur est dépitée et se fait une raison que jamais elle n'aura d'enfant, car une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, elle doit subir une très grosse opération qui verra son dernier ovaire enlevé, avant cela le gynéco veut tenter une dernière FIV, si ça ne fonctionne pas tout sera terminé En allant me coucher j'ai bcp pleuré car je suis si révoltée et triste pr eux, tout ce qu'ils voulaient c'est pouvoir fonder une vraie famille et à cause d'une seule personne leur rêve risque de s'envoler, c'est vraiment dégueulasse. Ma soeur, philosophe, me dit qu'après tout c'est comme ça et qu'elle aura l'occasion de s'occuper d'autres enfants comme ma fille, et puis qu'elle pourra continuer à faire des grasses mat' Enfin voilà, en tout vas moi j'en suis toute secouée :cry: :arrow: Cat : et c'est reparti avec les microbes, pauvre Alexandre. Vois comment la fièvre évolue, attends un peu et s'il le faut tu appelleras le toubib demain, je crois que tu as l'habitude maintenant, bon courage ma belle et gros bisous à ton bibou :arrow: Cell21 : la grand-mère de ton chéri avait bcp de biens immobiliers quand même :roll: :arrow: Baloonette : trop génial ton WE!!! Et je suis sûre qu'Anna va te faire la fête quand tu iras la chercher :wink: :arrow: BBjoli : alors cette soirée, y es tu allée finalement?? Pour BB2 je ne me souvenais plus à quel point c'était minuscule au début, trop mimi :arrow: Chocolat2 : je suis sure que cette mauvaise nuit de Jolan est dû au fait qu'il soit encombré. Ne t'inquiète pas tout va rentrer ds l'ordre Il ne ferait pas un pic de croissance ton pépère?? vu tt ce qu'il avale :shock: :lol: Cette nuit a t'elle été meilleure?? Après le gouter on va voir ma maman, Louise lui "acheté" une rose pr la fête des grands-mère!! Puis direction les beaux-parents qui la gardent cette nuit et demain, bah oui je bosse, mais pas grave car ds 1 semaine ce sont les vacances!!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:05
Bonjour! des nouvelles: finalement hier nous sommes allés voir le médecin de garde qui n a rien diagnostiqué de particulier et nous a dit de continuer à alterner doliprane / advil et de reconsulter si ça n évoluait pas...(53€50 pour ça!!!!) Ce matin 6h45, bébé bouillant (malgrè doliprane dans la nuit!), verdict 40,2!!!!!!! donc Advil + bain dans la foulée... j ai appelé ma maman pour avoir son avis... elle m a conseillé de rappeler le pédiatre car plus de 40 le matin ça fait haut.... J ai donc rendez vous à 13h45... donc journée enfant malade (chéri étant à Paris pour 3 jours...) Evidemment il n avale rien (depuis vendredi midi, il a dû prendre l équivalent de 2 repas...) allez @ plus tard...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:06
Bonjour les filles... il y a un moment que je ne suis pas passée... Je n'ai pas trop le temps... En fait je ne prends pas le temps :oops: Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu... Ici ça va, un rhume pour Léanne qui ne passe pas... Je pense que se sont les dents... J'ai vu que plein de vos loulous sont ou ont été malades... Les futures maman se portent bien? Les autres aussi? Je pense bien a vous... Je vous dit à bientôt...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 14:53
cat: alors comment va Alexandre?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:25
Oh mon dieu pauvre Alexandre :shock: :shock: j'espère que ça va aller.... Ici ça va, Anna est bien rentrée :wink: Ce matin elle ne voulait pas aller chez sa gardienne :? je m'en doutais...1 semaine avec papa et maman... Moi j'ai bien repris... Je vous laisse, je vais partir du boulo là dans 5 min Bonne soirée à toutes!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:14
:arrow: des nouvelles: toujours beaucoup beaucoup de fièvre mais au moins je sais pourquoi: angine rouge carabinée (gorge super irritée, gros ganglions..) donc ben fièvre + un mal de chien quand il avale... Alternance Doliprane / Advil toutes les 3h + antibio pendant 6 jours... le pédiatre m a dit que ça devrait aller mieux d'ici 24 à 48 heures... Il avait l air assez étonné vu l état de sa gorge que le médecin de garde hier n ait rien vu... Je vais voir la nuit qu il va passer et si ça va demain je vais bosser et ma maman monte me le garder, sinon je prendrai un autre jour enfant malade... allez @ demain les filles.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:38
[quote:cb126b6b20="cat55"]:arrow: des nouvelles: toujours beaucoup beaucoup de fièvre mais au moins je sais pourquoi: angine rouge carabinée (gorge super irritée, gros ganglions..) donc ben fièvre + un mal de chien quand il avale... Alternance Doliprane / Advil toutes les 3h + antibio pendant 6 jours... le pédiatre m a dit que ça devrait aller mieux d'ici 24 à 48 heures... Il avait l air assez étonné vu l état de sa gorge que le médecin de garde hier n ait rien vu... Je vais voir la nuit qu il va passer et si ça va demain je vais bosser et ma maman monte me le garder, sinon je prendrai un autre jour enfant malade... allez @ demain les filles.[/quote:cb126b6b20] ben bravo le médecin de garde :shock: Aller des photos de notre chambre d'hotel... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0460,a675391ebe2d81038dc0a252c8986dcd.jpg.html][img:cb126b6b20]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/a675391ebe2d81038dc0a252c8986dcd.jpg[/img:cb126b6b20][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0461,8fa2556bad4731e08774b38792911215.jpg.html][img:cb126b6b20]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/8fa2556bad4731e08774b38792911215.jpg[/img:cb126b6b20][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0463,c1b5bb00fbd0e5687ebf42f477c6e83b.jpg.html][img:cb126b6b20]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/c1b5bb00fbd0e5687ebf42f477c6e83b.jpg[/img:cb126b6b20][/url] Et encore je n'ai pas pris en photo la terrasse qui donnait sur un magnifique jardin zen avec un petit bassin au milieu, l'endroit était superbe :wink: Aller bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:51
Bonjour les filles :arrow: Baloonette : géniale la chambre d'hôtel, elle avait l'air spacieuse et confortable!! Anna n'est plus triste d'aller chez sa nounou?? :arrow: Cat55 comment va Alexandre aujourd'hui?? toujours fiévreux? je ne connaissais pas du tout l'angine rouge :shock: J'espère qu'ils se remettra vite sur pieds, gros bisous à lui. Et un très mauvais point au médecin de garde, quelle incompétence :evil: Louise va bien mieux, c'est à nouveau une tornade donc ça va :lol: Hier bonne journée chez papy et mamie : réveil à 9h30, elle a fait un peu le zouk au déjeuner (elle a en mis partout :evil: ) et sieste d'1h30 l'AM J'ai hâte d'être en vacances, encore 4 jours... Gros bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:53
ben qu'est ce qu'il se passe les filles, plus personne ne vient? :cry: Anna a de nouveau un peu pleuré ce matin ...je crois que la semaine prochaine elle ira quand même là bas, même si je chôme... Hier elle a eu sa 1ère grosse gamelle là bas, elle est passée par dessus le caisse à jouets :? elle a une joue très très moche...un gros bleu et une belle éraflure, la tata était très embetée, mais je lui ai dit que ce n'était pas grave, c'est inévitable parfois... J'espère qu'Alexandre va mieux aujourd'hui.. Aller je retourne bosser , encore 1h30 :evil: Bonne soirée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:46
Coucou les filles !!! :arrow: Désolé, pas beaucoup de temps !!! :arrow: cat : C'est cool que ton pédiatre est trouvé ce qu'Alexandre avait : ça rassure et au moins, ça passe plus vite !! :arrow: baloonette : Superbe la chambre !!!! :arrow: Jolan avance dans son vocabulaire :"lit", "dodo", "qui" (queue de son chien), "pie" (les pieds), "pui" (pour appuyer), "néné", "nez", sisi (zizi), "cor"(encore), "nan", "wui" (oui), "lolo" (quand il veut de l'eau), "ahhOO" (allo), ....et bien, sûr, maman, papa, tonton, tata, maimy, paipy, bébé, caca, pipi...on se rapproche des 200 mots :lol: :lol: :lol: Par contre, je pense qu'il comprend plus de 200 mots. Tout n'est pas perdu !!! :arrow: Sinon, on est content : Jolan a retrouvé le calme la nuit. Je prie pour que ça dure !!! :arrow: Ce week-end, on se posait une petite question : Est-ce qu'on rachète un lit de bébé ou pas ??? On ne sait pas jusqu'à quel age Jolan peut rentrer dans un lit de bébé et on se dit que d'ici, un an, on va se retrouver avec un lit de bébé sur les bras ! Enfin, si vous avez des conseils là dessus, je suis preneuse !! Allez bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.