Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 58)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:05
Bonjour!!!!!!!!!!!! bon finalement je ne vais pas trop m attarder car j ai pris du retard dans mon boulot (oui oui: ça fait deux jours que la rentrée est faite et j ai déjà du retard!)... enfin il fait tellement beau qu on vient d aller faire un petit tour avec Alexandre et chéri, histoire de lui faire prendre l air avant sa sieste. La reprise à la creche est dure aussi: Alexandre pleure pas mal le matin quand son papa le dépose mais bon apres ça va mieux. :arrow: Letizia: Louise a-t-elle un peu mangé?? pfff c'est vraiment galere ce genre de truc... déjà nous on est très très mal quand ça nous arrive alors des tout petits comme ça... j espere que ça va vite s arranger quand même... elle fait pas semblant ta puce quand elle est malade!... pour les 200 mots ben ouais on n y est pas même si je suis prof.... en fait moi je lui fait apprendre le tableau périodique des éléments (si souvenez vous: le truc qui étais accroché apres le mur de la salle de sciences avec tous les symboles des atomes!)... l'objectif est qu il le connaisse par coeur pour sa rentrée en mat'sup (traduisez: maternelle supérieure) :mdr: :arrow: baloonette: m'enfin... il en a des idées ton chéri... :non: aller faire de la luge... euh ils n annoncent pas une vague de chaud spectaculaire pour vendredi??? genre toute la neige fond??? Ca peut pas marcher ça comme excuse? :roll: ça serait quand même dommage d avoir à griller la surprise... :arrow: doette: dis donc elle a bien grandi Louise! et moi je dis c'est bien la peine de savoir dire "c'est beau ça" et pas "papa Noël" :lol: ...rhalala ces filles et leurs préoccupations!!! ... le bon air breton vous a fait du bien j imagine même si le temps n était pas top (de toute façon, le temps n était pas top ici non plus donc tant qu à faire...)... Pour la marche, c'est 2-3 pas tout seul comme un grand et c'est tout pour le moment... sinon il faut qu on lui tienne la main (enfin bon tenir est un bien grand mot! je crois que ça le rassure c'est tout!)...c'est juste une histoire de confiance à mon avis. :arrow: nagash: bonnes vacances...pour les bavardages, ben on fera ce qu on peut! :arrow: cell: J-2 et ce sont les vacances!!!!!!!! profite bien!!!!!! vous partez un peu ou pas? Au fait et la maison, ça en est où??? vous allez finir par avoir les clés? :arrow: chocolat: :non: pas bien 3 kilos en un mois! mais bon je crois que tu n avais pas pris beaucoup depuis le début? :arrow: bbjoli: as-tu bien profité de ta journée d hier pour te reposer? :arrow: laureddd: tout va bien alors? mis à part ton boulot... :arrow: tiotiote: alors tu retrouves un peu le moral. Profite bien de cette période pour couper totalement avec le boulot et ne plus y penser du tout... et puis profite un max de ta puce! :arrow: Margoton: le grand jour approche... au fait, tu es toujours malade ou ça va mieux? La rentrée n a pas été trop dure? bon ben finalement j ai été bavarde quand même... @ plus tard (peut etre tout à l'heure... demain c'est pas gagné car j ai réunion parents prof et vendredi je suis en stage à Nancy toute la journée...)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:51
:mdr: oui Cat il y a du soleil , toute la neige risque de fondre :lol: Ahhh je suis encore allée voir sur le site de l'hotel/resto ou on va vendredi soir, ça va etre génial...le SPA, hummmmm, la repas hummmm, Au faite Letizia, c'est quoi les programmes interessants a 2h du mat???? :lol: Ah dans 45 min je rentre à la maison, j'ai terminé le boulo que je voulais faire alors là je suis sur le net avec ma canette de coca light à la main :oops: Aller a+!!!!!!!!!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:14
Salut les mômans, Bon passage rapide, je pense que Eden nous prépare une dent car nuit pourrie de chez pourrie (ça faisait longtemps même que l'on n'en avait pas eu une aussi mer*ique!!!) et aujourd'hui elle veut pas manger, pas dormir mais joue et n'a pas de temp' donc...je vois mal ce que ça peut être d'autre... :roll: :roll: Ici les nausées vont un peu mieux grâce à l'intervention miraculeuse de l'ostéopathe samedi, on emmenait Eden pour un contrôle suite à des chutes, je lui en ai parlé et elle a voulu regarder de suite, elle m'a fait un truc au niveau des cervicales et là...j'ai senti que ça se relâchait au niveau de l'estomac, et je n'ai pas vomi de nouveau depuis... Il reste quand même des moments difficiles : le matin ou quand j'ai faim mais rien comparé aux deux dernières semaines... Du cop je suis retourrnée bosser lundi car en vomissant toutes les 30 minutes je n'y serais pas allée... Voilà pour ma vie. Mon prochain RDV gynéco c'est seulement mercredi prochain, je vous donnerai des news dès que j'en ai!!! J'ai vu que le tite Louise (de Letizia) était malade alors un bisous (de loin quand même) pour qu'elle se remette vite, c'est hyper angoissant je trouve cette maladie... et elle tarde à disparaître cet hiver je trouve! Une grosse pensée à Nagash pour qu'elle passe de bonnes vacances en famille! Cell pareil, profite des tes vacances pour oublier tes soucis bancaires!!! Contente de te relire Doette, tu m'as manqué et les nouvelles de ta puce aussi!!! Cat, bonne formation vendredi, je te croiserais peut être sur la route!!! :wink: Bon bisous aux autres, je pense bien à vous et à très bientôt Aline
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:16
Et Baloonette, quel week end de rêve vous attend, tu m'as donné envie un truc de fous, je vais regarder pour me renseigner, c'est bientôt notre anniversaire de rencontre!!! :D
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:47
Bonjour les filles Pfff aujourd'hui c'est la reprise, mais bon ma chef n'est pas là donc c'est plutôt cool !! Ma maman est venue garder Louise aujourd'hui, j'ai préféré ne pas la reveiller pr aller chez le nounou et d'ailleurs cela tombe bien car la nounou ne se sentait pas bien depuis 2 jours. La nuit a été bof-bof : 2 réveils à 2h et 4h du mat'...je suis morte aujourd'hui :shock: Mais pas de fièvre, ni de diarrhée depuis hier soir, j'appellerai ma mère pr lui demander comment s'est passée la matinée :arrow: Margoton : l'ostéopathe a fait des miracles sur toi, c'est génial, pourvu que ça dure!!! Vivement ton prochain RDV chez la Gynéco!! :arrow: Baloonette : Finalement il n'y a rien d'intéressant à la TV à 2h du mat' :lol: La neige a fondu?? :arrow: Cat55 : Louise a un peu mangé hier soir mais juste 2 ou 3 cuillères de pâtes-alphabet :? J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux!! Haaa le tableau périodique des éléments, que de souvenirs, de très mauvais pour moi j'étais plutôt littéraire :? Allez je file, je vais aller me défouler à la salle de sport Bisous les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:32
Coucou les filles!! Finalement, après négociations, on est allés ce matin faire de la luge, on a loué une belle luge pour Anna, elle n'a même pas voulu y aller :? :shock: elle n'a pas trop aimé la niege, et il y avait pas mal de vent .. Aller bon aprem les filles!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:47
Salut les filles, :arrow: Letizia : je sais que ça ne va pas faire partir la fatigue que tu as cumulée depuis quelques nuits, mais je trouve que ta Louise a un super bon sommeil, malgré sa gastro! Elle se rendort bien... Pour la déco de Noël sur le photos, c'était chez mes parents... ce sont de grands maboules!!! Il n'y a plus que mon petit frère chez eux, et il a 25 ans, mais ils décorent toujours autant... il y a une crèche géante dans un coin du salon, es trucs au murs, aux fenêtres, au plafond... tout est estampillé "Noël" (la nappe, les serviettes, les torchons... TOUT!)... le jardins devient une succursale de Truffaut avec un sapin géant, des lumières partout... franchement, j'adore! Sinon, question : il est où ce bon sang de post concernant les rencontres... je ne le retrouve pas :cry: ! :arrow: Cat : Aaaaaaaaah, le tableau périodique des éléments... pour moi, ça a toujours été ! :gne: ... je ne me souvenais même pas de son nom (par contre, l'emplacement dans la salle, oui :lol: ... c'est bien partout pareil!). Bref, comme Letizia, je suis plutôt littéraire! Bon, si Alexandre fait 2/3 pas seul, c'est tout bon! C'est marrant, ils ont chacun leur méthode : Louise s'est quasiment lancée d'un coup et elle n'a jamais voulut qu'on lui tienne la main... aujourd'hui encore, y'a rien à faire! :arrow: Margoton : Alors, comment va Eden? J'espère que ce n'est "qu"une" dent... Dis donc, tu as un ostéo qui fait des miracles, on dirait? Tant mieux... et vivement ton prochain RDV, qu'on sache efin si ce sont des juju!!! :arrow: Baloonette : eh ben voilà! Plus besoin de trouver une excuse bidon! ça approche... ça va être chouette! Comme Margoton, ça me donne envie... mais je ne vais pas me plaindre, je rentre tout juste de vacances et je reparts dans 1 mois 3 jours à Lisbonne... mais le côté Thalasso, par ce temps tout pourri... huummmmmmmmm... mais bon, jamais, même pas en rêve, je ne pourrais traîner chéri dans un truc comme ça ("c'est pour les filles" :roll: ). Ici, rien à signaler, on prend les mêmes et on recommence : selles dans la douleur pour ma cocotte... on la gave de jus de pruneau et d'Hépar + son traitement (Débridat, Duffalac et Lansoÿl)... ça a quand même l'air de porter ses fruits car hier, après 2 selles dures de chez dures, la dernière était moulée et elle n'a absolument pas pleuré... je croise les doigts. Sinon, cette nuit : 1 réveil en pleurant, mais elle s'est rendormie très vite... c'est quand même bizarre... TOUTES LES NUITS :shock: , c'est chelou! Bon, je retourne bosser... pas très productive auhjourd'hui : j'ai passé ma matinée à écrire une lettre de motivation... la honte :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:10
Oui ça approche...d'ailleurs j'ai failli lacher le morceau plus d'une fois :oops: vais-je tenir jusqu'a demain matin :?: :?: après il a rdv chez le kiné a 16h pour son dos, pendant ce temps je prépare le sac d'Anna ....les notre sont vite fait, on les fera demain matin avant d'aller emmener Anna chez mes parents.. j'ai trop hâte de voir sa réaction quand je vais lui dire :oops: aller a+! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:54
Coucou les filles !! :arrow: baloonette : T'as bien de la chance : t'auras tenu bon, jusqu'à la fin !!! :arrow: doette : les problèmes de constipation, j'en connais un rayon ! Jolan, quand tout va bien, c'est selle tous les 3 jours !!! :arrow: cat, nagash : J'ai bien rigolé pour les 200 mots à 24 mois car pour Jolan, je les compte encore sur les doigts !!! Est-que l'on peut considérer comme des mots "Ti" pour tirer, "pui" pour appuyer, "cor" pour encore !!! parce que Jolan, y a aucun mot qu'il arrive a dire correctement même MAMAN, ça ressemble plus à un MÔMAANNNN ! Mais, on ne désespère pas : allez plus que 185 et on y est !! :arrow: Bon, pas de bonnes nouvelles en perspective : il se peut que chéri soit obliger de prendre 1 semaine de congés par mois, les 3 prochains mois et les 3 suivants, 1 semaine de chomage technique par mois et si en septembre ça s'arrange pas, ce sera le début d'un plan de licenciement !!! Donc, on attend les prochaines informations !! Sinon, Jolan est un vrai petit ange. Je vous laisse, je vais le chercher chez la nounou Bonne fin de journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:24
Coucou les filles!!! Bon ben je lui ai dit hier soir :oops: je pouvais plus attendre...il était très content, il ne s'en doutait absolument pas :wink: ça l'embête juste un peu de laisser Anna tout un week end :? mais bon moi aussi d'un coté... Alors a 11h départ pour aller chez ma maman, a 14h on met Anna à sa sieste et on part direction Colmar RDV a 15h15 chez mon dermato pour mon ordonnance, on passe à la fnac chercher des photos qu'on a faites developper pour offrir aux grands mères d'Anna et à ma grand mère ( photo des 4 générations pour ma grand mère...) et ensuite direction Strasbourg pour notre super week end...je pense qu'on va déposer nos affaires dans notre chambre et aller au SPA direct jusqu'au soir..après diner et après :love: :lol: :lol: On doit rendre la chambre samedi pour 11h, on s'arretera manger un bout a Stras a 12h et après on visitera un peu la ville.... Demain soir on va surement aller boire un verre avec des amis en ville, histoire de "profiter" de l'absence d'Anna :oops: Aller a+ les filles, je vous raconterai tout ça!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:43
Bonjour les filles Encore une nuit pourrie pour Louise et moi : réveil en pleurs vers 1h du mat', mon mari s'est levé une 1ère fois puis j'y suis allée. Louise était debout ds son lit en train de sautiller et de pleurer je me doutais qu'elle voulait faire caca mais comme elle va en diarrhée elle n'ose pas pousser Je l'ai donc mise sur le pot et elle a pu se soulager, mais toujours en pleurant la pauvre :cry: Avant de la remettre couché je lui ai mis un suppo, car ses dents la font souffrir, décidément elle cumule :evil: Je n'ai réussi à me rendormir que vers 3h du mat', je ne vous dis pas que le réveil a été douloureux, vous vous en doutez :( Hier soir elle n'a rien absolument mangé, même pas un biberon, j'ai acheté un lait anti-diarrhée d'ailleurs. Et idem au déjeuner d'hier elle n'a rien touché, quelle angoisse de la voir comme ça Je vais appeler la nourrice d'ici qques minutes et si elle me dit qu'elle n'a nencore rien mangé ou qu'elle encore parti en diarrhée je retourne chez le médecin, je trouve que ça commence à faire long En plus elle refuse de prendre son traitement (Tiorfan), j'ai tt essayé pr lui donner mais elle n'en veut pas!! Forcément elle ne peut pas aller mieux :arrow: Baloonette : au moins tu auras tenu la semaine avant de lui dire!! Profitez bien de votre WE en amoureux!! :arrow: Chocolat2 : effectivement les nouvelles ne sont pas très bonnes pour ton chéri :cry: La crise n'épargne vraiment personne décidément :evil: J'espère qu'ils n'en arriveront pas un plan de licenciement. Et toi comment vas tu? :arrow: Doette : la dicussion sur notre rencontre se trouve dans ENTRE MAMANS : VOS RENCONTRES, puis "BBjoli et ses copines : la rencontre pr de vrai" Et autant ta fille a du mal à aller à la selle que la mienne y va trop souvent ne ce moment, mais ds les 2 cas nos pauvres puces souffrent :cry: Quelle galère!!! En tout cas tu pourras féliciter tes parents de ma part pr leur déco de Noël c'est vraiment génial :wink: Bonne journée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 07:59
Bonjour! eh oui, déjà là! comme prévu, je n ai pas touché terre hier et avant hier et ... cette nuit non plus... HORRIBLE! Je vous explique: Alexandre me fait beaucoup de fievre (on est à plus de 39°, le doliprane fait un peu baisser mais ça remonte...) Alors ben je ne sais pas à quoi c'est dû: s il a chopé quelque chose à la crèche (encore!) ou si c'est son vaccin (le rappel oreillon/rougeole/rubéole)... mais c'est bizarre le pédiatre a dit à chéri qu il pouvait y avoir de la fievre mais 8-10 jours apres seulement... Donc évidemment, il n a rien mangé depuis hier midi... et il ne veut rien boire non plus (30 au bib ce matin)... super: ça recommence! J ai lu que Louise était bien gâtée en ce moment aussi... est ce que ça va mieux Letizia? Sinon bilan de la visite chez le pédiatre (hier matin): RAS, 82 cm pour 9kg900 (oui oui! vous avez bien lu!!! Alexandre fait donc des tentatives pour quitter le club des langoustines!) et 49cm de PC. bon allez je ne m attarde pas: faut que j aille faire les courses et que j appelle le pédiatre (s il est là!) pour savoir ce qu on fait avec cette foutue fievre! Au fait pas de nouvelle de Bbjoli depuis un petit bout de temps... j espère que tout va bien... allez @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:00
suite... toujours de la fievre... chéri a téléphoné au pédiatre qui est formel: ça ne peut pas être à cause du vaccin donc il couve quelque chose... comme il n a pour le moment pas d autres symptomes, il faut attendre et faire baisser la fièvre à coup de Doliprane et d Advil si besoin... SUPER!!! 3 jours de creche et il m a rechopé une vacherie..... J EN AI RAS LE BOL! allez @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:32
coucou à toutes!!! j'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers temps car Thomas occupe beaucoup mes journées. et en ce moment, son caractère n'est pas des plus faciles... :? :arrow: cat, letizia: j'espère que vos loulous vont mieux. pleins de gros bisous aux petits malades :lol: :arrow: chocolat: pas cool cette histoire pour ton chéri. j'espère que ça va aller. bisous aux autres, j'avoue, j'ai pas eu le temps de tout lire... :oops: Thomas fait de bonnes nuits en ce moment, mange bien mais n'écoute pas trop... je suis souvent obligée de le gronder, d'élever la voix et même de lui mettre des petites fessées car il a du mal à comprendre la 1ère fois :roll: en tous cas, il craint plus son père que moi, c'est déjà un début!!! en ce moment, il est à la sieste, j'en profite donc pour venir papoter!!!! les vacances touchent à leur fin... j'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot... mais bon, je vais pas me plaindre car on a eu des vacances superbes avec un grand soleil tous les jours :lol: encore aujourd'hui, il fait 19° :lol: ce soir, on a un repas chez un ami. bibou dort chez mes parents. rv hier chez mon gynéco pour l'écho du 3ème mois. tout va bien, bb mesure 6 cm et pèse 62g. il n'a pas du tout bougé pendant l'écho, il était paisible. voilà les petites nouvelles!!! bon week-end bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:04
Coucou les filles !!! :arrow: cat : Je voulais juste de dire : fin décembre, Jolan a fait le rappel du ROR comme Alexandre et il a eu une poussée de fièvre à plus de 40° pendant plus de 3 jours, les jours qui ont suivi le vaccin. Notre docteur nous a dit comme le tien : que ça ne venait pas du vaccin, qu'il avait du choper quelque chose mais j'ai des doutes sachant qu'il avait la fesse rouge tomate, qui avait enflé, un rond de 6 cm de diamètre !!! A mon avis, sa poussée de fièvre peut bien venir du vaccin ! :arrow: bb_joli : ça me fait bizarre de te lire quand je vois les mensurations de ton bibou. Je me dis que moi, ça approche à vitesse grand V : il fait déjà 30 cm pour 600gr !! :arrow: Sinon, après 2 mois, où tout allait bien : ça NE POUVAIT PAS DURER !!! On a passer une nuit de ME**E !!! Jolan a rien dormi RIEN : a beaucoup pleuré : il a le nez pris. Je pense que cette nuit pourrie vient aussi de nous car il grognait beaucoup alors on est allé voir et on l'a réveillé et après, ça a été infernale ! REVEIL ce matin à 6h45 :cry: :cry: et Jolan a bu 420ml de lait OUI OUI OUI. A 7h30, je l'ai levé et il est parti à fond dans la cuisine : je l'ai trouvé avec un verre d'eau qui trainait de la veille : il l'a bu en entier et c'est mangé une demi- tartine de beurre. Il avait un peu de fièvre : 37.8°. Enfin, il est mort de fatigue cette après-midi comme nous mais comme il a du mal à dormir sûrement à cause de son nez, il n'a dormi que 2h !! JE ME DIS QU'ON EST PAS PRET POUR LE 2ème AVEC LES NUITS BLANCHES QUI NOUS ATTENDENT !! :arrow: baloonette : Profites bien de ton week-end !! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.