Posté le : 26-02-2009 à 14:47
Salut les filles,
:arrow: Letizia : je sais que ça ne va pas faire partir la fatigue que tu as cumulée depuis quelques nuits, mais je trouve que ta Louise a un super bon sommeil, malgré sa gastro! Elle se rendort bien...
Pour la déco de Noël sur le photos, c'était chez mes parents... ce sont de grands maboules!!! Il n'y a plus que mon petit frère chez eux, et il a 25 ans, mais ils décorent toujours autant... il y a une crèche géante dans un coin du salon, es trucs au murs, aux fenêtres, au plafond... tout est estampillé "Noël" (la nappe, les serviettes, les torchons... TOUT!)... le jardins devient une succursale de Truffaut avec un sapin géant, des lumières partout... franchement, j'adore!
Sinon, question : il est où ce bon sang de post concernant les rencontres... je ne le retrouve pas :cry: !
:arrow: Cat : Aaaaaaaaah, le tableau périodique des éléments... pour moi, ça a toujours été ! :gne: ... je ne me souvenais même pas de son nom (par contre, l'emplacement dans la salle, oui :lol: ... c'est bien partout pareil!). Bref, comme Letizia, je suis plutôt littéraire!
Bon, si Alexandre fait 2/3 pas seul, c'est tout bon! C'est marrant, ils ont chacun leur méthode : Louise s'est quasiment lancée d'un coup et elle n'a jamais voulut qu'on lui tienne la main... aujourd'hui encore, y'a rien à faire!
:arrow: Margoton : Alors, comment va Eden? J'espère que ce n'est "qu"une" dent...
Dis donc, tu as un ostéo qui fait des miracles, on dirait? Tant mieux... et vivement ton prochain RDV, qu'on sache efin si ce sont des juju!!!
:arrow: Baloonette : eh ben voilà! Plus besoin de trouver une excuse bidon! ça approche... ça va être chouette!
Comme Margoton, ça me donne envie... mais je ne vais pas me plaindre, je rentre tout juste de vacances et je reparts dans 1 mois 3 jours à Lisbonne... mais le côté Thalasso, par ce temps tout pourri... huummmmmmmmm... mais bon, jamais, même pas en rêve, je ne pourrais traîner chéri dans un truc comme ça ("c'est pour les filles" :roll: ).
Ici, rien à signaler, on prend les mêmes et on recommence : selles dans la douleur pour ma cocotte... on la gave de jus de pruneau et d'Hépar + son traitement (Débridat, Duffalac et Lansoÿl)... ça a quand même l'air de porter ses fruits car hier, après 2 selles dures de chez dures, la dernière était moulée et elle n'a absolument pas pleuré... je croise les doigts.
Sinon, cette nuit : 1 réveil en pleurant, mais elle s'est rendormie très vite... c'est quand même bizarre... TOUTES LES NUITS :shock: , c'est chelou!
Bon, je retourne bosser... pas très productive auhjourd'hui : j'ai passé ma matinée à écrire une lettre de motivation... la honte :oops: