Posté le : 08-02-2009 à 14:07
Coucou les filles !!!
:arrow: cell : Bonne nouvelle !!! ça doit faire du bien une nouvelle comme ça surtout pour le compte en banque !
:arrow: margoton : Félicitation !!! Et des jumeaux en plus !!! En tout cas, j'espère que tout va bien se passer. Je ne crois pas que je pourrais assumer des jumeaux. Chéri commence déjà à angoisser avec l'arrivée du 2ème alors 3 à la maison, j'ose pas imaginer !!
:arrow: Baloonnette : On arrive à une quinzaine de mot : papa, maman, tonton, tata, caca, pipi, cor (encore), nan (non), caqué (caché), coucou, bébé, maimy (mamy), paipy, dadoudadou (les pompiers)...Par contre, il comprend beaucoup de mots. En tout cas, on est loin des 50 mots.
:arrow: Dans le club des lève-tôt, il y a un nouveau membre : en ce moment, c'est 7h tapante tous les matins par contre la sieste, c'est royal : hier 12h15-16h30 !
:arrow: Hier, on est allé acheter un lustre pour la chambre de bb2 : un perroquet dans un arbre. Cette semaine, papy va venir aider chéri pour remettre tous nos meubles en place et après, il ne manquera que le lit de bb2 pour l'arrivée de notre trésor !
bonne journée