Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 50)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:57
:arrow: cat; ce sont des mots qu'elle dit et qu'elle comprend :wink: des mots qui font partie de la vie quotidienne..je vais pas commencer à faire la liste :lol: un qui est très marrant: quand je lui court après je lui dit " je vais t'attraper" et elle elle dit " akayé" j'adore!! :arrow: margoton: risque de jumeaux waouhhhhhh :shock: ta pas fait les choses à moitié, il y en a dans ta famille? :arrow:doette: bon voyage à toi! Ca y est je l'ai déposé chez ma mère, elle ma fait 3 bisous sur la bouche pour me dire au revoir :oops: Ce soir resto en amoureux et boite avec mes frères et soeurs et leurs copains/copines respectives aller bonne soirée! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:40
salut, ben encore un dimanche bien calme par ici! Nous encore un réveil super matinal 6h40!! et comme on s'est couché à 2h du mat ouille ouille ouille ça a été dur, et on est de mauvaise humeur... Impossible de la faire rendormir alors qu'elle aussi s'est couché plus tard que d'habitude vers 21h30, 22h00... j'y comprends toujours rien! Sinon, la soirée était cool, chez des copains , il y avait plein d'enfants mais plus grand que salomé et que des gars, donc elle a pas trop joué avec eux... mais elle a été super sage!! et a mangé beaucoup de chips!! bon, c'était la fête quoi! :arrow: margoton: waouhh!!! des jumeaux!!! quelle nouvelle!! vous êtes contents??? J'ai une amie qui a des jumelles de l'âge de nos loulous, elles sont trop mimis mais on s'ennuie pas avec elles!! :arrow: doette: j'ai été voir le film avec bradd pitt qui s'appelle un truc comme les aventures de benjamin quelquechose... bon, je me rapelle plus trop le titre, c'est sympa mais long... j'avais déjà un peu la migraine donc ça m'a paru très long... Pour le pot, salomé adore toujours autant jouer avec, elle s'assoit dessus, quitte son pantalon, dit caca ... mais ne fait toujours rien dedans. hier, elle est resté dessus genre 10 min puis elle s'est levé et a couru dans toute la maison nue (elle adore) puis on l'a entendu pousser pour faire cac, donc retour sur le pot : rien. Finalement, j'ai remis une couche et ben elle a fait caca dedans dans la minute!! bon, chéri rale car je traine sur l'ordi alors je file bye bon dimanche
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:51
coucou les filles!! je passe vite fait car j'ai du monde à manger ce midi. ils vont bientôt arriver mais moi tout est prêt!!! :arrow: margoton: c'est cool que tout aille bien :wink: et puis si ce sont des jumeaux encore 2 fois plus de félicitations :lol: :arrow: nagash: allez, on se sert les coudes entre lève-tôt. aujourd'hui 7 h pour Thomas mais heureusement, redodo jusqu'à 8h15. :arrow: doette: c'est déjà bien que Louise associe le pot avec le caca. Thomas est bien loin d'aller sur le pot!!! il ne me dit même pas quand il a fait caca... quand je disais que Thomas couvait quelque chose, j'avais pas tort... il est monté jusqu'à 38°3 hier soir mais aujourd'hui, rien du tout tout va bien :lol: je viens de le coucher pour sa sieste, j'espère qu'il va dormir un peu plus que 45 minutes :? allez je vous laisse!! j'ai préparé les photos de la maison. je vous les mettrais quand j'aurais plus de temps :wink: bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:07
Coucou les filles !!! :arrow: cell : Bonne nouvelle !!! ça doit faire du bien une nouvelle comme ça surtout pour le compte en banque ! :arrow: margoton : Félicitation !!! Et des jumeaux en plus !!! En tout cas, j'espère que tout va bien se passer. Je ne crois pas que je pourrais assumer des jumeaux. Chéri commence déjà à angoisser avec l'arrivée du 2ème alors 3 à la maison, j'ose pas imaginer !! :arrow: Baloonnette : On arrive à une quinzaine de mot : papa, maman, tonton, tata, caca, pipi, cor (encore), nan (non), caqué (caché), coucou, bébé, maimy (mamy), paipy, dadoudadou (les pompiers)...Par contre, il comprend beaucoup de mots. En tout cas, on est loin des 50 mots. :arrow: Dans le club des lève-tôt, il y a un nouveau membre : en ce moment, c'est 7h tapante tous les matins par contre la sieste, c'est royal : hier 12h15-16h30 ! :arrow: Hier, on est allé acheter un lustre pour la chambre de bb2 : un perroquet dans un arbre. Cette semaine, papy va venir aider chéri pour remettre tous nos meubles en place et après, il ne manquera que le lit de bb2 pour l'arrivée de notre trésor ! bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:48
Bonjour! Enfin une nuit plus calme: bon il y a eu deux ouin ouin mais j ai juste eu à lui redonner sa tosse et hop! dodo dans les 30 secondes!... jusque 8h30 ce matin :) (désolée les filles!) Bon les repas vont toujours couci couça mais ça semble aller un peu mieux... PAr contre, il semble de nouveau un peu constipé... Pour le pot, on le met systématiquement apres les repas mais il est aussi très loin de me dire quand il a envie ou alors quand il a fait... Par contre quand il fait caca sur le pot, une fois qu il a fini, il pousse une espece de soupir de soulagement... c'est trop drôle! :arrow: chocolat: eh bien dis voir, ça se précise! au fait vous avez déjà une idée de prénom? :arrow: bbjoli: La fievre de Thomas était surement due à son nez qui coulait vert... (c'est arrivé une fois à Alexandre et ça a passé tout seul, enfin avec quelques bons lavages quand même!). J espere que la sieste va être bonne... :arrow: nagash: dis donc elle n a pas l air d avoir besoin de beaucoup de sommeil ta puce... et quelle chipie avec l histoire du caca: faut dire la couche c'est tellement mieux! enfin bon ils ont encore le temps nos loulous! :arrow: baloonette: alors cette soirée? c'était bien? :arrow: doette: ben j espere que ça a été pour la route et que vous avez pu profiter de votre soirée! :arrow: Margoton: ouaahhhhhhhhhhhhhhh! possibilité de jumeaux?!!!!!!!! eh bien: tu fais pas les choses à moitié (sans mauvais jeux de mots :lol: )... bon allez tout va aller bien... en plus là, tu as deux semaines de vacances pour souffler un peu.... Tu fais l echo quand? bon allez je vais profiter de la sieste de doudou pour faire un peu de boulot, histoire de me mettre en avance (pour une fois!) @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:52
Coucou les filles!! C'était super hier soir, resto en amoureux on a super bien mangé :wink: et en boite c'était super aussi, on s'est couchés a 4h30... Anna a été très gentille avec ma mère, elle a bien dormie de 21h à 8h cette nuit.....ma mère nous la raménée a 12h, elle ma fait la fête, elle était contente de me revoir :oops: et moi aussi.. Aller bonne soirée les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 20:49
salut, petit passage du dimanche soir, ça sent la fin du week end... La journée a été tranquille ici, grosse sieste à trois!! ça nous a fait du bien à tous les trois!! Ce soir, en jouant, salomé s'est cogné à un meuble, elle a un sacré bleu qui est sorti mais bon, un peu d'arnica un gros calin, un bon bain avec maman (c'était chouette!!) et c'était oublié! :arrow: cat: mais arrête de bosser, t'es en vacances... t'es trop sérieuse! profite pour rien faire, t'occuper de ton loulou et de toi!! :arrow: baloonette: super pour ta soirée! ça donne envie, on doit se faire ça aussi un de ces jours!! Au niveau langage, comme on parle régulièrement en ce moment, je me suis aussi amusée à compter environ combien de mots elle disait, et ben on est autour des20-25! c'est pas mal (bon on est loin d'anna, mais elle, elle est trop bavarde déjà!) allez, je vous laisse bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:48
Coucou les filles!!! Alors ya personne aujourd'hui? :lol: Ici tout va bien, Anna a passé une bonne nuit... Encore 2 jours à bosser et après chomage.... Je repasserai plus tard...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:38
Juste un coucou rapide... Suis toujours nauséeuse, envie de rien manger mais bon cest bon signe... Je repasse vite bisous à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:58
coucou les filles!! et bien moi c'est pas la forme... je me suis réveillée ce matin avec des vertiges. impossible de rester debout. 2 jours d'arrêt pour que je puisse me reposer. cette grossesse va me tuer :lol: :lol: vivement les vacances!!! Thomas a été assez gentil hier avec nos amis. il n'a dormi que 30 minutes... quelle galère les siestes en ce moment... aujourd'hui, il est à la crèche, je vais pouvoir me reposer un peu. je vais donc en profiter pour vous mettre les photos de la maison (depuis le temps!!!). bon pour l'instant c'est pas gagné car hiboox rame... j'essaierais plus tard :cry: @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:33
Coucou! Bon hier j ai parlé trop vite en vous disant que pour les repas, on était sur la bonne voie...Mon adorable fils semble prendre un malin plaisir à me contredire! :evil: Le gouter a été pénible et il n a quasiment rien voulu manger hier soir...Malgrè tout, une bonne nuit... sauf que ce matin à 7h30, Mr chantait dans son lit: ben oui, il avait faim... :twisted: Là, il est chez sa mamie, ce qui m a permis de monter (enfin) les petits meubles que je lui avais commandés: une étagère, un bureau et la chaise et un coffre à jouets (le tout estampillé Winnie l Ourson)... mais bon comme sa chambre est petite et qu on a mis une commode à nous (en plus de son lit, de son armoire et de sa commode à lui) et les cartons de fringues trop courtes, y a plus de place! donc tout ça est atteri au salon qui ne ressemble plus à un salon mais à une salle de jeux! :lol: ... j en ai aussi profité pour démonter son parc (qui prenait une place folle)... je sais pas trop ce que va dire chéri en rentrant ce soir :roll: :? Je crois que je ne vais pas trop tarder pour aller le rechercher car il recommence à bien neiger... ce matin on en avait 3 ou 4 cm mais ça a vite fondu et là ça semble retenir.. :arrow: bbjoli: ma pauvre... tu vis un début de grossesse fatiguant (mais je crois que Chocolat était bien malade aussi il me semble au début)... enfin profite bien de ces deux jours pour te reposer... en plus si Thomas est à la crèche, tu vas vraiment pouvoir souffler parce qu avec ses micro siestes, ça doit être fatiguant! :arrow: margoton: eh eh eh...que des bons signes on dirait... même si c'est pas marrant, ça doit quand même de rassurer! :arrow: baloonette: pfff vous en avez encore beaucoup de prévues des périodes de chomage?... enfin tu vas pouvoir profiter d Anna!!! :arrow: nagash: je voudrais bien moins bosser mais bon on a les nouveaux programmes de troisième et comme je ne me suis pas trop mise à jour, je voudrais bien finir de préparer les cours comme ça apres je serais tranquille... Salomé est une petite pipelette aussi on dirait... bon ok pas au point d Anna mais quand même! Ah ces filles!!!! bon allez je file... vais faire encore un peu de rangement et puis j irai rechercher le doudou! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:46
Et bien on chôme 1 semaine /2 les mois de janvier, février et mars :? .....cette semaine ont est censés chômer mais ceux qui ont du boulo peuvent venir bosser ( moi :lol: ) donc je bosse aujoud'hui, demain et peut etre mercredi :wink: ... A+!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:17
Bonsoir, je passe encore un coup vite fait car en ce moment je suis en pleine remise en question et à la maison c'est tendu... Vendredi j'ai craqué et fait une grosse crise d'angoisse résultat: suis sous anxiolytiques... Promis dès que je vais mieux je passerai plus longuement... Léanne le ressent énormément et me le fait payer.... Aller bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:20
Bonjour les filles! pfff... encore un réveil assez tôt pour Alexandre (7h30)... j aurais bien aimé qu il reste une heure de plus au lit surtout que j ai été réveillé vers 4h par le vent et que j ai eu beaucoup de mal à me rendormir... Donc ici, beaucoup beaucoup de vent... en plus il pleut... Sinon ben pas grand chose de neuf... si ce n est que comme prévu Chéri a critiqué le nouvel agencement du salon (sans le parc)... :arrow: tiotiote: allez ma belle... faut garder le moral même si c'est normal que tu craques un peu... Ils t ont donné quoi comme raison pour te repousser ta titularisation d'un an?... N hésite pas à venir déballer ton sac ici! :arrow: baloonette: mouais... c'est vraiment pas marrant cette crise... bon allez j y vais: je vais voir mon petit déménageur (dont je désespere qu il marche ou parle un jour!).... il est en train de faire le bazar avec sa voiture... @ plus tard :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:54
Bonjour les filles Cela fait 4 jours que je ne suis pas venue poster mais notre PC à la maison déconne encore :evil: On a du ressortir le PC portable mais il rame, donc ça m'énerve :twisted: Et au boulot je n'ai pas trop le tempsn en ce moment, sauf maintenant :lol: Je vais vous résumer mon WE : - Vendredi soir : soirée chez ma collègue, Louise a été adorable et ma collègue n'en revenait pas que Louise lui dise "pardon" lorsqu'elle voulait passer près d'elle - Samedi : Louise a sorti une canine, à mon avis c'était çà la cause de ses réveils nocturne. Une jounrée assez calme, on a fait du shopping en famille et le soir on est restés à la maison tranquillement...avec une assiette de foie gras, des magrets de canards fumés et des bulles :oops: - Dimanche : Piscine, le retour. Les 20 premières minutes, loulou est restée accrochée à mon cou en disant "non", puis elle a accepté d'entrer ds l'eau et lorsqu'il a fallut partir elle a pleuré car elle ne voulait plus sortir de l'eau :twisted: Le soir nous l'avons déposé chez mes beaux-parents, elle a dormi là-bas - Lundi : Louise a passé une bonne journée chez ses grands-parents, réveil à 9h30 et bonne sieste de 2h l'AM Par contre depuis vendredi environ elle ne veut plus de lait au gouter, donc j'ai remplacé par un yaourt et le matin elle mets plus de temps à l'avaler et rechigne parfois donc je me demande si je ne vais pas y ajouter du "blédicao" ou un truc de ce genre pr aromatiser un peu le gout. :arrow: Cat55 : Enfin les vacances!! Bon elles sont matinales mais je pense qu'il finira par se réveiller un peu plus tard. Tu as enlevé le parc? ca na plait pas à ton chéri? :arrow: Tiotiote : c'est normal que tu craques, tu as accumulé beaucoup de choses ces derniers temps :cry: Repose toi tu en as besoin et reviens nous en pleine forme, gros bisous ma belle :arrow: Baloonette : décidément le travail se fait rare ds ta boîte? Est ce que vos emplois sont menacés? :arrow: BBjoli : et bien ma pauvre cette grossesse t'épuises pr le moment!! Quand seras tu en vacances?? :arrow: Margoton : peut être des jumeaux?? ce serai génial!!!! :arrow: Chocolat2 : Jolan se réveille très tôt dis moi!! Heureusement qu'il compense avec la sieste :wink: :arrow: Doette : alors ce WE à Reims? Pour le pantalon "morpho ronde "il s'agit d'une nouvelle collection de la redoute et de vert baudet qui ont crée une ligne de pantalon avec 3 morpho différente ds chaque âge "maigre, normale et ronde". Malheureusement le 1er achat n'a pas été concluant :( :arrow: Cell21 : félicitation pr le nouveau poste de ton homme, tu dois être soulagée :wink: :arrow: Nagash, laureddd : j'espère que tout va bien pour vous et vos bibous Je vous laisse je vais faire une sénace de sport, je prépare mon corps à rentrer ds mon bikini pr l'été prochain :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.