Salut les filles,
Ayez! Je trouve un peu de temps (au boulot :? ) pour vous faire un petit coucou... mon déplacement s'est bien passé... Clermont-Ferrand, c'est pas super Glam' mais le festival est génial et puis ça change un peu du train-train quotidien!
:arrow: Cell : eh bien ta mésaventure nocturne m'est déjà arrivé aussi... mais avant la grossesse... je devais avoir 20 ans et j'ai fait pipi au lit... j'avais hooooooooooooooooonte! Comme toi, je rêvais que j'allais au toilette avec une méga envie et que ça faisait vraiment du bien... sauf que j'étais dans mon lit :? ! Ce n'est peut-être qu'un hasard et ça n'a peut-être rien à voir avec l'était de ton périnée? A surveiller quand même...
:arrow: Cat : alors, ces vacances... tu arrives à te reposer un peu quand même? Et Alexandre, il va mieux... j'ai cru comprendre que tu avais eu droit à des nuits agitées... ça m'a rappeller ce que nous faisait Louise (et ce qu'elle continue à faire parfois!)... je compatis!
:arrow: Chocolat : sympa la Corse pour ton chéri! Tu n'as pas trop galérée toute seule?
Le nénette de l'écho a vraiment été vache avec vous!!! En même temps, c'est peut-être une question de sécurité par rapport aux ondes ou je ne sais quoi, vis à vis de Jolan???
:arrow: Letizia : j'ai du louper un épisode mais c'est quoi le pantalon "morpho ronde" dont tu parles???
Sinon, côté progrès, je remarque aussi avec ma Lousie que ça avance beaucoup en ce moment! Pareil, elle est beaucoup plus attentive aux histoires (plutôt que de tourner les pages comme une brute)... et elle ne prend plus les livres à l'envers :lol: !!!
Par contre, elle tape beaucoup se poupons... il paraît que c'est une phase normal et que c'est mieux que ce soit sur des poupées que sur ses copains, mais ça me contrarie... comme parfois je lui donne des pichnettes sur les mains ou une petite tape sur la couche, j'ai peur qu'elle ne m'imite... c'est nul!
:arrow: Bbjoli : allez, il faut viote remonter ce moral : une nouvelle maison, un 2ème bébé... pourquoi pas un nouveau boulot pour cette nouvelle année prometteuse?!
:arrow: Nagash : courage, les vacances approchent pour toi aussi... et tu pourras narguer Cat lorsque tu y seras et plus elle :wink: !
:arrow: Tiotiote : Rooooooooooooooo :cry: ... la poisse ton histoire... donc concrètement, tu repars sur une année de "stage" et après???
Pas mal la réaction de ton chéri.. je vois tout à fait le genre :roll: !!!
:arrow: Margoton : coucou! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ne crains rien, tout va bien se passer... tu en es à combien de semaines, là?
Bises à ta puce!
Chez nous, ça va pas mal : Louise dort plutôt bien (non, non... je n'ai rien dis... car en général, lorsque je dis ça, paf, la nuit qui suit est pourrie!)... elle fait plein de progrès en ce moment et parle de mieux en mieux... elle répète tout!
L'autre jour, son papa la dépose à la crèche et sa nounou lui dit "Tu as vu la neige, Louise"... et Louise lui répond "oh, partout!" : :lol: !
Comme maintenant elle marche, dès que je veux la prendre dans mes bras ou la mettre dans sa poussette, elle me dit "marche, marche"!
Biberon, livre, soupe, chaud, froid, parti, train, pas là, partout, a plus... bref, alle commence à se faire comprendre!
Et elle ,nous comprend aussi car lorsque je lui dit de ranger ou de m'apporter tel ou tel truc, elle le fait!
Par contre, elle est toujours très préoccupé par le "caca"...elle passe sa journée à dire "caca", même si elle a déjà fait... à tel point que lorsqu'un copain de la crèche part avec une nounou dans la salle de bain pour être changé, elle suit en disant "caca"... je pense que 1- sa période de constipation fait que maintenant, elle appréhende et 2- il est peut-être temps de lui proposer le pot??? Verdict prochainement, j'en ai commandé un sur Vert B**det.
Voilà... sinon, question : plusieurs d'entre vous ont parlé de feutres à l'eau spéciaux ("aqua quelque chose"?)... vous les avez trouvé où???
Une fois n'est pas coutume, je vais être très occupée ce week end : anniv' d'un pote demain soir à Reims (donc nénette chez mes parents) et dimanche midi, anniv' de mon petit frère chez mes parents... je ne suis donc pas certaine de pouvoir passer, alors je vous souhaite un très bon week end!