Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 47)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:47
Bonjour les filles Le post est bien calme aujourd'hui Pas eu le temps de venir du WE, je n'ai pas arrêté :? Aujourd'hui RTT et il neige!!! Ce matin j'ai bien couvert Louise et nous sommes allées faire qques pas ds la neige, elle a adoré :lol: A part ça tout va bien, la 4ème prémolaire est sortie, ce qui fait maintenant 12 dents Louise a passé une bonne nuit mais réveil matinal (8h30) pr cause de fuite Et depuis 10mn elle fait sa sieste :arrow: Nagash : idem que Salomé et Anna, Louise fait sa "star" aussi quand il y a du monde :lol: De vraies nanas!!! :arrow: Baloonette : pas cool le coup du canapé et je comprends que tu en aies voulu à ton chéri, car le mien a faillit faire exactement la même chose hier : Louise est sur le canapé je dis "attention, reste près d'elle" et bien entendu il me dis "oui, oui" mais le regard rivé sur l'écran et la petite a faillit tomber :evil: ha ces hommes :arrow: Cat55: un grand bravo à Alexandre pr ses 1ers pas :youpi: Ca va aller très vite maintenant :arrow: Cell21 : j'espère que cet "incident" n'est dû qu'à une simple coïncidence et non pas à cause du périnée. Sinon tu es bonne pour faire des séances de rééducation :? Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur les sites de la redoute et vert baudet, désormais pour certains pantalons il a des morphologies différentes : maigre, normale et ronde. je vais essayer d'en commander un, en ronde bien sur :lol: , pour voir car je galère à habiller Louise et surtout pour les pantalons Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:20
salut, salomé est en pleine forme, par contre moi, c'est pas trop ça: grosse migraine hier soir (donc dodo à 9h00!) et encore un peu ce matin, ce soir j'ai mal au ventre... Tout à l'heure, j'étais allongé sur le canapé car j'était pas très bien et salomé jouait tranquillement, j'avais pas la force de m'occuper d'elle, et ben elle a du voir que j'étais pas bien, elle est venue me faire un bisou et me donner son doudou!!! (j'en ai eu une larme!!!) bon, je repasserai surement demain, en meilleure forme j'espère, là, j'ai pas le courage de discuter! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:39
Coucou les filles! :arrow: nagash: soigne toi bien alors! c'est trop mimi le coup du bisous :wink: Alors moi j'ai très très mal dormie cette nuit, j'ai pas arreté de me moucher, mal de crâne atroce...aujourd'hui ça va beaucoup mieux, ouf... Anna va bien, je viens de la coucher là Ce soir elle a fait sa crise pour pas manger..je vous dis pas l'ambiance à la maison.. Aller bonne soirée à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:27
Bonsoir les filles je passe en coup de vent... j avais réunion parents/profs de 3e ce soir... super sur 45 gamins, j ai vu... 6 ou 7 parents! (sachant que j ai deux classes et que dans une, je n ai vu personne!) Alexandre tousse toujours un peu et a le nez qui me semble de plus en plus pris... donc lavage au serume phy 3 ou 4 fois dans la journée... Aujourd hui il a été chez sa mamie (comme tous les lundis) et bien sur a super bien mangé... ce soir par contre ça pas été ça: une petite assiette de soupe et un peu de bib' (70...)... pas de nouvelle tentative de pas tout seul aujourd hui mais bon on voit quand même qu il a fait des progres (ce qui est pas mal compte tenu des maladies qu il vient d enchainer!) :arrow: baloonette: bienvenue au pays merveilleux des crises pour le repas! :arrow: nagash: repose toi bien... j espere que ce n est pas le début de la grippe... :arrow: letizia: merci pour l info pour l histoire des tailles... parce que j ai moi aussi le même souci que toi pour les pantalons (bon dans le sens inverse)... à part les pantalons où on peut régler la taille, les autres lui tombent en bas des pieds et le 12 mois est vraiment trop petit... :arrow: cell: tu sais moi j ai pas fait toutes mes seances de rééduc du périnée (pas eu le temps)... je trouvais pas ça super efficace de toute façon... bon j espere quand même que ce n'est qu un accident et que ce n est pas dû à ton périnée... pas de nouvelles de Margoton.... j espere que tout va bien et que c'est simplement parce qu elle n a pas eu le temps de passer... bon allez je vais faire ma patate de canapé .. à moins que je ne repasse... je vais aviser! @ demain :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 06:22
bonjour les filles... je passe vite fait avant d'aller bosser... Je vous ai lu mais pas tout retenu :oops: Bon léanne a bel et bien été malade: une rhino avec toux et nez bien bien pris... Donc nuits et repas pourris bien sur! Là ça commence a aller mieux, elle a fait une bonne nuit sans toux! Je vous répondrai plus longuement plus tard... Bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:19
Salut les filles, passage en coup de vent... :evil: Ggrrrrrrrrrrrrrrrr... je voudrais que les journées fassent 48h, pour bien faire!!! Bref, je pars en déplacement et serai de retour demain soir, donc je ne pourrai pas poster... mais vu mes rares passages en ce moment, ça ne va pas changer grand chose :cry: ! J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous... j'ai cru comprendre qu'il y avait des malades, petits et grands :? ! Soignez-vous bien... depuis 2 jours, moi, je tousse... ça craint! Louise va bien... le nez coule un peu mais c'est tout! Elle a encore des réveils en pleures la nuit mais bien souvent, elle s'arrête toute seule! Dimanche, elle nous a bien fait rire car elle jouait dans le salon pendant que chéri et moi étions dans le canapé... elle nous regarde, montre son père du doigt et dit "papa" (jusque là, tout va bien), puis me regarde et dit "maman calin"... j'ai fondu!!! :D Allez, courage aux malades et à bientôt les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:30
coucou les filles!! bon c'est calme au boulot donc je me pose un peu pour papoter :lol: :arrow: cat: félicitations pour les 1ers pas d'Alexandre!!! :arrow: doette: et bien, tu touches pas terre en ce moment!!! trop craquante la réaction de ta puce :lol: :arrow: tiotiote: tant mieux si Léanne se remet doucement :wink: :arrow: nagash: soigne-toi bien :wink: après la fille, la mère!!!! :arrow: baloonette: toi aussi t'es malade? mais c'est l'hécatombe en ce moment :shock: ici tout va bien. nous sommes très bien dans notre nouvelle maison. Thomas va très bien mais a son petit caractère et des fois :evil: :evil: :evil: ça fait 2 nuits qu'il se réveille en pleurs, sans doute des cauchemars. j'espère que ça va lui passer car en ce moment, moi c'est vraiment pas la forme. les nausées sont toujours là et des fois en plus, les vomissements. ah les joies de la grossesse!!!! @plus bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:25
Bonjour les filles!!! Un petit coucou rapide du boulot!! Louise a eu du mal à s'endormir hier soir et elle s'est réveillée plusieurs fois cette nuit :evil: Je crois que les dents la travaillent à nouveau, on aperçoit 2 points blancs au niveau des canines :? A part ça tout va bien. Depuis qques jours maitenant je constate une évolution chez Louise : elle termine les puzzles en bois, elle est très attentive qunad je lui fais la lecture, d'ailleurs dès qu'on rentre de chez la nounou je me pose 15-20 mn pr lui faire la lecture, elle adore ça :wink: Elle comprend de + en + de choses, quand je lui dis d'aller chercher telle ou telle chose elle le fait, j'ahllucine comme elle change Côté langage, encore bcp d'Ouzbek, mais elle a quand même du vocabulaire :wink: :arrow: BBjoli : vivement la fin du 1er trimestre afin que tu sois tranquille côté nausées :? :arrow: Doette : bon déplacement :wink: :arrow: Tiotiote : tant mieux que Léanne aille mieux :wink: :arrow: Cat55 : Décidément certains parents se foutent royalement de ce que leurs enfants font à l'école, c'est dingue quand même :twisted: :arrow: Nagash : comment vas tu aujourd'hui? un peu mieux? Je meurs de faim, je vous laisse.. Bon après-midi Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:24
coucou les filles !!! La honte, je ne trouvais plus le post !!! :arrow: cell : Pas cool ton histoire !!! Ma cousine, ça lui est arrivé plusieurs fois mais en rigolant !! Moi, je n'ai pas ce souci car j'ai eu une césarienne donc pas de réducation du périné car pas de modification !! :arrow: cat : Félicitation pour ton petit bout !!! Vous devez êtes super contents et émus !!! :arrow: baloonette : Bienvenue dans le monde des repas difficiles !! Nous, ça a l'air de l'arranger : il commence à remanger des légumes par contre les repas restent miséreux !! Bon, je vous laisse : je retourne travailler !! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:15
Coucou les filles!! Je suis aussi au boulo :oops: mais dans 15 min j'ai terminé :lol: Anna va bien, j'ai hâte de la récupérer chez la gardienne, elle me manque...et quand je suis avec elle parfois je pourrais la baffer, allez comprendre... Aller je repasserai ce soir si j'ai le temps, A+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:08
Bonjour les filles! alors ça faisait longtemps mais Alexandre s'est réveillé en hurlant cette nuit vers 1h... j y suis allée et au bout d'1/4 heure j en ai eu marre! (chaque fois que je sortais de la chambre au bout de 30 secondes, il se remettait à hurler)... c'est chéri qui s y est collé... et finalement au bout de 40 minutes le doudou s'est rendormi... alors je ne sais pas si c'est un cauchemar, les dents ou autre chose... Les repas (surtout matin et soir) sont trèèèèèèèèèèèès difficiles (peut etre les dents finalement...) Aujourd hui bonne journée à la creche... bon je n ai pas trop de temps ce soir car il faut je me mette à jour pour jeudi vu que demain je suis en stage à Nancy toute la journée (9h-17h)... j espere seulement que le temps va s ameliorer car là il neige et la route est déjà bien blanche (et Bar-Nancy ça fait quand même une trotte!)... enfin bon les vacances approchent (c'est jeudi soir pour moi!)... eh oui: nous sommes la 1ere zone en vacances! allez zou je file voir un peu mes deux chéris et je bosse un peu... @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:26
nous aussi on a eu pas mal de neige dans la nuit de dimanche à lundi...mais là ça a deja bien foudu, d'ailleurs Anna sait dire " neige" :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:02
salut, ça va beaucoup mieux, je sais pas ce que j'ai eu hier mais bon, c'est passé, ouf! salomé, elle, elle pète la forme, elle crie et rit partout depuis une demi heure, j'adore quand elle est comme ça. :arrow: cat: déjà en vacances! decidemment ces profs, toujours en vacances... bon, oui je suis jalouse moi je suis dans la dernière zone!! Tiens à propos de dents, salomé a ses quatre canines qui sortent, et on s'en est presque pas aperçu. Pourtant je craignais le pire vu que les prémolaires étaient sorties dans la douleur... bon, en même temps elle a été malade donc c'est peu être pour ça qu'on a rien vu! elle a donc 16 dents! :arrow: létizia: la lecture elle adore ça aussi, c'est venu d'un coup... par contre moi j'en ai ras le bol de lire 10 fois le même livre (car evidemment dès que le livre est fini elle dit encore!) bon, c'est l'heure du repas, je vous laisse bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:28
Coucou les filles!! Cat: félicitations pour les premiers pas de loulou. En vacance en plus Leitizia: nous ont est toujours en Ouzbekistan... bouhh, mais bon il peu pas tout faire alors ont est patient. Chocolat: euh.. ton loulou tu l'a bien porter 9 mois... qui l'a soutenu dans ton bidon?? s'est bien le periné entre autres? :wink: Ici bah 10cm de neige a l'heure ou j'ecris, donc demain galère sur les routes en vue. Titou va bien, il est en train de faire le zouave avec la chienne. Sinon tout va bien si se n'est que je me suis taper 330€ de revision a payer pour ma voiture alors que je n'aurais pas du. Je commençaias a m'en sortir.... Sinon bah pour mes fuites, je sais bien que s'est mon periné j'en suis quasi sure :? la barbe!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:49
Bonjour les filles... je passe plus longuement aujourd'hui... :arrow: cat: félicitations à Alexandre pour ses premiers pas tout seul! La chance d'être en vacances dès demain soir moi j'aimerai bien je suis crevée... :arrow: bbjoli: je suis contente pour toi de voir que tout se passe au mieux dans votre nouvelle maison... Thomas va bien encore mieux! Les nausées et les vomissements j'ai connu ça pour Léanne! :arrow: cell: ce qui t'es arrivé ça m'est arrivé avant d'avoir Léanne et ce n'était pas mon périnée car je n'ai eu aucun soucis suite à la grossesse... juste je dormais très profondément et j'ai rêvé que j'allais aux toilettes :oops: :arrow: nagash: tout va bien! C'est cool! :arrow: letizia: alors cette nuit a été meilleure? :arrow: doette: trop mimi ta fille de dire "maman calin" Ici nuit pourrie beaucoup de pleurs dans le sommeil... Elle tousse toujours A 17h30 rendez vous chez la pédiatre pour les vaccins... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.