Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 46)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:24
re! Alors Anna a dormie 2h30 cet aprem :shock: ben oui c'est ça quand on se réveil a 7h10 ... Oui elle a mérité ses kickers en soldes :lol: d'ailleurs il faut que je vous les montre, elles sont trop craquantes :oops: Alors je vous met en attendant une photo d'Anna toute de Mexx vetue :lol: le jean pat d'eph taille basse me fait littéralement craquer :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0401,03c8e66b15d0fea9d860d0bb5b1acfbd.jpg.html][img:fcbcd53e09]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/03c8e66b15d0fea9d860d0bb5b1acfbd.jpg[/img:fcbcd53e09][/url] Aller a+
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:16
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas passer en ce moment, mais chéri a poser pas mal de récup. pour s'occuper de loulou car la nounou est en formation et du coup j'en profite. J'ai tout lu mais pas tout retenu. Je vois qu'il y a un club des petits malades, et bien c'est pas cool, surtout Alexandre qui enchaine bien depuis 2 mois :cry: Pour Nathan ça va, est-ce le fait qu'il va moins chez la nounou ? En tout cas il a un sacré caractère. Maintenant quand il parle au teléphone il dit "ayo" pour allo :lol: Téléphoner avec Nathan c'est impossible, d'ailleur aller sur l'ordi aussi, il veut aussi écrire. Ma belle-mère arrive demain pour garder Nathan cette semaine. Et on en profite pour s'échapper avec chéri dimanche et lundi, petit week_end en amoureux, hotel + resto, j'ai hâte. On va préparer les essais pour bb 2..... Bon là ça va être un peu loupé car il faut que je prenne rendez-vous chez le gygy pour me faire enlever le stérilet. Avec chéri on partais plus vers mi 2009, mais j'ai vraiment envie du 2eme maintenant :wink: Passer un bon week-end, pleins de bisous guérisseurs à tous les malades.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:40
salut, la journée a bien commencé, je crois que c'est bon salomé est totalement guérie... d'ailleurs elle s'est réveillée à 6h, grrrr.... Mais bon ça va elle a pris son bib puis s'est rendormie (et nous aussi) jusqu'à 9h30... c'était trop bien! Là, elle est de bonne humeur, joue bien et rigole!! C'est marrant avec chéri on a remarqué un truc: quand elle est juste avec lui ou moi, elle est très pot de colle il faut tout le temps s'occuper d'elle, jouer avec elle, par contre quand on est là tous les deux, elle joue beaucoup plus toute seule, on s'occuper moins d'elle (et c'est sympa!!) :arrow: lauredd: j'adore l'expression "préparer les essais pour bb2"!!! Bon, en fait vous vous faites un week end en amoureux!!! Nous aussi on y pense de plus en plus! c'est marrant je pensais pas qu'on en aurait envie si tôt! :arrow: baloonette: c'est clair qu'elle est trop craquante miss Anna! d'ailleurs elle fait plus du tout bébé!!! bouh, c'est terrible ou sont passé nos bébés??? Pour son coeur, je me dis (mais j'y connais rien) que ça doit pas être grave car sinon, les médecins aurait dejà vu quelque chose, non?? :arrow: cat: comment va alexandre??? j'espère mieux, car le pauvre ça dure. :arrow: doette: ben dis donc, quel caractère ta louise! et pauvre papa! Salomé elle 'en a que que pour son papa!! et quand elle parle ouzbek, toutes ses phrases sont truffés de papa! jamais de maman!! ça promets! Bon, j'ai du boulot ce week end... Bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:07
Bonjour! les nuits se suivent et se ressemblent... très agitées! Alexandre a toussé une bonne partie de la nuit (et continue d ailleurs!)... bon ça ne l a pas réveillé à chaque fois mais moi si! Ce matin il a bu à peine 80 au bib (alors qu il n avait rien mangé hier soir!)... donc on a réussi à voir un médecin (conseillé par une de mes collègues)... très sympa, il nous a pris entre deux patients, il a été super gentil avec Alexandre... pour le moment il n y a rien aux bronches: il pense que c est la fin de la grippe... donc suppo, sirop et pschht dans le nez... J ai vu mon petit frere hier: ils ont le moral! Il semble très confiant pour la suite (jusqu à present ils avaient des doutes sur le fait qu ils pourraient avoir un bébé un jour..) et là ils sont en train de refaire une chambre chez eux! Ma belle soeur rebosse lundi (elle en a marre de rester à la maison!) :arrow: nagash: pas de doutes! salomé est guérie: pas de grasse mat'!!! enfin si elle a redormi apres le bib' c'est mieux que rien! :arrow: laureddd: eh eh eh... j aime bien ton expression aussi!!! préparer les essais! C'est clair que nous aussi on y songe de plus en plus... va-t-il y avoir une épidémie sur le post????? :arrow: baloonette: décidement Anna est vraiment à croquer!!! J adore la pose qu elle prend sur la photo!!!! bon allez je vais bosser... ensuite repassage (beurrrrrrrrrrrrrrrrk) @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:26
coucou les filles!!! :arrow: bb_joli : Alors comment s'est passé ton rendez-vous ???? ta première écho ??? :arrow: baloonette : Elle est trop chou ta petite : Je suis sûr qu'elle doit le savoir et s'en servir !!! :arrow: Pour la piscine, on continue à y aller tous les vendredis soir sauf qu'au début Jolan, brassait beaucoup et que maintenant, ça se résume à des activités "bacs à sable" : je remplis l'arrosoir, je le vide dans le saut, je promène les petits bateaux, PAS DE TOBOGGAN, PAS DE PROMENADE DANS LE GRAND BASSIN, il a la trouille !! :arrow: lauredd : ça me donne trop envie ton week-end sauf que ce week-end justement, Chéri a fait la même chose mais TOUT SEUL : il est parti avec son groupe de musique 4 jours en...CORSE !!!!!!!!!! En tout cas, viens rejoindre le club des bb2, c'est mieux que le club des malades, NON ???? :arrow: cat : Ta belle-mère n'a rien acheté pour son petit-fils ??? Alexandre est le seul ??? Ma belle-mère s'est pas mieux : à part le lit pliant, y a rien et pourtant, jolan, c'est son 3ème petit-fils !! Chez mes parents, il y a le lit, le réhausseur, le trotteur, des joujoux de mon enfance, une balançoire, un toboggan, des livres, une poussette.. En tout cas, c'est une bonne chose pour ton frère s'il est confiant !! Hier, j'ai vu une émission sur teva sur les couples qui souhaitait un enfant mais n'y arrivait pas. Je me dis que j'ai vraiment de la chance !!! Depuis hier matin, Je suis toute seule avec JOLAN car papa est parti pour la CORSE. Il est adorable : hier, bien que je ne travaille pas, je suis allée au boulot pour le pot de départ d'une collègue (de 11h à 15h). Jolan a été super : il a mangé du taboulé, de la charcuterie, du fromage et a fini par s'endormir dans sa poussette 1h30 !! Sinon, pour moi, tout beigne, par contre pour la balance, ça va pas très bien : +4,5 kg à 4mois et demi, ça va sauf qu'en 15 jours, j'ai du prendre 2 kg alors à ce train là, on va plus me reconnaître à la fin de ma grossesse : aussi haute que large !! Bon, je vous laisse : j'ai une montagne de repassage !! Au secours !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:28
coucou les filles!! Bonne nuit d'Anna, réveil en chantant à 8h15 :lol: A 11h30 elle s'est endormie sur les genoux de chéri devant la télé, je l'ai réveillée pour manger à 12h et biensur la elle ne veut plus dormir :evil: elle fait le bronx dans son lit, je l'entend se marrer :lol: Elle n'a pas l'air d'avoir mal aux oreilles.... Moi aussi j'ai du repassege mais j'ai vraiment pas envie...je me tape un mal de tête et de gorge depuis ce matin... Mes parents ont aussi tout le nécéssaire pour Anna: lit parapluie, chaise haute, poussette canne qu'on avait des vacances, pleins de jouets, matelas à langer...les beaux parents ont 3 petites filles donc ils ont aussi tout ce qu'il faut, c'est quand meme bien pratique, pas besoin de tout trimbaler.. Aller a+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:56
coucou les filles!! ça y est on a internet à la maison :lol: :lol: ça a été galère car chéri s'est pris la tête pour remettre tout ça en route. nous sommes très bien dans notre nouvelle maison. j'ai pris des photos, j'essaierais de vous les mettre ce soir. Thomas dort très peu en journée et est quelques fois un peu ronchon car fatigué. mon rv chez le gynéco s'est très bien passé. j'ai vu mon petit bibou à l'écho. dpa pour le 16 septembre. je le revois le 27 février. je vois que les petits malades vont mieux, c'est cool!!!! je vous laisse car mon monstre me réclame. @plus bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:34
COucou! Chocolat: qu'est ce que je lis :shock: ton homme est parti en Corse 4j!! Le bol!!! Baloonette: rooh la choupette, ça va tomber les gars plus tard. Laure: bon week end en amoureux, profiter bien. Bbjoli: ah ben ça a été vite pour internet dis donc s'est cool! Ici ça va, j'ai refiler titou a son papa car il a dormi 30" dans la journée au secours!! Sinon tout va bien, ce matin je lui ait acheter une paire de chaussure et pis voilà. Sinon bah mes finances s'arrange et z'hom a un entretien vendredi, j'espère qu'il va etre pris!!! Ce soir plateau télé, mon homme fête son anniv entre pote.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:33
bonsoir! alors des nouvelles: ça tousse, ça a le nez qui coule, ça tousse, ça a le nez qui coule et pour changer ça tousse et ça a le nez qui coule... Bon il a un peu mangé aujourd hui même si on est encore très loin des quantités normales... mais c est mieux que rien! Sinon il joue bien mais est un peu flagada quand même... :arrow: chocolat: ben nan: y a rien chez mes beaux parents (et apres ils se demandent pourquoi on vient pas les voir!)... et Alexandre est le seul petit enfant pour le moment... donc demain on emmene le lit parapluie (et je le laisse pas là bas!) et le sac de joujoux... Chez ma maman, il y a tout: un lit parapluie (qu elle a acheté) et puis nous, on a racheté une poussette et une chaise haute (ben oui: ma maman a une misère par mois donc j allais pas lui imposer d acheter ça!)... Par contre, elle lui achete des petits joujoux ou alors elle en récupère... Ah oui: elle va ressortir nos duplo de quand on etait gamins!... et puis elle tricote plein de trucs... enfin bref elle pourrit son petit fils.... dis donc il a pas honte ton chéri??? Partir comme ça ... en Corse!!!! Quelle chance il a! bon quoique le temps n a pas l air terrible là bas je crois en ce moment... :arrow: bbjoli: t as eu droit à ta petite photo chez ton gynéco? et vive le retour d Internet à la maison! :arrow: baloonette: alors sieste ou pas sieste de ta petite terreur??? Ici Alexandre est tombé comme une masse: à la sieste à 12H45 et reveil à 16h passé mais bon agitée aussi comme sieste: entre le nez pris et la toux, je ne sais pas s il s'est beaucoup reposé... :arrow: cell: c'est cool que ça s arrange pour toi... je croise les doigts pour l entretien de ton chéri! bon allez je vais voir bébé car devinez quoi? ... il tousse! bonne nuit les filles! @ demain!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:16
salut, Ici, tout va bien, on se prépare pour aller manger chez mes beaux parents.. :arrow: chocolat: Oh! le pauvre, ton chéri!! Bon, en même temps la corse en février c'est pas la meilleure période!! :arrow: bbjoli: cool l'écho. Le 16 septembre, c'est comme mon frère!! :arrow: cat: bon même s'il tousse encore on dirait qu'il va mieux... l'appetit va revenir aussi, c'est obligé! Moi, c'est marrant, mes parents ont resorti mes jouets de quand j'étais petite (incroyable, ma mère garde tout!) j'aime bien revoir tous mes jouets préférés et ma fille les adore aussi! bon, je vous laisse car j'ai dit à chéri que j'avais un truc à finir pour le boulot alors si il me voit vous écrire... Bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:07
Coucou!! Cat: alors cette toux?? Bbjoli: cool pour ton echo et vous etes fixer sur une date maintenant s'est génial. Par contre j'espère que tu n'auras pas trop chaud cet été. Ici ben cata cet nuit. Pas pour titou non non, lui s'est lever a 10h15, mais pour moi! A 6h je me reveil en sursaut et la le drame! J'étais tremper :shock: vivi vous avez bien lu! Je pense que j'ai du rever que j'étais au WC (super le reve) sauf que j'y était pas, je vous fais pas un dessin. Absolument impossible de me retenir, donc je suis un peu degouter mon periné est vraiment abimé. Je craint pour Bb2 je vous le dis. J'espère que et mésaventure ne va pas se reproduire :? Sinon RAS aujourd'hui.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:15
coucou les filles!! bon internet marche mais pas l'ordi. donc là je suis avec le portable mais je peux pas vous mettre les photos de la maison :cry: chéri est en train de réinstaller tout, j'espère que ça ira. Thomas a passé une bonne nuit mais s'est encore réveillé à 7h ce matin :evil: on peut pas trop en demander quand même!!!! :arrow: cat: et bien, j'espère que ton loulou va vite se remettre. le pauvre dur dur pour lui en ce moment... :arrow: cell: et bien ma pauvre quelle mésaventure... tu n'avais pas fait de rééduc après ta grossesse? ce genre d'accident arrive, je sais puisque ça m'est déjà arrivé :roll: je vais vous laisser, on va aller voir le parrain de Thomas jouer au rugby. à ce soir, en espérant que je puisse vous mettre des photos :wink: bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:35
bonjour! De retour de chez les beaux parents... Alexandre ne mange toujours pas énormément (et nous a refait une grosse crise à midi) et n a pas dormi du tout cet apres midi (j avais mis son lit parapluie tant bien que mal dans la chambre de mes beaux parents mais on m avait pas dit de prendre la gigoteuse... je suis sure qu il n y avait pas 18°... donc pas de dodo...)... Bon sinon ça s'est pas trop mal passé si ce n est que beau papa, que j aime beaucoup pourtant, a le don de me taper sur les nerfs.... donc je prends sur moi (j en ai marre d entendre des "dans le temps bla bla bla... et d avoir des conseils à 2 balles... non mais oh! je fais ce que je veux! c'est mon fils quand même!) Ah sinon le grande nouvelle: Alexandre a fait 2 pas tout seul!!!! (il avait déjà fait une tentative hier mais là c'est tout seul bon avec les bras de maman pas loin mais tout seul quand même!)... on y arrive! bon je ne m attarde pas: je suis crevée... et j ai encore plein de trucs à faire... @ demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:06
coucou les filles! j'étais en train de vous écrire ce matin quand Anna est tombée du canapé :shock: chéri était a coté, il regardait la télé...j'avais les nerfs contre lui :evil: heureusement pas trop de bobo, juste un bleu au dessus d'une oreille :? L'otite n'a pas l'air de passer, elle se touche encore les oreilles :cry: mais les nuits sont bonnes.. A midi on a mangé chez mes parents, elle a été sage et a bien fait sa sieste, et fait sa star aussi :lol: Et félicitations à Alexandre pour ses tout premiers pas :wink: Aller bonne soirée, je vais faire la patate de canapé, je suis cassée...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:24
salut, de retour aussi de chez les beaux parents. ça s'est bien passé si ce n'est que salomé a grignoté. ELle fait souvent ça quand il y a du monde autour d'elle, surtout les grands parents, elle fait sa star (c'est exactement le mot baloonette) alors on lui propose plein de trucs à gouter et au final elle a presque rien mangé! Elle a pas voulu dormir non plus mais elle a dormi dans la voiture au retour tout le long donc ça va bravo à alexandre pour ses deux pas! c'est le début, il va bientôt se lacher vraiment! :arrow: cell: tu me fais peur... moi, j'ai jamais fait la réeduc du périnée (ben oui, j'étais au cameroun...) promis pour bb2, je le fais (enfin si c'est pas trop tard!) patate sur le canapé aussi ce soir, les reaps de famille ça fatigue!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.