Posté le : 31-01-2009 à 14:26
coucou les filles!!!
:arrow: bb_joli : Alors comment s'est passé ton rendez-vous ???? ta première écho ???
:arrow: baloonette : Elle est trop chou ta petite : Je suis sûr qu'elle doit le savoir et s'en servir !!!
:arrow: Pour la piscine, on continue à y aller tous les vendredis soir sauf qu'au début Jolan, brassait beaucoup et que maintenant, ça se résume à des activités "bacs à sable" : je remplis l'arrosoir, je le vide dans le saut, je promène les petits bateaux, PAS DE TOBOGGAN, PAS DE PROMENADE DANS LE GRAND BASSIN, il a la trouille !!
:arrow: lauredd : ça me donne trop envie ton week-end sauf que ce week-end justement, Chéri a fait la même chose mais TOUT SEUL : il est parti avec son groupe de musique 4 jours en...CORSE !!!!!!!!!!
En tout cas, viens rejoindre le club des bb2, c'est mieux que le club des malades, NON ????
:arrow: cat : Ta belle-mère n'a rien acheté pour son petit-fils ??? Alexandre est le seul ??? Ma belle-mère s'est pas mieux : à part le lit pliant, y a rien et pourtant, jolan, c'est son 3ème petit-fils !! Chez mes parents, il y a le lit, le réhausseur, le trotteur, des joujoux de mon enfance, une balançoire, un toboggan, des livres, une poussette..
En tout cas, c'est une bonne chose pour ton frère s'il est confiant !! Hier, j'ai vu une émission sur teva sur les couples qui souhaitait un enfant mais n'y arrivait pas. Je me dis que j'ai vraiment de la chance !!!
Depuis hier matin, Je suis toute seule avec JOLAN car papa est parti pour la CORSE. Il est adorable : hier, bien que je ne travaille pas, je suis allée au boulot pour le pot de départ d'une collègue (de 11h à 15h). Jolan a été super : il a mangé du taboulé, de la charcuterie, du fromage et a fini par s'endormir dans sa poussette 1h30 !!
Sinon, pour moi, tout beigne, par contre pour la balance, ça va pas très bien : +4,5 kg à 4mois et demi, ça va sauf qu'en 15 jours, j'ai du prendre 2 kg alors à ce train là, on va plus me reconnaître à la fin de ma grossesse : aussi haute que large !!
Bon, je vous laisse : j'ai une montagne de repassage !! Au secours !!