Posté le : 28-01-2009 à 21:39
Bonsoir les filles,
:arrow: Margoton : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quelle bonne nouvelle... cette fois-ci, c'est la bonne, on y croit! Bisous à toi et Eden!
:arrow: Bbjoli : enfin chez vous... c'est super! Mais dis, avec la tempête dans la foulée, tu as du flippé que tout votre travail ne soit réduit à néant!!!!
Et en plus Thomas s'adapte sans soucis... c'est trop chouette!
:arrow: Cat et Nagash : Rooooooooooooo, la poisse cette température, ces microbes et tout et tout... ON VEUT DU SOLEIL (courage, parce qu'on n'est même pas encore en février :? ). Bisous aux petits malades et courage aux mamans!
:arrow: Chocolat : Aïe... pas cool le coup du dîner avec Jolan... moi, je crois que je ferai comme Nagash : tu n'en veux pas, eh ben tant pis pour toi! Je sais, c'est facile à dire, mais le problème, c'est que si tu compenses avec des desserts, il continuera, le p'tit malin!
:arrow: Tiotiote : alors??? Toujours pas de nouvelles du jury... c'est long cette histoire!
:arrow: Baloonette : pas mal le coup du pipi dans le pot... moi, c'est décidé, je vais en acheter un ce week end... parce que outre ses problèmes de constipations en ce moment, elle réclame souvent le "caca"!
:arrow: Cell : ça va mieux tes problèmes d'argent??? Enfin, la fin du mois est là, heureusement!!!
Louise dort toujours dans sa gigoteuse et comme c'est un petit modèle de petite fille, il y a encore de la marge!
:arrow: Letizia : Rrooooo, pas cool les boutons de fièvres... perso, je connais pas, mais je suppose que c'est la poisse!
Alors ici, j'ai oublié de vous donner les dernières mensurations de Louise (RDV PMI lundi dernier, jour de ses 19 mois) : 9.260 kg pour 78cm... elle n'a pas beaucoup grossit mais elle a gagné 3.5 cm en 3 mois!
Demain, je suis en RTT... ben oui, avec la grève, la crèche sera fermée et puis je n'avais pas envie de m'em***der dans les transports!!! ouh là non!
Du coup, on va glander entre filles!
J'ai oublié de vous dire : samedi dernier, nous avons emmené Louise à la Médiathèque pour sa première séance de lecture de contes... trop chouette... je crois qu'elle est encore petite pour tout capter, mais elle a été très sage, en tout cas!
Bonne soirée les filles et a+