Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 43)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:02
Coucou les filles! J'espère que la fièvre d'Alexandre et de Salomé a baissé, les pauvres :cry: ...venez vite aux nouvelles les filles! Ici tout va bien, Anna était contente de voir sa mamie hier, elle a été super sage! on a fait une longue balade en poussette et au bout d'un moment elle voulait marcher, du coup elle a bien marcher 20min :wink: après bonne sieste d'1h30! Ce matin je dois aller échanger son pantalon que j'ai acheté samedi, le bouton était cassé quand j'ai voulu lui mettre :? aller a+!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:42
Bon je m attarde pas trop... je passe vous donner des nouvelles La fievre joue toujours au yoyo, Alexandre ne veut rien avaler (ce qui m inquiete un peu car il ne veut même pas boire et avec sa fievre ben c'est pas top...), la nuit a été trèèèèèèèèèèèès agitée (j ai peut être dormi 3 ou 4 heures par tranches de 1heure: on avait mis bébé dans notre chambre entre nous deux pour bien le surveiller), son pédiatre est en vacances (donc pas possible d avoir un rendez vous).... j ai des doutes sur la grippe car il ne tousse pas c'est pour ça qu on voulait revoir le pédiatre... si c'est la grippe, la fievre risque de revenir vite... bon de toute façon, le médecin de garde hier m a donné une journée de garde pour enfant malade demain (mais il s'est planté: il l a mis au nom de Madame avec le nom de famille d Alexandre et comme on n est pas marié avec chéri, ben c'est pas mon nom... j espere que ça ne posera pas souci)... aujourd hui c'est chéri qui le garde. on va voir comment ça évolue aujourd hui et s il retrouve un peu d appétit... Allez je vous laisse les filles @ plus tard.. :arrow: Nagash: et Salomé? ça va mieux?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:11
mais les filles vous etes ou??????????? Letizia, Doette?? A midi nems / riz cantonnais, Anna n'a pas voulu du riz mais les nems biensur qu'elle a aimé.... aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:22
salut, je passe vous donner quelques nouvelles: salomé a une angine et une rhino! La fièvre ça va un peu mieux, c'est plus monté aussi haut qu'hier mais bon, y'a en toujours! Evidemment la pauvre ne peut rien avaler, même pas le biscuit au chocolat que je lui ai donné... La nuit a pas été terrible bien sur, mais moins pire que toi cat j'ai l'impression. Comme chéri bosse pas, ben moi, je suis allée bosser, j'étais fatiguée et de mauvaise humeur, mes pauvres élèves l'ont bien senti! A plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:37
Bonsoir! Ben vi.. Baloonette a raison: z'êtes où les filles??? Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles pendant qu Alexandre est au bain... Donc ben toujours de la fièvre mais moins haut qu hier: "seulement" 39° ce soir et sans l alternance Doliprane/Advil... Dans l apres midi il a un peu joué mais ne boit et ne mange toujours quasiment rien... Demain j ai pris une journée "enfant malade" ... bon je devrais rajouté "papoune malade" aussi parce que chéri est complètement abattu: il psychotte toujours beaucoup à cause de la chute de samedi... je vous jure, faut pas être dépressive avec lui, sinon vous vous tirez une balle! :arrow: nagash: je pense que les gamins que j avais cet apres midi ont aussi subi mon humeur (je devais être dans le même état que toi!)... il y en a 2 ou 3 particulièrement ch*** que j ai très méchamment cassés (ce qui n'est pas dans mon habitude: quand je "casse" un gamin, généralement je le fais sur le ton de l humour et pas méchant comme je l ai fait cet apres midi)... j espère que Salomé va mieux ce soir! bon je vous laisse on m appelle :) ;) @ demain les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:12
re! Alors on a trouvé des kickers à Anna en soldes, décidément elle est pourrie gatée cette gamine :lol: Elle nous a fait la crise en plein centre ville pour pas aller dans la poussette :evil: et chéri la quand même mise, je vous dit pas les hurlements, j'avais honte :oops: tout le monde regardait..comme si il avaient jamais eu de gosses ces vieux c!!! pffffff j'avais les nerfs...et elle s'est calmée au bout de 2 min..sale gosse... Aller bonne nuit les filles, enfin Cat et Nagash :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:33
salut, c'est vrai que c'est très calme... Bon, salomé est couchée, je souffle un peu! La soirée s'est bien passée, elle allait un peu mieux, donc elle a joué et ri. Elle a même un peu mangé ce soir: des haricots verts (c'est fou, elle adore ça!) Par contre, pour prendre les médicaments, ça n'a pas été une partie de plaisir, la pauvre! En tout cas elle s'est bien endormi, elle était crevée. j'espère que demain ça ira mieux! Sinon, une bonne nouvelle (une petite hein!) On a reçu les meubles qu'on avait acheté pour sa chambre! Ben oui, on était un peu debordé par les jouets et livres, donc on lui a commandé des meubles pour tout ranger, j'en pouvais plus que tout traine partout! :arrow: cat: il est mignon ton chéri de se faire du souci comme ça! Bon, expliqe lui qu'une chute n'a jamais donné la grippe! :arrow: baloonette: des kickers: j'adore ... mais c'est moi qui les porte! OUH... parents indignes qui mettent de force leur bébé dans une poussette!! quelle drôle d'idée! Enfin comme tu dis "sale gosse"! Bon, je vais me coucher tôt, on ne sait jamais comment va être la nuit!! Bye, et revenez vite!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:04
bonjour! donc je suis à la maison... de toute façon je crois que je n aurais pas été en état de bosser: j ai du dormir 1h cette nuit et 1h ce matin... Alexandre a eu des périodes agitées (grosses crises de pleurs) et quand il s endormait enfin, c'est chéri qui ronflait... le bonheur total quoi! La fievre est toujours là (38,4 encore il y a 5 minutes malgré le Doliprane toutes les 6h)... Alexandre est, vous l imaginez, assez grognon... et ne mange évidemment toujours pas (100 mL ce matin au bib et c'est tout)... On hésite à reconsulter un médecin aujourd hui (évidemment son pédiatre est en vacances!) bon allez j y vais... faut que je me douche.... @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:02
coucou Cat et Nagash :lol: Alors ce matin coiffeur pendant 2h pour moi...quel bonheur...couleur+mèche+coupe= 65€ : correct je trouve! Chéri est allé changé le pnatalon d'Anna a cause du bouton cassé, il en a trouvé un encore plus joli, pat d'eph', j'adore! aller je vais faire à manger, bonne journée et bon courage aux patits malades et surtout aux mamans!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:36
Bonjour les filles De retour après 4 jours d'absence, en fait j'ai eu un WE très chargé : Vendredi soir : un ami est passé et il est resté mangé à la maison Samedi : on est retourné faire les soldes, je me suis trouvé des hauts très sympas ainsi qu'un pantalon et un legging pour Louise!! Et le soir nous sommes passés chez mes beaux-parents, on a bu une coupe de champagne mais on est pas restés dîner, on s'est fait un truc tranquille à la maison Dimanche : on a reçu des amis avec leur petite Manon qui a 17 mois, les filles se sont régalés avec les lasagnes de mon mari, elle ont fait 2h de sieste dans l'AM, ils sont repartis vers 19h et moi j'étais crevée et enfin lundi : l'horreur à l'état pur : un méga bouton de fièvre, que dis-je un, en fait j'en ai eu 2!!!! J'étaits complètement défigurée, j'ai déjà des lèvres charnues donc avec ça en plus je ressemblais à Daffy Duke :evil: J'ai dû poser un RTT, c'était tellement horrible je ne voulais pas aller au boulot dans cet état là!! Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis encore très gonflée, quelle poisse ce truc!! Disons que j'ai eu du mal à me remettre de ma grippe + mes règles + la fatigue = Bouton de fièvre :twisted: A part ça tout va bien, Louise a percé encore 2 prémolaires, ce qui fait 11 dents en tout et j'ai remarqué des pointes au niveau des canines Elle fait toujours de bons dodos, elle s'est réveillée vers 9h30/10h tout le WE plus sieste l'AM :wink: :arrow: Cat55 : quel dommage pour ton frère et ta belle-soeur :cry: Ma soeur aussi a des pbms pr avoir un bébé et d'ailleurs elle ne peut plus compter sur les FIV car ça devient risqué pr elle à tel point que le médecin lui a dis que si elle continuait ce serait la ménopause à 35 ans :? Donc ils se sont tournés vers l'adoption, mais c'est trèèèèèès long :cry: J'espère qu'Alexandre va vite se remettre et n'hésite pas à aller voir le toubib si la fièvre ne descend pas :arrow: Baloonette : Ca y est ce sont les congés cette semaine, et à trois en plus!!! Anna est vraiment magnifique sur les photos, quelle belle petite fille tu as :wink: :arrow: Chocolat : pour les courses avec Louise, pour l'instant pas de soucis elle ne bouge pas du caddie, parfois qd elle en a marre je lui donne un paquet de gruyère ou autre chose à triturer ça lui passe le temps. Et Louise parle aussi comme Jolan vace un "maman" ou "papa" à la fin de sa phrase!!! :arrow: Nagash : trop fort le coup de la peluche "volé" :lol: Comment va Salomé aujourd'hui?? :arrow: Cell21 : Louise met du 20 en chaussure en ce moment, et j'ai du bol elle ne me retourne pas encore sa chambre!!! :arrow: Tiotiote : le soir Louise mange légumes avec un laitage ou fruits ou fromage en dessert :arrow: Laureddd : tout va bien pour NAthan et toi en ce moment, et il fait de sacrés dodos lui aussi :wink: :arrow: Cell21 : alors la 1ère nuit dans ta maison? tout s'est bien passé?? :arrow: Doette : un coucou à Louise et toi, j'espère que tout va bien Au fait petit sujet de discussion : vos loulous dorment-ils encore avec leur gigoteuse? comptez-vous leur mettre une couette ou autre couverture bientôt ? Louise dort encore avec sa gigoteuse mais je réfléchis de plus en plus à lui mettre une petite couette et un oreiller Voilà mon roman est terminé, je file déjeuner Bonne journée Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:39
Salut les filles, J'ai honte... ça fait des lustres que je ne suis pas passée et je ne vous ai même pas lu :? ... avec cette période de transition entre mon ancien chef et la nouvelle, je suis dans 2 semaines un peu chargée au boulot + des déplacements en province... et je dois bien reconnaître que le soir, soit c'est repassage, couture (oui, j'me lance... ça fait 2 semaines que je suis sur une petite robe pour Louise... sauf que je ne suis pas une pro de la couture et... que je n'ai pas de machine... donc 1/2 heure "à la main" par-ci, par-là... ça n'avance pas vite!), soit c'est la paperasse, soit je suis HS.... honte sur moi... Et le week end, sot on reçoit du monde, soit on est invité et le temps libre qui reste, c'est ménage! Bref, je suis une nouvelle fois preneuse de résumé sur vos aventures récentes... Chez nous, ça va pas mal... Louise est toujours un peu constipée, donc Débridat + Lansoÿl... mais je crois aussi que le moment est venu de lui proposer le pot car elle parle beaucoup de "ça" (caca, pipi...). Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas car un coup c'est cool, et le lendemain, c'est la cata (genre la nuit dernière)... :evil: De mon côté, je cherche plus qu'activement un nouveau job parce que y'a rien à faire, la pilule ne passe pas et même si ma nouvelle chef semble plutôt sympa, intelligente et tout... ben ça me saoûle d'avance de tout lui apprendre tout en gardant mon salaire de petite employée (elle, elle est cadre!)... mais pour l'instant, ça ne mort pas trop à l'ameçon, hélas :cry: Et je compte les jours avant notre départ en vacances pour la Bretagne... plus que 19 jours... yes! Biz les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:40
salut, salomé va un peu mieux, mais c'est pas encore le grande forme. Elle a encore eu une forte fièvre (40°) dans la nuit mais depuis ça va, elle en a encore eu mais pas si haut. Je suis allée bosser car c'est chéri qui gère la miss, mais c'est pas facile car je suis fatiguée!!! Bon elle me réclame... elle est un peu grognon... je repasse plus tard, bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:11
bonsoir vite fait... La fievre est revenue en force (39,8° après le "gouter", comprenez par gouter 1/2 yaourt!) , le nez se bouche et il commence à tousser... superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! encore une très bonne nuit en perspective et demain matin je bosse super tôt! TOUT VA BIEN! @ plus tard pour des nouvelles car comme Salomé il est très grognon!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:25
[quote:5e31888963="cat55"]bonsoir vite fait... La fievre est revenue en force (39,8° après le "gouter", comprenez par gouter 1/2 yaourt!) , le nez se bouche et il commence à tousser... superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! encore une très bonne nuit en perspective et demain matin je bosse super tôt! TOUT VA BIEN! @ plus tard pour des nouvelles car comme Salomé il est très grognon![/quote:5e31888963] Ne vous inquiétez pas les filles : Jolan, juste avant noël, nous a fait 4 jours à plus de 40° de fièvre et le docteur a dit que c'était une grippe : il avait pas de nez qui coule, pas de toux, rien que de la fièvre avec des températures énormes !!! Le bain, ça marche bien mais ça dure pas : la fièvre revient vite !! Eh, puis, même en étant pas malade, les goûters de Jolan, se résument à 150ml de lait ou un yaourt voire un 1/2 yaourt !! :arrow: Bon, je vais essayer de repasser ce soir : chéri va à sa musique et moi, je vais aller donner à manger à Jolan avant le dodo : omlette, compote......rien de transcendant !! :arrow: ah, la semaine, on va discuter avec la nounou : elle a dit qu'elle nous gardait la place pour le 2ème comme ça, les deux seront ensemble chez la même nounou !! a+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:31
Bonsoir les filles... Je ne suis pas passée depuis samedi car dimanche on est pas rentrés de bonne heure... Nous avons fêté les 4 ans de notre petite nièce... Léanne a donc vu ses cousines et en était ravie! :arrow: Nagash et cat plein de bisous a vos loulous malades! :arrow: doette ici rien de spécial Léanne a eu une période a se lever tôt mais là cela semble être passé on verra demain... Je n'ai toujours pas eu ma réponse... :arrow: letizia et bien effectivement tu as eu un week end chargé!!! Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends pour les boutons de fièvre! Moi quand j'avais une poussée c'était par 4 et c'était une fois par mois minimum... l'horreur! A chaque fois j'allais chez le doc et il a fini par me prescrire un traitement sur un an qui coute très cher et qui n'est prescrit que pour l'herpes génital mais comme moi j'étais à 12 poussées par an voire plus j'y ai eu droit! J'ai du l'arreter au bout de 10 mois car j'étais enceinte et au début de ma grossesse j'ai fait une poussée comme je n'avais jamais eue j'en avais plein dans la bouche, la gorge le doc n'avait jamais vu ça et depuis plus rien... cela fait deux ans que je n'en ai pas eu... Si le nom du médoc t'intéresse dis le moi Bon je suis crevée... bonne soirée à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.