Posté le : 27-01-2009 à 12:36
Bonjour les filles
De retour après 4 jours d'absence, en fait j'ai eu un WE très chargé :
Vendredi soir : un ami est passé et il est resté mangé à la maison
Samedi : on est retourné faire les soldes, je me suis trouvé des hauts très sympas ainsi qu'un pantalon et un legging pour Louise!! Et le soir nous sommes passés chez mes beaux-parents, on a bu une coupe de champagne mais on est pas restés dîner, on s'est fait un truc tranquille à la maison
Dimanche : on a reçu des amis avec leur petite Manon qui a 17 mois, les filles se sont régalés avec les lasagnes de mon mari, elle ont fait 2h de sieste dans l'AM, ils sont repartis vers 19h et moi j'étais crevée
et enfin lundi : l'horreur à l'état pur : un méga bouton de fièvre, que dis-je un, en fait j'en ai eu 2!!!! J'étaits complètement défigurée, j'ai déjà des lèvres charnues donc avec ça en plus je ressemblais à Daffy Duke :evil: J'ai dû poser un RTT, c'était tellement horrible je ne voulais pas aller au boulot dans cet état là!!
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais je suis encore très gonflée, quelle poisse ce truc!! Disons que j'ai eu du mal à me remettre de ma grippe + mes règles + la fatigue = Bouton de fièvre :twisted:
A part ça tout va bien, Louise a percé encore 2 prémolaires, ce qui fait 11 dents en tout et j'ai remarqué des pointes au niveau des canines
Elle fait toujours de bons dodos, elle s'est réveillée vers 9h30/10h tout le WE plus sieste l'AM :wink:
:arrow: Cat55 : quel dommage pour ton frère et ta belle-soeur :cry: Ma soeur aussi a des pbms pr avoir un bébé et d'ailleurs elle ne peut plus compter sur les FIV car ça devient risqué pr elle à tel point que le médecin lui a dis que si elle continuait ce serait la ménopause à 35 ans :? Donc ils se sont tournés vers l'adoption, mais c'est trèèèèèès long :cry:
J'espère qu'Alexandre va vite se remettre et n'hésite pas à aller voir le toubib si la fièvre ne descend pas
:arrow: Baloonette : Ca y est ce sont les congés cette semaine, et à trois en plus!!! Anna est vraiment magnifique sur les photos, quelle belle petite fille tu as :wink:
:arrow: Chocolat : pour les courses avec Louise, pour l'instant pas de soucis elle ne bouge pas du caddie, parfois qd elle en a marre je lui donne un paquet de gruyère ou autre chose à triturer ça lui passe le temps. Et Louise parle aussi comme Jolan vace un "maman" ou "papa" à la fin de sa phrase!!!
:arrow: Nagash : trop fort le coup de la peluche "volé" :lol: Comment va Salomé aujourd'hui??
:arrow: Cell21 : Louise met du 20 en chaussure en ce moment, et j'ai du bol elle ne me retourne pas encore sa chambre!!!
:arrow: Tiotiote : le soir Louise mange légumes avec un laitage ou fruits ou fromage en dessert
:arrow: Laureddd : tout va bien pour NAthan et toi en ce moment, et il fait de sacrés dodos lui aussi :wink:
:arrow: Cell21 : alors la 1ère nuit dans ta maison? tout s'est bien passé??
:arrow: Doette : un coucou à Louise et toi, j'espère que tout va bien
Au fait petit sujet de discussion : vos loulous dorment-ils encore avec leur gigoteuse? comptez-vous leur mettre une couette ou autre couverture bientôt ?
Louise dort encore avec sa gigoteuse mais je réfléchis de plus en plus à lui mettre une petite couette et un oreiller
Voilà mon roman est terminé, je file déjeuner
Bonne journée
Bisous