Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 42)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:44
Oui babybotte c'est une super marque, les 1ères vraies chaussures d'Anna étaient des babybotte en solde :wink: là elle a des kickers , elles sont super....elle a aussi une paire de reebook pour aller avec les joggings et une paire des bottines fourrées pour la neige qu'elle a mise une fois seulement :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 15:17
[quote:b5a96b1236="baloonette"]Oui babybotte c'est une super marque, les 1ères vraies chaussures d'Anna étaient des babybotte en solde :wink: là elle a des kickers , elles sont super....elle a aussi une paire de reebook pour aller avec les joggings et une paire des bottines fourrées pour la neige qu'elle a mise une fois seulement :?[/quote:b5a96b1236] baloonette : Jolan mesure 85 cm pour 10.7 kg : ça date du 09 janvier dernière visite du docteur. Pour les chaussures, je lui mets du 22, les dernières en 21, je trouvais qu'il marchait en crabe !! Pour les vêtements, c'est 18 mois pantalons sinon, les hauts c'est du 2 ans!! Il ne met plus de body, c'est slip et tee-shirt ! J'ai laissé tomber les bodys et pyjamas 1 pièce, c'est pas possible ! Je ne peux pas l'allonger pour le changer : je l'habille toujours debout. Quand on met le pantalon et qu'il faut lever la jambe comme il n'arrive pas bien, je lui dis "Tiens toi aux cheveux de maman !!!" Il est mort de rire et lève sa jambe ! Il essaie aussi de s'habiller tout seul mais c'est pas gagné !! Pour les pantoufles, c'est la galère : On a du acheter au moins 5 paires !! Au final, il met des chaussettes anti-dérapantes avec des têtes de lion au bout. Il adore se promener avec et nous les montrer !! :arrow: bb_joli : C'est cool !! J'espère que tu nous oublieras pas et que tu auras vite internet chez toi pour nous montrer ta belle maison !! :arrow: Sinon, Pour le langage, jusqu'à présent, il devait avoir une dizaine de mots à son actif et SURTOUT DES CRIS mais depuis une semaine, c'est du VRAI OUTZBEK !!! Il nous regarde et dit quelque chose sauf qu'il manque le décodeur alors JE DECODE SAUF QUE lorsque je ne décode pas comme il faut il me répète plusieurs fois son OUTZBEK et après, il s'énerve !! Genre une phrase :"Ahguivabidaeu, MAMAN ???" et ça veut dire :"Je peux avoir des gâteaux, maman ??? avec les yeux écarquillés et en me montrant les gâteaux du doigt. Ils parlent comme ça aussi vos petits bouts ??? Bon, je vous laisse : Je vais profiter que Jolan dort encore (depuis midi) pour aller faire du rangement !! PS : je veux bien une part de clafoutis moi !!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 15:27
Bonjour, :arrow: cat tant mieux si ils sont confiants!!! Allez Alexandre il faut continuer à bien manger!!! :arrow: baloonette: trop trop belle Anna et dis moi je n'avais jamais fait attention mais elle en a des cheveux ta puce!!! Alors question taille et poids chez nous c'est 76,5 cm et 9,5kg, en chaussures bah elle fait du 19,5 et en vêtements c'est assez problématique car elle est vraiment entre deux tailles bah oui le 1an est juste mais le 18 mois est souvent trop grand sauf les petits 18 mois donc en gros on met du grand un an et du petit 18 mois et ses gilets et pulls elle en met encore certains c'est du 6 mois... Mais non ce n'est pas une naine faut dire que moi je ne fais qu'1m56 donc on ne pouvait pas avoir une "géante"! Ce matin elle s'est réveillée à 7h30 c'est déjà mieux! Hier soir elle a mangé des légumes en plus de son bib en fait je crois qu'elle avait faim le matin... Ils mangent quoi vos loulous le soir? On part après chez les beaux parents je ne repasserai que demain... Bon week end
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:12
:arrow: tiotiote: alors nous le soir c'est assiette de soupe (entre 100 et 150g selon l'appétit) et biberon (de 150 à 210 ça dépend des fois)... généralement l assiette de soupe c'est quand nous on mange et le bib après le bain avant d aller au dodo. :arrow: chocolat: aaahhhhhh l'ouzbek.... on n a que ça ici à part papa, maman, un espece de toc toc (quand il tape après une porte) et un genre de tutut (pour sa voiture pousseur)... Le reste c'est un charabia incompréhensible et on a vraiment l impression que c est à nous qu il s adresse et qu il nous raconte plein de choses... mais comme toi il nous manque le décodeur! PFfff on voulait sortir faire un petit tour mais il refait super froid (on est redescendu aux environ de 5°) et il y a encore du vent... bon j y vais: je vais aller voir comment se passe le gouter! et faire mon clafoutis (bon j avoue: je triche... je prends une préparation toute faite :oops: j ai pas ce qu il faut pour le faire sinon...) @ plus tard
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:47
Euh tite question... pourquoi nos loulous font Tchernobyl des qu'ont les laissent dans leurs chambre?? Titou est dans la sienne, j'ose même pas aller voir :shock: Question habits ont est au 18 mois en pantalon, il nage dedans parfois et 18 ou 24 mois pour le dessus. ça depend des marques en fait.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:06
salut les filles, journée bien remplie pour nous... heureusement on se lève tôt (non, je blague, j'en ai marre!) Ce matin on avait éveil musical, ça faisait longtemps que je n'y avais pas été, les autres fois elle était juste avec son papa et là, j'étais trop fière d'elle, elle est maintenant super attentive et passionée! En septembre, elle faisait la folle, courait partout! Elle a grandit quoi! Cet aprem, avec chéri on est sorti et elle est resté chez mes parents: tout s'est bien passé, ils étaient ravis evidemment! Pour la pointure, elle fait du 22. Je me rendais pas compte mais en fait elle a quand même des grands pieds par rapport aux votres (enfin vu sa taille et son poids!) La taille je sais pas trop mais pour le poids je dirais 9,2kg (on va chez le pédiatre pour le vaccin mercredi donc je saurai exactement!) Je l'habille en 18 mois en général, mais il y a quelques pantalons de 12 mois qui lui vont encore. Le soir elle mange comme nous car mademoiselle ne veut plus de soupe, c'est pour les bébés!! mais elle boit toujours un gros bib de 240ml environ avant le dodo C'est que j'adore dans l'ouzbek, c'est qu'elle met le ton donc on dirait vraiment qu'elle parle!!! :arrow: baloonette: super la coiffure d'anna, ses cheveux sont vraiment supers beaux! salomé a de longs cheveux mais tellement fins que je peux rien en faire!! :arrow: bbjoli: on pense à toi pour la première soirée chez vous! profitez bien! :arrow: cat: nous aussi on commence à penser à BB2 très sérieusement... peutêtre d'ici quelques mois... allez je suis crevée et demain, réveil à 6h...grrrrrr bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:26
Bonsoir les filles, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je vous lisais mais j'avoue je n'ai pas tout retenu. Alors un peu dans le désordre : Nathan chausse du 23, en pantalon c'est 18 mois, en salopette c'est du 24 mois, body aussi et en haut c'est 24 mois et certains sont déjà un peu juste, j'ai acheté quelques 3 ans, je crois que je vais commencer à lui mettre. En poids il est au alentours de 11 kg et la taille et bien il est grand :lol: la dernière fois on a oublié de demander au doc de le mesurer. Je pense qu'il doit être autour de 85 cm. Tiotiote le soir depuis cette semaine on lui donne légumes avec féculents + compote + yaourt . Avant il avait un bib d'environ 300 ml en plus, on lui a donc supprimer et on lui a augmentée les légumes. En tout cas ça le cale. Toujours dans sa période marmotte, hier soir à 20h il ralait pour aller au dodo et ce matin reveil à 9h. Sieste de 13h45 à 16h20 cet aprem. Pourvu que ça dur ! Sinon, il mordille dur ses doigts, les dents travaillent fort, il est toujours à 6. Je ne sais plus qui disait que sa fille parlait au tel, nous Nathan des que le tel sonne ou qu'on veut téléphoner, il accourt, résultat quand c'est la famille il squate le téléphone et raconte sa vie, enfin on suppose car on ne comprend rien :lol: comme Jolan, il faut sortir le décodeur :lol: Cat, désolé pour ton frère et son amie, j'espere qu'ils vont vite avoir une bonne nouvelle. Baloonette : trop belle ta fille avec tes coiffures. Je crois d'apres les photos qu'on a le même canapé ! lol Bbjoli : top cool, tu dois être dans ta maison, tu dois être trop contente. demain, on a des amis qui viennent manger à midi avec leur loulou de 6 mois, j'ai hate de le revoir. Bonne soirée et bon dimanche
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:11
bonjour! eh oui déjà là! quand je vous disais que j avais peur qu Alexandre couve quelque chose.... ce matin à 6h: 39,8°!....... pffffffffffff.......... alors évidemment avec le gadin qu il s'est pris hier, on n était pas rassurés... donc on a appelé le 15: le médecin nous a dit que la fievre n avait rien à voir avec le choc à la tête... enfin bon avec le doliprane ça a un peu baissé quand même.... tout va bien! en plus là il faut que je m active car mon beau frere et sa copine viennent manger à midi donc faut que je prépare........ j ai pas envie! bref TOUT VA BIEN! J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE! (on va monter un club des 'j en ai marre' Cell!!!) bon allez je m active je m active.... je vais commencer par aller prendre une bonne douche... je crois que ça me fera du bien! @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:16
Coucou les filles!!! Alors j'ai trouvé des jolis chaussons à Anna, finalement on a pris du 22, la vendeuse trouvait que le 21 était trop juste :? je pense qu'on va devoir lui racheter des chaussures car les siennes vont bientot etre trop petites aussi, on va en profiter pendant les soldes!! 22€ quand même la paire de chaussons, mais au moins ils lui tiennent bien aux pieds :wink: Je lui ai trouvé aussi un jean Mexx a -50% et un pull Roxy aussi à -50%, 33 € l'ensemble au lieu de 66, ça vaut le coup car à ce prix là je ne les aurais jamais achetés :wink: elle est toute belle... Le soir Anna mange comme nous sauf pas de dessert car elle boit un bib de 270 / 300 à 20h30 avant d'aller au lit.. A midi on va manger chez mes parents, ouf pas de repas à faire :lol: Aller bonne journée!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:17
Oh mince Cat :cry: presque 40, le pauvre....vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:06
salut, cat, je peux venir dans votre club des j'en ai marre!!! Car comme toi ce matin salomé a presque 40 de fièvre! Elle a eu du doliprane biensur, on va voir!! C'est surement la grippe ou un truc dans le genre vu qu'avec son père on a été malade toute la semaine! ça va s'arretr quand???????? Allez je retourne voir ma pépette, bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:05
:arrow: nagash: ouais, viens, on va monter un club bon des nouvelles: ce matin la fievre était bien retombée vers 38° et c'est remonté en fleche vers midi (39,4)... donc redose de doliprane... Là j attends de voir quand il va se réveiller de la sieste et s'il en a encore, ça sera advil et ensuite doliprane 3 heures plus tard.... bon évidemment je ne vous parle pas des repas.... RAS LE BOL! Vivement l été! allez @ plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:58
[quote:b1da052e8f="cat55"]:arrow: nagash: ouais, viens, on va monter un club bon des nouvelles: ce matin la fievre était bien retombée vers 38° et c'est remonté en fleche vers midi (39,4)... donc redose de doliprane... Là j attends de voir quand il va se réveiller de la sieste et s'il en a encore, ça sera advil et ensuite doliprane 3 heures plus tard.... bon évidemment je ne vous parle pas des repas.... RAS LE BOL! Vivement l été! allez @ plus tard[/quote:b1da052e8f] ouhlàlàlà !!! Je ne veux pas faire partie de votre club ! NON NON NON !! J'en ai déjà assez marre de toutes ses maladies que Jolan et moi on a eu, alors STOP !!! En tout cas, courage !! je vous le dis : Vivement l'été !!! :arrow: Bon, ben, Jolan est super cool : dodo de 20h30 à 9h30 ce matin et là, il fait la sieste depuis 13h !! Hier : 4h de sieste de midi à 16h et avant-hier 3h30 et s'étend lever à 10h ! :arrow: tiotiote : Pour le repas du soir, ça doit faire depuis ses 10 mois qu'il ne boit plus de lait (le lait, c'est matin et au goûter avec un biscuit). Hier soir, il a du manger 120gr de pâte tout seul et après il m'a renversé l'assiette :lol: :lol: 2 gervais et 1/4 de pomme ! Il mange comme nous....ou plutôt que le dessert comme nous car les légumes, c'est non !!! :arrow: cell : Dans la série Tchernobyl, Jolan ce matin, pendant le petit déj', a fait valsé la tasse de café de papa : y en avait de partout et à midi, après avoir mangé ses 3 morceaux de viande, il a vidé l'assiette par-terre (et de 2 fois en 2 jours !!!) Il y a 3 jours, je l'ai retrouvé avec ma paire de lunette dans les mains et une branche dans l'autre !! Et il me regarde en faisant : Oooooooohhhhhhhhhhh !! Une paire de lunette de vue CASSEE !! Une vraie tornade !! :arrow: Par contre, j'ai l'impression que le pot, ça marche de mieux en mieux : à midi, il est allé chercher le pot et je l'ai installé et 5 minutes plus tard, il m'a dit :"caca" !! pour ce week-end, c'est un SANS faute pour Mr CACA : 3 cacas/3 dans le pot avec pipi en même temps !! J'ai l'impression que le miel dans le biberon du matin et la crème pour les fesses l'aident beaucoup. On croise les doigts !! Bon, je vous laisse : je commence à me faire du souci, il nous fait des siestes de 3h voire 4h et on devait aller à la luge !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:20
:arrow: marre marre et re marre! la fievre ne baisse pas malgrè Doliprane en alternance avec advil... 39,8° encore ce soir... on est allés chez le médecin de garde: selon lui c'est la grippe... allez j y vais .. je sens que la nuit va être courte......
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:39
Salut, pareil ici.... la fièvre avait baissé puis est remonté vers 16h donc re dose de doliprane et là elle a eu plus de mal à rebaisser... là, salomé dort mais je pense qu'elle va se réveiller!! Demain direction le doc, mais je pense aussi à la grippe! Evidemment elle a quasi rien mangé aujourd'hui! MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'arrête quand??????????? bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.