Posté le : 25-01-2009 à 15:58
[quote:b1da052e8f="cat55"]:arrow: nagash: ouais, viens, on va monter un club
bon des nouvelles: ce matin la fievre était bien retombée vers 38° et c'est remonté en fleche vers midi (39,4)... donc redose de doliprane... Là j attends de voir quand il va se réveiller de la sieste et s'il en a encore, ça sera advil et ensuite doliprane 3 heures plus tard....
bon évidemment je ne vous parle pas des repas....
RAS LE BOL! Vivement l été!
allez @ plus tard[/quote:b1da052e8f]
ouhlàlàlà !!! Je ne veux pas faire partie de votre club ! NON NON NON !! J'en ai déjà assez marre de toutes ses maladies que Jolan et moi on a eu, alors STOP !!! En tout cas, courage !! je vous le dis : Vivement l'été !!!
:arrow: Bon, ben, Jolan est super cool : dodo de 20h30 à 9h30 ce matin et là, il fait la sieste depuis 13h !! Hier : 4h de sieste de midi à 16h et avant-hier 3h30 et s'étend lever à 10h !
:arrow: tiotiote : Pour le repas du soir, ça doit faire depuis ses 10 mois qu'il ne boit plus de lait (le lait, c'est matin et au goûter avec un biscuit). Hier soir, il a du manger 120gr de pâte tout seul et après il m'a renversé l'assiette :lol: :lol: 2 gervais et 1/4 de pomme ! Il mange comme nous....ou plutôt que le dessert comme nous car les légumes, c'est non !!!
:arrow: cell : Dans la série Tchernobyl, Jolan ce matin, pendant le petit déj', a fait valsé la tasse de café de papa : y en avait de partout et à midi, après avoir mangé ses 3 morceaux de viande, il a vidé l'assiette par-terre (et de 2 fois en 2 jours !!!) Il y a 3 jours, je l'ai retrouvé avec ma paire de lunette dans les mains et une branche dans l'autre !! Et il me regarde en faisant : Oooooooohhhhhhhhhhh !! Une paire de lunette de vue CASSEE !! Une vraie tornade !!
:arrow: Par contre, j'ai l'impression que le pot, ça marche de mieux en mieux : à midi, il est allé chercher le pot et je l'ai installé et 5 minutes plus tard, il m'a dit :"caca" !! pour ce week-end, c'est un SANS faute pour Mr CACA : 3 cacas/3 dans le pot avec pipi en même temps !! J'ai l'impression que le miel dans le biberon du matin et la crème pour les fesses l'aident beaucoup. On croise les doigts !!
Bon, je vous laisse : je commence à me faire du souci, il nous fait des siestes de 3h voire 4h et on devait aller à la luge !!