Posté le : 22-01-2009 à 12:19
Bonjour les filles
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, Louise se remet très bien de sa grippe/gastro, les prémolaires percent les unes après les autres, bons dodos, bonnes siestes chez nounou :wink:
Depuis mardi dernier la nounou lui prépare ses repas, au menu : légumes frais, viande, poisson, elle cuisine très bien et Louise adore ça :wink:
Par contre le soir, je lui fais encore de temps en temps des plats préparés :oops: et Louise commence à en avoir marre, parfois elle repousse l'assiette l'air de dire "je n'en veux pas c'est dégueu!!!" :lol: Et elle a bien raison la pauvre, j'avoue que parfois ça n'a pas l'air très appétissant :shock: Mais le problème est qu'on rentre assez tard le soir et on a pas forcèment le temps de lui préparer un vrai repas, mais promis je vais faire des efforts...
:arrow: Baloonette : Ouf ce n'est pas la gastro!!!!
:arrow: Cat55 : félicitation future tata, c'est une bonne nouvelle :wink:
:arrow: BBjoli : je pense que Thomas aura besoin d'un peu de temps pr retrouver ses repères dans la "nouvelle" maison, mais à mon avis il va vite s'y habituer :wink:
Pour éviter les nausées/vomissements le matin, quand j'étais enceinte, avant de mettre un pied par terre au réveil je grignotais des biscuits secs au lit, ça marchait assez bien
:arrow: Nagash1 : ouh ce que tu décris ressemble à la grippe, as tu des courbatures? tu ferais mieux d'aller voir ton médecin avant d'être complètement cassée
:arrow: Cell21 : les débuts sur le pot se passent bien pr Arthur, c'est cool :wink:
Voilà pour les dernières nouvelles, je vais de ce pas aller déjeuner et me remettre au boulot car je bosse sur un dossier assez compliqué et qui me prend bien la tête
Bonne journée
Bisous