Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 40)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:34
coucou les filles!!! Pfff enfin rentrée, j'en peux plus...au boulo c'est pas la joie, on chome 1 semaine sur 2 jusqu'a fin février :? payé a 60%..les prochains mois vont etre difficiles je vous le dit moi... Anna vient de croquer dans une craie grasse :evil: je lui dit toujours pas dans la bouche ben elle a voulu gouter...je l'ai mise au coin...5 secondes :lol: Ce matin elle a réclamé une sieste à sa gardienne, elle l'a emmenée dans la chambre et disait "dodo" elle a dormie 1 h le matin et 1h30 cet aprem...ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait de sieste le matin... Sinon tout va bien... Bonne soirée à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:42
Coucou! Tiotiote: ah ben il a ranger ce que j'avais mis dehors, mais son linge que je refuse de ranger depuis 1 mois et qui s'entasse va falloir qu je le mette dehors aussi?? :evil: Baloonette: pas cool ton boulot, question finance j'en connais un rayon, je compatis. ici ça gaz, ma maman a fais un essai pot cet aprem. Elle l'a mis dessus, il a hurler sauf que.. ben il a fais pipi!!! En fin d'aprem, il a été le chercher tout seul et s'est assi dessus. A force de nous voir faire sur les wc, ben oui il squatte quand ont y va mdr, il doit faire le rapprochement. Là il roupille.. euh nan y cause au radio cd mdr, mais il est cuit alors y va pas tarder a roupiller. Mon homme est en reunion, donc plateau télé!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:32
Bonsoir les filles! Je suis naze... je m attarde pas... je vais larver un peu devant KohLantha et zou au dodo! @ demain :) (ze serai plus bavarde!!!!)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:52
salut, c'est calme en ce moment... Moi, je suis pas passée hier soir, j'ai ENCORE la crève donc dodo très tôt... J'en ai ras le bol qu'on soit tout le temps malade à tour de rôle... Bon je me plains pas trop c'est jamais très grave mais c'est fatigant... Ce matin réveil à 6h30... vous avez de la chance avec vos marmottes!! :arrow: cell: bravo pour le pot... j'espère que ça va durer, nous elle a fait ça une semaine, maintenant ça l'interesse plus trop! :arrow: baloonette: c'est vraiment dur pour ton boulot, j'espère que ça va s'arranger! Salomé aussi mange ses craies grasses... bizarre, peut être qu'il y a une odeur ou un truc qui fait envie! :arrow: létizia: félicitations pour ton boulot, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir... bon salomé me réclame, j'y vais, a plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:20
Bonjour les filles... Et bien il n'y a pas foule aujourd'hui... :arrow: doette: pauvre Louise qui n'arrive pas à faire caca... Tant mieux su elle dort bien! :arrow: letizia: félicitations pour ton entretien avec ta chef! On dirait que Louise aime vraiment aller chez sa nounou dis-moi! Tant mieux!!! Oui ils sont longs à donner une réponse mais d'un autre côté c'est plutôt bon signe, en juillet seuls les non-validés ont eu une réponse les autres non. Et non d'habitude Léanne n'est pas une lève-tôt... Elle se réveille vers 8h/8h30 normalement... Enfin le mercredi et le week-end car la semaine je suis obligée de la réveiller. Ce matin 7h15 c'est mieux que 6h30! :arrow: baloonette: pas cool pour ton boulot... hum sympa le coup de la craie grasse!!! :arrow: nagash: soigne toi bien!!! bon après midi!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:05
coucou les filles!! Tout va bien ici, j'ai pas trop le temps de m'attarder je suis au boulo :oops: Anna a la forme... A ce soir, bisous à toutes!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:43
Coucou les filles! bon alors ici Alexandre a l'air d aller bien pour le moment... Il dort bien aussi bien la nuit que pour la sieste (là il est au dodo depuis 13h30)... tant mieux ça me permet de bosser! Tout à l heure il s'est éclaté à emboiter ses cubes les uns dans les autres puis il les retirait et ainsi de suite... il était tout content de lui!!! Sinon je ne vous ai pas dit mais Mr ne boit presque pas (à part le bib du matin et du soir)... alors on essaye quand même de lui donner un peu d eau pendant les repas et la seule façon qu il prenne quelque chose c'est de le laisser boire au verre comme un grand! C'est trop marrant: il prend son petit verre à 2 mains pour boire! Bon pour le moment c'est encore le carnage et l inondation! Par contre, moi je suis patraque: nez qui coule, mal à la gorge, fatiguée, courbaturée....bon faut dire qu il y a plein de gamins malades en ce moment... ça tombe comme des mouches... Bon pour le moment, ça va encore mais j espere que ce ne sont pas les 1ers symptomes de la grippe... :? :arrow: baloonette: c'est vraiment pas cool ces histoires de chomage technique.... bonjour la perte de salaire! bon le côté positif c'est que tu vas profiter un max' d'Anna!... mais euh! revoilà ton côté cannibale!!!! Alexandre est mort de rire quand je fais le coup de "Maman mange le bébé!" :lol: :arrow: tiotiote: pffff ils exagerent quand même! ils pourraient prévenir quelque soit la réponse! Vive l education nationale... tu me diras, je me suis faite inspectée début octobre, j ai eu mon rapport mais toujours pas ma note! :arrow: nagash: soigne toi bien... c'est vrai que c'est crevant d enchainer comme ça chacun son tour.... :arrow: cell: ah ces hommes!!!! tellement ch**** parfois!!!! mais on les aime quand même!!! moi c est hier que j aurai tué chéri: j avais un doc à préparer pour aujourd hui sans faute, eh bien à 7h du soir, je me suis coltinée le repas à préparer, la table à mettre et Alexandre dans les pattes tout ça au milieu d'une mise en page de mon document... et après il me dit "t es fachée?"... non! non! je me suis amusée pendant que tu lisais les pubs sur le canapé! :evil: :arrow: letizia: super ton entretien de notation!!! J ai pensé à toi ce matin: je suis allée signer ma notation administrative aussi! C'est vrai que ça fait plaisir quand c'est positif! (mais bon ma chef ne s efoule aps trop: ça fait depuis qu elle est là donc depuis 2000 que j ai la même appréciation! enfin elle monte ma note du maximum tous les ans.) :arrow: doette: aie aie aie... je espere que la constipation de Louise n etait que passagere... comme dit Chocolat, c'est vraiment la galere ça... autant la diarhée on peut encore y remedier, autant ça... Que de travail pour toi dis voir en ce moment.... euh tu peux pas tenter le coup du "double boulot", "double paye" (même si ce n'est que pour 15 jours!) :lol: ... bon j espere au moins que la nouvelle chef sera compétente... :arrow: bbjoli: super bonne nouvelle dis voir ce déménagement même si vous campez un peu, vous serez chez vous! :arrow: chocolat: comment vas-tu? ça s arrange tes petits soucis de santé? bon allez je viens d entendre taper dans la chambre: je crois que bébé émerge de sa sieste... on va jouer un peu avant le gouter! @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:01
bon alors la gardienne a trouvé qu'Anna n'avait pas trop la forme aujourd'hui...4 cacas plutot mous :? et à nouveau 2 siestes, j'éspère que ça va aller, elle n'a pas de fièvre...à suivre... Oui c'est vrai je vais pouvoir profiter d'Anna avec le chômage mais je vous jure je tourne en rond à la maison....je désteste rester enfermée à la maison à faire les repas, le linge, les couches...ça me déprime d'avance :? Bon en parlant de linge, y'en a qui est sec depuis 2 jours et pas décroché biensur :evil: et j'ai une machine à mettre en route encore.. Aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:54
salut, pour moi, journée un peu pourrie, je me suis sentie mal toute la journée: nez bouché, tête comme une patate et même fièvre! Salomé a fait une grosse sieste ce matin (et oui maman était dans le paté!) , du coup évidemment pas de sieste cet aprem et ce soir elle était grognon... Elle commence à tousser de nouveau... pourvu que je lui ai pas refilé mes microbes! :arrow: baloonette: j'espère qu'anna va mieux... Pour pas tourner en rond, fais du sport ou profite pour t'occuper de toi!! :arrow: cat: salomé est comme alexandre, elle veut boire toute seule. Pour ça la crèche lui a fait du bien car là bas ils boivent tous au verre. a la maison, on a un verre avec des anses pour bien le tenir et un "bec" avec un couvercle: ça évite les fuites et quand elle veut vraiment pas le couvercle ça s'enlève mais il reste les poignées! je vais encore me coucher tôt ce soir, histoire de pas être une loque demain au boulot!!! a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:17
ahhhhhhhhhh les filles!!!!!!!!!!!!! faut que je vous dise !!!!!!!!!!!!! J ai une super nouvellllllllllllllllllllllle: je vais être TATA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit frère vient de m appeler pour me l annoncer!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente vous pouvez pas savoir! Ca fait 2 ans qu ils essayent... et là ça y est!!!!! enfin bon c'est tout nouveau (ma belle soeur est enceinte de 2 semaines) et il y a déjà une petite alerte :petites pertes de sang à cause d'un petit décollement (donc là elle est arrêtée pour 2 semaines et demi)... enfin bon on croise les doigts! ah la la j en ai les larmes aux yeux! allez sur ce je vais bosser un peu et au dodo! @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:07
coucou les filles!! :arrow: cat: félicitations!!!! :arrow: nagash: tu couverais pas la grippe??? en ce moment, c'est gastro carabinée et grippe qui dure 1 semaine. :arrow: baloonette: comment va ta puce? :arrow: letizia: tant mieux si ta louloute se remet de son vilain microbe :wink: j'ai pas trop le temps de passer en ce moment car entre le boulot et les préparatifs du déménagement, c'est la course. en plus, les nausées sont de plus en plus présentes. j'ai même vomi mon petit déjeuner ce matin. d'ailleurs, je ne suis pas allée bosser aujourd'hui. j'ai rv chez le médecin à 11h. ça tombait bien car ma tante s'est fait mal à la cheville et ne pouvait pas garder Thomas. le bibou va bien. il se réveile tojours aussi tôt la matin (6h30). il mange très bien et fait une sieste en journée. là en ce moment, il dort. et en général, s'il dort le matin, il ne dort pas l'aprem. j'espère que le déménagement ne va pas trop le perturber et surtout qu'il va bien dormir la nuit. je vous laisse @plus bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:52
coucou les filles!! Anna va bien , plus de cacas mous :wink: je pense que ce sont les épinards d'avant hier soir qui lui ont fait ça :? Félicitations à ton frère cat, c'est génial, surtout après 2 ans d'attente :wink: Aller a+, je suis au boulo et c'est l'heure d'aller manger :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:19
Bonjour les filles Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, Louise se remet très bien de sa grippe/gastro, les prémolaires percent les unes après les autres, bons dodos, bonnes siestes chez nounou :wink: Depuis mardi dernier la nounou lui prépare ses repas, au menu : légumes frais, viande, poisson, elle cuisine très bien et Louise adore ça :wink: Par contre le soir, je lui fais encore de temps en temps des plats préparés :oops: et Louise commence à en avoir marre, parfois elle repousse l'assiette l'air de dire "je n'en veux pas c'est dégueu!!!" :lol: Et elle a bien raison la pauvre, j'avoue que parfois ça n'a pas l'air très appétissant :shock: Mais le problème est qu'on rentre assez tard le soir et on a pas forcèment le temps de lui préparer un vrai repas, mais promis je vais faire des efforts... :arrow: Baloonette : Ouf ce n'est pas la gastro!!!! :arrow: Cat55 : félicitation future tata, c'est une bonne nouvelle :wink: :arrow: BBjoli : je pense que Thomas aura besoin d'un peu de temps pr retrouver ses repères dans la "nouvelle" maison, mais à mon avis il va vite s'y habituer :wink: Pour éviter les nausées/vomissements le matin, quand j'étais enceinte, avant de mettre un pied par terre au réveil je grignotais des biscuits secs au lit, ça marchait assez bien :arrow: Nagash1 : ouh ce que tu décris ressemble à la grippe, as tu des courbatures? tu ferais mieux d'aller voir ton médecin avant d'être complètement cassée :arrow: Cell21 : les débuts sur le pot se passent bien pr Arthur, c'est cool :wink: Voilà pour les dernières nouvelles, je vais de ce pas aller déjeuner et me remettre au boulot car je bosse sur un dossier assez compliqué et qui me prend bien la tête Bonne journée Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:02
salut, ouf, journée de boulot finie!! Pour moi, ça va mieux, finalement c'est pas la grippe juste un gros rhume... Salomé va bien, ce matin réveil à 6h45 on progresse... PAs de signe de rhume ou grippe chez elle, ouf!!! :arrow: cat: félicitations tata... c'est super un cousin pour alexandre!! j'espère que ça va bien se passer... :arrow: létizia: maline ta louloute: elle sait ce qui est bon! Moi comme salomé est un peu difficile, on essaie de faire l'effort pour cuisiner car evidemment elle mange mieux! Mais on est content car on en profite pour nous aussi, on se prépare plus de bonnes choses à manger! :arrow: bbjoli: ça risque d'être un peu dur au début pour thomas le changement mais je pense aussi qu'il va se rendre compte que son papa et sa maman sont très heureux... :arrow: baloonette: ouf, si ce que la faute aux épinards!! bye et a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:39
Bonsoir les filles... pfffff mauvaise nouvelle: ma belle soeur vient de faire une fausse couche :cry: :cry: :cry: ... je viens d avoir mon frere, ils essayent de relativiser en se disant vaut mieux à 3 semaines de grossesse que dans 2 mois mais bon..... donc ils attendent le retour de couche et ils remettent ça... bon allez je vous laisse... je repasse tout à l heure si j ai le temps sinon @ demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.