Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 3)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:28
pfiou... fin d apres midi fatigante: Alexandre s'est réveillé à 15h et depuis il n arrete pas de chouiner, raler et j en passe... au gouter, il m a fait une grosse crise sur le yaourt... il n en voulait pas... donc ben j ai rusé je lui ai donné sa compote en la mélangeant au reste de yaourt... :arrow: nagash: eh bien c'est une bonne nouvelle que Salomé mange mieux! et c'est vrai que des fois j ai l impression que les médecins nous prennent pour des c***... on n a pas fait médecin nous! on peut pas savoir si c'est grave ou pas... pour les pantalons d'Alexandre, j ai exactement le meme souci que toi: le 1 an est court en jambes (bon ça va encore mais c'est pas top) et le 18 mois lui tombe en bas des fesses!! sinon j ai bien rigolé en lisant ta suggestion pour Noel: le tableau à bascule c'est une super idée!!!! :lol: :arrow: baloonette: :shock: Anna qui dit "veux pas"! décidément elles sont trop fortes les filles du post!!!! tant mieux aussi si ton chéri va mieux! :arrow: bbjoli: bonne soirée au resto en amoureux... finalement tu vois ça a quand même des avantages d être chez tes parents ;) bon allez j y vais... @ demain les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:24
Coucou les filles!! Un coucou avant de partir, ont descend a Ste MAxime voir un rallye avec z'hom jusqu'a dimanche. J'ai hate!!! Cet région me manque grave, mais vu le temps qu'ils annoncent j'espère que ça ira. Soyez pas trop pipelettes!!! :lol: Bonne fin de semaine a vous, je passerais peux etre si j'arrive a squatter un ordi chez nos amis. Bizz!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:54
salut, c'est encore moi... J'ai pas trop le moral rapport au repas de salomé! elle a rien mangé ce soir, encore! bon, je sais, elle est pas en forme mais il faut qu'elle mange quand même. Je repense au pédiatre et je me dis qu'il a pas été cool car au lieu de me rassurer ou de me donner des conseils, il m'a dit que je stressais trop... même mon chéri se prend la tête et a proposé de l'amener chez un pédo psychiatre!! Je crois pas que je stresse trop, quand elle mange peu ça va... mais là, elle mange RIEN (sauf aujourd'hui au gouter...) Je sais qu'il faut pas que je me prenne la tête car c'est encore pire après et qu'elle va sentir mon stress au moment des repas, mais là, c'est trop dur, vivement que ça passe... En plus comme elle mange rien le soir elle se réveille super tôt le matin car elle a la dalle!En ce moment elle se réveille avant le réveil! Bon, j'arrête là... ça fait du bien en tout cas de se lacher... Je vais me coucher, ça ira mieux demain (ou pas!)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:58
Bonsoir les filles, J'ai tout lu depuis ce matin et il y a des bavardes :lol: n'est-ce pas Cat !!!! :lol: Je ne vais pas m'attarder, je vais aller ma coucher. Ici ça va beaucoup mieux, chéri ça va il remange, loulou est moins pris et moi toujours un peu mal à la gorge. Cell : tu donneras le bonjour à mon village (Cogolin) !!!! c'est pas loin de Sainte-Maxime. Profite bien de ton week-end, il fait un peu froid, d'apres mes parents mais super beau. Bonne soirée à toutes :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:03
Nagash nos messages se sont croisés. Je ne sais pas quoi te dire car nous Nathan c'est MR bouffe tout. Apres c'est sûr quand il est malade il ne mange rien. Par contre sur le livre "j'eleve mon enfant", j'ai lu pour les petits mangeurs, de leur faire 3 repas au lieu de 4. Essai de décaler peut-etre le repas de midi, saute le 4 heures et peut-être qu'elle mangera mieux le soir. Mais là c'est sûr si elle a la roséole c'est pas cool. Bonne soirée.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:52
coucou!! Ma pauvre Nagash...parfois Anna ne veut rien avaler, ça me fout hors de moi :evil: ça doit pas être facile au quotidien :? c'est normal de stresser quand ton enfant de 17 mois ne mange rien non? on serait toutes pareilles à ta place... pourquoi pas un pédo psy...mais je pense sincérement que c'est juste une très mauvaise période, qu'elle ve retrouver l'appétit tôt ou tard...bon courage en tous cas! je pense fort à toi! Sinon Anna va bien, hier soir j'avais fait une bonne soupe elle n'a même pas voulu y gouter :cry: donc elle a mangé les quelques rondelles de knack que j'avais mises dans la soupe et le reste de ses lentilles de midi, elle adore les lentilles a la crème :wink: aller gros bisous à toutes!!! :cop:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:17
Salut les filles, :arrow: Nagash : ma pauvre... je comprends ton angoisse... sans compter que lorsqu'on attend un peu de soutien de la part des médecins et qu'à la place, on a droit à une leçon, ça plombe encore plus le moral! Je n'ai pas à me plaindre, louise a décidé, grace à la diversification, que manger, c'était bien :lol: ! Mais il n'empêche qu'elle ne fait que 9kg aussi... donc même problème pour les pantalons... je cherche pas à comprendre... Pour Salomé, elle mangeait mieux lorsque vous étiez au Cameroun? :arrow: Cat : Alexandre qui chougne... encore un coup des dents??? ça peut expliquer l'humeur et le manque d'appétit... Louise a bloqué les compteurs à 10 dents... ça fait un moment qu'elle n'en a pas fait d'autres... :arrow: Cell : bon week end à toi... j'espère que tu auras du soleil! :arrow: Laureddd : la petite famille se remet?! Tant mieux! Tu es originaire de Cogolin!!! C'est superbe comme coin... c'est sûr que Macon, à côté, ça doit te faire tout drôle (même si c'est une belle ville et que la campagne est belle... c'est quand même pas pareil!). :arrow: Baloonette : j'ai pensé à toi hier soir : j'ai fait des Bredalas!!! Pas la recette que tu nous a donné car je me sui rendu compte que je n'avais pas assez de beurre, mais une recette cannelle/citron... ils ont reposés toute la nuit et je les aie passé au four ce matin... ça a l'air terrible!!! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam... et vive l'Alsace, parce qu'entre les bredalas, la choucroute et le riesling, c'est un vrai bonheur! Louise a passé une bonne journée à la crèche, hier : pas de colères cette fois-ci... lorsque je suis arrivée, je me suis assise 2 minutes histoire de discuter avec sa nounou... Louise s'est appuyée sur mes genoux pour se mettre debout et elle a tenu comme ça, sans les mains, pendant 30 bonnes secondes!!! Je sais que ça n'a rien d'impressionnant pour celles dont les loulous marchent... mais pour ma petite feignasse, c'est un progrès énorme! Sinon, sa nounou n'en revient pas comme elle parle bien... faut dire qu'elle est dans sa période perroquet :wink: ! A+ et bonne journée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:17
La page 2 nous guette!!! :nan:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 16:34
Bonjour les filles Je viens juste de me prendre la tête avec une nana d'un autre service donc il faut que je souffle un peu :twisted: Pour la 1ère fois cette semaine j'ai bien dormi, Louise a chouiné un peu vers 1h du mat' d'après mon mari mais je ne l'ai pas entendu :oops: En fait on n'a apas besoin de se lever qd elle chouine car elle se rendort ds la minute mais le souci est qu'on l'entend donc on se réveille et ça s'est dur :( Mais bon ça passera, elle est en pleine période de poussée dentaire donc forcément la pauvre ça la réveille :cry: A part ça tout va bien, sauf cette idiote de collèguie que j'étranglerai bien :evil: Bref... :arrow: Doette : je trouve ça épatant de la part de Louise qu'elle se soit tenue debout sans les mains, c'est un bon début!! Et n'oublie pas qu'elle ne peut pas tout faire en même temps, disons qu'en ce moment c'est plus la langage qui prime que la marche :wink: :arrow: Nagash : je ne peux malheureusement pas te donner de conseils quant aux repas car Louise est à l'opposée de Salomé. Autant tu t'inquiète pour son poids plume autant je m'inquiète pour son poids..euh...comment dire "lourd" :lol: :lol: Je plaisante mais je me doute à quel point ce doit être inquiètant pour toi qu'elle ne mange pas, et même si elle est en forme (heureusement d'ailleurs) C'ets vrai que ton médecin n'a pas été très "fin" de te faire comprendre que tu stressais trop, n'importe quelle maman stresse pour son gamin c'est normal, laisse le dire c'est n'importe quoi!! Je te fais de gros bisous ma belle, tu verras qu'elle va bientôt remanger voire même dévorer qui sait?? Est ce que Salomé va mieux, encore de la fièvre?? :arrow: Cell21 : bon WE, amusez vous bien!!! Allez j'y retourne, je me suis bien calmée!!! Bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:47
salut et merci les filles pour votre soutin, ça me remonte le moral. Alors les dernières nouvelles: nuit très très pourri!! ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça, vu qu'en plus je bossais ce matin... Elle avait un peu de fièvre à midi, là ça va mieux mais vous devinez: rien mangé. Mais là, je vois que j'avais raison, elle a truc, je sais pas quoi, la roséole ou autre mais elle est pas dans son assiette donc je comprends mieux pourquoi elle mange rien... et donc ça va passer quand elle aura retrouvé la pêche... Doette, au cameroun elle mangeait mieux maisje crois pas que ce soit lié au changement de lieu mais plutôt à l'âge. Au début, elle avait tellement envie de manger qu'elle finissait toujours tout ce qu'on lui proposait, elle aimait tout. ça a commencé à être moins bien cet été, c'est un petit appetit en fait :arrow: cell: désolé mais pour le temps dans le var ça risque de pas être trop ça, si c'est comme ici: on e pèle et je cros que ça va empirer... :arrow: lauredd: merci pour ton idée, je vais essayer de réduire le gouter, on verra bien! bon, je vais me poser ca la journée a été dure vu que j'ai pas beaucoup dormi (moi qui suis plutôt une marmotte!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:44
Bonsoir... je passe vite fait.... donc pour résumer: poussée dentaire +petite fievre ce matin (un petit 38 ) + grognon = ... tatata.... VARICELLE!!!!!!! enfin 99 chances sur 100 que ce soit ça...Ca y ressemble beaucoup et ça commence à bourgeonner de partout ... je l emmène demain matin chez mon médecin (pas de place chez le pediatre) pour avoir confirmation et un traitement... ça explique peut etre l humeur patraque et la "bouderie" de bib'... juste un petit mot pour [b:46355d1c4d]nagash[/b:46355d1c4d]: courage! je pense bien fort à toi... pour le stress au niveau des repas, moi c'est pareil... donc ce qui marche pas mal pour moi (histoire de moins focaliser dessus) c'est de chantonner en lui donnant à manger... (en ce moment je suis dans "le petit prince": lundi matin, l empereur sa femme et le p'tit prince la lala lala...) allez bisous les filles je vous donne des nouvelles demain ;)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:01
:arrow: Plein de bisous à toutes celles à qui j'ai oublié les fêtes !!! :arrow: amina : chapeau !! 2 bébés en l'espace d'un an !!! Moi, je m'abaisse devant toi !! Là, je rame avec Jolan et Je suis morte de fatigue entre le boulot et ma grossesse. :arrow: je sais plus qui me demandais : On est super content de la LOGAN BREAK : on a pris le modèle haute gamme lauréate (je crois) avec la clim, on a rajouté un poste radio avec écran DVD et possibilité de mettre un clé USB (on a pas pris l'option, on a pris la peinture métalisé mais on a pas pris le rajout de 2 sièges dans le coffre au cas où on est 7 à bord mais franchement à l'arrière on peut mettre un siège auto + une nacelle et dans le coffre, on peut mettre au moins 4 grosses poussettes !! le tout avec la carte grise pour moins de 14 000 € garanti 3 ans !! :arrow: cat : Je me souviens que tiotiote (je crois que c'est elle) nous avait parlé de son loulou qui avait la varicelle : on avait vu les photos, ça faisait mal au ventre en y voyant. Je plains alexandre si il a une varicelle !! Plein de bisous à lui !! :arrow: NAGASH :hier, RAS-LE-BOL d'essayer de donner à manger à Jolan alors au bout d'un moment, j'ai dit STOP. Il avait mangé à peine la moitié de ses légumes et j'ai dit non au DESSERT !! je dirais qu'il avait moins de 90gr de légume dans le ventre ! Donc, direct au lit !! En bien, ce matin, il s'est réveillé à 7h au lieu de 8h : Il a mangé 270ml de lait, 3 petits beurre et il s'est enfilé un yaourt de 125 gr derrière !! Il a quand même passé toute la nuit sans bronché !! Je me dis que si il a faim, et bien, il mange !! Donc, si il mange rien, et bien, je vais pas me tracasser pour ça !! Ce soir repas de Mr : 200gr de pâte, un kiwi et une mandarine !! Bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:15
salut, je vous donne les dernières nouvelles: Salomé avait encore un peu de fièvre ce soir mais après un bon suppo de doliprane ça a été mieux donc elle a un peu mangé (cool) et elle s'est éclaté au bain et là elle dort... En fait ça va mieux qu'hier car maintenant je sais que c'est normal q'elle mange pas puisqu'elle est malade... :arrow: chocolat: Moi pareil j'insiste pas quand elle veut plus manger j'insiste pas. De toute façon qu'est ce que je peux faire: la gaver comme une oie?? mais bon quand le lendemain elle mange rien non plus... bon, allez j'arrete de parler de la nourriture et de ma fille... :arrow: cat: pauvre alexandre!! En même temps dis toi qu'il vaut mieux qu'il l'attrape maintenant. Mon chéri l'a eu il y a 2 ans!! et ça peut être très grave à cet âge là. Le medecin m'avait dit chez l'enfant 3 pour mille chance de complication contre 30 pour cent chez l'adulte! Nous pendant le repas en ce moment on donne à manger aux poupées aussi, ça l'amuse et elle ouvre le bec... (mince je parle encore des repas!) Allez je vais manger bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:20
Bonsoir les filles, Et ça fait froid, je crois qu'aujourd'hui on a pas dépassé les les 1° :cry: et demain il annonce du brouillard givrant. Sinon, on remonte un peu tous la pente. Par contre ce matin, heureusement que chéri était là car impossible de me lever, j'étais cassée. ouf j'ai pu dormir jusqu'à 9h30 mais pas du tout au top en me levant. Là ça va un peu mieux. Et bien dans la serie boutons et apres le megaleritheme épidermique de Nathan, la varicelle et la roséole :cry: :arrow: Cat : Bouh la varicelle, on s'en souviendra toujours pour celle de Nathan, ben oui pour ses 1 an, c'est pas cool. De gros bisous a Alexandre. :arrow: Chocolat : elle a l'air super la Logan mais chéri aimerait un audi break et moi j'aime beaucoup le ford s-max, mais comme c'est trop cher on laisse tomber et on garde notre seat Leon !!! :arrow: Nagash : je pense que Leane va bien remanger quand sa roséole sera terminée. Nathan quand il a eu sa varicelle, il mangeait presque rien, un peu de compote avec de la confiure de fraise. :arrow: Letizia : pas cool la prise de tête avec ta collegue de bureau. J'espere que ça s'arrange. Tant mieux si tu passes de bonne nuit en ce moment. :arrow: Doette : oui je suis originaire de Cogolin et ça fait 4 ans que je suis dans la région de Mâcon. Les villes en générale je n'aime pas, mais en ce moment on habite dans un petit village du Beaujolais à coté de Macon et c'est sympa. LA vie est differente mais beaucoup moins cher. Maintenant on va en vacances sur la cotes quand on veut :wink: (enfin surtout quand on peut :lol: ) Bravo à Louise pour ses progrets :arrow: Baloonette : Anna a déjà compris que les knack c'est meilleur que la soupe :lol: Bonne soirée à toutes et de gros bisous guérisseurs à tous les loulous malades
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:25
Un petit coucou, Cat j'espere qu'Alexandre va bien et qu'il a passé une bonne nuit tout de même. Donne nous vite des nouvelles. Ici ça va, toujours du mal a me lever le matin, je ne sais pas ce que je couve !!!! Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.