Posté le : 18-01-2009 à 19:24
Bonsoir les filles
Et bien finalement nous ne sommes pas partis à Troyes, Louise n'est pas tout à fait remise et je crois que demain je retourne chez le médecin car elle va toujours en diarrhée, encore des pics de fièvre, elle tousse bcp sans compter son rhume :?
La nuit se passe bien néanmoins, ce matin je l'ai réveillée à 9h30!!
Je l'ai remise à la sieste à 13h car elle était crevée mais malheureusement elle a été prise d'une quinte de toux et s'en était fini de la sieste au bout d'1h :?
Concernant l'appétit c'est en dent de scie : elle a avalé tout son bib ce matin, par contre à 12h elle n'a mangé que 2 bouchés de sa purée de légume/dinde mais a quand même mangé 1 yaourt avec la moitié d'une banane.
Au fait une 10ème dent est apparue, une autre prémolaire :lol:
:arrow: Nagash : 6h du mat', waouh c'est tôt quand même :? , surtout un dimanche!!! C'est peut être à cause de son virus "kapadnom"??? Ou peut être des dents? J'espère qu'elle retrouvera un rythme moins "matinal". Bisous
:arrow: Cat55 : une choucroute??? j'en rêve depuis des semaines :lol: Est ce que tu t'es régalée?? C'est super qu'Alexandre ait fait une aussi bonne nuit :wink:
:arrow: Laureddd : C'est vrai que ce n'est pas facile de concilier nos vies de femmes et de maman. Et j'ai remarqué, dans mon couple, que ça clashe plus qu'avant. L'important est de de se retrouver de temps en temps en tête-à-tête sans nos loulous!!!!
Je te rassure Louis aussi jette des tas de choses
:arrow: Cell21 : Ouf ça s'est arrangé finalement, tu ne seras pas sans chéquier ni CB
:arrow: Chocolat2 : un p'tit gars, génial, félicitation :youpi: Au départ c'est que j'aurai aimé avoir un garçon et j'ai eu...Louise :lol: Mais je ne regrette pas loin de là!! D'ailleurs si à ma 2ème grossesse on m'annonce une fille j'en serai vraiment heureuse :wink:
:arrow: Baloonette : Mon chéri aussi lit de ce que j'écris, comme celui de Chocolat il reste derrière moi afin de lire, c'est chi**** :twisted:
:arrow: Tiotiote : peut être des news du jury dès demain???
:arrow: Doette : le WE s'est bien passé? as tu eu le temps de faire un peu de ménage??? :lol:
:arrow: Bbjoli : tout va bien? tu as passé un bon WE?
je vais aller faire d'autres lessives, mettre loulou en pyjama et lui préparer à manger, j'espère qu'elle va manger un petit quelque chose quand même
Bonne soirée à toute et à demain
PS : demain RTT hihihi...mais courses, médecin, lessives etc... :evil: :evil: