Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 38)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:29
Bonjour les filles Je passe rapidement vous donner quelques nouvelles : Louise s'est réveillée ce matin à 10h mais il y a eu plusieurs réveils avant, elle était pleine de morve séchée autour du nez, beurk!!! Pour l'instant pas de fièvre, mais une toux très grasse et toujours des diarrhées :? Il semble qu'elle ait retrouvé l'appétit cependant, hier soir elle n'a pas voulu de ses pâtes mais a accepté qques morceaux de pommes de terres et ce matin un bib de 250 avec 1 biscuit, on verra ce 12h Quant à moi toujours bien enrhumée, la gorge en feu et tjrs ces fichus maux de têtes :twisted: Mais j'ai à peu près bien dormi cette nuit Je me demande toujours si on ne ferait pas mieux de partir à Troyes finalement car on a l'air d'aller mieux, mais serait-ce bien raisonnable??? :roll: Je répondrai à chacune qd je serai moins fatiguée, je vous fais de gros bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:44
Salut les filles, :arrow: Cell : ralàlà... quelle galère, l'argent! Je me souviens qu'on en avait déjà discuté... je dois reconnaître que nous ne sommes pas à plaindre... on fait attention et on tape aussi régulièrement (trop!) dans nos économies... je fais plus attention qu'avant lorsque je fais les courses... mais bon, je connais des personnes qui ont carrément un tableau excel avec les rentrées d'argent et les dépenses incontournables et qui ne peuvent pas se faire trop de petits plaisirs... j'avoue ne pas en être là! Courage... je propose de dévaliser une banque lorsque nous organiserons notre rencontre (je trouve plus le post, d'ailleurs... c'est où?). Sinon, je ne porte pas de lunettes... désolée! :arrow: Bbjoli : ne culpabilise pas pour le compte de Thomas... je comprends que ça te foute les boules, mais en même temps, Cell a raison : il vaut mieux ça qu'avoir des ennuis avec la banque... et puis il n'en profitera pas de sitôt, ce qui te laissera le temps de remettre ses petits sous sur son compte! D'ici là, votre situation aura évoluée (travaux terminés, meilleurs salaires?!). Mais dis voir... ça avance drôlement vos travaux! Je sais que tu es régulièrement en "conflit" avec tes parents, mais ils sont quand même super cool de vous aider! :arrow: Nagash : oui, nous laissons Louise pleurer la nuit... mais c'est horrible de tenir... en plus, lorsqu'elle voit qu'on ne réagit pas, elle s'énerve de plus en plus, limite jusqu'à s'étrangler et suffoquer... quel caractère, j'te jure! Alors la fameuse crise de 18 mois, on la trouve dans tous les bouquins... je ne sais pas si c'est véridique, mais apparement ,c'est connu et fréquent : il s'agit de la phase d'opposition de l'enfant (je n'ose plus dire bébé... mais ça m'embêtes!). ça peut prendre différente forme : violence, caprices, "non" à tout bout de champs, etc... :arrow: Baloonette : je n'en reviens pas comme Anna à les cheveux longs :shock: ! Un belle coupe au carré et une frange alors que Louise a encore les cheveux courts! :arrow: Cta :eh bien, ma pauvre... bon courage avec tout ce boulot! Solidarité : Louise aussi est malade... à nouveau :roll: ... mais bon, rien de grave : nez qui coule et toux... normal quoi, c'est le 2ème effet "crèche"! Figures-toi que moi aussi, je suis du genre "grosse dormeuse - marmotte"... avant la naissance de Louise, malgré une bonne nuit d'au moins 8 h, je me faisais de superbes siestes les samedis et dimanches... adieu, basta, terminé... bouhouhou... mais bon, c'est dans ces moments là que je constate à quel point nous avons de sacrées réserves! :arrow: Laureddd : problème d'ambiance à la maison??? Tu t'en fâchée avec ton chéri??? Rien de grave j'espère! :arrow: Letizia : ben le problème pour ton séjour à Troyes, c'est surtout le problème de la route... est-ceque tu te sens de la faire??? J'ai l'impression que la gastro de Louise s'arrange... il ne reste "plus que" le rhume... dans ces cas là, pourquoi pas, bien couverte! Mais toi, avec ta grippe, ça risque d'être plus difficile! Alors pour Louise, la journée d'hier a été difficile! Et pour cause, elle devait être naze de chez naze! Elle a passé la matinée à pleurer, à faire la tête... rien à faire : les filles voulaient jouer avec elle, lui lire des livres et tout et tout... ellle ne voulait pas! Finalement, après 3 heures de siestes (rarissime!), elle a été bien plus cool l'après-midi. Avec moi, la soirée s'est bien passée... ET LA NUIT AUSSI!!! Elle a juste beaucoup toussé mais pas de réveils en pleure! Si seulement ça pouvait durer! Trop cool : avec chéri, on vient de programmer quelques jours de vacances en Bretagne mi-février... ça va arriver vite... j'ai hâte, ça me manque! C'est fou, depuis que mes parents ont acheté cette maison, je suis accro! Je ne suis pas certaine de pouvoir passer ce week end car il est bien chargé : ce soir, belle maman vient diner à la maison (au menu : raclette ..yes!); demain midi, ma copine de St Quentin dans l'Aisne vient déjeuner avec son mari et ses 2 garçons; nous étions invités chez des amis demain soir mais je crois qu'on va annuler car on va pas tenir le coup (on ne dort pas super bien, ces derniers temps :evil: ); dimanche midi, une autre copine vient déjeuner avec son chéri et sa puce de 13 mois (menu : moules-frites... re-yes!) ... mais quand vais-je pouvoir faire mon ménage??? A+ les filles... et bon week end!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:01
Coucou les filles !!! :arrow: cell, bb_joli : Je te comprends cell, c'est galère les problèmes d'argent. Nous, on a voulu refaire notre chambre pour bb2 et on arrête pas de puiser dans nos réserves !! Pour te dire bb_joli, on a pris des sous de Jolan pour faire le parquet flottant de la chambre de bb2 !! :arrow: letitizia : Soignes toi bien et ta louloute aussi et si tu te sens d'aller à Troyes, fonces !! ça te fera peut-être du bien !! :arrow: doette : J'espère que Louise va continuer dans sa lancée et faire de bonnes nuits !! :arrow: Bon, alors, hier, j'ai eu rdv chez ma gynéco : elle commence à me regarder mon ventre et je me mets à crier. Chéri, s'approche avec Jolan et demande à la gynécologue :"Vous pensez que l'on pourra connaître le sexe du bébé ???" Réponse de ma gynéco :"Je crois que votre femme le sait déjà !!!" La première image que j'ai vu de son appareil ressemblait aux dessins que l'on voit sur les panneaux d'affichage, dans les arrêts de bus !! Je sais pas si vous voyez :"2 bosses et la barre aux milieu !" .......Et oui, on va avoir un 2ème petit mec !!! Je vous raconte pas mon choc !! Ma grand-mère, ma mère, mon chéri tout le monde me disait que j'allais avoir une fille !!! Moi, je préférais un garçon !! Mais à force de parler de fille, je me suis dit :"il faut que je me prépare car si on a une fille : j'ai choisi un nom de fille, je regardais les vêtements de fille dans les magasins... J'étais arrivée à me convaincre que j'allais avoir une fille !!! Je crois que je n'ai jamais été aussi émue pour Jolan ! C'est marrant, c'est chéri qui voulait une fille et il m'a dit :"C'est super !! c'est pas grave, ce sera pour le 3ème !" Et moi, j'ai pas arrêté de cogiter :"3 hommes à la maison !!" Enfin, je vais aller me lacher sur les vêtements de bébé !! Il faut que j'aille faire ma vaisselle, mon ménage et mon repassage !! Bonne journée les filles !! PS: Je vous mettrais la photo du sexe pour que vous vous imaginiez bien ma réaction !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:04
[quote:9eaf1131bc="Chocolat2"]Coucou les filles !!! :arrow: cell, bb_joli : Je te comprends cell, c'est galère les problèmes d'argent. Nous, on a voulu refaire notre chambre pour bb2 et on arrête pas de puiser dans nos réserves !! Pour te dire bb_joli, on a pris des sous de Jolan pour faire le parquet flottant de la chambre de bb2 !! :arrow: letitizia : Soignes toi bien et ta louloute aussi et si tu te sens d'aller à Troyes, fonces !! ça te fera peut-être du bien !! :arrow: doette : J'espère que Louise va continuer dans sa lancée et faire de bonnes nuits !! :arrow: Bon, alors, hier, j'ai eu rdv chez ma gynéco : elle commence à me regarder mon ventre et je me mets à crier. Chéri, s'approche avec Jolan et demande à la gynécologue :"Vous pensez que l'on pourra connaître le sexe du bébé ???" Réponse de ma gynéco :"Je crois que votre femme le sait déjà !!!" La première image que j'ai vu de son appareil ressemblait aux dessins que l'on voit sur les panneaux d'affichage, dans les arrêts de bus !! Je sais pas si vous voyez :"2 bosses et la barre aux milieu !" .......Et oui, on va avoir un 2ème petit mec !!! Je vous raconte pas mon choc !! Ma grand-mère, ma mère, mon chéri tout le monde me disait que j'allais avoir une fille !!! Moi, je préférais un garçon !! Mais à force de parler de fille, je me suis dit :"il faut que je me prépare car si on a une fille : j'ai choisi un nom de fille, je regardais les vêtements de fille dans les magasins... J'étais arrivée à me convaincre que j'allais avoir une fille !!! Je crois que je n'ai jamais été aussi émue pour Jolan ! C'est marrant, c'est chéri qui voulait une fille et il m'a dit :"C'est super !! c'est pas grave, ce sera pour le 3ème !" Et moi, j'ai pas arrêté de cogiter :"3 hommes à la maison !!" Enfin, je vais aller me lacher sur les vêtements de bébé !! Il faut que j'aille faire ma vaisselle, mon ménage et mon repassage !! Bonne journée les filles !! PS: Je vous mettrais la photo du sexe pour que vous vous imaginiez bien ma réaction !![/quote:9eaf1131bc] Aaaaaaaaaah, c'est cool, Chocolat!!! Félicitations... de toute façon, tu nous aurais annoncé l'arrivée d'une nénette, ma réaction aurait été la même : c'est coooooooool! ça rappel de bons souvenirs!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 17:43
waouhhhhhhh chocolat, un 2ème petit mec!!!!!!!! moi c'était mon rêve d'avoir un garçon :oops: Tout roule ici, je rentre des courses, je suis crevée...mais Anna n'a rien attrapé dans le caddie cette fois! et elle m'a fait 2 gros bisous sur la bouche quand je l'ai cherchée chez la gardienne :oops: j'adore! Ce soir au menu: pot au feu, hummmmm..demain midi ma maman vient manger je fais un poulet avec je sais pas quoi encore, à voir... Bon je vous laisse, gros bisous à toutes!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 08:48
Bonjour les filles... Alors je n'ai pas eu de nouvelles du jury donc comme on dit: pas de nouvelle bonne nouvelle! :arrow: cat: J'espère aussi pour Alexandre que la toux va vite passer... et dis moi il est sympa ton beau-père!!! Sinon bon courage pour tout le boulot que tu as... :arrow: baloonette: tu en as de la chance d'avoir des bisous... :arrow: chocolat: un deuxième p'tit mec trop bien... Moi pour Léanne j'avais une préférence pour une fille mais je crois que pour le deuxième je m'en moque!!! :arrow: doette: bon week end bien chargé!!! :arrow: letizia: soignez-vous bien et puis si tu te sens capable d'aller à Troyes allez-y! Hier matin j'ai bien pensé à toi : en déposant Léanne chez la nourrice elle s'est agrippée à moi et repoussait sa nounou alors que la semaine dernière elle faisait l'inverse donc faut pas chercher à comprendre!!! :arrow: bbjoli: ahhh les nausées quel mauvais souvenir! :arrow: laureddd: alors ca va mieux? Léanne va bien elle parle de mieux en mieux: elle essaie de tout répéter en ce moment! genre hier j'étais avec elle dans sa chambre et j'appelle chéri par son prénom (Rémi) et là ma miss qui crie "émi" bonne journée les filles...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:44
coucou les filles! Tout va bien ici, Anna s'est réveillée à 8h... Faut que je fasse gaffe à ce que je vous écris car avant hier j'avais laissé la page ouverte, et bien chéri est allé lire :? en plus je disais que mon ancien chef était beau gosse :? il était pas très content...bref, il n'avait qu'a pas lire :lol: Hier soir Anna n'a rien voulu manger à table et quand on a pris le dessert elle hurlait " dessert", alors je l'ai laissée faire sa crise dans sa chaise haute, elle s'est calmée toute seule...pour compenser je lui ai fait un bib de 330 qu'elle a entièrement bu :wink: avant d'aller au lit. Aller a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:11
Bonjour!!! Alors ici bonne nuit de Mr Alexandre: dodo à 20h50 (juste au début de NCIS!) jusqu à 8h30 ce matin (et encore c'est parce qu il nous a entendus!)... par contre la grosse cata au niveau de la couche: j ai du mal la remettre hier soir... résultat: il était trempé! ça a traversé le body, le pyjama, la gigoteuse et le drap! Ca a même mouillé l alese en dessous! Ici ce matin il fait tellement gris qu on ne voit pas clair: on doit allumer la lumière! Pffff je préférais quand il y avait du soleil! Il faisait froid mais au moins c etait lumineux! :arrow: baloonette: hi hi hi! curieux ton chéri!!! remarque le mien est pareil: il se demande toujours ce qu on peut bien se raconter comme ça tous les jours!... Anna serait elle une gourmande??? Les desserts c'est tellement meilleur que le reste!!! :arrow: tiotiote: elle a l air de faire de sacré progrè Léane au niveau du langage dis donc! ... sinon comme tu dis: pas de nouvelle, bonne nouvelle! bon allez je file à la douche puis je bosse un peu et ensuite je prépare à manger (escalope de poulet je ne sais pas trop comment et je ne sais pas trop avec quoi! et ce soir raclette!) @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:46
salut, Ici encore un réveil très matinal: 6h00.... ras le bol. Comme c'est samedi, on l'a prise avec nous dans le lit, et elle s'est rendormie vers 7h, jusqu'à 8h30... Je suis pas sure que ce soit une bonne idée mais moi, je voulais pas me lever à 6h00 ce matin alors on a craqué!! Ensuite quand je l'ai habillée, j'ai halluciné car elle était recouverte de plaque rouge sur tout le corps!! On a filé chez le médecin, qui était là, mais en train de repeindre son cabinet il ne reçoit pas le samedi matin mais il a été très cool il nous a reçu. Il pense à un virus donc il nous a envoyé faire une analyse de sang aux urgences.. Pauvre pépette, la piqure c'était dur! Là, on attend le résultat pour savoir ce qu'elle a vraiment. Le medecin n'est pas inquiet car elle a pas de fièvre, elle est en forme elle a rien à part ces plaques rouges... mais c'est vraiment hideux! le medecin vient de m'appeler y'a rien... ça va passer tout seul... :arrow: baloonette: moi aussi mon chéri est curieux de savoir ce qu'on se raconte alors je lui parle un peu de vous et de vos loulous... Et quand salomé était pas bien, qu'elle mangeait pas parfois il me demandait "alors elles en pensent quoi tes copines??" :arrow: cat: ça m'énerve ces gens qui te disent alors c'est pour quand le mariage ou un bébé... On fait ce qu'on veut non?? Pour nous, pas de mariage en vue, pas envie, nos parents ont compris ils insistent plus! :arrow: chocolat: félicitations pour le p'tit mec!! Moi, fille ou garçon ça m'importait pas, mais je voulais savoir, je trouve que du coup ça devient plus réel, tu peux commencer à lui acheter des choses, à choisir un prénom... Tiens d'ailleurs vous avez déjà des idées?? Bon, je vous laisse c'est l'heure de la sieste, j'espère qu'elle va pas encore nous faire le cinéma pour dormir... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:23
[quote:3dd55e12da="baloonette"]coucou les filles! Tout va bien ici, Anna s'est réveillée à 8h... Faut que je fasse gaffe à ce que je vous écris car avant hier j'avais laissé la page ouverte, et bien chéri est allé lire :? en plus je disais que mon ancien chef était beau gosse :? il était pas très content...bref, il n'avait qu'a pas lire :lol: Hier soir Anna n'a rien voulu manger à table et quand on a pris le dessert elle hurlait " dessert", alors je l'ai laissée faire sa crise dans sa chaise haute, elle s'est calmée toute seule...pour compenser je lui ai fait un bib de 330 qu'elle a entièrement bu :wink: avant d'aller au lit. Aller a+ les filles![/quote:3dd55e12da] :arrow: baloonette : Alors, Jolan, il est pareil sauf qu'il crie pas dessert mais montre le frigo pour avoir un yaourt !!! Ce soir, il a refusé les légumes et du coup......prise de bec avec chéri !!! Il trouve que je m'énerve trop facilement mais j'en ai marre car Jolan me fait croire qu'il mange ses légumes, il les met jusqu'à la bouche et après, il me recrache tout ou alors, il met les légumes dans sa cuillère, l'amène à la bouche puis renverse à cuillère à droite de sa chaise comme si j'avais rien vu !! :twisted: :twisted: J'ai dit à chéri :"Maintenant, c'est ton tour, j'ai ai ras-le-bol !!" Il arrive quand même à s'enfiler après 1 yaourt, une mandarine, un morceau de fromage après quand même !! Donc, maintenant, je le laisse hurler au sommet de sa chaise !! Et pour les messages Internet, Chéri passe souvent derrière moi, pour voir, ce que j'écris !! J'ai horreur de ça !! Ou des fois, je le surprends en train de lire les messages car je n'avais pas fermer la page !! :arrow: nagash : On avait choisi un prénom de fille mais pas de mec. Je voulais l'appeler NOELIE. Sinon, je suis comme toi, je trouve que de savoir le sexe, le petit prend vie et après, on commence à lui donner un nom et à se l'imaginer et lui parler !! Sinon, ta pepette a peut-être une roséole ou un truc du genre !! Jolan a eu une roséole : Il était rouge de la tête au pied. :arrow: Sinon, Jolan va bientôt rejoindre le club des lève-tôt !! ce matin, 7h30 et la sieste a été courte !! Et en plus, il se couche de plus en plus tard !! :arrow: cat : J'aime pas qu'on me pousse à faire quelque chose !!! rohhhhhhhhh !! On est pas obligé de se marier pour être un vrai couple !! Bon, je vous laisse je vais voir où on est chéri et Jolan dans le repas : je crois que chéri a cédé : Jolan réclame de la pomme : Adieu les haricots et le navet !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:30
Coucou les filles! Cat: ben oui oui ont fais un bus et zou chez chocolat pour "les cours de Jolan" :D . Chocolat: encore un ti mec, génial!! Tu va pouvoir te reservir des affaires de Jolan, nickel ça!! Bon euh une idée de prénom?? Nagash: met un somnifère dans le bib... :) Cat: ah ben si ça te rassure cet semaine 3 matin de suite inondé, grrrr! Bbjoli: ça va mieux? Bizz aux autres! Ici bon ça s'arrange, sauf ce matin je reçois un courrier... mon chef d'agence qui me demande gentillement de ramener chéquier et CB, je fonce regarder mon compte sur le net et là miracle +170€ (un exploit !!!), donc telephone a ma conseillère, qui me dis que s'est bon que la lettre a été postée en debut de semaine. J'ai doc pu faire mes courses tranquille. Je ne crie pas victoire, mais dans 1 mois ça devrait rentrer dans l'ordre et je vais enfin souffler!! Bon aller je vais donner la soupe a Mr et dodo!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 22:26
Bonsoir les filles, Je me pose un peu. Oui merci c'est moins tendu à la maison :wink: C'est pas facile de se faire comprendre et en ce moment j'ai un peu du mal à être maman et femme en même temps, de plus j'ai l'impression qu'avec chéri on se croise un peu en ce moment; et les seuls moments où on peut se retrouver et bien on se prend la tête. Vivement que ma belle-mère monte garder le loulou, comme ça on va se faire un petit week-end en tête à tête. Sinon Nathan va super bien. Il mange de mieux en mieux tout seul. Par contre il jete beaucoup de chose, ses jouets, la nourriture, pas facile de lui faire comprendre qu'on ne jete pas. Je suis désolé pour celles dont les enfants font parti du club des loulous lèves tôt, mais Nathan est une vrai marmotte en ce moment : c'est dodo le matin jusqu'à 8h -8h30, en ce moment il dort 1 heure le matin et entre 2 à 3 heures l'après-midi. :arrow: Cell : j'espère que tes problèmes de banque vont vite s'arranger. Je fais tous les comptes sur l'ordi (comme dit Doette je fais un tableau excel avec les rentrées d'argent et les dépenses) , ça permet de prévoir certaines dépenses, mais bon c'est vrai qu'on a pas trop a se plaindre. Je porte des lunettes et pour les nettoyer, j'utilise un spray exprès qui m'a été fourni lors de l'achat de celle-ci. Sinon pour vraiment les dégraisser, un peu de produits vaisselle plus eau chaude et un chiffon doux, c'est nickel. :arrow: Chocolat : et bien super tu connais le sexe de ton futur bébé. Maintenant, il faut trouver le prénom. Sacré Jolan, il est malin avec les légumes. :arrow: Nagash : et bien pauvre pépette, pleins de plaques rouges. Le doc. ne t'a pas dit ce que c'était alors ? :arrow: Baloonette : tu as raison pour ton chéri, il n'avait pas à lire :lol: Et bien Anna c'est ce qu'elle veut, nous il ne parle pas mais quand il vaut quelque chose, il nous le montre. :arrow: Tiotiote : super les progrès de Léanne. Et pour ton travail comme tu dis pas de nouvelle, bonne nouvelle :wink: :arrow: cat : et bien il est sympa beau-papa :lol: c'est mignon pour faire passer le message. Mais comme toi, moi aussi je n'ai pas envie de me prendre la tête à tout préparer. Nous le mariage ça sera pour la retraite :lol: ça nous occupera :wink: :arrow: Doette : bon week-end bien charger, et que de bonnes choses à manger. Alors tu as trouvé un petit moment pour ton ménage :lol: :arrow: Letizia : j'espère que Louise va mieux et que toi aussi. Alors finalement tu es parti à Troyes ? :arrow: Bbjoli : t'inquiète pas pour l'argent de Thomas, c'est pour lui aussi la maison, tu auras bien le temps de lui refaire une épargne. Il est trop mimi sur la nouvelle photo, tu lui as fait couper les cheveux , non ? Bon aller je crois que j’ai assez écrit, bon faut bien que je me rattrape. Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:14
Bonjour!! eh ben les filles? vous faites toutes la grasse mat'????? Bon je passe vite fait pendant que chéri donne à manger à Alexandre et que ma choucroute mijote (pas raisonnable ça après la raclette d hier soir!)... Alexandre a été bien sage cette nuit puisqu il nous a fait le tour du cadran! 21h-9h! bon je repasse plus tard! @ tout à l heure!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:01
coucou les filles!! Et non pas de grasse mat'..réveil a 8h et à midi on a mangé chez les beaux parents, Anna était contente elle a vu ses 2 cousines, elles se sont éclatées! :wink: là je viens de la mettre à la sieste et des amis à nous doivent passer avec leur puce de 15 mois, ça va donner... a+ les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:36
salut, pas de grasse mat non plus, réveil encore à 6h du mat... heureusement, elle s'est rendormi jusqu'à 8h... mais quand même je sais pas ce qui se passe pourquoi elle se réveille si tôt!! le somnifère j'y ai pensé... Sinon, salomé est toujours couverte de plaque rouge, c'est même monté au visage!! mais ça va, on est rassuré c'est rien... on attend que ça passe! c'est pas la roséole, elle l'a eu le mois dernier!! (et là, elle est BEAUCOUP plus rouge) c'est juste un virus... kapadnom!!! Sieste toute pourri de même pas une heure... Il y a eu du bruit dehors, ça l'a reveillé et evidemment impossible de se rendormir! Je ne sais pas comment elle fait pour tenir! :arrow: lauredd: si ça peut te rassurer chez moi c'est pareil, entre bébé et boulot, avec chéri on se prend la tête pour des betises très souvent!... l'idée du week end en amoureux me semble excellente! :arrow: chocolat: salomé est pareille, elle recrache souvent et moi ça m'énerve... j'essaie de lui expliquer que si elle en veut plus, elle ouvre pas la bouche mais non, elle ouvre, je lui donne et là elle se rend compte qu'elle en vout pas, alors elle recrache! bon je m'attarde pas car là je suis en train de travailler.... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.