Salut les filles,
:arrow: Cell : ralàlà... quelle galère, l'argent! Je me souviens qu'on en avait déjà discuté... je dois reconnaître que nous ne sommes pas à plaindre... on fait attention et on tape aussi régulièrement (trop!) dans nos économies... je fais plus attention qu'avant lorsque je fais les courses... mais bon, je connais des personnes qui ont carrément un tableau excel avec les rentrées d'argent et les dépenses incontournables et qui ne peuvent pas se faire trop de petits plaisirs... j'avoue ne pas en être là!
Courage... je propose de dévaliser une banque lorsque nous organiserons notre rencontre (je trouve plus le post, d'ailleurs... c'est où?).
Sinon, je ne porte pas de lunettes... désolée!
:arrow: Bbjoli : ne culpabilise pas pour le compte de Thomas... je comprends que ça te foute les boules, mais en même temps, Cell a raison : il vaut mieux ça qu'avoir des ennuis avec la banque... et puis il n'en profitera pas de sitôt, ce qui te laissera le temps de remettre ses petits sous sur son compte! D'ici là, votre situation aura évoluée (travaux terminés, meilleurs salaires?!).
Mais dis voir... ça avance drôlement vos travaux! Je sais que tu es régulièrement en "conflit" avec tes parents, mais ils sont quand même super cool de vous aider!
:arrow: Nagash : oui, nous laissons Louise pleurer la nuit... mais c'est horrible de tenir... en plus, lorsqu'elle voit qu'on ne réagit pas, elle s'énerve de plus en plus, limite jusqu'à s'étrangler et suffoquer... quel caractère, j'te jure!
Alors la fameuse crise de 18 mois, on la trouve dans tous les bouquins... je ne sais pas si c'est véridique, mais apparement ,c'est connu et fréquent : il s'agit de la phase d'opposition de l'enfant (je n'ose plus dire bébé... mais ça m'embêtes!). ça peut prendre différente forme : violence, caprices, "non" à tout bout de champs, etc...
:arrow: Baloonette : je n'en reviens pas comme Anna à les cheveux longs :shock: ! Un belle coupe au carré et une frange alors que Louise a encore les cheveux courts!
:arrow: Cta :eh bien, ma pauvre... bon courage avec tout ce boulot!
Solidarité : Louise aussi est malade... à nouveau :roll: ... mais bon, rien de grave : nez qui coule et toux... normal quoi, c'est le 2ème effet "crèche"!
Figures-toi que moi aussi, je suis du genre "grosse dormeuse - marmotte"... avant la naissance de Louise, malgré une bonne nuit d'au moins 8 h, je me faisais de superbes siestes les samedis et dimanches... adieu, basta, terminé... bouhouhou... mais bon, c'est dans ces moments là que je constate à quel point nous avons de sacrées réserves!
:arrow: Laureddd : problème d'ambiance à la maison??? Tu t'en fâchée avec ton chéri??? Rien de grave j'espère!
:arrow: Letizia : ben le problème pour ton séjour à Troyes, c'est surtout le problème de la route... est-ceque tu te sens de la faire???
J'ai l'impression que la gastro de Louise s'arrange... il ne reste "plus que" le rhume... dans ces cas là, pourquoi pas, bien couverte! Mais toi, avec ta grippe, ça risque d'être plus difficile!
Alors pour Louise, la journée d'hier a été difficile! Et pour cause, elle devait être naze de chez naze! Elle a passé la matinée à pleurer, à faire la tête... rien à faire : les filles voulaient jouer avec elle, lui lire des livres et tout et tout... ellle ne voulait pas! Finalement, après 3 heures de siestes (rarissime!), elle a été bien plus cool l'après-midi.
Avec moi, la soirée s'est bien passée... ET LA NUIT AUSSI!!! Elle a juste beaucoup toussé mais pas de réveils en pleure! Si seulement ça pouvait durer!
Trop cool : avec chéri, on vient de programmer quelques jours de vacances en Bretagne mi-février... ça va arriver vite... j'ai hâte, ça me manque! C'est fou, depuis que mes parents ont acheté cette maison, je suis accro!
Je ne suis pas certaine de pouvoir passer ce week end car il est bien chargé : ce soir, belle maman vient diner à la maison (au menu : raclette ..yes!); demain midi, ma copine de St Quentin dans l'Aisne vient déjeuner avec son mari et ses 2 garçons; nous étions invités chez des amis demain soir mais je crois qu'on va annuler car on va pas tenir le coup (on ne dort pas super bien, ces derniers temps :evil: ); dimanche midi, une autre copine vient déjeuner avec son chéri et sa puce de 13 mois (menu : moules-frites... re-yes!) ... mais quand vais-je pouvoir faire mon ménage???
A+ les filles... et bon week end!