Posté le : 06-01-2009 à 14:35
Salut les filles,
:arrow: Chocolat : ben dis donc, il n'a pas été épargné côté maladies Jolan!!!
Avec Louise aussi nous sommes en pleine période d'opposition... elle ne dit pas spécialement "non" à tout bout de champs, mais lorsque nous on lui dit non, elle passe outre et fait ce qu'on lui interdit en nous regardant bien droit dans les yeux... j'vous jure, parfois, ça me démange :twisted: !
Sinon, pour les repas, je me pose pas mal de question aussi en ce moment : je la laisse manger avec les doigts car avec la cuillière ou la fourchette, rien n'arrive à destination, mais en même temps, je me dis qu'il va bien falloir lui apprendre les bonnes manières! Sinon, côté goût, elle n'est pas trop compiqué... oorsque c'est non, c'est que vraiment, y'a pas à insister... sinon, je ruse : je la laisse manger seule ce qu'elle aime et je lui fourgue ce qu'elle aime moins dans le bec!
Il va quand même falloir que je pense à demander à sa nounou à la crèche comment elle fait?!
:arrow: Letizia : oui, alors c'est pareil pour moi : bonnes résolutions et tout et tout... mais en même temps, j'ai encore au moins 3 boîtes de chocolats à écouler et autant de gateaux! On est mal... ceci dit, j'ai osé monté sur la balance ce matin, eh ben j'ai pas grossi! Je me demande encore comment c'est possible?
:arrow: Baloonette : je crois que c'est toi qui parlais de foie gras... eh ben contrairement à Anna, Louise a adoré! Le tarama aussi... elle pourrait vider la boîte à elle seule, je crois!
La nouvelle photo d'Anna est mignonne comme tout... elle illustre bien sont côté chipette!
:arrow: Bbjoli : 6SA, ça te fait un accouchement début septembre??? Vivement le 30... que c'est loin!!!
:arrow: Cell : il est plein de dents ton fils! Louise en est à 12...
Pour les feutres et stylos, je croise les doigts mais pour l'instant, ce n'est pas tombé entre ses mains!
:arrow: Cat : les marais salants de Guérande à 10 km de Nancy... mais c'est la dévcouverte de l'année ça??? Je suis déjà allée à Guérande et à Nancy, mais je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux... je pense que tu peux inscrire à ton programme un chapitre "faille espace/temps"!
Comment Alexandre s'est-il fait bobo à la lèvre???
:arrow: Nagash : je comprends que tu commence à t'ennuyer dans ton taf... surtout après ton expérience africaine qui a bien dû te dépayser!
Bon, alors ici, on se pèle graaaaaaaaaaaaaaaaave... alors j'imagine que dans le Nord et l'est, ça doit être l'enfer!
Sinon, je crois que Louise nous fait payer la reprise à la crèche... quelle bourrique j'vous jure : chéri l'a déposé hier matin nickel... je vias la chercher le soir, les filles me disent que ça s'est super bien passé... on passe un bonne soirée, je la couche à 20h40 nickel... et paf, à 1h30, gros caprice... jusque'à 3h... on est dèg'... et franchement c'est du caprice 100% pur jus! J'espère qu'elle va vite rentrer dans les clous parce que ça va pas le faire!
Question : vu que Louise marche depuis peu, je me pose des questions qui vont sûrement vous paraître idiotes, mais est-ce que vous avez trouvé que c'était pire question "tornade" lorsque vos loulous se sont mis à marcher? Parce qu'hier, une collègue me posait la question et en fait, je ne trouve pas que ce soit pire qu'avec le 4 pattes?! Et vous?