Posté le : 27-11-2008 à 11:17
Salut les filles,
:arrow: Nagash : ma pauvre... je comprends ton angoisse... sans compter que lorsqu'on attend un peu de soutien de la part des médecins et qu'à la place, on a droit à une leçon, ça plombe encore plus le moral!
Je n'ai pas à me plaindre, louise a décidé, grace à la diversification, que manger, c'était bien :lol: ! Mais il n'empêche qu'elle ne fait que 9kg aussi... donc même problème pour les pantalons... je cherche pas à comprendre...
Pour Salomé, elle mangeait mieux lorsque vous étiez au Cameroun?
:arrow: Cat : Alexandre qui chougne... encore un coup des dents??? ça peut expliquer l'humeur et le manque d'appétit... Louise a bloqué les compteurs à 10 dents... ça fait un moment qu'elle n'en a pas fait d'autres...
:arrow: Cell : bon week end à toi... j'espère que tu auras du soleil!
:arrow: Laureddd : la petite famille se remet?! Tant mieux! Tu es originaire de Cogolin!!! C'est superbe comme coin... c'est sûr que Macon, à côté, ça doit te faire tout drôle (même si c'est une belle ville et que la campagne est belle... c'est quand même pas pareil!).
:arrow: Baloonette : j'ai pensé à toi hier soir : j'ai fait des Bredalas!!! Pas la recette que tu nous a donné car je me sui rendu compte que je n'avais pas assez de beurre, mais une recette cannelle/citron... ils ont reposés toute la nuit et je les aie passé au four ce matin... ça a l'air terrible!!! Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam... et vive l'Alsace, parce qu'entre les bredalas, la choucroute et le riesling, c'est un vrai bonheur!
Louise a passé une bonne journée à la crèche, hier : pas de colères cette fois-ci... lorsque je suis arrivée, je me suis assise 2 minutes histoire de discuter avec sa nounou... Louise s'est appuyée sur mes genoux pour se mettre debout et elle a tenu comme ça, sans les mains, pendant 30 bonnes secondes!!! Je sais que ça n'a rien d'impressionnant pour celles dont les loulous marchent... mais pour ma petite feignasse, c'est un progrès énorme! Sinon, sa nounou n'en revient pas comme elle parle bien... faut dire qu'elle est dans sa période perroquet :wink: !
A+ et bonne journée!