Posté le : 27-12-2008 à 15:08
Bonjour les filles,
Désolé je n'ai pas pu repasser plus tôt, l'ordi de ma belle-soeur ne veut plus démarrer a cause de la mise à jour Vista :cry:
Sinon, nous sommes rentrés hier et pour une fois on est parti sous la pluie et un vent de folie pour arriver chez nous avec un super beau soleil, par contre ça caille.
Je vois que tous vos loulous ont été bien gatés. Nathan a été bien pourri gâté aussi :lol: alors :
- la maison smartville et un tapis de jeux par mes beaux-parents
- l'ardoise magique Disney et un livre puzzle par tonton et tatie (frère de chéri)
- vêtements et une nouvelle paire de chaussure par sa marraine (soeur de chéri)
- la gare de smartville, des etrennes par mes parents
- des etrennes et un nounours par son arrière grand-mère
- un volant pour apprendre a conduire comme Louise :wink: par son parrain (mon frère)
-encore des vêtements par mes tantes et oncles.
Je crois que j'en oublie. Nous on a toujours rien acheté et je crois qu'on a bien fais car déjà on a du mal a ranger tout ça. On a encore un bon cadeau du boulot de chéri, donc on va surrement compléter la collection des smartville.
Et pour moi j'ai été bien gâtée aussi : un collier d'ambre, des etrennes, une lumières de sel (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est pour detendre), un pull poncho que ma maman ma tricotée (il est trop beau). Chéri entre noël et son anniv a été aussi bien gaté, des etrennes : donc résultat ce matin on est allé lui acheté son nouveau appareil photo de ma part et loulou, il est super content et là il est parti acheter sa nouvelle télé, elle est en promo.
Pour le nouvel an, on ne fait rien. Le 31 et le 1er je travaille et chéri travail la nuit du 31, donc on se fera un tête a tête tous les 2 le 1er janvier avec un méga bon repas et une bonne bouteille de vin :wink: ça ne va pas arranger les kilos tous ça !!
Je vois qu'il y a toujours des mamans, papas et loulous malades, j'espere que ça va aller mieux pour l'année prochaine. En tout cas les vacances sont passées super vite, bouh je reprend le boulot mardi déjà :cry:
Bon aprem