Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 24)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:22
Petit bonjour rapide suis toujours malade... et chéri aussi... pour le moment le petit doudou a l air de résister... le post est bien calme en cette période!!! vous dormez toutes pour récupérer des fêtes ou pour vous préparer à Nouvel An??? bon allez je repasse dans l apres midi si j ai un petit regain d énergie! @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:56
coucou!! oh oui c'est bien calme en ce moment... on voit que ce sont les vacances et que beaucoup sont occupées. Thomas a passé une bonne nuit. réveil ce matin à 7h45. on est allés échanger ses converses et je me suis aperçue qu'il a pris encore une taille :shock: changement de chaussures en perspective... cet aprem, je retourne bosser avec mon mari sur la maison. on espère un déménagement d'ici 10/15 jours si tout va bien :lol: :lol: toujours pas de rrrr aujourd'hui donc si demain toujours rien, je fais un test et j'espère un ++++. je vous tiens au courant!!!! :arrow: cat: repose toi bien :wink: bonne journée bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:56
Bonjour les filles!!! Encore une grosse journée hier : la visite chez le pédiatre a été très spéciale, Louise a hurlé comme jamais :shock: :shock: On l'aurait cru possédée la pauvre :cry: Le Pédiatre lui a fait 2 vaccins et donc en fin de journée elle était un peu patraque. En plus nous avons mangé chez les beaux-parents et j'ai mis Louise au dodo chez eux à 20h30, elle s'est réveillée en sueur et en pleurs vers 23h30 donc nous sommes partis. La nuit s'est bien passée à la maison et réveil à 10h!!! J'adore les vacances!! Par contre aujourd'hui c'est la soirée d'anniversaire du beau-frère et on a décidé avec Chéri que ma sœur garderait Louise à la maison :? Ça fait 3 jours qu'on la trimballe et qu'on la réveille en pleine nuit pour partir à la maison donc là ça suffit elle sera bien mieux dans son lit, et puis ma belle-famille verra la petite dimanche 12h....et oui on recommence demain!! Louise a encore été très gâtée : des vêtements, un ordinateur bébé, une maison d'activités, un volant pr apprendre à conduire :lol: :arrow: Chocolat2 : bon séjour au ski, amuse toi bien!!! :arrow: Cat55 : soigne toi bien, et bon courage pr ton repassage :? :arrow: BBjoli : mais vous avez pratiquement terminé???!!! c'est génial allez encore un dernier effort et on ouvre la champagne pr fêter ça!! Je suis encore en pyjama :oops: et je sens que je n'irai prendre ma douche qu'1h avant de partir :lol: Bonne journée, bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:08
Bonjour les filles, Désolé je n'ai pas pu repasser plus tôt, l'ordi de ma belle-soeur ne veut plus démarrer a cause de la mise à jour Vista :cry: Sinon, nous sommes rentrés hier et pour une fois on est parti sous la pluie et un vent de folie pour arriver chez nous avec un super beau soleil, par contre ça caille. Je vois que tous vos loulous ont été bien gatés. Nathan a été bien pourri gâté aussi :lol: alors : - la maison smartville et un tapis de jeux par mes beaux-parents - l'ardoise magique Disney et un livre puzzle par tonton et tatie (frère de chéri) - vêtements et une nouvelle paire de chaussure par sa marraine (soeur de chéri) - la gare de smartville, des etrennes par mes parents - des etrennes et un nounours par son arrière grand-mère - un volant pour apprendre a conduire comme Louise :wink: par son parrain (mon frère) -encore des vêtements par mes tantes et oncles. Je crois que j'en oublie. Nous on a toujours rien acheté et je crois qu'on a bien fais car déjà on a du mal a ranger tout ça. On a encore un bon cadeau du boulot de chéri, donc on va surrement compléter la collection des smartville. Et pour moi j'ai été bien gâtée aussi : un collier d'ambre, des etrennes, une lumières de sel (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est pour detendre), un pull poncho que ma maman ma tricotée (il est trop beau). Chéri entre noël et son anniv a été aussi bien gaté, des etrennes : donc résultat ce matin on est allé lui acheté son nouveau appareil photo de ma part et loulou, il est super content et là il est parti acheter sa nouvelle télé, elle est en promo. Pour le nouvel an, on ne fait rien. Le 31 et le 1er je travaille et chéri travail la nuit du 31, donc on se fera un tête a tête tous les 2 le 1er janvier avec un méga bon repas et une bonne bouteille de vin :wink: ça ne va pas arranger les kilos tous ça !! Je vois qu'il y a toujours des mamans, papas et loulous malades, j'espere que ça va aller mieux pour l'année prochaine. En tout cas les vacances sont passées super vite, bouh je reprend le boulot mardi déjà :cry: Bon aprem
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:54
Coucou les filles! Cat: ben dis donc vous etes servi entre toi et chéri pourvu que loulou passe a travers. Bbjoli: whou génial vous arrivez au bout!! Leitizia: tu as bien fais de laisser ta puce tranquille aujourd'hui. Bizzz aux autres! Ici ça va titou tousse toujours mais moins et cet nuit ont detient a palme je crois: 21h - 10h30, qui dis mieux :lol: oui bon ok il etait reveiller avant mais j'avais trop la flemme de me lever et il s'est rendormi. Du coup la sieste est decaler je l'ait coucher a 16h. Avant ont a été a kiabi ou s'est les soldes si ça vous dis. Alors pour les cadeaux....: - des voitures de toutes sortes, de toutes tailles - une ferme - un tableau pour ecrire - une ardoise magique - des habits - des bouquins - un camion teleguider - une tracteur - des sous (dont 40€ croquer cet ap mais il a quasi 10 habits!!) Voili voilou je voulais vous mettre des photos mais s'est z'hom qui a l'appareil.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:55
coucou les filles je n'ai pas tout lu :shock: on arrete pas ses derniers jours... Je repasserai quand j'aurai plus le temps, gros bisous, Bonne nuit !!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:18
coucou les filles!!!!!!!! Anna a aussi la volant pour conduire, son parrain lui avait acheté ya pas longtemps...il lui a offert une parrure collier/boucles d'oreilles panda ( trop beaux!!!!!), ma soeur un ordinateur bébé, des habits, livres...j'en oublie.. Moi j'ai reçu aussi une trèèèès belle parure collier/ boucles d'oreilles de chéri, je croyais qu'il ne m'avait rien acheté et le 24 au soir avant de partir, Anna vient vers moi avec un petit paquet :oops: j'ai pleuré tellement ça ma fait plaisir :oops: On a reçu un cardre numérique aussi, un joli chemisier des beaux parents, des sous de mes parents, une smart box pour une repas gastronomique :shock: ....bref, gatés :lol: Anna a été sage.. aller quelques photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0345,87cf1317fa67aa71c3bf8c2731995548.jpg.html][img:ccd9e36a8d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/87cf1317fa67aa71c3bf8c2731995548.jpg[/img:ccd9e36a8d][/url] La elle était trèèèèès fatiguée :lol: il devait etre 22h... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0357,d8c290221061cb78ee3da813c967acbd.jpg.html][img:ccd9e36a8d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/d8c290221061cb78ee3da813c967acbd.jpg[/img:ccd9e36a8d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0359,0161182941e420ee63dd59f58a1c4fac.jpg.html][img:ccd9e36a8d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/0161182941e420ee63dd59f58a1c4fac.jpg[/img:ccd9e36a8d][/url] aller a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:45
Bonjour les filles... pff mon rhume ne s arrange pas: nez qui coule, gorge en feu (j ai un mal de chien à avaler quoi que ce soit de solide...), mal à la tête... enfin la totale.. ajoutez à cela le fait que je dors hyper mal... A part ça, Alexandre nous a fait un beau tour du cadran (20h30-9h)... au niveau de l appétit ça revient sauf que Mr ne veut plus du tout manger de compote... Les dents travaillent toujours: on a maintenant 3 belles incisives bien percées en haut... Au niveau de la marche RAS (il ne veut toujours pas se lacher) idem pour le langage... pour le moment ses cadeaux de Noel ne l interressent pas trop (mis à part son "rigolo phone"!)... ici il fait super beau mais il y a toujours du vent et pfiou il fait froid! (ce matin à 9h il y avait encore -4 sur la fenetre!) :arrow: baloonette: qu est ce qu elle est mignonne Anna avec sa petite choupette sur la tête! :arrow: cell: encore un petit malheureux à Noel!!! ;) :arrow: laureddd: tu sais nous aussi on va faire Nouvel An pépère à la maison avec chéri et personne d autre! on a bien besoin d'un peu de temps à nous... :arrow: letizia: ça va Louise a bien supporté les vaccins? Elle n avait jamais pleuré avant chez le pédiatre?... Pour ce qui est de confier Alexandre à ma maman, ben là c'était pas possible: elle était pas top en forme non plus! je verrais demain ou apres demain. :arrow: bbjoli: alors? alors? alors? test ou pas test????? Sinon c'est une super nouvelle pour la maison!!!! c'est une question de jours maintenant!!!! :arrow: chocolat: bonnes vacances... en espèrant que Jolan ne soit pas malade... :arrow: nagash, tiotiote: allez encore une semaine à profiter de nos pitchounes!!!! :arrow: Doette: ça va? Louise va mieux? pas de nouveaux boutons?chrs :arrow: christou et margoton: j espere que les fêtes se sont bien passées pour vous aussi!!! bon allez je vais faire la patate de canapé: je n ai pas l energie ni pour corriger des copies, ni pour faire du repassage... je vais régresser au stade de larve!!! bonne journée les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:06
juste un petit passage rapide pour vous dire que le test de grossesse est [b:958af2471f]positif[/b:958af2471f] :lol: :lol: on est ravis!!!!! je vais appeler mon gynéco pour avoir une confirmation. je repasserais plus tard!! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 14:24
Rooohhhhhhhh s'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais s'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous tiens au courant hein. :? faudrais songer a vous calmer les filles avec bb2, ont va se sentir seul nous :? Sacré cadeau de fin d'année en tout cas!!!! Ici ben euh RAS titou nous a fais 21h30-10h30, impec! Là redodo et après ballade je pense.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:20
:yes: suuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! Quelle fin d'année bbjoli!!!!! bientôt chez vous et bb2 en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations!!! (ça a été rapide non?)... allez allez.. qui sera la prochaine???? Pari ouvert!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 15:25
waouhhhhhhhhh [size=18:4ccf69caa9][color=red:4ccf69caa9]félicitations bbjoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:4ccf69caa9][/size:4ccf69caa9] Et de 2 :lol: C'est génial, je suis très contente pour vous!! j'en ai des frissons tiens :oops:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 22:42
Page 2!!!!! Les filles Bbjoli attend Bb2!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes ou??????????????????????
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:59
Bonsoir, :yes: :youpi: Bbjoli FELICITATION !!!!!! :wink: Quel beau cadeau de Noël et bientôt de retour dans ta maison. Je n'ai pas vu passé le week-end et je suis crevée !!! Heureusement que c'était les vacances :lol: Nathan va bien, c'est une flèche. En ce moment il fait toujours "tututu" . Au début on ne comprenait pas avec chéri, en fait il reafit le klacsonne de son volant de voiture :lol: Je vais aller me coucher, je viens de finir une partie de ce maudit repassage. Bonne nuit à demain.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:08
coucou les filles!! j'ai rv à 15h15 cet aprem chez mon gynéco pour la confirmation. j'espère que ce ne sera pas trop tôt et qu'il pourra voir quelque chose... Thomas n'a pas passé une très bonne nuit. il s'est réveillé plusieurs fois car il tousse beaucoup. on a dû le prendre avec nous de 5h à 6h, il pleurait car sa toux le gênait. il s'est quand même réveillé à 8h30 ce matin :lol: son language commence à s'améliorer. des nouveaux sons apparaissent et il dit de plus en plus de mots même si c'est encore beaucoup d'ouzbek :roll: allez je vais m'occuper de mon petit monstre!! @plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.